Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La revoir encore une fois (PV ??? et Mizu)
???
C'était prêt, une année complète à créé une armée de monstre prêt à se jeter sur le royaume... Le but était simple, envoyer une moitié de l'armée avec Lumina à sa tête sur le royaume Champignon, et envoyez le restant de l'armée avec mes créatures les plus puissantes sur le havre étoile. Les esprits étoiles étaient puissant, trop puissant pour pouvoir les vaincre par moi-même, il fallait donc une autre cible sur laquelle ils puissent tirer et mes créatures feraient parfaitement l'affaire. Elles ne sont pas très puissantes mais leur grand nombre en fera un problème qu'ils ne pourront pas négliger.

Je m'étais rendu sur une partie de la colline en observant le royaume de nuit, brillant de mille feux avec les lumières du royaume. Peut-être fêtait-il quelque chose ? C'était bien, au moins ils n'auraient peut-être plus de regret avant l'attaque... Mais maintenant que je réfléchissais, étais-ce bien ce que je devais faire ? Je me posais encore la question mais étais-ce réellement la marche à suivre... ? Non, il ne fallait pas que j'en vienne à ce genre de questionnement. Le train était en marche et il était trop tard pour faire demi-tour. Tanpis, si il doit y avoir un problème, j'arrangerais les choses avec mes nouveaux pouvoirs...

- Je me demande si tout sera bientôt terminer ou si tout va bientôt commencer...

Tout ça n'allait certainement pas être facile et il allait certainement en sortir avec beaucoup de courbature mais on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs comme on le dit. Finalement quelque chose vient apaiser mon esprit et je soupira légèrement, sans même savoir de quoi il s'agissait je fermais les yeux en souriant, devinant très facilement qui venait d'arriver.

- Chaque fois que je suis légèrement attristé, tu es là... C'est très réconfortant tu sais ?
???
???
Dragon of Destruction
Pièces : 467
Dim 10 Fév - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Mizu/Stella
« Lalala ♪ »

La jeune femme chantonnait joyeusement comme à son habitude, les mains tendu avec bien sûr une bouteille d’alcool dans les mains. Que c’était-il passe en une année pour la jeune dame ? Rien de réellement spécial, une année pour elle c’est rien pour elle qui en avait plusieurs millier d’années. La vie était devenu un peu fade et dire certain désirait la vie et la jeunesse éternelle, pfff pourquoi faire ?

La colline étoile pourquoi ? Et pourquoi pas ? C’était un lieu qu’elle aimait bien, puis voilà, pas toujours besoin d’une bonne raison pour aller à x endroit, après tout. Même si la colline étoile c’était aussi devenu blasant après tout elle y avait tellement été..

Mais voilà une chose interessant une tête moins connu et non familière à l’endroit, l’amnésique Haeven, que faisait-il ici ? Se relaxer ? Il avait su voyager d’une planète à une autre, pas que Mizu était réellement surprise, elle avait sentie le potentiel du jeune homme.

« Bonsoir Haeven, que fais-tu ici ? Tu viens te détendre ? J’espère que tu as apporté de l’alcool, car je me sens d’une humeur moins partageuse ce soir, Huhu. »

La revoir encore une fois (PV ??? et Mizu) 1548166772-6c55d4c3-bae5-4f27-8c0b-141ffd209552
Mizu/Stella
Mizu/Stella
Star Goddess
Pièces : 404
Dim 10 Fév - 21:50
???
Il se tourna vers elle avec un sourire aux lèvres, malheureusement il n'avait rien apporté avec lui, il n'était même pas censé rencontré Mizu, même si il l'espérait de tout son cœur. Il fit quelque pas en avant vers elle tout en lui montrant ces mains vides, l'air un peu désolé. Bah oui, il savait très bien qu'elle en raffolait, peut-être devait-il toujours en garder une sur lui pour l'occassion.

- Désolé, je n'ai rien avec moi... Je ne pensais pas te revoir ici !

Après la question était de savoir ce qu'elle faisait là, connaissant Mizu cela devait certainement avoir un lien avec le fait qu'elle aime prendre du temps pour elle et non pour les autres. Elle a dû se dire que c'était un coin tranquille. De toute façon, il avait bien besoin de se changer un peu les idées, il lui tourna alors le dos en lui faisant signe de le suivre jusqu'à ce qu'il s'assied sur le rebord de la colline en observant la ville.

- Alors... Tu cherches encore à t'éloigner pour boire en paix ?
???
???
Dragon of Destruction
Mar 12 Fév - 20:40
Mizu/Stella
Rien apporté, mais quel dommage, comme disait la jeune femme, il faut toujours avoir une bouteille d'alcool sur soi, mais bon tant pis pour lui. Mizu savait où trouver les meilleurs alcool, dans ce monde, dans cette galaxie, univers, tellement de goût et saveur et différent et de temps...

« Non pas vraiment, après tout fuir à la colline étoile est assez une mauvaise idée ! Les Esprits Etoiles n'approuvent pas vraiment l'alcool. Non, je suis venu voir des amis, j'ai quelque chose d'important à leur dire, puis je t'ai croisé. »

Mizu souriait telle une enfant comme-ci ses propos étaient "banal" ou pas si important que cela. Puis elle fit un bon vers Haeven avant de posé sa main droite sur l'une des joues du jeune homme.

« Mais dis-moi qu'est-ce qui te rend aussi morose ? »

La déesse n'avait pas oublié les premier propos de l'homme draconique et même cela se voyait dans son regard qu'il ressentait une certaine tristesse.

La revoir encore une fois (PV ??? et Mizu) 1548166772-6c55d4c3-bae5-4f27-8c0b-141ffd209552
Mizu/Stella
Mizu/Stella
Star Goddess
Mer 13 Fév - 23:36
???
Voir des amis ? Il est vrai que Mizu devait certainement connaître beaucoup de personne, son caractère assez extravertie en faisait une fille qui était bonne à vivre. Le genre de personnage avec qui tu aimes beaucoup faire la fête. Mais alors comme ça les esprits étoiles n'aiment pas l'alcool ? Ils semblent tellement sérieux, en même temps coincé dans leur petit havre tout les jours... Ils n'ont pas dû connaître l'amusement depuis des années. Lorsqu'elle lui posa la question sur son air un peu triste il resta pensif quelques secondes puis lui répondit

- Juste cette sensation de ne pas savoir si ce que tu fais est la chose que tu devais faire...

Il soupira légèrement et haussa les épaules, ce n'était pas la peine de déprimer devant elle, il préférait plutôt passer un bon moment plutôt que de pleurer sur son épaule, il n'avait vraiment pas besoin de ça. Et puis de toute façon, il se disait que finalement, ce qu'il allait faire était son choix, son destin. Il est le seul à pouvoir juger ça.

- Mais... Je pense que je dois faire les choses que je pense juste... Enfin plutôt les choses que j'aime

Il rigola légèrement, "faire les choses qu'on aime" il avait dit cette phrase en regardant Mizu avec sa bouteille d'alcool, si il y avait bien une personne qui faisait bien que ce qui lui plaisait, c'était elle.

- Prendre exemple sur une certaine personne quoi !
???
???
Dragon of Destruction
Mer 13 Fév - 23:59
Mizu/Stella
Rien de plus embêtant que les responsabilité, la vie était remplie de choix difficile, même pour les gens tel que Mizu, celle-ci faisait souvent le choix de "fuir". A vrai dire des fois ça la soulageait, d'autres fois elle regrettait, on fait aussi tous de mauvais choix, même les dieux, surtout les dieux, après tout contrairement à un enfant ou autre, les dieux n'avaient personne à leur naissance pour les guider, pour leur apprendre ce qui est "bien" et "mal", alors ils devaient apprendre d'eux-mêmes et pour cela faisait beaucoup d'erreur. En parlant de fuir, elle allait encore fuir, elle sentait ce qui allait se préparer, que ça soit au havre étoile ou chez le couple royal, peut-être avait-elle le pouvoir de tout arrangé, mais avait choisit de pas le faire. Vu comme cela, c'était sûrement le "mauvais" choix, mais y avait-il de bon ou de mauvais choix ? Il n'est jamais beau de se préoccuper de la valeur de nos actes.

« C'est pour cela que tu tracasses mon loulou, je vais te dire, aucun choix n'est juste ou injuste, voir bon ou mauvais, ce son juste des mots que les gens utilisent pour inculqué leur valeurs aux autres. Si on le voit ainsi, on pourrait clairement dire que je suis la reine des mauvais choix ! Moi, je choisit de fuir les responsabilités et les problèmes, de toute façon quoi qu'on fasse c'est toujours la même rengaines. »

Elle décida de se coucher sur l'herbe de la colline, et se mit à boire son alcool, comme-ci ce n'était qu'un biberon.

« Mais ça m'interesserait de connaître ton sens de "justice" ? »

Mizu/Stella
Mizu/Stella
Star Goddess
Jeu 14 Fév - 0:18
???
Le sens du mot Justice ? Voilà une bonne question. D'habitude on considère la justice comme une façon de juger les gens qui ont commis des crimes mais dans mon cas c'était un peu différent, je voulais faire en sorte d'éradiquer le mal dans ce monde mais pour cela, je me devais d'user de moyen peu recommandable qui ne plairait surement pas à Mizu. Ce que je pensais faire était juste mais comme elle le disait "De toute façon quoi qu'on fasse c'est toujours la même rengaines.". J'essayais pour le coup de trouver une réponse...

- La justice... Je ne pense pas vraiment pouvoir dire ce qui est juste ou non. Mais je peux au moins faire ce qui me semble être juste.

Si mon plan se déroulait parfaitement, le monde ne devrait pas trop en souffrir ou du moins il sera facile à rebâtir après. Et c'est pour ça qu'il fallait que je réussisse, peu importe les choses qui peuvent se dresser devant moi.

- Et je ne pense pas que tu ne fasses que des mauvais choix, après tout tu as fais le choix de venir ici et nous avons pu nous revoir !
???
???
Dragon of Destruction
Jeu 14 Fév - 20:28
Mizu/Stella
Essayait-Il de la séduire ? Cela ne faisait jamais de mal à son ego de recevoir quelques sentiments, malheureusement, Haeven risquerait déçu, les sentiments amoureux cela dépassait la divinité. Qui était déjà tombé amoureuse certes, mais elle était immortelle, le temps n’avait pas d’emprise sur elle comme sur les autres créatures de ce royaume qui était condamné à vieillir puis mourir. Donc oui elle était tombé amoureuse et avait réalisé ce moment avait été un court instant de son existante et ne voulait pas chercher l’amour encore et encore.

C’est pour cela qu’elle restait fortement infime et évitait de se créer des liens trop fort avec autrui, car connaître, aimer, perdre encore et encore, ce n’était pas trop son tripe. Puis en vrai sa vie lui plaisait ainsi, elle voyait les choses évoluer, changer sans pour autant interférer, c’est comme-ci elle était spectatrice d’un film géant sur le quel elle pouvait rire, pleurer, s’énerver sans pour autant être l’actrice de cette histoire. Elle ne cherchait pas à être interessant ou attachante elle vivait la vie comme elle venait.

« Et bien, et bien, tu es vraiment la première personne qui est aussi heureux de me revoir, souvent les gens oublie la petite Mizu alcoolique et à vrai dire ça m’arrange. Ne me dis quand même pendant que pendant une année tu n’as pas fair d’autre rencontre. »

Mizu/Stella
Mizu/Stella
Star Goddess
Sam 16 Fév - 16:02
???
Il n'avait pas fait de nouvelles rencontres pendant cette année, il était plutôt occupé à façonner son armée pour l'attaque mais ça il ne devait certainement pas lui dire. Quoiqu'il avait tout de même rencontré Lumina récemment. Mais mieux vaut ne pas parler d'elle à qui que se soit vu le plan. Cependant, une expression peu amusée se dessina sur son visage et il attrapa la joue de Mizu en la tirant légèrement, il prit alors un ton un peu agacé.

- Est-ce que tu essayes de me faire comprendre que je dois t'oublier ? C'est même pas la peine d'y penser.

Il lâcha alors sa joue avec cette fois-ci un sourire un peu taquin, peut-être avait-il profiter du moment pour toucher les joues de Mizu qui était toute douce ou était-il simplement pas d'accord avec ce qu'elle avait dit ? Mystère, on ne le saura jamais.

- Je n'ai pas vraiment envie de faire des rencontres, je préfère largement observer les choses, je n'ai envie de prendre aucune responsabilité.

Il mentait très certainement, enfin en partie. Il allait avoir son rôle à joué, mais une fois que son plan sera terminé, il prendra alors la place d'un simple observateur, ne voulant plus créé autant de catastrophe qu'il avait fait et qu'il allait faire.
???
???
Dragon of Destruction
Ven 22 Fév - 18:28
Mizu/Stella
Mizu ne connaissait rien aux choses de l’amour, qu’elle ne pouvait pas réellement comprendre l’attachement de Haeven et le pourquoi ? Elle se laissait pincer la joue sans rien dire, toujours en gardan son sourire. L’alcool de la dernière fois devait sûrement encore lui monter à la tête le pauvre petit. S’attacher à elle n’était sûrement pas une bonne chose. Elle savait déjà qu’elle risquait de briser son cœur. Car c’est toujours ainsi, elle s’éloigne des gens qui se rapprochent trop d’elle.

« À tes risques et périls, mais je t’aurais prévenu ! » répondait-elle dans le même ton ironique.

Haeven fit entendre qu’il était plutôt quelqu’un de solitaire, un peu comme elle, préférant observer au lieu d’agir, évitant de s’encombrer de problèmes ou contraintes et autre problèmes.

« Et c’est ainsi que dans ta grande solitude, tu as décidé de te rendre sur la colline Etoile ! J’aime cet endroit, il est apaisant il me rappelle de bon souvenirs... »

Les souvenirs d’une époque où tout était plus simple, mais où Mizu était incapable de se satisfaire ds cette simplicités.

Mizu/Stella
Mizu/Stella
Star Goddess
Sam 23 Fév - 23:44
???
Il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir. Pourquoi une fille qui ne fait que boire et se prélasser voulait tant mettre de la distance ? Elle aurait quelque chose à cacher ? Il la regarda pendant quelques instants mais c'était difficile pour lui de voir Mizu autrement qu'en Mizu. Enfin dans tout les cas elle n'était pas en position de demander ça, surtout la première fois qu'ils se sont rencontrés, ce qui le faisait encore rire

- Et c'est toi qui me sors ça alors que lorsqu'on s'est rencontré la première fois, tu étais tellement triste de me voir partir aussi vite.

Il était clairement un peu entrain de se moquer d'elle. Elle avait beau l'air de se donner un genre plutôt froid et distant. Néanmoins certaines choses ne trompaient pas et malheureusement c'était le cas pour elle. Il en profita alors pour lui prendre la bouteille des mains, boire une gorgée et la lui remettre en se relevant, un sourire taquin aux lèvres de lui avoir volé son pêché mignon.

- La petite Mizu renfermée contraste vraiment avec ta personnalité
???
???
Dragon of Destruction
Dim 3 Mar - 15:01
Mizu/Stella
Triste ? C’est possible ? Mizu aimerait parfois que le temps s’arrête et un moment reste éternel, mais ce n’était pas trop possible et donc, oui Haeven était une personne avec qui elle s’entendait bien, peut-être même plus que ça ? Peut-être lors de leur première fois, elle aurait peut-être plus ? Mais c’était le passé ? Elle devait sûrement assez mal sur le moment. La demoiselle était assez lunatique difficile de toujours comprendre ce qu’elle pensait ou ressentait. La déesse se fit voler sa bouteille sans prévenir et elle ne put empêcher Haeven de boire une goutte, ce geste permis à Mizu de retourner à la réalité et ne plus trop réfléchir à leur première rencontre.

« Tout le monde aime que les première fois durent ! Mais... »

Peut-être que Haeven était une solution, de fuir, vivre tranquille, s’amuser le temps qu’elle pouvait, vivre un instant plus heureuse un court moment dans sa vie, car elle était éternelle, et qu’une personne aussi éternelle qu’elle n’existait pas, memes les créatures dites immortel disparaîtraient sûrement avant elle.

« ... Mais si tu t’ennuie on a qu’à fuir tout les deux, loin des prophètes des autres. »

La demoiselle se sera contre l’homme et fit passé son bras libre autour de son cou, regardant l’homme d’un air taquin.

Mizu/Stella
Mizu/Stella
Star Goddess
Jeu 7 Mar - 22:40
???
Partir avec elle ? Cette question était très étrange mais à la fois elle réchauffait le cœur du jeune homme. Si il partait maintenant avec elle, il pourrait peut-être vivre heureux ? Est-ce qu'il pouvait vraiment faire ça ? Les questions se bousculaient dans sa tête. Mais finalement il devait se résigner. Il devait encore changer le monde, peut-être alors après ça il pourra vivre une vie plus tranquille.

- Ce serait tellement beau, les choses seraient bien différentes... Mais il y a encore quelque chose que je dois faire...

Malheureusement il ne pouvait rien lui dire, tout ce qu'il pouvait faire était simplement de laisser les choses aller selon le rythme de ce qu'il se passait, mais il avait le moyen de sceller quelque chose, de pouvoir garder quelque chose même si tout viendrait à changer, il tendit alors son petit doigt vers elle en lui souriant

- Quand j'aurai terminé, je te promet de revenir et d'accepter ta proposition.
???
???
Dragon of Destruction
Ven 8 Mar - 0:42
Mizu/Stella
Donc, ainsi Haeven était lui aussi retenu par des responsabilités, certes, il lui en avait légèrement parlé, mais elle aurait cru qu’il était différent qu’il aurait put se détacher de cela comme elle. Mais les êtres vivant sont tous retenues par de nombreuses responsabilités, Mizu l’était à l’époque, puis elle compris que tout ne dépendait d’elle, que les problèmes étaient toujours présent et si elle ne faisait rien ce n’était pas si grave car d’autres personnes prendraient le relais. On se croit important en vérité on l’est pas tellement, mais cela réconforte l’humanité de se sentir important. Alors que Mizu cherche justement l’opposé. S’effacer, ne plus rien signifier aux yeux des autres.

Oui, elle était déçue...

« Je vois... »

L’attende était une solution, une solution qui lui ferait perde des années à lui, du temps perdu et gâché aux yeux de la demoiselle alcoolique. Souvent on dit que les choses sont meilleurs quand on attend patiemment.

« Si je dois réellement attendre, tu as intérêt que celle-ci en vaille réellement la peine ! »

Quoi, elle pouvait bien lui mettre un peu de pression non ?

Mizu/Stella
Mizu/Stella
Star Goddess
Mar 12 Mar - 23:15
???
Finalement, elle ne semblait pas être contre l'idée d'attendre. Heureusement d'ailleurs et au moins ça lui donnait une bonne raison de réaliser ces objectifs très vite. Je ne pouvais tout abandonner maintenant pour partir avec elle, finalement il allait bientôt être l'heure. Mon plan allait bientôt commencer et je suis sûr qu'au vu des événements qui allait se produire, Mizu n'allait pas rester. Je ne pense pas qu'elle aime rester là où il y a du grabuge.

Finalement je m'approchais de Mizu et lui déposa un baiser sur le front avant de reculer de quelques pas et lui sourire, elle n'avait pas à s'en faire pour ça, j'allais revenir une fois que tout sera terminé.

- C'est promis alors !

Je sautais alors de la colline pour partir en direction du royaume Champignon. Il était d'entamer la première phase de mon objectif...
???
???
Dragon of Destruction
Mar 26 Mar - 22:20
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: