-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Du feu et du fun, le Punk entre en scène !
Invité
Identité

Du feu et du fun, le Punk entre en scène ! 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : Chaos
★ Prénom : Oméga
★ Âge : 25 ans
★ Race : Humain
★ Camp : Dépend de son humeur
★ Groupe : Little People


Un mec avec un crête

Décrire Oméga physiquement n'est pas la chose la plus compliquée, il s'agit d'un punk, tout simplement. Il mesure un mètre quatre-vingt-dix pour soixante-dix kilogrammes. Il a un corps assez musclé et la peau légèrement métissée.
Il arbore une grande crête iroquoise dont il change régulièrement la couleur mais qu'il laisse plus principalement en rouge. Le reste de ses cheveux sont châtains et courts, sauf deux raies de chaque côté de la crête qui sont rasées complètement.
Il a de grands yeux aux pupilles rouges, symbole de son appartenance démoniaque, ainsi que de sourcils relativement épais. Il a une grande bouche dont on ne différencie pas les lèvres du reste de sa peau et un nez pointu.

Vestimentairement parlant, il porte souvent un t-shirt usé ou déchiré, une veste en jean ou en cuir sans manches avec divers pins accrochés, quelques patchs, et des pics. Il porte aussi des jeans troué ou usés avec jusqu'à quatre ceintures attachées le long de sa jambe droite. Il a aussi une chaine accrochée sur le côté de son jean. Il lui arrive aussi d'avoir un collier à pique autour du cou. Oméga a aussi divers bracelets en cuirs (cloutés ou non) aux bras et parfois des mitaines en cuir plus ou moins longues.

Enfin, il a le visage percé : trois piercings au niveau de l'oreille gauche, et un piercing sous la lèvre inférieure.



Le secret du bonheur ? La bière !

Oméga est un homme qui n'a pas des allures de personnes fréquentables, que ce soit à cause de son look, de son sourire en coin dérangeant, ou de son comportement. Il peut lui arriver d'appeler les autres par des petits noms qui peuvent déranger la majorité : les garçons ont droit à, entre autres, des "mon choux" et "mon mignon", tandis que les filles ont le droit à des "ma belle" et "ma chérie", surtout s’il est seul avec quelqu'un. De plus, quand la situation s'y prête il peut être un peu plus tactile, sans pour autant en devenir obscène. Malgré sa façon d'être dans ces cas-là, il n’ira jamais plus loin sans le consentement de l'autre. Sinon, pour continuer sur la partie négative de sa personnalité, il est particulièrement vulgaire de ne fait pas preuve de courtoisie, et ce encore moins en face des figures de pouvoirs d'un lieu, exception faite à ses propres parents, surtout son père.

Malgré tout cela, le Punk peut se révéler être un homme de confiance. Il est très fidèle envers ceux qui savent reconnaître sa valeur et qui lui ont prouvé la leur. Il n'est pas du genre à haïr une personne parce qu'elle est contre ses idéaux anarchistes tant que cela reste dans le plan idéologique et que cela ne devienne pas un conflit physique. Il tient aussi particulièrement à garder un monde en état, même si cela veut dire qu'il doit coopérer avec un noble pour se faire. Cependant, si cela devait arriver, cela ne l’empêcherait pas d'être malpoli envers ces gens-là. Eh ouais, ce gars-là ne supporte pas les nobles et autres personnes dotées d'influence et/ou d'argent par le seul biais de leur sang. Il n'aime pas pour autant ceux qui l'ont plus ou moins obtenus par mérite, mais c'est moins flagrant. Il n'aime pas non-plus toute personne dont le rôle est de faire régner la loi. Bon, ces derniers c'est pas vraiment qu'il ne les aime pas, mais plutôt qu'il les prend juste pour les toutous trop bien dressés des bourges.

Sachez tout de même que si vous le trouvez dans un bar une pinte de bière à la main ou assis dans la rue avec un pack de bières, il n'a plus ni ennemi ni ami. Pour lui, le moment de la bière c'est un moment sacré où les notions de bien et de mal lui sont complètement inexistantes et où il ne faut SURTOUT PAS l'embêter. D'ailleurs il faut savoir que ses plats préférés sont ceux qui peuvent se cuisiner avec de la bière mais aussi et surtout les pâtes à la carbonara.

Il ne cherche jamais à donner de raisons à ses goûts et à ses choix. Quand on le questionne là-dessus il dit juste "J'aime (pas) ça, c'est tout.". La seule chose qu'il justifie est son idéal, mais seulement lorsqu'il a envie de rallier les gens à sa cause. Il ne cherche aussi jamais à savoir pourquoi il aime ou n'aime pas quelqu'un et se fie à son instinct.

Oméga est un homme intelligent, mais comme il n'aime pas réfléchir ou se prendre la tête, et qu'il aime bien faire le bordel, il paraît pour un imbécile aux yeux des gens qu'il fréquente.

Enfin, le Punk est un pyromane. Il aime le feu et il aime s'en servir pour faire ce qu'il aime appeler de l'art.



Goutez aux flammes de l’enfer

Styles de combat : Le Punk possède cinq styles de combats différents, chaque style étant manifesté par une aura colorée qui l’entoure. Ces cinq styles sont : Puissance (rouge), Robustesse (jaune), Agilité (bleu), Savoir (blanc). Puissance augmente les dégâts physiques infligés et reçus. Robustesse réduit les dégât reçu et ralenti. Agilité améliore la vitesse et les réflexes mais réduit les dégâts infligés. Savoir rend la magie plus puissante et la résistance à la magie plus grande, mais réduit la force, la défense et la vitesse.

Invocation des armes : Oméga a la possibilité d’invoquer une lance, une épée, un arc ou une hache d’arme. Chacune de ces armes sont de bonne qualité. Ces armes disparaissent quand elles sont détruites ou que la distance qui les sépare de leur propriétaire est supérieure à un kilomètre.

Pyromanie : Le Punk est un adepte de la magie du feu. Il peut créer et manipuler le feu comme il le souhaite, ainsi que l’éteindre avec une limite qui lui est actuellement inconnue. Il développe régulièrement de nouvelles techniques, certaines étant là juste pour faire beau, et d’autres pour faire mal. Lorsqu’il utilise sa magie, sa crête s’enflamme, sauf s’il s’agit juste d’allumer une cigarette ou une torche. Les flèches utilisées pour son arc sont généralement créées par sa magie.
Son corps utilise passivement sa pyrokinésie à l’intérieur afin de se défendre contre les maladies et le poison. Dans la vie quotidienne, cela lui permet notamment de fumer sans effets néfastes, de ne jamais être malade et d’avoir moins froid en hiver.



Histoire, ou comment un mec lambda devient classe

Né à Sarasaland, Oméga n’y a passé qu’une seule année de sa vie. Son père était un forgeron et invocateur d’arme, tandis que sa mère excellait dans la manipulation du feu. Le jeune garçon a ainsi acquit le pouvoir de ses deux parents. La famille a migré dans le Pays des Grattes Ciel lorsque les parents de Oméga ont perdu leur travail suite à des licenciements injustifiés.

Le garçon a été à l’école comme tout le monde et ses parents ont pu retrouver du travail assez rapidement. Durant son temps à l’école primaire, il était le roi de la bêtise, toujours au rendez-vous pour faire une connerie et emmerder les adultes. Cela ne s’était pas arrangé au fil des années, et ses parents n’en étaient pas spécialement fier.

Malgré tout, ils supervisèrent son entrainement afin qu’il sache contrôler les compétences dont il a hérité. Ils savaient qu’il s’en servirait pour s’amuser, mais ils se sentaient obligés de le faire. Pourquoi ? Une magie mal contrôlée peut être aussi dangereuse pour l’utilisateur que pour les autres.

Oméga rencontra un jour un groupe de personnes qui allaient changer sa manière de voir le monde. Il avait quatorze ans et se trimballait dans les quartiers de New Donk City, clope au bec, lorsqu’il vit une bande de gens au style atypique par rapport à ce qu’on pouvait voir en ville. Curieux, il alla vers eux. L’ambiance était pesante, au premier abord. Les autres gens le regardaient de travers, lui qui portait les mêmes habits que tout le monde et avait les cheveux mi-longs. Le jeune adolescent leur adressa quand même la parole, curieux d’en savoir plus sur eux.
Ils s’étaient présentés comme étant le genre de personne à se mettre à l’écart de la société afin d’être le plus proche possible de ce qui est littéralement la liberté. Oméga ne comprenait pas où ils voulaient en venir, et l’un d’entre eux lui dit de venir les voir plus souvent pour qu’il comprenne mieux.
Le garçon revint donc le lendemain, puis le surlendemain, et ainsi de suite pendant une semaine entière. Le septième jour, en arrivant, il vit que le groupe lui tournait le dos au lieu de l’accueillir comme à leur habitude. Au début il croyait qu’il avait fait quelque chose de mal, puis ses nouveaux amis se retournèrent, un carton dans les mains et disant en cœur « Surprise ! ». Il prit le carton puis, en les remerciant, il l’ouvrit. Dedans se trouvait une veste en jean à laquelle les manque avaient été enlevées à la main.
« Mais… Pourquoi vous me donnez ça ? Et comment savez-vous que c’est aujourd’hui mon anniversaire ? » demanda-t-il, perdu.
« Bah c’est simple, on t’as observé, et on a vu qu’tu s’rais bien mieux parmi nous à faire un peu d’bordel plutôt qu’te faire engueuler pour toutes les petites blagues que tu fais. On a entendu au passage qu’c’était ton anniv’ aujourd’hui. » dit un gars aux cheveux bleus, l’ainé du groupe.
« Si t’acceptes c’cadeau, c’est qu’tu t’joins à notre p’tite famille, sinon tu resteras coincé dans c’te société sans vraie liberté. Mais on pourra toujours rester potes ! » dit la copine de l’ainé.
« Je pourrais être aussi classe que vous, avec la crête et tout le bordel ?! M’enfin, même sans ça, j’accepte ! » répondit-il, tout excité.
« Pour la crête et tout le bordel, comme tu dis, ‘suffit d’demander. Puis restes chez tes vieux pour l’instant. Il m’semble qu’t’as encore b’soin d’eux pour ton entrainement, non ? » reprit un autre homme, visiblement tout juste majeur.
Ainsi, Oméga mit sa nouvelle veste sur le dos puis la journée continua normalement.

Un an passa, et Oméga avait aussi bien finit l’école que l’entraînement avec ses parents. Il décida donc de couper le cordon avec eux et d’aller vivre avec ses amis. Il se fit couper les cheveux à ce moment-là, histoire d’avoir la crête rouge qui le caractérise tant aujourd’hui. Il fit les quatre cents coups avec sa nouvelle famille, et un jour il fit la rencontre de plusieurs personnes qui sont sortis avec lui, garçons comme filles, mais aucun rapport ne dura bien longtemps.

Aujourd’hui il a vingt-cinq ans, et il prit une grande décision : aller voir ailleurs ! Il prévenu ses amis et ses parents (avec qui il avait quand même garder contact) et, avec presque aucun bagages, si ce n’est une photo de groupe avec ses amis, et une photo de lui et ses parents, il quitta le pays des Gratte-Ciels.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? HouraiRage
★ Votre Âge ? 19 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Un homme, rien de plus.
★ Comment as-tu connu le forum ? J’sais plus lol
★ Ton avis sur le forum ? J’espère que le reboot va bien se passer :p
★ Une dernière chose à dire ? Vive le feu !




Invité
avatar
Invité
03.12.17 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je ne vois aucun problème avec ta fiche, tu es validé! :3
Rebienvenue! ~
Invité
avatar
Invité
03.12.17 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: