Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deduction Dairy - Eli Clark [Terminé]
Invité
Seer





Deduction Dairy - Eli Clark [Terminé] C6g9

★ Nom : Clark
★ Prénom : Eli
★ Âge : 26 ans
★ Race : Humain
★ Camp : Neutre/bon
★ Groupe : Travellers


Description Physique



Comment ne pas remarquer cet homme grand et fin, vêtu d’un accoutrement sombre et quelque peu mystérieux ? C’est à peine si l’on voit ses cheveux sous sa capuche d’un bleu abyssale, bien que les quelques mèches qui décorent son front laissent deviner une courte chevelure brune et soyeuse.
Ses yeux ? Personne ne le sait, beaucoup pense qu’il est aveugle. Pourquoi cela ? Par la présence d’un large bandeau noir lui masquant la partie supérieure du visage. Au centre, on peut y voir un sceau inconnu dessiné à la main. Curieux dites-vous ? Je vous rassure, le jeune homme ne l’enlève jamais. Et pourtant, il voit tout aussi bien que vous et moi ! Mais je vais quand même vous faire une confidence en vous disant que ses yeux sont d’un bleu vif.

En résumé, vous l’avez compris, il est impossible de lire les expressions de ce grand brun d’1m90. D’une allure calme, quelque peu sombres si l’on est un tantinet paranoïaque, ce n’est pas vraiment le genre d’homme cherchant à se démarquer malgré son apparence peu commune. Pas très bavard, vous serez surpris d’entendre qu’il possède une voix profonde, grave et douce (selon les points de vu évidemment). Le plus souvent, vous le verrez communiquer avec sa fidèle chouette aux yeux bleus (dont il partage un lien des plus fort) et son ami, Naib, le mercenaire.
Mais rien n’empêche d’aller faire connaissance, il s’avère que ce jeune garçon est très sympathique et serait ravis de se faire plus d’amis !

C’est surtout en restant à ses côtés et en apprenant à le connaître que son charme se dévoilera. Ses chevilles et ses poignets fins, son nez droit, un peu en trompette et son gentil sourire (qui n’arrive pas souvent) sont tout à fait adorable !
Oui, vraiment, Eli Clark est un bien singulier personnage...Et que sont donc ces runes tatouées sur son visage ?




Description Mental



Vous le comprendrez assez vite, Eli n’as d'intimidant que son apparence. Respectueux, calme et sensé (la plupart du temps), c’est une bien agréable personne si l’on daigne à se reposer un instant auprès d’une tasse de thé (thé qu’il adore !). Pas très expressif aux premiers abords, on peut lui deviner une capacité à garder son sang-froid dans n’importe quelle circonstance. Il est très rare pour lui de laisser ses émotions prendre le contrôle, un mécanisme de défense dû à son passé ? Peut-être. Il ne s’en souvient pas en tout cas, son amnésie chronique le privant d’une grande partie de sa vie. Mais il ne s’inquiète pas, parfois, il faut laisser le temps faire son travail….Tôt ou tard, il recouvrera la mémoire et cette fois, il ne sera plus seul.

Inutile de préciser qu’il possède ses propres croyances spirituelles, croyances qu’il n’impose à personne. Il ne s’adonne pas souvent aux activités de la nuit et se voit être très pudique, détail qui se voit à sa tenue et son comportement autour de la gente féminine. Facilement intimidé par les attitudes aguicheuses ou toutes interactions avec le sexe opposé, il s’enferme dans un silence de marbre et fait preuve d’une timidité incroyable. (Il rougit beaucoup aussi attention !)
Vraiment, ce n’est pas le genre d’homme à venir vous draguer un vendredi soir, un verre de scotch à la main. Heureusement que son ami lui vient en aide et détend l’atmosphère...

Une chose à savoir sur ce jeune divinateur, c’est qu’il adore profondément les animaux. Nerys, sa chouette, en est la parfaite et simple preuve ! Ces deux-là ne se quittent jamais, je dis bien ja-mais. Il suffit de les observer de loin pour voir à quel point, ils sont en symbiose et forme un duo aussi proche que les doigts de la main.
Non seulement, Eli adore les animaux, mais les animaux l’adorent aussi, croyez-moi, c’est un aimant à bébêtes. Il n’est pas anodin de voir des petits oiseaux ou des rongeurs perché sur sa tête.
En forêt, si vous le perdez quelques minutes, vous le retrouverez entouré d’oiseaux et mammifères en tout genre.

Vous pourrez aussi voir en lui, un bon ami. Attentif et protecteur, il dégage une aura bienfaisante et malgré sa timidité et sa personnalité réservé, je vous garantis qu’il se jetterait dans le danger pour sauver n’importe qu’elle âmes en détresse.
Il est tout particulièrement doué pour survivre avec peu et dans des milieux hostiles, étant donné son passé solitaire.



Pouvoirs/Compétences


Un banal diseur de bonne aventure.
Enfin presque.

Eli Clark est le prophète, il possède "The Great Eye" qui lui permet de voir le futur proche et de voir à travers le regard des autres. Il peut voir les auras environnantes et établir un lien avec le psyché profond de chacun d'entre nous. Il est capable de bien grandes choses encore, mais il ne le sait pas encore. Il ne contrôle pas totalement ses capacités, même si c'est un très bon voyant. Toutes ses prédictions sont véridiques, bien qu'elles peuvent rester très mystérieuses et énigmatiques...Oui, Eli possède un pouvoir spirituel compétent même si pour être au top de ses qualités, il doit suivre un entraînement et une recherche sur soi énorme.

Son amnésie lui empêche d'atteindre le niveau au-dessus, mais peut-être qu'en foulant la terre de ce nouveau monde, il pourra enfin s'épanouir. Il peut aussi parler la langue des oiseaux en tout genre et les commander comme bon lui semble.
Il possède aussi des connaissances en magie runique, même s'il ne peut pas bien les exploiter, elles lui sont utiles quant à la confection d'allumettes et grigri protecteur. Il est de rumeur que ses pouvoirs sont liés avec sa chouette, Nerys...

En dehors de ses capacités, ce n'est qu'un homme normal, avec des aptitudes normales. Grand, assez fort pour sa corpulence trop fine, il a une bonne endurance et un corps en bonne santé.
Mais il reste un humain comme tant d'autres. Enfin presque.
Il doit faire attention, car ses pouvoirs peuvent lui être fatals.




Histoire





Angleterre, 1920.


Depuis quelque temps, beaucoup de cas de disparitions se propage dans les villes de Londres.
Une étudiante aveugle, un avocat en faillite et bien d’autre encore. Tout le monde en parle, tout le monde à peur d’être le prochain, surtout avec ce tueur en série qui court encore les rues après avoir cruellement massacré toute une troupe de jeunes danseuses. Scotland yard a dû les “ramasser à la petite cuillère” si l’on en croit les dires de la bonne Mary, boulangère du quartier est, commère à ses heures perdue.

Malgré toute l’ampleur de l’affaire, personne n’avait connaissance de l’existence et de la disparition d’Eli Clark. Le jeune divinateur nomade qui avait été attiré en pleins cœur de Londres par une bien étrange lettre s’était vu attiré pleins de regards déplacés, méfiants et incompréhensif. Et pourtant peu de personne ne se souvenait de lui.
Personne ne savait qu’au tournant de l’avenue Maplesbury, son destin s’était scellé.

Le jeune Clark s’était aventuré depuis des kilomètres en quête du Manoir, afin de répondre à la lettre qui lui avait été adressée, une invitation personnelle de l’hôte lui-même. Celui-ci lui avait promis quelque chose, une chose qu’il pensait avoir perdue à tout jamais.
Hélas, en arrivant devant la grille majestueuse et quelque peu sinistre de la demeure, il ne se doutait pas de ce qu’il allait lui arriver…


****

****

Journal - Page 1


Je pense avoir été dupé.
Cette invitation n’as été qu’un prétexte pervers pour la mise en place de ce jeu sadique. Je ne suis pas le seul, d’autres sont avec moi.
Heureusement aujourd’hui nous avons été chanceux, personne n’est mort.

Malgré toute les questions qui me tiennent éveillé cette nuit, une persiste tout particulièrement ;
Comment l’hôte de ce manoir connaît mon nom ?
Peut-être que je n’ais été qu’à moitié trompé.

****

Journal - Page 6

Je ne sais pas quoi écrire, mais je suis obligé de continuer à remplir ce journal, sinon je finirais comme ce pauvre avocat, à servir d’engrais au fond du jardin.
Les fleurs y sont magnifique, je me demande combien de cadavres y sont enterré.

Dans mon malheurs, je me suis fait des amis. Nous formons une assez bonne équipe, je suis confiant que nous réussirons à mettre le doigt sur toute cette histoire…
Et moi sur mon passé. Je ne sais toujours pas qui je suis réellement, ni d'où je viens.

Cette amnésie me tue à petit feu. Nerys veille sur moi, je dois être fort.


****

Journal - Page 12

Naib est vraiment un jeune homme astucieux. Le pauvre souffre d’anxiété soutenue sous ses airs agressifs. Demain matin, je lui donnerais un de mes cristaux protecteur.
Après tout, il m’as sauvé la vie aujourd’hui…

Je ne sais pas encore combien de temps nous pourrons continuer comme cela, le jeu devient de plus en plus difficile.

****

Journal - page ???

Nous ne somme plus que trois. Demain je mourrais sûrement. Je vais tout faire pour épargner mes amis de la mort.

La liberté me manque, serais-je libre avec la mort ?

****

****


-Courez !!’

La voix de la jeune femme retentit tel un coup de tonnerre. Avec l’agitation, la capuche d’Eli était retombée sur ses épaules et le vent lui sifflait aux oreilles. Il les avait trouvés. Les trois survivants avaient tout fait pour rester silencieux, mais cela n’avait servis à rien. L’éventreur était à leur trousse. Mais alors qu’ils gagnaient du terrain, un cri perçant se fit entendre, glaçant le sang des deux jeunes hommes.

-Fiona !!”

La prêtresse était tombée, une plaie béante dans son dos scintillait sous la pleine lune, le sang coulant à flot.
Mais elle n’était pas morte, pas encore.
Le mercenaire avait réussi à l’attraper juste avant de se faire toucher par les lames acérées de leur bourreau.
Ils étaient repartis…

Quelques minutes plus tard, les trois jeunes gens avaient trouvé un abri. Une cachette peu fameuse, mais qui ferait l’affaire. La femme savait qu’elle en aurait plus pour longtemps, la quantité de sang qu’elle avait perdue l’affaiblissait de minutes en minutes. Malgré les protestations du mercenaire et du divinateur, elle utilisa ses dernières forces pour créer un portail. Elle y mit toute sa volonté, toute son énergie.
Le portail était prêt et l’éventreur avait surgi à nouveau. Eli ne se souvint plus très bien de ce qu’il se passa à ce moment-là.
Des hurlements, un sourire, un bruit d’os brisé maladif, de la lumière blanche puis plus rien.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, Eli Clark compris qu’il était toujours vivant et que l’air était différent. À ses côtés, un corps qui respirait encore. Son ami le mercenaire. Nerys, sa fidèle chouette, veillait sur lui. Le goût du sang dans la bouche, le jeune homme se demandait pourquoi le ciel avait-il l’air aussi bleu et le soleil aussi éclatant.

Il était loin de se douter, que le sacrifice de son amie les avait emmenées plus loin qu’il ne l’aurait imaginé...




Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Ici, vos pouvez m'appeler Eli, mais mes amis me connaissent sous le nom d'Erinyaa (ou Erin, whatever)
★ Votre Âge ? Well shit
★  Fille ou garçon ? Patate douce
★  Pour vous Mario est ? un confrère italien et une boule de graisse
★ Comment as tu connu le forum ? Via sa fonda elle-même <3 Jtm Hime-sama, prend mes dokis bb
★ Ton avis sur le forum ? Très joli et la commu très sympa ! Je vous nem déjà tous à la sauce aigre-douce
★ Une dernière chose à dire ?
Le lait de noisettes c'est la vie



Invité
avatar
Invité
26.01.19 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue Erin !! ❤️ Bonne chance pour finir ta fiche, hâte de rp avec ton perso :3.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7662
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
26.01.19 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un gamin mignon mais sale gosse... je sens qu'il va bien me plaire ! :D

Bon courage pour terminer ta fiche :)
Invité
avatar
Invité
27.01.19 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci pour les messages de bienvenue les loulous <3

Changement de programme, le sale gosse attendra, j'ai fini ma fiche et j'espère que j'ai rien oublié ;;;
et que ça ira aussi aaaaaaa

Je vous nem kissu sur vos pêches
Invité
avatar
Invité
26.02.19 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tu n'as rien oublié tout est parfait je te valide !

Bienvenue sur MK ! :D
Invité
avatar
Invité
26.02.19 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Collins
Bienvenue à ton perso !! :3
Cyprien Collins
Cyprien Collins
Imaginary
Messages : 2169
Pièces : 248672
26.02.19 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: