Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La princesse de la destiné
Invité

Identité

La princesse de la destiné 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : Nohansen d'Hyrule
★ Prénom : Zelda
★ Âge : 17 ans
★ Race : Hylienne
★ Camp : Bien
★ Groupe : Travellers


Description Physique

Sa majesté est une jeune demoiselle de grandeur moyenne pour une Hylienne et de taille plutôt svelte. Sa peau est assez pâle du fait qu’elle ne sort pas souvent du château à cause de ses devoirs en tant que membre de la famille royale et de ses études. Ses oreilles sont un peu plus allongées et pointu que des oreilles d’humain commun, une caractéristique physique que tous les Hyliens possèdent, dont une veille légende raconte qu’avec des oerilles ainsi ils pourraient entendre des vois venant de l’au-delà. La princesse est dotée de longs cheveux d’or et de grand yeux bleu azure au regard plein d’espoirs.

Son altesse est vêtue d’une longue robe rose pâle touchant le sol et un haut par-dessus sa robe rose plus foncé. Une ceinture en or est porté à sa taille où y est accroché un blason portant le seau de la famille royale, la Triforce et le symbole de la déesse Hylia, l’oiseau. De grands gants rose habillent ses mains et ses bras et sur ses épaule une armure décorative en or. Sa couronne d’or doté d’un rubis au centre est porter sur son front et des boucles d’oreilles de la forme de la Triforce aux l’oreilles.



Description Mental

Bien que plusieurs paysans enviaient la princesse de son statut de royauté, pendant sa tendre enfance la princesse sentait dans son cœur une certaine solitude, certes elle avait presque tout ce qu’elle désirait, mais sa mère étant décédé peu après sa naissance, son père, lui ne l’écoutait presque jamais et elle sortait rarement du château. Elle avait tout de même Impa, nounou et garde du corps, mais contrairement aux autres enfants de son âge elle n’avait pas d’amis du même âge qu’elle jusqu’à ce qu’elle rencontre un jeune garçon nommé Link, qui était pour elle un ami malgré la triste raison de leur connaissance. Depuis ce temps, la princesse est moins solitaire, mais cela a tout de même façonné son caractère.

En possédant la Triforce de la sagesse et en ayant le statut de princesse, bien qu’elle soit jeune, sa majesté dû grandir avant son temps, peu importe la décision à prendre elle pèse toujours les pours et les contres et doit penser à son royaume avant même de penser à elle-même. Si elle avait à se sacrifier pour son royaume elle le ferait sans hésité et si elle souhaite être reine un jour, se serait la mentalité à avoir pour ce titre. Bien qu’elle ne puisse pas combler toute les demande des habitants d’Hyrule, elle reste polie, modeste et essai toujours de trouver une solution pour que tous soient heureux.

Grâce à sa rencontre avec Link, elle a appris à rire et à parfois être moins sérieux quand il est bon de l’être. En général elle est un être délicat, gracieuse, traditionnelle la plupart du temps et connait les bonnes manières.



Pouvoirs/Compétences

Même si Zelda Hyrule fait partie de la famille royale, elle a dû apprendre à se défendre en cas de guerre. Dans sa jeunesse elle a appris comment monter à cheval grâce à Impa, ainsi que le tire à l’arc. Elle a dû apprendre à se défendre avec une épée au corps à corps au cas où l’ennemi serait devant elle, mais ce n’est pas son arme de préférence.
Elle sait contrôler la magie à cause de la Triforce de la sagesse ainsi que de son sang divin d’Hylia. Il est très rare pour elle d’utiliser ces compétences car elle préfère régler les conflits calmement en discutant, mais s’il le faut elle sait comment se défendre.

Armes:

-Arc à flèche: est doté de flèches régulières

-Rapière: une épée fine pour les combats corps à corps

Pouvoirs

- Flèche de lumière: ces flèches très puissante prennent beaucoup d'énergie pour la princesse, afin de ne pas tomber dans les pommes elle utilise se pouvoir à l'occasion

- Sort: Elle peut se tranformer en Sheik si il est nécessaire pour être plus furtive


Histoire

Tout commença pendant une longue nuit où la princesse fit un horrible cauchemar, une prophétie où de grands nuages et éclairs étaient apparu sur le royaume d’Hyrule, puis un rayon de lumière surgit de la forêt en dispersant les nuages qui se transforma en une silhouette détenant une pierre verte éclatante accompagné d’une fée. Le lendemain elle prévenue son père de la prophétie, mais il ne la cru gère en lui disant que ce n’était qu’un simple cauchemar. Le roi, son père avait un entretien important avec le roi des Gérudos, Ganondorf. Celui-ci juerait allégeance à son père, mais Zelda n’en croyait pas un mot elle avait de grands doutes sur ses intentions. Elle attendit avec impatience le jeune homme dont elle avait vu la silhouette dans son rêve puis il apparut pendant qu’elle espionnait l’homme au regard cruel. Elle expliqua au jeune garçon nommé Link son rêve, ses craintes et la légende la Triforce tout en créant un plan de match avec lui pour déjouer les plans de Ganondorf. Elle lui expliqua aussi qu’il devait aller récupérer les trois pierres ancestrales et elle allait protéger elle-même l’ocarina du temps. Avant qu’il quitte le château, sa majesté remis à Link une lettre à donner à un garde au village kakariko signer par elle-même pour pouvoir continuer sa quête.

Évidemment seulement Link et Impa était au courant de leurs plans, elle ne voulait en aucun cas en discuter à son père, mais elle s’informait auprès de lui subtilement pour savoir d’autre détails sur le vilain. Zelda avait ordonné à Impa d’être plus sur ses gardes au cas où que Ganondorf tenterait quoi que ce soit et celle-ci exécuta les ordres de la princesse tout en l’infomant de ses moindre fait et gestes.

Un soir de pluie et d’orages, La princesse fut un autre cauchemar et en se réveillant eu un mauvais présentiment. Elle enfila ses habits habituels, pris l’ocarina du temps avec elle puis sorti de sa chambre. En sortant elle entendit des cris dans le château et des bruits qu’aucun devrait entendre. Curieuse, elle s’aventura plus loin dans la château à la recherche de Impa, mais elle fut la découverte de plusieurs garde au sol, mort. Paniquer, elle courut vers la chambre de son père, celui-ci aussi était décédé, poignarder au cœur. Effrayer et en larmes, la princesse s’effondra au sol en pleurant sur le sort des défunts puis elle senti une main sur son épaule. Elle figea un cours moment, en étant sûre qu’elle allait vivre le même sort que les autres, elle se retourna pour voir Impa. Toute les deux étaient soulagés de s’être retrouver, Impa dirigea la princesse vers l’écurie du château. Assise sur un cheval avec Impa derrière elle pour la protégée et diriger le cheval, Zelda se senti plus à l’abris tenant fortement l’ocarina dans ses mains. Malheureusement tout de suite après avoir quitté l’écurie, Ganondorf, sur son cheval les poursuivit. En sortant du marché d’Hyrule après avoir passé le pont, Zelda vit Link qui les regardaient surpris. En le voyant elle lança l’ocarina dans la rivière près du pont pour qu’il puisse la récupérer pendant que le cheval continuait sa route.
Arriver en lieu sûr loin du château, son altesse remarqua tout d’un coup le signe de la triforce s’illuminer sur sa main droite, principalement l’endroit où le triforce de la sagesse était indiquer. Inquiète, Impa s’absenta pour aller voir ce qui s’était produit au temple du temps. Une fois revenue, Elle informa la princesse que Ganondorf avait envahi le royaume sacré s’était emparer de la Triforce du pouvoir.

Elle ordonna à Impa de lui montrer comment se défendre afin d’aider Link dans sa quête, Impa eu des doutes et informa la princesse que si l’armé de Ganondorf la retrouverait ses soldats la reconduirait jusqu’à lui pour l’utiliser pour ses plans maléfiques, ce qui était la dernière chose que la princesse voulait. Puis en y réfléchissant elles eurent l’idée de la transformer en sheikah afin de pouvoir marcher sur les pleines d’Hyrule sans être trop inquiète. Avec ses pouvoirs la princesse se transforma en garçon sheika en se renommant Sheik, puis Impa l’entraîna pendant les sept ans où le héros de temps dormait profondément. Quelques jours avant son Éveil, Sheik parti vers le temple du temps afin d’être prêt à accueillir Link. En rencontrant le jeune homme il lui apprit sa nouvelle quête d’aller à la rescousse des sages dans chacun des temples et l’informa où se trouvait ceux-ci. À chacune des entrées des temples la princesse déguiser lui appris une mélodie afin de pouvoir se téléporter au temple.

A la fin de sa quête Sheik attendit le héros du temps au temple du temps et à son arriver elle mit fin au pouvoir magique de son déguisement et redevenue Zelda. À la surprise de Link, sa majesté s’excusa auprès de lui pour lui avoir caché sa vraie identité, mais l’informa que si elle voulait l’aider dans sa quête, elle n’avait pas le choix. Elle expliqua au jeune hylien se qui s’était produit pendant que celui-ci dormait pendant 7 ans et leur nouveau plan à mettre en exécution pour scellé Ganondorf dans le royaume sacré en lui demandant sa protection et lui offrant les flèches de lumières. Tout d’un coup fut un séisme dans le temple inquiétant la princesse de la destiné et le héros du temps puis un grand cristal transparent rose entourant la princesse en la capturant, elle perdit conscience puis elle disparut devant les yeux de Link pendant qu’un rire maléfique se fit entendre.

En reprenant conscience, Zelda remarqua qu’elle se trouvait dans la salle du trône à plusieurs mètre du sol et au-dessus d’un orgue toujours dans le cristal. Elle s’avait que Link ne tarderait pas et qu’il était prêt à vaincre ce vilain roi. Une fois que Link arriva, elle n’avait d’autre choix que de les regarder se battre entre eux. Après l’avoir affaibli, le cristal descendit au sol puis disparut et elle et Link s’échappa du château le plus vite possible avant qu’il s’écroule. Arriver au rez de chaussé, Ganondorf réapparu et se tranforma en Ganon, sa forme finale et en donnant un coup d’épée sur l’épée légendaire, celle-ci vola derrière sa majesté et un cercle de feu entoura Ganon et Link les séparant de Zelda. Après l’avoir affaibli une deuxième fois et être aller chercher l’épée légendaire, Link muni de l’épée lui donna le coup de grâce et la princesse l’enferma dans le royaume sacré avec ses pouvoirs.

Après tous ces évènements, Zelda s’excusa auprès de Link pour l’avoir entraîné dans tous ces périples puis le retourna le héros dans le temps pour lui ramener son enfance volée. Le héros revenu au château informer la princesse des évènements à venir. Elle prévenue son père tout en ayant le témoignage de Link pour l’appuyer, Il crut enfin sa fille et exécuta le roi Gérudo. Link fut nommé héros d’Hyrule où sa légende fut écrite. Celui-ci avait une autre quête à poursuivre et la princesse acceptant son départ, lui donna l’ocarina du temps comme souvenir.

Il revenue et la princesse lui donna le titre de chevalier royal et l’envoya pour une nouvelle quête hors d’Hyrule. Plusieurs jours passèrent sans nouvelles du héros, aucunes lettres, rien. Elle fut inquiète et envoya Impa à sa recherche, rien. À l’âge de 17 ans, la princesse était en âge de se marier et elle n’avait aucun prétendant, pour la simple raison qu’elles les avaient tous rejeter. Elle voulait régner seule ou avec quelqu’un qu’elle éprouverait de l’amour, mais la tradition stipule qu’une reine ne peut régner seule et que seulement un homme plus âger de quelques années qu’elle et de sang royal pouvait épouser une princesse. En étant une épouse, non seulement elle serait épousée a un inconnu, mais si il aurait de mauvaises intentions, elle ne pourrait pas mettre à fin leur contrat de mariage, alors elle devrait vivre avec cet individu pour toujours. Son père voulant le bien du royaume, choisi un prétendant sans en parler à sa propre fille et que 1 mois avant le mariage il lui annonça, En l'obligeant a se marier avec lui. Désespérer et inquiète pour Link, elle supplia son père de reporter le mariage afin de retrouver Link pour qu'il y assiste, évidemment s'était une ruse pour reporter le mariage le plus longtemps possible. Le roi accepta, lui aussi inquiet pour le héros d'Hyrule. Impa s’avait que la princesse était apte à se défendre, mais elle lui exigeait de d’écrire au château chaque mois pour savoir si elle était saine et sauf. La princesse partie dans un royaume inconnu loin de son royaume sans savoir ce qui l’attendait en recherche d'un ami de longue date.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Princesse Zelda, Zelda ou girly005
★ Votre Âge ? 22 ans
★  Fille ou garçon ? Fille
★  Pour vous Mario est ? Mon enfance!!!
★ Comment as tu connu le forum ? J'ai possiblement connu la fondatrice du forum dans une autre vie
★ Ton avis sur le forum ? Magnifique et bien organiser!
★ Une dernière chose à dire ?
Sa fait environ 6 ans que j'ai été sur un forum RP donc je suis un rouillé, (déjà que je n'était pas la meilleur), mais je crois qu'avec de la pratique on peu tout faire!



Invité
avatar
Invité
19.09.17 5:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ohh une nouvelle !
Bienvenue à toi ! Tu as fait une très jolie fiche, je n'y vois pas de problème pour ma part ! :3
Invité
avatar
Invité
19.09.17 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Le nom de Zelda il est donné dans Bot quand le Roi se présente il donne son nom qui est forcement le nom de Zelda. Apres tu peux bien mettre Hyrule.

J'oublie mes bonnes manières! Bienvenue sur le forum (dit moi quand qu'elle vie on s'est connu?)

Enfin tu es validé !

T'es pas Jo? L'ex Zelda d'un ancien forum?


La princesse de la destiné 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
19.09.17 13:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à toutes les deux! Et oui ma chère tu m'as démasqué! Ta mémoire est bonne! ( tu connais mon amour pour ce personnage!)

Tu as raison je crois qu'au complet le nom est: Princesse Zelda Nohansen d'Hyrule, ou selon breath of the wild Princesse Zelda Bosphoramus d'Hyrule. Je préfère le premier alors je vais le rajouter à la description merci!
Invité
avatar
Invité
19.09.17 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Omg tu étais ici avant ? Je m'en souviens pas ? Je ne pensais pas te revoir depuis le temps


La princesse de la destiné 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
19.09.17 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pour être honnête je ne me souviens plus si j'avais un compte sur ce forum, je crois être '' disparue '' un peu après que se forum si soit créer!

J'avais besoin de temps hors d'internet et sa m'as fait du plus grand bien dans un certain sens, mais ne t'inquiète pas je pensais à toi et les autres régulièrement et je me suis dit quand le temps sera bon je retournerai faire du RP.

Invité
avatar
Invité
19.09.17 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Omg x'D je suis juste choquée xD tu as un discord ou un Skype car depuis le temps o__o. Je pense vu nos histoire passé Ouais ça du te faire du bien


La princesse de la destiné 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
19.09.17 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue Zelda Nonan...Bonan...Bref, Zelda ! WAHAHAH !
Invité
avatar
Invité
19.09.17 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: