Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Répondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rising of Fairies
Peachy-Hime

Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7566
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
04.03.19 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Bien le bonjour cher partenaire !  Chante

Fairy Reborn vient enfin de faire sa nouvelle mise à jour du printemps, et avec elle, pas mal de nouvelles choses :
- Un nouveau thème
- Une refonte de la carte et l'ajout de lieux
- Un nouvel event qui aura des conséquences sur le contexte !
- De nouveaux prédéfinis !
- Une modification de certains sujets et au niveau des sous-forums

Nos nouveaux boutons se trouvent quant à eux par ici : http://fairy-reborn.forumactif.org/t46-nos-boutons-notre-fiche

Par contre, la fiche ne change pas !

Voici donc nos petites nouvelles ! En espérant que vous vous portez bien, et longue vie à notre partenariat ~ :3
Mirajane Strauss
avatar
Invité
29.04.19 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Bonjour ! \(^o^)/

Je viens à vous pour vous donner des nouvelles, et pas des moindres !
En effet, Fairy Reborn a fermé ses portes, car nous est venue l'idée d'un autre contexte, et donc nous avons fait un nouveau forum pour plus ou moins repartir à zéro. Cependant, il s'agit toujours d'un forum sur le thème de Fairy Tail, et nos membres ont pour la plupart pu reprendre leurs personnages.
Les rp n'ont pas encore démarrés car nous sommes ouverts depuis quelques jours seulement, mais ils ne sauraient tarder puisque plusieurs fiches ont déjà été validées ! >w<

De ce fait je viens à vous afin de vous mettre au courant, mais aussi de vous proposer de conserver le partenariat, en changeant la fiches et les boutons présents sur votre forum, et en repostant votre fiche de notre côté. Si vous souhaitez changer de type de partenariat, vous en avez tout à fait le droit, tout comme vous avez le droit aussi ne pas conserver le partenariat, nous le comprendrons tout à fait et nous ne vous en tiendrons pas rigueur ! ^^

Au cas où, je vous transmets la fiche ainsi que les boutons de ce nouveau forum, où l'adresse s'y trouve ^-^)/ :

Boutons:

Fiche:

Merci d'avance de votre réponse, qu'elle soit positive ou négative ! Passez une agréable fin d'après-midi ^^
Ultear Milkovich
avatar
Invité
30.10.20 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bonjour, c'est avec plaisir que j'accepte le partenariat avec votre nouveau forum ! Je vous souhaite bonne chance pour ce nouveau départ !! ^^
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7566
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
30.10.20 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Merci beaucoup pour cette réponse positive qui nous motive beaucoup ! Love
Bonne soirée Chante éoè
Ultear Milkovich
avatar
Invité
30.10.20 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: