-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sharon, survivante du ghetto
Feroza

Identité


Sharon, survivante du ghetto 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : Gunn/aucun
★ Prénom : Sharon/Zéphyr
★ Âge : 17 ans/inconnu
★ Race : Humaine/Smilodon magique
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Little People


L'humaine et le smilodon


Sharon est une adolescente aux cheveux noirs corbeau avec une mèche rouge. Elle a les yeux bleus et elle est assez grande. Elle porte généralement une veste en cuir noir avec trois piques en argent sur chaque épaule, un jean bleu et des baskets blanches. Sous sa veste, elle porte un t-shirt blanc avec un motif de dragon oriental rouge à la Gargantulus imprimé dessus. Quand elle doit porter d'autres tenues, c'est quasiment toujours des tenues pour garçon. Elle n'aime pas du tout porter de robes ou d'autres vêtements très féminins, mais elle pourra faire un effort si elle est conviée à un bal, par exemple. Sharon déteste porter des tenues qui la dénudent trop (sauf un bikini pour aller se baigner).
Sharon se trouve belle mais elle prend parfois ça comme un problème : en même temps, se faire draguer par des inconnus c'est pas forcément plaisant...
Sharon réagit de façon particulière à la Super Feuille et à la Super Clochette.
Quand elle absorbe une Super Feuille, elle a des oreilles et une queue de louve. Si on excepte leur côté plus pointu, ces attributs sont identiques à ceux de Luigi renard. À l'exception de la pointe caudale qui est rouge, la queue de Sharon est bleue marine comme ses oreilles.
Quand elle absorbe une Super Clochette, elle n'a pas un costume de chat, mais un costume de lionne au pelage bleu marine et à la touffe caudale rouge.

Sharon est accompagnée de son familier, un grand fauve nommé Zéphyr. Il a l'apparence d'un tigre à dents de sabre pourvu d'une crinière dorsale grise foncée, et ses rayures sont noires. Le reste de sa fourrure est grise et il a les yeux verts. Son apparence rappelle aussi un peu celle des Gaos. Zéphyr est aussi grand au garrot qu'un lion mâle adulte.
Voici Zéphyr :
Spoiler:



La racaille et le bien élevé


Le moins qu'on puisse dire c'est que Sharon a tout pour être une racaille à 100%. Elle parle comme elle veut à qui elle veut, se montre parfois agressive, est volontiers vulgaire et insultante, et elle ne se gêne pas pour transgresser les règles sociales quand celles-ci l'emmerdent trop et qu'elles l'empêchent de mener à bien une action qu'elle entreprend (ceci dit elle ne va pas chercher à foutre le bordel à chaque instant). C'est une vraie bagarreuse qui n'hésite pas à faire usage de la violence pour arriver à ses fins. Quand on la provoque, elle a pour principe de répondre.
Toutefois, Sharon n'est pas une mauvaise personne, contrairement à ce que l'on pourrait croire : au fond, c'est même le contraire. Elle a un sens aigu de la fraternité, de la justice et de l'amitié ; cependant, ce sens de la justice peut entrer en paradoxe avec sa tendance au non-respect des règles établies. Elle déteste surtout voir les plus faibles se faire opprimer. Pour elle, la véritable justice, c'est punir directement les coupables. Toutefois ce n'est pas une justicière, dans le sens où elle ne va pas patrouiller partout et foncer arrêter le premier crime qu'elle voit. Non, Sharon est du genre à traîner sans objectif particulier, mais dès qu'elle voit quelqu'un commettre un crime sérieux  (genre essayer de tuer quelqu'un. Les crimes du style cambriolage dans une confiserie, elle s'en fout pas mal), elle ira le mettre hors d'état de nuire. Dès qu'elle voit quelqu'un s'attaquer à plus faible que soi, ce qu'elle déteste, elle ira lui remettre les idées bien en place avec des coups bien placés. Pour résumer cette partie de sa personnalité, Sharon est une délinquante qui fait occasionnellement la justicière.

Elle est gentille et respectueuse avec ceux qui se montrent bons avec elle. Sharon n'hésitera pas à se sacrifier pour les autres. Au fond, aussi solitaire qu'elle soit, Sharon cherche en fait de la compagnie, car elle ne vivra pas bien une solitude éternelle...
Quand elle est détendue, elle est beaucoup plus sympathique que d'ordinaire.
Aussi un autre point important et sensible : les mecs, si jamais vous voulez la mater, préparez vous bien et soyez surtout très discrets, car sinon vous allez le regretter. Se faire mater et reluquer sont deux choses qui ulcèrent Sharon au plus haut point. Elle n'hésite pas à tabasser ceux qu'elle attrape en flagrant délit de voyeurisme sur elle.

Enfin, Sharon aime beaucoup les citrons et les croquettes de viande.

Zéphyr, lui, est d'un naturel calme. Lorsqu'il sent que quelqu'un est digne de confiance, il se laissera approcher et caresser par cette personne. En revanche, dès qu'il suspectera quelqu'un de formenter un sale coup, il commencera à se montrer méfiant et un peu hostile envers cette personne, sans pour autant attaquer à vue.
Zéphyr est également protecteur envers Sharon, et est prêt à mourir pour la sauver. Il attaquera systématiquement ceux qui s'en prennent à elle, sauf si elle livre un combat amical.
Zéphyr s'exprime souvent de manière polie et formelle, ce qui contraste avec la vulgarité verbale de Sharon.
Toutefois il est loin d'être impassible, il peut même se montrer très émotif, notamment quand ça concerne Sharon.
Enfin, Zéphyr aime beaucoup la viande et les tomates.



La bastonneuse et la bête du vent


Sharon n'en a pas vraiment l'air, mais elle est vachement forte, physiquement. Cela est certainement dû à son passé de bagarreuse dans les bas-fonds du Pays des Grattes-Ciels. Elle a une expérience et des antécédents en combat rapproché qui font d'elle une combattante à ne pas sous estimer : par exemple, elle a réussi à battre à elle seule 5 mecs bien plus effrayants qu'elle, et ceci sans aucune arme. Bon, les autres aussi étaient désarmés, mais ils étaient bien balaises. Tout ça pour dire qu'elle peut gérer plusieurs adversaires en même temps, tant qu'ils sont dépourvus de pouvoirs et dépourvus d'armes supérieures à des couteaux.
Elle est également très douée en parkour, pour ces mêmes raisons. Elle a des capacités de saut presque équivalentes à celles de Mario.
Elle a du apprendre à augmenter sa discrétion par le passé. Cela lui permet de se déplacer silencieusement, de s'infiltrer quelque part et d'approcher quelqu'un sans se faire repérer. Bien entendu, ça ne marche pas tout le temps... N'oublions pas que c'est pas une kunoichi ou une espionne sur-entraînée, après tout.
La prendre en traître est plutôt difficile, mais pas pour autant impossible.
Sharon manie très bien les armes blanches comme les couteaux et les dagues, afin de se défendre.
Elle possède une paire de poings américains, seul souvenir de son mentor avec sa veste.
Toutefois Sharon est dépourvu de tout super-pouvoir, sauf si elle consomme un Power-Up (elle aura le pouvoir du Power-Up temporairement).

Zéphyr, lui, est physiquement puissant. Ses puissantes pattes avant lui permettent de se battre au corps-à-corps et de se hisser. Ses griffes et ses crocs très tranchants lui servent à combattre mais aussi à s'aggriper. Il est également très rapide et peut bondir très haut. Son corps est plutôt résistant. Il est capable de pousser un rugissement violent qui envoie des bourrasques de vent violentes sur ses adversaires. Il a un bon flair, une bonne ouïe, une bonne vision nocturne et une bonne discrétion. Il peut également entourer ses membres de vent violent pour renforcer ses coups ou pour se propulser. Il peut créer de petits ouragans soit contre ses adversaires, soit autour de lui pour se protéger. Enfin, il peut se téléporter via une tornade. Cependant, il ne peut se téléporter qu'à côté de Sharon : il lui est donc impossible de réapparaître autre part qu'à côté d'elle.

Depuis que Zéphyr est le familier de Sharon, leurs âmes sont liées : quand l'un est blessé, l'autre est aussi blessé avec la même intensité. Quand l'un meurt, l'autre meurt aussi. Chacun peut voir dans les souvenirs et les rêves de l'autre, et ils ne peuvent rien se cacher. Ce lien peut toutefois être rompu par Sharon, en "annulant" le "contrat" qui les lie. Quand Zéphyr n'est le familier de personne, il est condamné à mourir la journée qui suit son abandon...



Récit de deux âmes se croisant enfin



ACTE 1 : FREEZY SLUMS

L'histoire de Sharon commence au Pays des Grattes-Ciels... Il faut savoir qu'on distingue généralement deux types de gens : ceux avec une fortune "moyenne" et les riches qui peuvent se permettre de vivre dans de beaux coins comme New Donk City, avec les beaux immeubles et les parcs... Et après y'a les moins riches, pour ne pas dire les miséreux pauvres... Qui doivent se taper les bas-fonds du pays pour avoir un toit. Sharon fait partie de cette catégorie. Elle est née dans une ville pas très loin de New Donk City, et plus précisément dans un quartier bien pauvre et dangereux, Freezy Slums, où il faisait froid en permanence. C'est là que Sharon a vécu quasiment toute sa vie. La mère de Sharon est morte de maladie quand celle-ci avait quatre ans, et son père était un arnaqueur et un malfrat de basse classe qui ne vouait ni amour ni haine particulière pour sa fille. Toutefois il semblait complètement désintéressé par elle, il la laissait vivre chez elle en la laissant finir les restes. Sharon dut se prendre en charge seule étant donné que son père ne lui laissait plus rien après ses 8 ans. Elle ne revint quasiment plus jamais chez elle...

Elle errait dans les rues et devait se battre pour survivre. Mais elle ne faisait clairement pas le poids. Elle était affamée et épuisée. Elle prit un jour la défense d'un pauvre garçon qui se faisait maltraiter... Heureusement, les agresseurs n'étaient pas trop dangereux. Le garçon offrit de la nourriture à Sharon et lui apprit comment détrousser les autres sans se faire prendre. Sharon reprit son errance dans son quartier dangereux et devenait de plus en plus apte à se défendre. Elle apprenait à se battre, perfectionnait son art du vol et apprenait à se servir de son environnement pour fuir, et tout ça de façon autodidacte. Alors qu'elle avait 12 ans, elle fut une nuit sauvée d'une bande de délinquants majeurs par un homme solitaire et entraîné au combat. Celui-ci faisait figure de justicier dans Freezy Slums. Il prit la fille sous son aile et l'hébergea. Il lui apprit de nouveaux trucs et lui transmit sa philosophie : la justice c'était de punir directement les malfrats, mais il ne fallait pas tuer ses ennemis, sauf en cas d'extrême nécessité. Sharon l'assista dans sa croisade pour faire de Freezy Slums un lieu moins dangereux. Mais un jour, Sharon dut faire face à un ennemi inattendu...

Son propre père.

Cet arnaqueur préparait un grand coup avec ses camarades : se débarrasser du mentor de Sharon. Celle-ci prit les devants et alla affronter seule son père envers qui elle avait développé une grande rancoeur. Ce fut la seule fois où Sharon retourna chez son père.

Elle se retrouva malheureusement face à plusieurs ennemis en même temps et faillit y laisser sa peau. Mais son mentor débarqua à temps pour la sauver. Ensemble ils neutralisèrent les méchants et Sharon livra les bandits à la police de la ville dont Freezy Slums faisait partie. Elle eut quelques problèmes avec la police mais elle s'en tira bien. Son père finit donc par croupir en taule, comme les autres. Il était rancunier contre sa fille mais réalisa vite que Sharon le haïssait encore plus...

Mais Sharon finissait par en avoir marre de sa vie tumultueuse dans Freezy Slums. Elle décida alors de partir pour de bon. Non pas pour avoir une vie riche et luxueuse, non, elle s'en contrefichait. Elle voulait une vie paisible où elle pourrait se reposer sans devoir se battre h24 pour survivre. Son mentor l'aida à partir et lui légua deux choses : une veste en cuir noire à piques sur les épaules, en souvenir de leur duo... Et deux poings américains, au cas où elle devrait se défendre.

Sharon quitta donc pour toujours son quartier natal. Elle décida de se rendre au Royaume Champignon pour fuir Freezy Slums, où elle ne voulait clairement plus jamais retourner. Pourquoi ne pas aller à New Donk City, me demanderez vous ? Car elle voulait quitter le milieu urbain pendant un moment, histoire de prendre l'air. Et puis vivre seule en pleine ville sans personne pour la loger c'est assez emmerdant...

Elle avait vu de nombreux journaux parlant des actes du mondialement célèbre Mario Bros et avait entendu parler du Royaume Champignon comme d'un lieu idéal pour se détendre. C'est pour ça qu'elle est allé là-bas par bateau.

Une fois arrivée, elle recommença à errer... Sans se douter qu'elle ferait une rencontre inoubliable.

ACTE 2 : LA BÊTE MAGIQUE

Une nouvelle vie s'offrait à Sharon, une vie plus calme et posée. Quelques jours avaient suffi à calmer en elle une rage et une agressivité de plus de 10 ans. Comme quoi, ce Royaume a sans doute quelque chose d'apaisant... Elle était en paix avec elle même.

Elle croisait assez régulièrement des gens bien sympathiques qui lui firent retrouver le sourire et une vraie joie de vivre. Évidemment il y avait des voyous insupportables et stupides pour compenser, mais heureusement ils étaient moins nombreux...

Sharon s'arrêta à quelques endroits différents, pour divers services rendus aux autres. C'était l'affaire d'un repas et d'une nuit, à chaque fois, avant de reprendre son errance.

Mais il y a 2 semaines, elle se retrouva complètement perdue dans une forêt, au crépuscule. Elle erra sans crainte des bêtes féroces de la forêt la nuit. Au pire, ça aurait fini à coups de poing dans les dents d'un loup ou d'un puma...

Elle déboucha sur une zone montagneuse durant la nuit... Elle semblait vraiment fatiguée. La priorité était de trouver un coin où dormir...

Soudain, Sharon entendit brièvement un bruit de vent violent venir vers elle. Elle se retourna vers le bruit... Puis elle vit une mini tornade se former. Et quand cette tornade se dissipa... Elle vit un tigre à dents de sabre gris pousser un gémissement de douleur avant de s'effondrer. Il avait dit quelque chose en gémissant...

Il avait dit : "Pandora...".

Le fauve était tombé dans l'inconscience. Sharon semblait plutôt inquiète pour l'animal... C'était pas son genre de laisser tomber les autres,  humains comme animaux. Sharon vérifia que l'animal était encore en vie. Il respirait lentement mais régulièrement. Toutefois, Sharon était trop fatiguée pour aller chercher de la nourriture. Elle s'endormit donc, adossée contre le fauve.

Au petit matin, Sharon se réveilla avant le fauve et alla chercher des... Fruits... En même temps y'avait que ça dans le coin...
Une fois revenue, Sharon réveilla le tigre. Celui-ci semblait totalement perdu et pensait que Sharon lui avait sauvé la vie... Après de rapides présentations, Sharon et le tigre mangèrent les fruits.
Ce tigre s'appelait Zéphyr et il était le familier d'une jeune fille... Du moins jusqu'à hier. Zéphyr raconta tout à Sharon : les familiers passent une sorte de contrat avec leur maître, que ceux-ci peuvent rompre à tout moment. L'ancienne maîtresse de Zéphyr se nommait Pandora et c'était la fille d'un sorcier décédé. Elle vivait seule avec Zéphyr... Mais hier soir, elle fut attaquée par une horde de monstres qui voulaient la dévorer. Ces monstres étaient trop forts pour Zéphyr. Pour protéger son ami, Pandora brisa le contrat qui les unissait. Avant cela, elle ordonna à Zéphyr de chercher un nouveau maître avant 24 heures. Elle détourna ensuite sa capacité de téléportation pour l'envoyer loin des lieux... Ce fut la dernière action de Pandora avant de mourir dévorée tout rond.

Sharon comptait repartir seule et laisser Zéphyr se débrouiller... Jusqu'à ce que le familier lui expliqua qu'il ne pouvait pas survivre plus de 24 heures sans contrat. Sharon changea d'avis mais le problème c'est qu'elle ne savait pas comment faire. Zéphyr lui expliqua alors la nature de ce contrat. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas un contrat écrit, mais une sorte de synchronisation spirituelle résultant de l'acceptation de l'âme de l'un par l'autre. Pour cela leurs esprits doivent communiquer une fois par le biais d'une méditation.

Pendant une heure, Sharon et Zéphyr se mirent à méditer jusqu'à ce que leurs esprits entrent en contact. Normalement, Sharon aurait lâché l'affaire au bout de 3 minutes, mais la vie de Zéphyr en dépendait et elle jugeait que ça serait dégueulasse de sa part de le laisser à son sort.
L'acceptation des esprits se fit sans trop de problèmes. C'était plus délicat pour Sharon car elle n'avait rien de magique en elle... Mais au final, les deux âmes entrèrent en communion. Zéphyr semblait avoir récupéré toute sa vitalité. Sa bonne action du jour accomplie, Sharon reprit sa route... Accompagnée de Zéphyr.

Maintenant, Sharon erre dans le Royaume Champignon, aux côtés de Zéphyr... Mais au moins elle a l'âme tranquille... Et c'est tout ce qui compte pour elle.

ACTE 3 : DE NOUVELLES AVENTURES

Ce troisième acte... Sera écrit par les aventures que Sharon et Zéphyr vivront sur le RPG ! Eh oui, l'aventure continue et n'est pas prête de se finir !





Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Draco
★ Votre Âge ? 17 ans
★  Fille ou garçon ? Mec
★  Pour vous Mario est ? Un putain de surhomme à tous les niveaux
★ Comment as tu connu le forum ? Je faisais des recherches sur Toxicroc... Et voilà...
★ Ton avis sur le forum ? La classe !
★ Une dernière chose à dire ? Nah...




Feroza
Feroza
Joueur
Messages : 120
Pièces : 25032
25.01.18 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tu es VALIDÉE !

Que la force du Star Lord soit avec toi ! :D
Invité
avatar
Invité
19.02.18 1:39
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: