Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Si on ne gronde pas ses enfants, ils oublient et recommencent " [Finis]
Kris Dreemurr

Identité


               

<<

"Si on ne gronde pas ses enfants, ils oublient et recommencent " [Finis] 1460803436-bloc-fiche

   ★ Nom : Aucun
   ★ Surnom: The Mother...Qui est actuellement son surnom, son nom change en fonction du maître qu'elle choisit.
   ★ Âge :Paraît 23 ans
   ★ Race :Servamp
   ★ Camp : Loyal bon
   ★ Groupe :Traveller
   
   


   

Description Physique


   

The Mother possède une taille parfaitement normale, ni trop grande, ni trop petite, un parfait mélange des deux. Une longue cascade de cheveux mauve descend jusqu'à ça taille..Et encore, une partie et tenue par une espèce de barrette en forme de demi-lune, derrière le haut de son crâne.

La vampire possède une silhouette très fine et porte quasiment tout le temps une longue robe noir ébène. Sa peau est de couleur blanc neige. Niveau visage, elle possède deux petits yeux rouges, comme chaque vampire classique, et deux petites canines.

D'ailleurs, la jeune femme possède aussi des chaussures avec de grands talons... Allez savoir comment elle fait pour réussir à marcher avec ça. L'habitude, sans doute. Oh ! Autre détail : The Mother porte un...Drôle de collier autour du cou... Deux canines rouges, qui ont peut-être ont du appartenir à un animal....Ou à quelqu'un d'autre..? Nul ne le sait.

Sous son apparence animale, elle ressemble à un grand loup entièrement noir. De plus, elle peut aussi parler sous cette apparence.
 

   


   

Description Mental


   
 Bien que ce vampire représente le pêcher de la colère, celle-ci ne semble pas réellement montrée des signes fréquents de saute d'humeur pour se mettre à crier sur n'importe qui pour n'importe quoi. Non...Elle est.. Étrangement calme, malgré son air peu expressif. Bien souvent, la jeune femme est obligée d'expliquer qu'elle n'est pas en colère, afin de rassurer la personne.

Mais pourquoi une telle peur ? Disons que...Ce genre d'humeur n'est pas vraiment agréable pour tout le monde.La servamp aura tendance à parler avec des mots pas vraiment très sympathique et ai capable de frapper la personne si celle-ci l'agace au plus au point. Ou alors, il y a aussi les fois ou la vampire ne dit rien et reste silencieuse un..Bon moment...Jusqu'à ce que ça colère finisse par tomber.

The Mother ne possède pas ce surnom pour rien. Elle considère un peu tout le monde comme ces enfants, et agis bien souvent comme une vraie mère de famille. Un chagrin ? Une petite déprime ? La servamp vous écoutera sans rien dire en vous prenant dans ces bras, jusqu'à ce que vous vous sentez mieux.

La vampire possède aussi une grande sagesse qu'elle a acquise à force de vivre auprès des humains, et surtout, avec son défunt maître. Elle connaît les souffrances des humains... Mais ne comprend pas pourquoi ceux-ci ne changent pas, malgré le renouvellement de cette espèce. Les livres d'histoire le disent très bien. L'humanité ne retient pas les leçons du passé.

   


   

Pouvoirs/Compétences


   
Comme chaque vampire qui se respecte, elle possède des sens très devellopé. Une grande vitesse et une longue longévité. Son immortalité est remplacée par une simple régénération. D'ailleurs, elle possède aussi une force sur-humaine assez pratique.

Contrairement aux vampires normaux, le soleil ne lui fait rien... Elle devient simplement une louve, jusqu'à ce que le soir est présent.

Ensuite...comme elle ne possède plus de maitre, Si The Mother le désire, elle peut se trouver un nouveau maitre, pour cela, c'est très simple! Elle doit juste mordre la personne afin de prendre un peu de son sang. Après chose qui vient un peu plus tard, le maitre doit trouver un nouveau nom au servamp et peut aussi lui donner un objet que celui-ci portera toujours avec lui. En échange, le servamp se doit d'obéir aux ordres et  défendre son Eve. De plus, après ce pacte, la servamp peut donner une "arme" à son maître qu'il devra choisir de lui-même et faire apparaitre. ( exemple, Mahiru à eu un balai avec Sleepy Ash) ...Alors cela peut bien être n'importe quoi, comme une poêle à frire par exemple.    .

   


   

Histoire


   
Il y a bien longtemps, en ce bas monde nommé la Terre, se trouvait un pur génie parmi d'innombrables humains tous aussi normaux les uns que les autres. Cet homme si spécial, avait fait des recherches très poussées, étudiant des mythes sur des choses qui n'existent pas aux yeux des simples mortels. Sa soif de connaissance l'attira sur les histoires sur des vampires, tel que Dracula. Un classique.

Cet homme, prit alors une décision sur un coup de tête, par pure folie. Et s'il essayait de créer une chose ...qui n'existe pas? Ce fut son rêve. Un rêve qui se conclua par la création de sept servamps, représentant chacun un de pêchers capitaux.

Aujourd'hui , les servamps sont des êtres si vieux, qu'ils sont classés dans la catégorie " race ancestral" tellement celle-ci est ancienne...Mais, quelle est donc cette race, mélangeant le mot serviteur et vampire? Un vulgaire jeu de mot? Pas réellement. Ce sont des vampires possédant de grands pouvoirs, ayant pour but de servir un humain qui devra alors  contrôler ces actes. Le servamp quant à lui devra le protéger. Afin de scellez un pacte entre ces deux êtres, il suffit de faire deux choses très simples: Premièrement, le vampire doit obligatoirement mordre son futur maitre, deuxièmement celui-ci doit lui donner un nom qu'il portera constamment. Un objet peut tout aussi être offert afin de renforcer le lien entre les deux êtres.

Et si nous parlions....D'un des maîtres de The Mother? Ceci remonte à bien loin...Dans une foret parmi tant d'autres. Il y'avait beaucoup d'hommes armés, qui avaient eu pour ordre de mettre fin à la vie d'un monstre qui réside justement dans cette forêt. Et ce monstre, c'était elle, la vampire de la colère. Peut-être avait-elle fait parler d'elle, en étant dans un de ces fameux mauvais jours...

En tout cas, les humains ne firent pas le poids. Les soldats furent alors tués... Tous sauf un, jusqu'à ce que la colère de la vampire prennent alors fin. La jeune femme se souviendra toujours de ce jour, ou il se tenait là, devant une grande flaque de...sang..Ou d'eau? Un genou à terre.

-Oh...Vous êtes si belle...Quel réconfort... De pouvoir contempler une femme aussi ravissante avant de mourir...

- Je ne vous tuerais pas...Je n'ai plus...Aucune raison de le faire....

- Ah oui? Moi non plus je n'ai plus raison de tuer qui que se soit...Mais moi, c'était depuis le début.Tiens, vous ne trouver pas ça étrange...qu'on puisse se comprendre?

A vrai dire, la vampire n'avait pas trouvé ceci étrange. A présent beaucoup plus calme, elle regardait cet humain sous un tout autre jour. Lentement, elle s'était alors approchée de lui, le plus silencieusement possible. Elle était blessée, mais son immortalité l'empêcher de mourir. Lui aussi avait du être blessé, mais rien de bien grave.

-Je viens d'une région où l'on produit des pommes. Je suis très attaché à ces vergers...S'il met permis de rentrer chez moi, je devais me remettre à protéger les pommes avec des sacs... Enfin, si on me laisse à nouveau planter des pommiers, après ce que j'ai fait...

Doucement, la vampire posa ces mains sur celle de l'humain, qui tenait encore son fusil. Affichant le plus doux des sourires, elle finit par lui demander :

- Vous voudrez bien m'appendre...A faire pousser des pommiers?

Et c'est ainsi, que la vampire de la colère a choisis son maître. Ensemble, ils vécurent de belles années ensemble...Jusqu'au jour fatidique ou l'humain devint vieux, incapable de bouger.

Allongé sur son lit de mort, il tenait une dernière fois la main de celle qui l'avait accompagné dans toute sa vie.

-Merci..d'être restée toutes ces années à mes côtés...

-Non! C'est plutot à moi  de vous dire merci !

93 ans...c'était un bel âge pour un humain, surtout lorsque cette espèce as une éspèrence de vie plutôt courte. Peut-être l'avait-elle aimé. Mais dès que son maître décéda, elle se trouva alors seule...Avec ces deux sous-classes. Qu'est-ce que sont des sous-classes? Des humains qui on but du sang de vampire. Ceux-ci deviennent alors eux aussi des vampires, mais beaucoup beaucoup plus faible qu'un servamp...et ils doivent obéir à leurs servamp.

Une semaine après le décès de son maître, une organisation nommé le C3 ( une organisation neutre servant de tampon entre les humains et les vampires), décida soudainement de capturer pour une raison que la servamp de la colère ne connus pas. The Mother ne montra aucune résistance et se trouva donc..Enfermé dans une cellule.

----------------
Plongé dans le noir de sa cellule, la servamp de la colère restait à la fois calme et silencieuse, fixant le sol. De toute façon, sans maitre, elle ne pouvait rien faire, sa puissance était considérablement réduite. La jeune femme était donc plus ou moins obligé d'attendre que le temps passe.

Elle releva la tête en entendant les alarmes. Que pouvait-il bien se passer à l'extérieur? La servamp se leva et se dirigea vers la porte , toujours fermée. Puis soudainement, un phénomène peut normal se produisit dans sa cellule. Un vortex..Venait tout juste de faire son apparition.

Comment et pourquoi? Nul ne le sait, il y'a tellement de mystère dans ce monde. Bien sûr, la servamp ne fit pas mine de fuir, elle savait déjà qu'elle n'aurait pas le choix...Et c'est ainsi qu'elle fut aspirée à l'intérieur, pour se trouver dans un autre monde. Loin de sa "famille", là voilà qui devra prendre un tout nouveau départ.

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   

   ★ Pseudo ? patate
   ★ Votre Âge ? 21
   ★  Fille ou garçon ? F
   ★  Pour vous Mario est ? un plombier
   ★ Comment as tu connu le forum ? depuis un moment
   ★ Ton avis sur le forum ?il est perf
   ★ Une dernière chose à dire ?

   



   
Kris Dreemurr
Kris Dreemurr
Joueur
Messages : 23
Pièces : 5973
22.01.19 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue à ton nouveau compte je te valide !


"Si on ne gronde pas ses enfants, ils oublient et recommencent " [Finis] 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
22.01.19 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: