-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'espoir de la flamme (FINI)
Amalgamdragon

Identité






L'espoir de la flamme (FINI) 1460803436-bloc-fiche

★ Nom :
★ Prénom :Clairen
★ Âge :20 ans
★ Race : panthere noire d'aether
★ Camp :neutre (un peu plus du cote du bien)
★ Groupe : traveler


Description Physique


Clairen est une panthere noir anthropomorphique (capable de se deplacer tel un humain). De son cote felin, les traits tel que sa rapidite en deplacement et son agilite sont ameliore.

clairen possede deux set de vetements, suivant la situation et comment elle se sent. La premiere est sa tenue de combat, composé d'un debardeur noir, d'un pantalon noir avec ceinture jaune, et d'un longue cape abimé en bout. A cette tenue peut etre ajouté une visiere sur laquelle peuvent apparaitre des informations. Pour que la visiere fonctionne, il faut cependant qu'elle ai ete utilise pour 'scanner' le style de combat (etre equipe, mais ne donnera pas d information. Les infos ne donne pas de malus aux attaques adverses, mais donne des conseil pour parer, totalement inutile si l ennemi frappe avant l info.)
L'espoir de la flamme (FINI) C56de30967409878febc0c7a9c2cde29

La seconde tenue, plus decontracté, se compose d'une veste rouge et d'un pantalon noir. Peut s eccompagner de lunette de soleil.
L'espoir de la flamme (FINI) Tumblr_p5llahJAoD1qeofqmo1_1280



Description Mental


Clairen est une personne reflechie. Cependant, injustice est une chose qui l enerve au plus haut point. Elle sera prete a tout pour que la justice l emporte, même si cela signifie mettre sa vie en danger. Intrepide, elle ne refusera un duel que si elle as une tres bonne raison. Elle adore tout ce qui touche a la technologie, mais ne possede pas assez de savoir pour reparer la machine qui l as conduite ici. Etant d alignement aetherien feu, elle n'aime pas etre mouillé, hormis si c'est volontaire de sa part, et les attaques faisant appel a de l eau sont plus efficace contre elle.



Pouvoirs/Compétences



Maitrise d 'element: plasma (une variante un peu electrique du feu) avec les skills suivants:

Echo de plasma: clairen se teleporte a 2-3 metre de sa position initial. La ou elle se trouvait, est genere l'echo de plasma, une mini explosion electrique qui peut paralyser temporairement.

Bouclier d energie: une capacite defensive reactive. Clairen genere un minibouclier autour d elle pour un tour. Si une attaque touche le bouclier, il se deploie et devient une barriere anti projectile d energie ou de magie, infligeant de faible degats aux ennemis trop proche durant son deploiement.

Arme: une rapiere de plasma. La pointe est surchargé, la rendant plus dangereuse que le tranchant.



Histoire


The backstory:

Nous somme un ans apres l'arrivé de Clairen dans le passé. Le coup d'état de Loxodon as échoué, et il fût exilé. Pour Clairen, sa mission avait été un succés, mais quels sont les répercutions sur le futur? Clairen ne le sais pas. La seule méthode pour étre sur de la réussite de la mission est de réparer la machine temporel qu'elle as utilisé pour arriver ici, qui est en panne.

Cherchant un ingénieur ayant assez de connaissance dans ce domaine, Clairen se rend a JulesVille, une cité ayant dévellopé des machines fonctionnant a la vapeur. En ce lieu, elle fît la connaissance de Andy Ayala, un mecaniscien qui vient tout juste de ce faire virer par son patron. Lui promettant les 5000 crédits aetherien (la monaie locale) qu'elle posséde, ce qui représente trois mois de salaire pour un travailleur comme lui, elle réussit a le convaincre de l aider.

Andy travailla jour et nuit sur la machine avec Clairen, et aprés un mois de coopération acharné, la machine fonctionnai a nouveau. Comme convenu, Clairen paya Andy avant d'entrer dans le poste de pilotage. Devant les yeux d'Andy, la machine disparût.

Mais quelque chose clocha. En plein millieux du voyage, un message d'erreur.

"ERREUR. ERREUR. DESTINATION PERDU. RÉGLAGE AUTOMATIQUE ENCLANCHÉ"

Sur l écran de bord, la cible changea drastiquement. Clairen pût voir que la machine allait l'envoyer dans une galaxie lontaine, dans un étrange pays.

Puis un choc violent. La machine venait de se matérialiser, générant un petit cratére dans une plaine.



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ?amalgamdragon
★ Votre Âge ?22 ans
★  Fille ou garçon ?gars
★  Pour vous Mario est ?pour moi, mon premier hero de jeu video
Clairen: inconnu...
★ Comment as tu connu le forum ? etais membre avant. (Trio fantasy ou un truc dans le genre)
★ Ton avis sur le forum ?toujour aussi bon forum
★ Une dernière chose à dire ? bon rp a tous




Amalgamdragon
Amalgamdragon
Joueur
Messages : 44
Pièces : 5903
Faction : Aucune
27.02.19 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Re-Bienvenue sur le forum du coup ! Même si comment dire ? Je vois pas qui tu étais avant ^^". Enfin bonne chance pour ta fiche en tout cas ;).

Édit : je regarde toujours les infos du profil et soit tu connais pas ton âge et ton sexe soit tu nous troll ? X’D
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7662
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
27.02.19 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Amalgamdragon
Fait a moitie au boulot, donc dois contenir des erreurs.

Et info perso du compte j ai mixe moi et clairen jusqu a ce que j ai determine tout pour elle.
Amalgamdragon
Amalgamdragon
Joueur
Messages : 44
Pièces : 5903
Faction : Aucune
27.02.19 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Salut bon retour sur MK ^^
Invité
avatar
Invité
27.02.19 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Je vois original, tu jouais qui avant ? *Curieuse*
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7662
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
27.02.19 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Amalgamdragon
Avant, c est avant la fermeture dite definitive du forum donc je sais plus trop... je croit que c etait trois perso en un compte ou un truc dans le genre...
Amalgamdragon
Amalgamdragon
Joueur
Messages : 44
Pièces : 5903
Faction : Aucune
27.02.19 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Collins
Hum hum ça me dire quelque chose. Tu qufais pas aussi jouer un zombie ? Ou je confond peut-être ? Hâte de voir la fin de ta fiche. Capacité intéressant pour le moment hâte d’e découvrir plus.
Cyprien Collins
Cyprien Collins
Imaginary
Messages : 2169
Pièces : 248672
27.02.19 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Amalgamdragon
Euh... je crois que le zombie avait kidnappe la fille du groupe (plus trop sur)
Amalgamdragon
Amalgamdragon
Joueur
Messages : 44
Pièces : 5903
Faction : Aucune
28.02.19 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Collins
Ah possible, non mais je crois me souvenir, heureuse que tu sois de retour ! ^^. J'espère le forum te plaira encore plus qu'avant.

PS : Il manque une ligne pour le caractère ^^".
Cyprien Collins
Cyprien Collins
Imaginary
Messages : 2169
Pièces : 248672
28.02.19 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Amalgamdragon
Ok.

Ps: sur telephone, je voyai 5 lignes. Je me souviendrai qu'il en faut 6 pour etre bon sur telephone ^^
Amalgamdragon
Amalgamdragon
Joueur
Messages : 44
Pièces : 5903
Faction : Aucune
28.02.19 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Amalgamdragon
Je suppose que je suis bon.
Amalgamdragon
Amalgamdragon
Joueur
Messages : 44
Pièces : 5903
Faction : Aucune
05.03.19 9:29
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Du coup je te l’as refais une nouvelle fois.

Bienvenue sur MK ! (Oui je l’ai déjà souhaiter et alors ?) tout est bon sur ta fiche tu en validé ! Avant de commencer ton périple je te conseillerais d’ajouter ton avatar dans le bottin dés avatar juste ici > https://rpg-mk.forumactif.com/t2496-bottin-d-avatar

Hâte de voir ce que va donner cette petite Panthère en rp. Si tu veux il y a toujours moyen de rejoindre le chapitre 4 ici > https://rpg-mk.forumactif.com/t2522-chapitre-4-1-a-la-conquete-de-new-donk-city

Mais peut-être aimerais-tu commencer plus calmement ?

Édit : Nous avons également un serveur discord si cela t’interesse ?
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7662
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
05.03.19 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Amalgamdragon
Je suis preneur pour le discord. Je pense que je vais commencer calmement (ou pas)
Amalgamdragon
Amalgamdragon
Joueur
Messages : 44
Pièces : 5903
Faction : Aucune
05.03.19 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: