Partagez | 

[Championnat de Karaté de Jinx - Edition I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1805
Pièces : 1695

MessageSujet: [Championnat de Karaté de Jinx - Edition I]   Lun 19 Fév - 2:08

Le vent souffle sur Monstroville...

Un stade entier, rempli de spectateurs, dans lequel s'avance un petit monstre à la mèche verte courbée. Celui-ci prend la parole.

Bienvenue à tous et à toutes ! Et merci d'avoir accepté cette invitation en tant que spectateurs ou combattants pour la première édition de ce championnat de karaté à envergure nationale ! Je me prénomme Jinx, maître karatéka, ayant entraîné les plus grands, que ce soit dans l'armée de Bowser ou de la garde royale de la Princesse Peach. Je suis très heureux de pouvoir organiser cet évènement aujourd'hui ! 1500 pièces et la ceinture du Roi Koopakaraté sont à la clé ! Et sans plus attendre, que le championnat commence !

[Les règles sont simples.

Le championnat se ferra par combat en 1vs1. Chaque personnage, PNJ ou PJ, dispose d'un total de 200 points de vie. Un parfait enlève 50 PV, un bien enlève 20 PV, un ok enlève 10, un raté n'enlève rien et un euh immobilise ou blesse (en glissant, se cognant, en étant apeuré, etc) en plus de ne faire aucun dégât.

Faîtes vos premiers posts en parlant de votre arrivée à Monstroville et de votre inscription au tournoi. Les combats commenceront après ce premier tour.]
Revenir en haut Aller en bas

Sharon

» Messages : 74
Pièces : 1430
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Championnat de Karaté de Jinx - Edition I]   Mar 20 Fév - 12:37

[Avant le début du championnat...]

Ça faisait quelques temps que Sharon errait encore avec Zéphyr, sans savoir où précisément se rendre. Elle avait franchement envie de se bagarrer, tout était trop calme ces derniers temps...

On lui parla d'un tournoi de combat qui se tiendrait à Monstroville. Après quelques indications, Sharon se rendit dans la fameuse ville. Un coin bien sympathique...

La simple présence de Zéphyr suffisait à dissuader les gens mal-intentionnés de s'approcher de Sharon. En même temps, un smilodon est loin d'être l'animal le plus inoffensif du monde...

Sharon se rendit au stade pour s'inscrire, en som nom et celui de Zéphyr. Cela semblait contraire au règles maos Sharon était obstinée. Elle trouvait cela injuste de ne pas faire profiter à Zéphyr de ce tournoi.

Un responsable vint alors voir l'adolescente et négocia ceci : elle pourrait combattre avec Zéphyr à condition que le duo aie un handicap... Qui lui sera révélé pendant le combat. Affichant un sourire défiant, Sharon accepta la proposition. Le duo alla se poser quelque part...

"Un handicap, hein... Rien à foutre. Au moins on va bien s'amuser ! Fit Sharon, d'un air confiant et un peu arrogant.

-Des combats en double face aux autres... Tant que c'est à tes côtés, peu m'importe. Je ferai tout pour qu'on aille le plus loin possible. Déclara Zéphyr par télépathie.

-Te surmènes pas trop non plus. Si on perd, c'est pas si grave. Je m'en fous de la récompense, je veux juste m'éclater avec toi. Dit sympathiquement Sharon à son familier. "

Pauline
Your local 1-UP ☆ Girl
Your local 1-UP ☆ Girl

» Messages : 125
Pièces : 1604
» Localisation : Dans sa villa, en plein océan.
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Championnat de Karaté de Jinx - Edition I]   Dim 18 Mar - 8:27

«M-Madame ? Êtes-vous sûre que c'est une bonne idée ?»

Le visage de Pauline se tordait en un sourire indescriptible, pendant qu'elle finalisait son inscription. Après quoi, elle se retourna vers le petit Toad en tenue sobre qui l'accompagnait. Du haut de ses 195 cm, talons exclus, c'est lançant un regard aussi lourd que méprisant qu'elle décide de répondre à son majordome.

—Dites, en quoi une femme de ma prestance n'aurait-elle pas le droit de participer à un tournoi d'arts martiaux ? Hm ~ ?

Son visage s'était adouci, preuve que les arguments qu'elle s'apprêtait à avancer seraient entièrement réfléchis.

— Tu sais, ce n'est pas le premier événement du genre qui survient au Royaume Champignon. Connais-tu les tournois Smash Brothers ? À chaque édition, des combattants issus de toute la galaxie, parfois même d'autres dimensions, viennent s'affronter. Un événement d'une telle notoriété ne saurait regrouper que les combattants les plus dignes, n'est-ce pas ?

C'est alors qu'elle fit assaillie par un sentiment de colère, qui résultat lui-même à une crise hystérique.

— Je comprends la volonté de nous mettre des enfants étoiles pour nous représenter nous. Mais soyons honnêtes: Si une personne aussi répugnante, abjecte, stupide et ingrate qu'est... Wario, a pu participer à un tel tournoi, ALORS J'AI DÉFINITIVEMENT TOUTES MES CHANCES DANS CE CHAMPIONNAT DE KARATÉ, D'ACCORD ?!

Le Toad restait perplexe quant à la décision de la maire, à à vrai dire, il était même encore plus inquiet. Mais la contrarier ne ferait que rendre la situation plus éprouvante pour le Toad. C'est pourquoi, malgré le caprice de la trentenaire, il lui fit part de ses encouragements, ce à quoi Pauline répondit de son plus beau sourire.

#cc0000

Waluigi
I am number one !
I am number one !

» Messages : 148
Pièces : 1366
» Localisation : T'est pas assez cool, tu sauras pas.
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Mushroom People
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Championnat de Karaté de Jinx - Edition I]   Dim 18 Mar - 22:00

Evidemment que j'était de la partie vous croyez quoi? La célébrité et l'argent est une raison suffisante pour venir selon  moi, et vous connaissez la meilleur? J'allais même pas tricher. Bien sur, ma force seul et mon charisme ne suffiront pas, c'est pour cela que mère nature ma doté d'un cerveau et d'un génie supérieur a la moyenne.

Et surtout je n'avais pas vu le nom de l'asperge dans la liste, peu être arrivera t'il après moi, je me ferait un plaisir de le détruire littéralement, j'avais pas vraiment regarder les noms des autres concurrents. Ça ne me serait pas utilise pour l'instant, et puis il y avait l'air d'avoir que des glandues ici.

Evidement certain n'appréciait pas mon génie et donc se faisait remarquer et me pointant du doigts et sortant des propos qui ne sont pas totalement  vrais et faux, je me contentait de les ignorer, en plus les matchs n'allait pas tarder a commencer: WALUIGI TIME!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Championnat de Karaté de Jinx - Edition I]   

[Championnat de Karaté de Jinx - Edition I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1