Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP Solo, post unique] "Une guerre se prépare..."
Harmonie & Luma ☆
L'Observatoire était à des années lumières de la Terre, à l'heure qu'il est... Et pourtant, la femme qui conduit cet engin céleste est sur une petite planète qui tourne en orbite autour de la Terre. Une planète tellement petite qu'elle n'est pas très visible depuis la grosse planète bleue, mais elle existe bien, et s'appelle le Portail Céleste. Il s'agit du moyen qu'utilisent Harmonie et ses enfants pour visiter librement la planète Terre.

Un télescope en main, Harmonie scrutait la grande planète face à elle. Elle zoomait sur le Royaume Champignon, et sur quelques autres pays. Quelque chose se préparait. Une chose digne de la stupidité des mortels, et dont les chances qu'elle intervienne sont assez faibles. Une grande métropole était attaquée par le Roi des Koopas, tandis qu'une réunion pour rallier des pays à la cause de la Reine Peach Toadstool était tenue à Sarasaland... L'un utilise la force, l'autre la parole, mais au final, le résultat est le même...

"Une guerre se prépare... Je pensais que tu valais mieux que cela, Peach Toadstool..." Dit-elle, plutôt consternée.
"Une guerre...? Si la nouvelle de ta venue sur Terre s'ébruite, tu risques de devenir leur cible pour les rejoindre, maman." lança un Luma noir, Chocosta.
"Il s'agit d'un acte bien trop futile pour que je m'y attarde. Je veillerais juste à ce que les deux filles Toadstools n'y perdent pas la vie. Chocosta, vas chercher tes frères. Dès que l'attaque à New Donk City sera finie, je souhaiterais que tu t'entretiennes avec Pauline, et, si elle en a besoin, que tes frères l'aident à reconstruire sa ville. Luma, tu viendras en reconnaissance avec moi au Royaume Champignon. Nous allons essayer de découvrir tout ce que nous avons manquer depuis notre dernière visite. J'ai l'impression d'avoir manquer de nombreuses choses qui doivent être écrites dans mes livres."
"D'accord maman, mais... Tu as l'air d'apprécier qu'il y ait une guerre tout autant que tu sembles être dépitée."
dit Luma, intrigué.
"La guerre est une stupidité digne de l'humanité : les gens s’entre tuent pour faire plaisir à des dirigeants qui ne pensent qu'à régler leurs problèmes personnels de manière exagérée. Cependant, il s'agit malheureusement des moments où la technologie d'un pays avance d'un grand pas et cela forme de très beaux récits." Expliqua la femme céleste.
"Ah. Euh... D'accord... On dirait que tu détestes les humains dit comme ça." enchaîna Luma
"Je ne les déteste pas. La plupart sont stupides et égoïstes, mais je sais qu'il y a des perles rares. Puis, si je les détestais tant, pourquoi prendrais-je la peine de les protéger ?" dit Harmonie.
"Parce que tu tiens surtout à nous, non ? Haha !" lança Chocosta, qui venait de revenir avec une vingtaine de ses frères.
"Cela se tient, oui. Bien, maintenant que tout le monde est prêt, allons-y." Finis la mère des Lumas.

Harmonie s'envola en direction de ToadVille avec Luma, tandis que Chocosta se dirigea vers New Donk City.
Lorsque Harmonie était arrivée, elle se changea de manière à passer inaperçue et Luma se fit passer pour une peluche que sa mère tenait dans ses bras. Harmonie se fit passer pour une jeune voyageuse et se renseigna auprès des toadvillois quant aux événements actuels.
Du côté de Chocosta, ils observèrent les événements causés par Bowser en attendant que Pauline soit revenue de Sarasaland. Leur mère ne supporterait pas qu'ils soient blessés, du coup ils se mirent hors de portée du conflit.

[RP Solo, post unique] "Une guerre se prépare..." 139403Harmoniesig
«Princess of Galaxy and Mother of Stars»

"Yes... All new life... Carries the essence of stars... Even all of you..."

La chanson de Harmonie:

Harmonie & Luma ☆
Harmonie & Luma ☆
✫~Galaxy Girl~✫
Pièces : 482
Dim 10 Mar - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: