Partagez | 
 

 La Création du Starvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Wario
 Ꞷ THE LEGEND Ꞷ
Ꞷ THE LEGEND Ꞷ


» Messages : 189
Pièces : 1680
» Localisation : Dans ton cul ! WAHAHA ! So long, losers !
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Wario
Classe: Producteur de jeux, amateur d’ail, explorateur cupide, etc. Wario > Mario !
Boite à objets:



MessageSujet: La Création du Starvers   Sam 2 Déc - 2:01


Il était une fois...Le Mont Stellympe, monde éthéré, au confin des dimensions, lieu d’habitat de deux entités, formant à elles-deux, le Star Lord. Depuis des millénaires, que dis-je, depuis toujours, cette force trace sa destinée sur deux livres, l’un nommé l’Opus Luminus et l’autre l’Opus Tenebrus, tout deux relatant les mêmes évènements mais de manière différente. Les deux livres aux milles prophéties fin prêts, il ne manquait plus qu’à les accomplir. En canalisant toute l’énergie du Mont, Star Lord créa le Starvers, la toile de fond de sa destinée et y déposa, dans son vide spatial, la toute première étoile, gardienne de son univers, reflet de l’âme du tout puissant. Ainsi, du vide, il créa plus de gardiennes, des planètes, des océans, des paysages, de la végétation...Et des êtres, antagonistes de sa destiné, acteurs de sa création.

Malheureusement, son Starvers aura besoin de piliers pour survivre, c’est pourquoi, il allia ses deux composantes, le bien et le mal, la lumière et les ténèbres, en diverses créatures. D’un côté, la plus puissante de toute, l’Etoile Noire, véritable fléau céleste, capable d'éradiquer des civilisations entières. De l’autre, les puissants Esprits, Gardiens et Dieux Étoiles, prêts à affronter les puissances destructrices les plus affreuses.

Vint le moment où le clou du spectacle devrait être créé, la Terre, et plus encore, le Royaume Champignon, pièce maîtresse de toute son oeuvre. D’un claquement de doigt, le vide laissa place à la pierre, la pierre à la mer, la mer aux arbres et les arbres à la vie. Désormais, chaque millénaire, une très petite partie des enfants qui naîtront, deviendront des “Enfants Etoiles”, insufflés de puissance tout droit venu du Mont Stellympe. Leur rôle sera celui de héros, héros de ce gigantesque édifice, de cette odyssée. Leurs armes, les artefacts étoiles, protégés par de puissants gardiens. Et le héros des héros, l’Enfant de la Prophétie parmis les Enfants Étoiles, sera doté d’un très grand savoir, le savoir des opus sacrés.

Mythes, légendes, nombreux sont les êtres qui essaient de comprendre ce qu’est le Créateur de tout, mais personne ne connaît la véritable histoire...Et personne ne le connaîtra jamais.


Par Bonus-Kun

« Let's-a win ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

La Création du Starvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Avant le rpg :: Règles du forum & Contexte-
Sauter vers: