Partagez | 

Je tisse les fils de mon propre destin (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taranza
Master of Puppet's
Master of Puppet's

» Messages : 18
Pièces : 108
Faction : Neutral-Good
» Localisation : Tige des rêves
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Je tisse les fils de mon propre destin (Fini)   Sam 1 Déc - 12:18

Identité

★ Nom :Gowi
★ Prénom : Taranza
★ Âge : 29 ans
★ Race : Arachnide
★ Camp : Neutral-good
★ Groupe : Traveller

Fufufu~ parler de moi même est plaisant.

1m80, 80 Kilos de chitine et de chair, voici se qui défini rapidement le gabarit de cette drôle d'araignée qu'est Taranza, rajoutons a cela ses cheveux argenté (avec des yeux jaune dessus) et ses deux cornes jaune avec une bande rouge sans parler de ses nombreuse main détaché de son corps (6) et soudain vous comprenez rapidement a qui vous avez affaire. Par ses vêtements il porte constamment un grand manteau vert avec des motifs jaunes par dessus faisant ressembler a une toile vu de dos, une écharpe rouge lui réchauffe le coup en plus que selon lui ça lui donne un certain style.

Description Mental

Taranza était auparavant une personne pour le moins jovial, une personne possédant un bon fond qui avec un concours de circonstance tragique la totalement transformé: Il est ainsi devenu un personne soufrant de légère dépression bien que celle ne se manifeste que quand il repense a certaine chose, sinon il se montre des plus éloquent avec les autres car il n'y a rien de mieux qu'une voix rassurante pour faire baisser la garde les gens, il a d'ailleurs un haute estime de lui et n'hésite pas ainsi a totalement abandonner une conversation pour s'occuper de sois même. Alors il est devenu un sale type me diriez vous? Pas totalement, quelque fois un semblant de bon fond ressort de lui même comme par magie, laissant voir se qu'il a été et qui sans doute ne sera plus jamais.

Pouvoirs/Compétences

Le "Maitre des poupées" comme il se faisait surnommer possède plusieurs pouvoir que je vais classer ici du plus utiliser par lui jusqu'au plus rare.

Soie magique: Il s'agit d'un caractéristique de son espèce mais il est capable de tisser et fier des fils de soie magique de ses mains, il peut travailler le fil comme il le souhaite et cela lui permet de blesser, capturer, ralentir et même contrôler ses adversaires (pour le contrôle des fils solide s'accroche a la personne comme une marionnette) mais pour cette dernière les adversaire doivent être capturer ou hors d'état de nuire.

Énergie noir: Taranza maitrise la magie noir sous un aspect destructeur tout d'abord, l'utilisant en l'envoyant comme grande sphère rebondissante sur les surfaces, en créant une explosion contrôler autour de lui (pratique pour repousser des assaillants le collant un peu trop). Il peut aussi se protéger avec en créant une barrière d'énergie autour de lui l'immunisant de tout projectile non solide (une flèche n'est pas arrêter mais une boule de feu, un laser se font arrêter).

Don de magie: Toujours en utilisant la magie noir, Taranza peut renforcer un allié en lui injectant cette énergie dans le corps, la cible s'en retrouve plus forte que a l'accoutumé et peu aussi utiliser cette énergie a des fin offensive mais avec pour seule restriction qu'il ne peut se vider de celle ci en attaque (en clair: il peu tirer des boules d'énergie mais il ne peut pas se vider: il gardera toujours un minimum de l'énergie), évidement cela coûte la propre force a Taranza qui doit savoir jauger la dose a donner.

Histoire

Il était une fois, dans un royaume si haut dans le ciel qu'il était poser sur d'immense nuage, il y vivait deux amis: Taranza et Sectonia, les deux araignée menait une vie plutôt tranquille car dans ses pays des nuage, au dessus des problèmes de monde et du mauvais temps on y vivait heureux: un petit paradis en somme.

Jusqu'au jour fatidique ou l'amie de toujours du maitre des poupées découvrit un étrange miroir, aucun des deux se s'en rendis bien compte mais une forme maléfique était incrusté dans l'objet, possédant peut a peu Sectonia qui se trouvait de plus en plus fasciné par l'objet, des changement radicaux de personnalité et physique (elle changea carrément d'espèce) se firent apparent en plus de sombre pouvoir quelle n'hésita pas a utiliser pour se hisser au rang de reine du royaume, jusque la Taranza suivait les ordres de sa reine et meilleure amie sans vraiment se montrer négatif sur ses décisions.

Puis vient un autre jour ou une prophétie apparut: un héros du monde terrestre sous leur pieds renverserait la reine et laisserait place a une "paix" Pfff, comme si le régime en place ne l'était pas, ca n'empêchera pas six fées habitant le royaume d'envoyer une graine magique sur le sol terrestre et ainsi de faire pousser la tige des rêves. Suite a cela Sectonia confia une mission a son serviteur: trouver se fameux héros et l'arrêter en l'amenant ici, il descendit ainsi donc la tige jusqu'a arriver a une forteresse garder piètrement, il pris le roi de cette forteresse pour le fameux héros et après l'avoir neutralisé, il commence a l'amener au château de se reine mais non sans mal.

En effet une boule rose se mis a le poursuivre dans l'espoir sans doute de sauver le héros, a plusieurs reprise il utilisa sa magie pour le ralentir mais sans grand succès: il était finalement arriver avec lui au château, cette fois ci il eut l'idée de retourner le héros contre cette boule mais a sa grande surprise elle se montra plus forte et Taranza y découvrit la vérité: le véritable héros était cette boule et non se roi pathétique, il demanda pardon a sa reine et amie de toujours mais celle ci n'eut aucune pitié, et l'envoya valser dans le décors tel une poupée de chiffon.

Il en eut le coeur brisser: comment osait t'elle faire une chose pareil? Elle n'était sans doute pas dans son état des plus normal, le changement de forme ne l'avait pas choquer car les pouvoirs gagner par le miroir en était la cause mais se caractère...se n'était pas la Sectonia qu'il avait connu, dans un ultime effort il pris avec lui un fruit de la tige des rêves et pris le roi avec lui pour aider la boule rose dans son ultime combat contre la reine. avec énormément de chagrin il la vit mourrir sous ses yeux, fusionnant avec la tige et se fut la fin de la reine, de son amie...et peut être plus.

Il la pleura pendant 3 mois entier durant lequel il ne s'occupa que de une chose: l'entretien de la tige des rêves, il se disait que quelque part son amie était la dedans est que en s'en occupant convenablement, il l'aiderait ainsi a vivre cette vie après la mort, mais les pouvoirs de cette tige en firent autrement: La tige l'avait fait ainsi voyager par un procédées encore inconnu jusqu'a un autre lieux, un nouveau monde, un nouveau et peut être potentiel paradis?

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?Mass-Attack
★ Votre Âge ?17
★  Fille ou garçon ?Boy
★  Pour vous Mario est ?Un plombier italien moustachu
★ Comment as tu connu le forum ? Je ne me répéterais pas dessus
★ Ton avis sur le forum ? Il y a eut beaucoup de changement
★ Une dernière chose à dire ?
Fuyuyuyuyu!

Dernière édition par Taranza le Sam 8 Déc - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
❅ Snow Princess ❅
❅ Snow Princess ❅

» Messages : 19490
Pièces : 3017
» Localisation : N'importe où
» Age : 27

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Je tisse les fils de mon propre destin (Fini)   Sam 1 Déc - 22:58

Bon courage pour terminer ta fifiche :D

EDIT : Ta fiche est validé ! Bienvenue sur MK ! ^o^

« Étoile des Neiges»

Taranza
Master of Puppet's
Master of Puppet's

» Messages : 18
Pièces : 108
Faction : Neutral-Good
» Localisation : Tige des rêves
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Je tisse les fils de mon propre destin (Fini)   Dim 2 Déc - 17:20

Fufufu, je vient vous annoncer le bouquet final de ma fiche, mais rien ne presse encore, je me doit de consolider la toile que je vient de construire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tisse les fils de mon propre destin (Fini)   

Je tisse les fils de mon propre destin (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1