Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un marché entre ange et monstre [PV : ???]
Aller à la page : Précédent  1, 2
???
Enfin elle s'était calmée ! Enfin, il semblerait plutôt qu'il ai attiré sa curiosité c'était très facile, il suffisait de lui tendre son ennemie juré pour qu'il puisse obtenir ces faveurs, il savait bien qu'elle ne pouvait pas laisser une opportunité pareil lui échapper. Il croisa alors les bras devant elle, il fallait lui donner la réponse qu'elle attendait.

- J'ai besoin d'une main en plus pour prendre un objet très spécial au royaume, la baguette étoile, je compte y lancer une attaque coordonnée de mes créatures... Tout ce que tu auras à faire, c'est de te faire passer pour la coordinatrice de l'attaque et de me prendre pour un héros venu pour protéger la baguette étoile...

Il n'avait aucune raison de la voir elle et Linda se battre, en réalité il en avait rien à faire de l'issu d'un tel combat, mais si il pouvait lui offrir ça en échange, se serait pour lui également une opportunité en or.

- Si tu parviens à m'aider, je te promet de t'offrir Linda sur un plateau
???
???
Dragon of Destruction
Pièces : 467
Ven 8 Fév - 0:42
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tedibert
Pour quelqu'un qui veut éliminer le mal et la corruption du monde ses méthodes d'approches étaient plutôt étrange. Puis il n'avait pas le charisme d'un "héros", contrairement à l'ange qui malgré sa tête boudeuse on pouvait sentir une certaine aura angélique, normal vu qu'elle était un ange après tout. Mais en vrai elle se fichait pas mal de jouer ce rôle. Puis ça lui donnerait enfin l'occasion de lui taper un peu dessus.

Lumina n'était pas stupide elle sentait bien ce plan n'avait pas quelque chose d'aussi "incorruptible" qu'il le disait, mais elle se fichait pas mal du sort de ce monde, une fois Linda morte, il était fort possible que celle-ci s'en aille. Donc l'aider, se faire passer pour une "méchante" ne la dérageait pas vraiment.

Si tu veux mon avis, tu n'as pas réel le charisme d'un héros, à moins que tu comptes troquer ton menteau noir, pour une tenue un peu plus chaleureuse ? Bref ce plan me va ! Mais...

Lumina fit apparaître une plume de lumière dans ses mains.

Prend ceci, cette plume permet de lié notre pacte, elle m'offre également une assurance que tu ne me dupera pas ! Je sens bien tu es puissant, mais si j'étais toi, je tenterais jamais de rompre un pacte fait avec un ange !

L'ange attendait qu'il prenne la plume, elle préféra ne rien dire sur les risques qu'il subirait s'il tentait de la tromper. Et une fois pris cette plume, il ne pourrait fuir ses responsabilité, à voir par son geste s'il était honnête, à moins qu'il ne craignait pas les avertissement de l'ange ?
Prince Tedibert
Prince Tedibert
Pièces : 2534
Ven 8 Fév - 2:12
???
Il prit la plume sans la moindre hésitation, après tout il n'avait rien à perdre pour tout ça. Cependant quelque chose le fit tiqué. Lui ? Ne pas ressembler à un héros ? Il était certainement bien plus héroïque que tout ceux qui se disputaient sans arrêt dans ce monde pour des futilités. De toute façon, l'habit ne fait pas le moine, ce n'est parce qu'il porte cette tenue qu'il va être jeté en prison.

- Bien alors maintenant que c'est réglé, rendez-vous au Royaume champignon... J'y attendrai ton "attaque" avec impatience

Il claqua des doigts et toutes les créatures d'ombres se mirent à hurler, comme si elles étaient heureuse de pouvoir enfin faire quelque chose. Lumina n'avaient pas vraiment de contrôle sur eux puisqu'ils obéissaient au plan, mais ils allaient la jouer comme ci ils étaient sous ses ordres.

Désormais, les créatures avaient pris la marche vers le royaume Champignon. La première bataille allait bientôt commencer.

[Fin du RP]
???
???
Dragon of Destruction
Pièces : 467
Ven 8 Fév - 2:23
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: