Partagez | 
 

 Clover, guerrière du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Clover


» Messages : 41
Pièces : 1573
» Age : 18





MessageSujet: Clover, guerrière du Feu   Sam 8 Déc - 14:03

Identité





★ Nom : Martinet
★ Prénom : Clover
★ Âge : 21 ou 22 ans
★ Race : Humaine
★ Camp : Gentils
★ Groupe : Little People


Description Physique


Clover est une splendide jeune femme humaine aux longs cheveux bruns et aux yeux verts. De carrure athlétique grâce à son entraînement intensif aux arts martiaux, elle mesure environ 1m75. Sa coiffure rappelle un peu celle de la princesse Harmonie, mais à l’aspect plus « sauvage » : en effet, ses cheveux sont en bataille au niveau du front, formant plusieurs mèches pointues, dont une lui retombant devant l’œil droit.
Niveau vestimentaire, notre jeune guerrière porte un gilet en cuir vert d’eau par dessus un débardeur violet, un pantalon en cuir assorti à son gilet, des bottes grises foncées, une ceinture à boucle bleue et elle a également des bandages au bras droit, près de l’épaule.

Clover porte également des cicatrices, témoins et vestiges de ses duels d’antan. Une au coté gauche une peu au dessus du menton, trois sur le coté gauche du coup et une au bras  gauche, voilà ce qui apparaît lorsqu’elle porte sa tenue. Mais elle en a plus que ça, sous ses habits...



Description Mental


Le moins que l’on puisse dire de Clover c’est que c’est une battante qui n’a pas froid aux yeux. Elle affiche souvent un air calme et imperturbable, ne cédant pas face aux menaces. En réalité, c’est plutôt elle qui intimide les autres. Déterminée et gardant son sang froid, il est vraiment difficile de la faire craquer.

Mais sous son air impassible et souvent silencieux, Clover est une personne gentille, douce et attentionnée envers ceux qu’elle aime. C’est un aspect de sa personnalité qu’elle n’hésite jamais à montrer lorsque ses sentiments l’exigent. Lorsqu’on voit Clover n’esquisser ne serait-ce qu’un sourire amical, c’est un signe qu’elle est vraiment de bonne humeur. Bien qu’elle soit assez solitaire et très centrée sur son art martial, elle n’est pas fermée à d’autres loisirs. C’est comme ça qu’on peut la voir jouer à des jeux vidéo pour se détendre.

Clover déteste par dessus tout qu’on s’en prenne à plus faible que soi. Lorsqu’elle est témoin de ce genre d’actes, Clover entre dans une furie qu’elle laisse éclater sans retenue. C’est quand elle est le plus en colère que Clover est de loin la plus redoutable. Elle n’aura alors aucun remords à tuer son adversaire, si elle juge que cela pourra mettre fin à la souffrance des autres.

Elle est assez disciplinée mais également fière de son art martial, le légendaire Hiken.

Même si ce n’est pas une stratège à en couper le souffle, Clover n’est pas du genre à foncer dans le tas sans réfléchir. Lorsqu’elle trouve une faille, elle l’exploite dès qu’elle en a l’occasion. Elle n’utilise pas ses techniques les plus puissante dès le début et pour montrer sa puissance de façon vaniteuse et arrogante ; elle garde ces techniques en cas de nécessité. Elle utilise chaque fois la technique qu’elle juge la plus appropriée pour vaincre son ennemi, puissante ou non. Pour Clover, la force brute ne suffit pas, il faut aussi avoir un minimum de tactique pour bien combattre.  



Pouvoirs/Compétences


Clover est la 100ème héritière d’un art martial légendaire vieux de 3000 ans : le Hiken, le Poing du Feu.

Le Hiken permet à son utilisateur de générer des flammes à partir de l’énergie qui circule en lui, et d’utiliser ces flammes pour combattre et infliger des dégâts considérables depuis l’extérieur. De plus, les maîtres de cet art martial sont capables de déployer une aura enflammée qui les protège du froid environnant et sont capable de se mouvoir aussi vite qu’un incendie se propage pour consumer une forêt. Clover est en effet capable de déployer une telle aura mais elle n’a pas la vitesse maximale des plus grands maîtres du Hiken, elle a encore beaucoup à apprendre.

Techniques martiales

Ces techniques n'ont pas recours au feu. Elles sont souvent inspirées des Power-Ups, dans leurs exécutions et leurs trajectoires.

Kaiten : Comme Mario, Clover est capable de tournoyer sur elle même, frappant ses adversaires du plat de la main avec une bonne force, assez pour étourdir un Goomba ou un Koopa en plus de leur infliger des dégâts. Cela lui permet aussi d'activer des dispositifs, de renvoyer des projectiles ou de gagner en hauteur après au saut. C'est une technique de base du Hiken et du Raiken, et Clover est capable de le rendre plus dangereux encore.

Hanma Kyaku : Clover bondit en se recroquevillant en l'air, tournant à grande vitesse. Elle décrit alors une trajectoire en cloche, et frappe l'ennemi d'un coup de pied en piquée en cessant de se recroqueviller, une fois arrivée à portée. Cette attaque reproduit la trajectoire et l'attaque du Lancer de Marteaux.

Tanuki Butokai : Clover effectue un "tacle circulaire" (accroupie et les mains au sol, elle tend la jambe et effectue un coup circulaire), bondit d'un coup de pied vers le ciel, entrainant son ennemi avec elle, et l'écrase au sol d'un violent coup de pied. L'écrasement est très puissant et violent, comparable à l'impact du mode "Statue de pierre" du Costume Tanuki.

Shinkiro : C'est une capacité non-offensive. En se déplaçant à une vitesse élevée, Clover est capable de créer une image rémanente d'elle même, à l'image d'un clone créé par la Double Cerise. il s'agit juste d'un leurre incapable d'agir, mais si l'ennemi tombe dans le piège, Clover a une chance de contre-attaquer.

Suieishin : Cette capacité permet à Clover de reproduire l'attaque d'un adversaire de façon instinctive, à condition de l'observer et que cette attaque soit dans la limite de ses capacités physiques et dans les limites du Hiken (elle ne pourra par exemple pas reproduire une matérialisation d'armes). La réussite, comme toutes ses autres attaques, se joue au dé. A moins d'apprendre la technique, elle ne pourra la reproduire qu'en l'observant.


Techniques de Feu

Hiho : L'attaque la plus basique en termes de feu. Il s'agit d'une orbe de feu que Clover tire depuis sa main, comme avec une Boule de Feu. Elle peut en tirer plusieurs à la fois.

Taiyo Kaiten : Une amélioration du Kaiten, mais plus longue à charger. Clover accumule des flammes au bout de ses doigts et effectue un Kaiten, entourée de feu. Elle inflige bien plus de dégâts et peut même trancher en deux les projectiles venant vers elle, tant qu'ils sont solides. Bien évidemment, les projectiles incassables ne peuvent pas être détruits, mais ils peuvent être déviés ou parés tant qu'ils ne sont pas trop gros.

Hisokudo : Clover génère des flammes sous elle et bondit d'un coup, déchainant une déflagration qui la propulse. Cela lui sert à esquiver ou au contraire à charger l'ennemi.

Honoo Ken  : Clover bondit sur son adversaire, les bras devant elle en position "croix" et entourés de flammes. Arrivée à portée, elle écarte les bras, frappant violemment en arc de cercle et émettant une "onde" de feu. Ce coup est l'attaque signature du Hiken et est bien plus brutale que le Kaiten et le Taiyo Kaiten.

Hooh Tsume : Une des arcanes secrètes du Hiken que Clover a réussi à maitrisées, et l'une des antiques "Arcanes du Phénix". Clover entoure ses pieds de flammes prenant la forme de serres. Ses coups de pieds deviennent donc brulants et tranchants, mais également deux fois plus rapides. Ne dure que 5 tours.

Caractéristiques passives

Aura de Feu : Clover est capable de déployer une aura de feu lui permettant de résister au froid et d'attiser son esprit combattif. De plus, cette aura dégage une puissance qui tient en respect les adversaires les plus faibles.

Lien de Feu : Lorsqu'elle absorbe une Fleur de Feu, les Techniques de Feu de Clover sont deux fois plus puissantes, mais elle s'épuise également deux fois plus vite. Son gilet et son pantalon deviennent blancs tandis que son débardeur, sa ceinture et ses bottes deviennent rouges, de même que ses cheveux, et ses yeux deviennent jaunes.

Affinités élémentaires : Le Hiken permet à Clover de facilement bloquer et abattre les attaques de glace et de plantes. Elle a ainsi un avantage sur ceux maitrisant cet élément et peut infliger de lourds dégâts aux ennemis végétaux et faits de glace. En revanche, ses flammes sont annulées par l'eau et peuvent être étouffées par la terre. De plus, ses flammes vacillent face au vent.



Histoire



L'histoire du Hiken

Le Hiken est un art martial légendaire qui a au moins 3000 ans d'histoire, et se transmettant à un seul héritier de génération en génération. Cet art martial est né sur l’Île Kusu. Ses fondateurs sont des guerriers qui, d’après la légende, cherchaient à recevoir l’apprentissage du Dieu du Feu en personne et qui se sont dévoués et entraînés corps et âmes pendant des années pour cela, mais le Dieu les rejeta au profit d’un autre élu. Cela emplit d’amertume les guerriers, qui renièrent le Feu Divin et créèrent leur propre art de combat en produisant leur propres flammes, art qui se transmit d’héritier en héritier, de génération en génération. Ainsi naquit le Hiken, et son art martial opposé et complémentaire, le Raiken, le Poing de la Foudre, né de ceux qui ont été rejetés par le Dieu de la Foudre.

Le Hiken et le Raiken s'allièrent pour tenter de triompher des Dieux, mais des discordes vinrent opposer ces deux écoles, qui entrèrent en guerre alors qu'elles étaient sœurs. Aujourd'hui, cette guerre semble disparue, car les derniers héritiers des deux arts martiaux sont en de bons termes.

Au fil des millénaires, la rancœur qui a donné naissance au Hiken a fini par s'estomper, les pratiquant de cet art visant peu à peu la justice et la protection des innocents.
L'histoire de Clover

Clover est née à Végésia. Elle a vécu toute son enfance et son adolescence là bas. Elle a été entrainée par le 105ème héritier du Hiken à devenir la nouvelle héritière de cet art martial. Clover était, d'après son maître, prédestinée à l'être : elle est née sous l'étoile nommée "Étoile du Phénix". Ceux qui naissent sous cette étoile sont prédestinés à être héritiers du Hiken et à utiliser leur art pour défendre les innocents.

Ainsi, elle a rapidement appris à maitriser cet art, et surpassa aisément tous les autres élèves, qui voulaient être maitres du Hiken. Au terme de son très rigoureux entrainement, c'est Clover qui fut choisie.

Durant son enfance, Clover assista aussi à la naissance de son petit frère, nommé Shepard. Celui-ci est né sous une autre étoile, l’ "Étoile de l'Albatoss". Celui-ci était ainsi prédestiné à un autre art... Une destiné qui réunit à jamais deux arts autrefois ennemis...

En effet, cette étoile était liée au Raiken. Shepard était prédestiné à en être le nouveau maître.

Quand Clover termina son entrainement et fut nommée héritière, elle se mit à arpenter le monde à la recherche des arcanes secrètes du Hiken afin de renforcer son art, mais aussi afin de retrouver son frère, Shepard. Celui-ci était également formé au Raiken durant toute sa vie mais il fut entrainé au Royaume Champignon. Clover a plus que tout envie de le retrouver, pour passer du temps avec lui et unir leurs forces pour accomplir leur destinée.

Mais ce n'est pas tout : Clover a entendu dire que le Dieu du Feu avait un élu en cette époque... Quelqu'un qui maitriserait le feu de ce Dieu qui fut à l'origine du Hiken à cause de son rejet... Clover cherche ce fameux élu, afin de l'affronter pour voir quelle flamme l'emportera sur l'autre.  



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Clover (Alias Jane /anciennement Bardock/anciennement Draco)
★ Votre Âge ? 18 ans et toutes mes dents !
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Une icône incontournable de la pop-culture !
★ Comment as tu connu le forum ? En faisant des recherches sur Toxicroc
★ Ton avis sur le forum ? Ça me plait !
★ Une dernière chose à dire ? Comme vous pouvez le voir avec ce personnage... Je suis un gros fanboy de Hokuto No Ken :3



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Taranza
Master of Puppet's
Master of Puppet's


» Messages : 18
Pièces : 108
Faction : Neutral-Good
» Localisation : Tige des rêves
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Clover, guerrière du Feu   Sam 8 Déc - 15:38

Qui n'est pas fan de Hokuto NO Ken après tout? même si personnellement je préfère Jagi parmi tout les autres perso de par son masque et du fait qu'il était très fun a jouer sur un jeu style Dynasty Warrior (notamment il tirait au lance missile nucléaire pour une de ses Ulti').

M'enfin pour moi tu est VALIDÉ, bienvenu et re-bienvenu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Taranza
Master of Puppet's
Master of Puppet's


» Messages : 18
Pièces : 108
Faction : Neutral-Good
» Localisation : Tige des rêves
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Clover, guerrière du Feu   Sam 8 Déc - 15:43

j'en profite aussi:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Clover, guerrière du Feu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clover, guerrière du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: