Partagez | 
 

 Peut-être attendions-nous son retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction


» Messages : 111
Pièces : 1809
» Localisation : ...
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ???
Classe: Seigneur des Ténèbres
Boite à objets:



MessageSujet: Peut-être attendions-nous son retour ?   Jeu 6 Déc - 15:18

Identité




★ Nom: ???
★ Prénom: ???
★ Âge: Provient d'une époque d'antan
★ Race: Seigneur des ténèbres (Humain d'antan)
★ Camp: Vilain
★ Groupe: Little People (Parce qu'il vient de ce monde ?)


Description Physique


Il fait environ 2 mètres pour environ 80 kg. Il est assez musclé sur tout le corps (Taper sur des trucs ça aide vachement) mais il possède une peau très pâle, bah oui lorsqu'on ne sort pas beaucoup, évidemment on ne prend pas de couleur ! Ces yeux brillent toujours d'un rouge écarlate (Même dans le noir) mais ces cheveux sont long et de couleurs noirs, bien que parfois on pense remarquer des reflets ou une légère coloration rouge dans ses cheveux. Il semble aussi avoir une marque rouge en dessous de son œil gauche présent pour des raisons obscurs. Certains pensent qu'il s'agit d'une cicatrice reçu lors de l'un de ses combats et d'autre pense qu'il s'agit simplement d'un tatouage. Sa tenue est tout d'abord composé d'une armure faite en alliage de métal sur le torse et les jambes, Il dispose également de gantelet et de jambière en acier. Cependant le reste de sa tenue est un tissu sombre lui servant de manteau, de manche et de pantalon. Il possède également un masque qu'il pose sur son visage et qui serait un souvenir d'antan



Description Mental


Basiquement, Il est plutôt calme et bien plus réfléchit. Il n'aime pas devoir faire des choix irréfléchi et foncer dans le tas comme un demeuré. Il ne juge les gens que par ce qu'ils font et jamais par pure hasard. Il ne voue pas une rancœur au monde mais il ne semble pas l'apprécier non plus, ou du moins il essaye de le faire apparaître. Il a des objectifs qui lui sont propres et cherche à tout faire pour pouvoir les réaliser, même si cela doit entraîner des catastrophes et des sacrifices. Le nombre de temps passer à sombrer dans les ténèbres l'a certainement rendu un peu fou.



Pouvoirs/Compétences



Ferdragon
Il s'agit d'une ancienne relique de la forme d'une épée servant d'arme à ???. On raconte que l'éclat de la lame est équivalent à l'âme de son porteur. Si celui qui tient l'arme est d'une grande pureté, l'éclat deviendra éclatant comme le soleil. Mais si celui qui la porte a de mauvaise intention, elle deviendra grisâtre voir noire. La lame dispose de plusieurs pouvoirs, qui nécessite cependant d'être utilisé à bon escient.

Création de lame: Elle permet à ??? de crée des lames magiques plus petite que Ferdragon, celle-ci peuvent apparaître dans les airs ou dans sa main au choix et d'un maximum de 10 à la fois. Les lames sont tranchante comme de vraies épées mais elles peuvent être attraper et manier par d'autres personnes, on peut donc se servir de ses propres lames contre lui.

Cyclone: Elle permet à ??? de crée une petite brise de vent autours de lui jusqu'à une violente bourrasque, elle repousse les personnes proches et peut même légèrement les entailler. Cette attaque ne fonctionne pas si les adversaires sont à plus d'1m50 de lui.

Puissance: Elle permet à ??? de dégager sa propre énergie à partir de son arme, elle permet d'envoyer des vagues d'énergies explosant sur la première surface solide ou liquide qu'elle rencontre.

Vague destructrice: Technique la plus puissante de ???, elle consiste à tendre sa lame dans une direction et d'y envoyer toute son énergie d'un seul coup, elle projettera alors une grosse déferlante d'énergie sous forme d'un immense rayon. Il s'agit de sa technique "Dernier Recours". Après l'utilisation de cette capacité, ??? est à bout de souffle et sa lame devient plus lourde et plus difficile à utiliser jusqu'à ce qu'il se repose.

Cercle du Duel: Une technique plus impressionnante que puissante, servant plus à l'esthétique qu'à la force. Cette technique permet de générer un grand dôme d'environ une trentaine de mètre avec comme point central, l'arme. Toute personne présent dans le dôme ne voit plus l'extérieur (Les murs du dôme ressemblant un peu à l'espace mais de couleur rouge). Les personnes à l'intérieur ne peuvent en sortir, mais ça vaut aussi pour ??? et si il décide le retirer, alors ces adversaires pourront s'échapper. C'est une technique jamais utilisé en tant normale, elle serait surtout prévu si des gens l'affrontent, histoire de donner de l'esthétique à un combat de Boss.

Pouvoir
Ici sont exprimés les pouvoirs magiques ou spéciaux de mon personnage. Ce ne sont donc pas des pouvoir acquis par le biais d'expérience manuel mais plus par apprentissage de la magie. La magie fatigue le corps de ???, si il l'utilise trop, il finira par s’essouffler bien plus rapidement que si se battait au corps à corps.

Maîtrise des ténèbres: Les ténèbres qui ont consumé l'âme de ??? au fil des années. Il peut modeler des formes avec tes ténèbres comme faire apparaître des griffes, des ailes, etc... Il peut manipuler des ombres, générer des sphères ou des murs de ténèbres, etc... Le pouvoir de la lumière aura TOUJOURS l'avantage sur son pouvoir des ténèbres et les dissipera immédiatement.

Flamme et Foudre: Il est capable de manipuler deux formes de magies différentes, celle du feu et de la foudre. Il peut crée des flammes ou de l'électricité dans ses mains ou à portée dans son champ de vision et lui faire prendre des formes différentes comme celle d'une sphère, d'un mur, d'un serpent, etc...

Passif
Il s'agit de caractéristique toujours présente dans mon personnage, en gros c'est comme des compétences tout le temps "activés". Certains passifs sont des points forts mais d'autres des points faibles.

Force: ??? est particulièrement fort, ces attaques physiques font assez mal et il est capable de soulever des charges plus lourdes.

Résistance: ??? est plutôt résistant, il dispose d'une bonne endurance et d'une bonne vitalité, il peut donc encaisser des attaques plus longtemps mais pas indéfiniment.

Forge: Ancien adroit forgeron, il a gardé quelques connaissances à ce sujet et il est capable de forger des armes mais seulement si il dispose des matériaux adéquat.

Onde Renégate: ??? n'inspire pas confiance, les faibles créatures sauvages chercheront à le fuir tandis que les créatures dites "Sbire" comme de simple Goomba, Koopa ou Toad qui ne sont pas en présence d'une forme d'autorité comme leur chef n'essayeront pas de l'attaquer.

Sensible à la lumière: ??? à cause de son affinité avec les ténèbres, sa faiblesse face au pouvoir de la lumière a drastiquement augmenté. De plus, il est également plus faible face aux pouvoirs des Gemmes Étoiles et à celui des Esprits Étoile.

Personnage lourd: ??? est très lourd, l'armure qu'il porte et sa propre stature ne le rende pas très vite (Peut-être sur un Kart puisque les personnages lourds sont plus rapide dessus ?). C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il prendra plus les coups ou cherchera à les bloquer plutôt qu'à chercher à les éviter, même si il ne s'agit que de jet en "Ok".



Histoire


Il y a de cela des années et des années (Avant même l'époque où nos héros préférés furent nés), les héros existaient déjà mais en moins grand nombre, c'était une époque ou peu de personne disposait de pouvoir surnaturel et où les grands méchants, ceux qui terrifiaient tout le monde et cherchait à conquérir le monde n'avait presque pas d'égal. ??? fait partie de ces héros là, vous vous demandez par ailleurs, pourquoi n'a-t'il pas de nom ? Son nom a toujours été effacé ou barré des livres qui en parlent, et bien il y a une raison, mais pour vous la dire, il faut d'abord vous racontez son histoire.

Il y a très longtemps, un Mal sévissait et menaçait d'emporter de contrôler ce monde dans les ténèbres, emportant par ailleurs une jeune princesse au fin fond des ténèbres. Cependant, un groupe de 5 personnages guidé par un jeune humain amoureux de cette princesse, décidèrent de se mesurer face aux ténèbres. Ils commencèrent par libérer leur royaume de l'étreinte infernal que le Mal leur faisait subir avant d'avancer petit à petit vers le point d'origine où venait ce Mal. Ce jeune garçon, armé de son arme Ferdragon, libéra son éclat sur les ténèbres qui se mettaient en travers de sa route afin de lui frayer un chemin jusqu'à son destin.

Une fois arrivé là où les ténèbres étaient concentrés, le groupe affronta ce "Mal" en personne. Le combat était des plus intense mais grâce au pouvoir de ces 5 héros, ils finirent par remporter ce pouvoir. Tout est simple ? Pas vraiment, avant de disparaître, le Mal décida d'infliger à la princesse une terrible malédiction, une malédiction tellement terrible que les 5 héros étaient contraint de la maintenir inconsciente pour éviter que la malédiction ne puisse s'éveiller. Pour libérer cette malédiction, il faudrait qu'une puissance similaire à celle que le Mal avait infligé sur le monde ne refasse surface, cela entendait donc qu'il fallait ravager à nouveau le monde et ce avec de nouvelles méthodes, peut-être grâce à des puissantes provenant d'objet ou d'entité supérieur comme le Cœur du chaos ou la Pierre des Rêves.

??? était à prendre cette initiative avant d'être arrêté par son groupe. Il était hors de question que maintenant le Mal anéantis, qu'il fasse à nouveau faire subir au monde une autre déchéance. Un affrontement débuta alors entre nos 5 héros. Un affrontement dont on ne connait pas l'issu. ??? lui même ne semble pas avoir de souvenir de cet affrontement, mais il semble en avoir gardé un souvenir sous son œil gauche. Suite à ça, les écrits au sujet de cette aventura effaça le nom de l'homme qui voulait à nouveau faire sombrer le monde dans le désastre et pendant que le temps passa, lui resta au côté de sa bien aimée endormie. Jusqu'au jour où il décida d'entreprendre ses sombres machinations afin de la faire revenir. Vous avez compris, ce jour, c'est aujourd'hui...



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Electonse
★ Votre Âge ? 22 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Bah un héros d'enfance
★ Comment as tu connu le forum ? Je suis REVENU grâce à la force de votre mail
★ Ton avis sur le forum ? ENFIN DE RETOUR !!!
★ Une dernière chose à dire ?
Cette fois-ci créons une histoire épique, je veux vous faire avoir d'épique combat de Boss !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Taranza
Master of Puppet's
Master of Puppet's


» Messages : 18
Pièces : 108
Faction : Neutral-Good
» Localisation : Tige des rêves
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Peut-être attendions-nous son retour ?   Jeu 6 Déc - 15:42

Héhé! regarder moi se gaillard. avec un nom pareil et une allure aussi musclé, Point d'interrogation Point d'interrogation Point d'interrogation va nous en faire voir de toute les couleurs....attend ce n'est pas ca son nom?

M'enfin si c'est la même fiche que sur le vieux MK, je ne me vois pas contraint a ne pas te laisser passer, juste a voir l'avis de Plum. Aussi Re-bienvenu.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
❅ Snow Princess ❅
❅ Snow Princess ❅


» Messages : 19490
Pièces : 3017
» Localisation : N'importe où
» Age : 27



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Peut-être attendions-nous son retour ?   Jeu 6 Déc - 21:49

Hello Bon retour sur MK l'ami !

Il n'y a aucun souci à reprendre des anciennes fiches de MK et comme je ne trouve rien de spécial à redire

TU ES VALIDE !!!

Bon retour et amuses toi bien :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Peut-être attendions-nous son retour ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être attendions-nous son retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: