-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Link, Héros d'Hyrule [Terminée]
Invité

Identité




Link, Héros d'Hyrule [Terminée] 1460803436-bloc-fiche

   ★ Nom : ///
   ★ Prénom : Link
   ★ Âge : 17-19 ans
   ★ Race : Hylienne
   ★ Camp : Gentil
   ★ Groupe : Travellers
   
   


   

Description Physique


   
Link est un jeune homme au corps pour les moins robuste, ceci n'étant pas très étonnant au vue des nombreux périples que celui-ci a dû enduré. Une peau légèrement mate qu'il devait aux différents climats donc lequel celui-ci s'est constamment retrouvé. Le dos de sa main gauche révélait une tâche de naissance très précise: trois triangles noires étaient dessinés, lié au rôle important qu'il eut à jouer. On le reconnaissait aussi aisément à sa tête blonde. Des oreilles pointues qu'il devait à ses origines raciales. Ses cheveux mi-longs lui tombaient aisément jusqu'à l'arrière du crâne. Ses sourcils tout aussi blonds surplombaient enfin son regard tantôt bleu givre que bleu marin.

Mais l'une des principales raisons pour lesquels les gens posaient le regard celui-ci tenait de son accoutrement. Le Vagabond était connu pour son vert légendaire. Ainsi parcourait-il le monde habillé de sa tunique verte et son long-pointu chapeau vert. Une sous-chemise marron précédait sa tunique, couvrant jusqu'à ses poignets. Il portait finalement des bas blancs et ses habituelles bottes de cuire. En somme, il portait aussi tout vêtement qui lui permettait des mouvements amples. Son fourreau d'épée et son écu trônant habituellement sur son dos. 

   


   

Description Mental


   
"Héros d'Hyrule" le nommait-on désormais de par son pays d'origine. Un Héros reconnu pour sa force mais avant tout son courage. Link représentait peut-être bien cette entité décrite du Héros, mais, il était très certainement plus que ça... Ses yeux ont connues la mort plus qu'il n'en faudrait. Ses êtres chers lui ont été arrachés et il lorsque même tout semblait pourtant déjà perdu voir obscur, le "garçon" trouvait le courage d'avancer. Un cœur pur que mêmes les ténèbres n'ont pu obscurcir, si ce n'est même que révélé plus la lumière de celui-ci.

Il était un homme plein de bonté envers autrui comme pour la nature. Pour lui, le bien était comme une seconde nature et il se montrait serviable envers quiconque se trouvait dans le besoin. Il n'était pas quelqu'un de très doué avec les mots, mais il savait très certainement écouter autrui et leur apporter soutien. L'Hylien était aussi doté d'humour comme tout amusement possible. Ses goûts en cuisine n'étaient pas particulièrement difficile et il savait se découvrir de nouvelles saveurs, bien qu'il aimait toujours bien lait et pommes. L'aventure était son trait après tout et ce qui le fascinait. La place qu'il a en ce monde est encore une vaste question pour lui, mais c'était aussi sa grande aventure...

   


   

Pouvoirs/Compétences


   
Link descend d'une longue lignée de chevaliers. Ceci est peut-être l'une des raisons qui fait qu'il est devenu si expert au combat. Le jeune homme manie principalement l'épée avec grand talent et il préférait d'autant plus avec l'usage d'un bouclier. Il eut aussi utilisé toutes sortes d'armes et artefacts au cours de ses aventures et cela prodigieusement bien. Il était excellent archer ainsi que très bon cavalier. Le Héros savait se montré rusé et usait de tout ce qu'il trouvait ou possédait pour l'emporter. Aussi était-il important de noter qu'il était principalement gaucher - bien qu'il savait tout autant user de sa droite -, de ce fait cela aurait pu dérouter bien plus d'un de ses adversaires.

Actuellement, il ne possède sur lui que :

- Un bouclier Hylien (très résistant et sur lequel est dépeint les symboles de son royaume)
- Une épée

   


   

Histoire


   
C'est au Royaume d'Hyrule que naquit le jeune Link en tant qu'Hylien. Un royaume gouverné par une très vieille famille royale et qui étendait donc au mieux la prospérité pour celui-ci, sans comme tout autre, éviter ses propres injustices. Des injustices qui touchèrent aussi le garçon-de-vert puisqu'il n'eut jamais connu ses parents. Il fut en effet élevé par la présence seul de son oncle, tout deux vivants dans une petite bâtisse éloignée de toute autres. Ce n'était pas quelque chose dont il s'était tout de même plaint. La vie avec son oncle lui suffisant amplement à trouver de bonheur pour qu'il l'accepte. Il ne pensait simplement pas que ce bonheur trouverait si tôt fin...

C'est cette nuit comme aucune autre pour Hyrule qui l'avait éveillé. Une voix télépathique était comme parvenu jusqu'à ses oreilles et c'est à travers celle-ci qu'il reçut le message de la princesse Zelda. Celle-ci implora son aide, captive dans les entrailles du château d'Hyrule. L'orage grondait dehors en même temps que le garçon trouva réveil, à peine fut-il réellement éveillé qu'il ne put qu'assister au départ soudain de son oncle, armé d'une épée et d'un bouclier. Bien qu'il fut tenu de rester chez lui, l'Hylien s'empressa de suivre ses pas sous la nuit diluvienne. C'est une fois arrivé par une entrée secrète du château que Link tomba de nouveau nez à nez avec son oncle... seulement pour trouver celui-ci à l'agonie. Son oncle lui confia alors l'ultime tâche de délivré la princesse, soupirant son dernier souffle tout comme lui laissant l'épée et le bouclier.
Link alla finalement braver tous les ennemis sur sa route pour délivrer la Princesse. Ensemble, ils s'échappèrent par un autre passage secret qui les amenèrent au sanctuaire. Ici lui fut enfin expliqué la situation terrible qui régnait sur le royaume. Agahnim, un sombre sorcier avait lancé une attaque surprise sur le château. La seule arme pouvant désormais le défaire étant l’Épée de Légende aussi appelée Excalibur.

Link alla donc à la recherche de cette lame légendaire. Apprenant qu'il devait d'abord sur munir de trois médaillons afin de la proclamer, l'Hylien brava monstres et énigmes afin de s'en accaparer. C'est une fois son droit obtenu sur l'épée qu'il reçut un nouveau message télépathique de la princesse. Malheureusement, celle-ci lui préviendra de l'arrivée des soldats aux sanctuaires et Link arrivera toujours trop tard. Il ne découvrira que le Prêtre à l'agonie lui donnant une nouvelle direction vers le château d'Hyrule, là où celle-ci était de nouveau captive. Armé cette fois-ci de l'Epée de Légende, l'Hylien s'empressa d'aller de nouveau au château d'Hyrule. Terrassant avec la lame bénite monstres et barrières magique, il pu trouver son chemin jusqu'au sommet du château afin de pouvoir faire face à Agahnim. Seulement était-il venu trop tard lorsqu'il assista au sacrifice de la Princesse. Link rattrapera tout de même celui-ci pour le combattre et gagnera le duel, seulement celui-ci l'entrainera dans ses fins vers le Monde des Ténèbres.

C'est une fois atterris dans ce nouveau monde que Link reçut un énième message télépathique. Il se tenait en réalité dans le Saint-Royaume maintenant corrompu par un vil être nommé Ganon, qui y avait autrefois foulé le pas afin de mettre main sur la Triforce, relique laissée par les dieux et qui accordait un souhait à quiconque la toucherait. Link reçut finalement la tâche de sauver les sept sages dispersées à travers ce monde maudit. Accomplissant avec tout son courage cette quête, le Héros arrivera à la tour de Ganon accompagné du pouvoir des sept sages qui détruiront la barrière qui y bloquait l'accès. L'Hylien s'empressa de pénétrer la tour afin de se mesurer une seconde fois à Agahnim. Défaisant celui-ci de nouveau, Link verra alors la terrible apparition d'une ombre se métamorphosant peu à peu en une chauve-souris. Cette chose n'était autre que Ganon, le Seigneur du Malin lui même. Poursuivant la créature jusqu'à l'intérieur d'une pyramide, le garçon ira livrer le combat final face au vil être. Un long combat procéda mais la force et le courage qu'avait acquit le jeune garçon durant sa longue aventure lui valurent enfin la victoire.

La Triforce alors en sa possession. Link put grâce à la relique faire le vœu qui inverserais toutes les actions du malin sur les terres d'Hyrule. Le Royaume trouva grâce au Héros sa prospérité et c'est sa légende qui y fut désormais ériger.

                                           ***

Le temps passa et le héros fit son retour au château d'Hyrule. La Triforce avait appelé celui-ci qui fut donc instinctivement guidé à celle-ci. Elle transporta dès lors le Héros pour une nouvelle aventure au pays d'Holodrum. A son réveil, le Héros fit la rencontre d'un groupe de danseur, parmi eux l'une se prénommait Din. Link dansa avec celle-ci mais une soudaine tornade apparut et arracha Din. Il se révéla qu'elle était en fait l'Oracle des Saisons, mais sa capture faite par Onox, le général des ténèbres, dérégla alors les saisons sur les terres d'Holodrum. Link devait donc trouver les huit essences de la nature dispersées afin de rétablir l'équilibre des saisons. C'est usant alors le Sceptre des Saisons que celui-ci brava de nouveaux périples pour récupérer les essences. L'Hylien battu Onox au bout de son aventure et délivra Din, là où il fut finalement magiquement transporté sur les terres de Labrynna pour la suite de son aventure.

A son nouvel éveil, Link fit cette fois-ci rencontre d'Impa, la nourrice de la princesse Zelda. Celle-ci était attaquée par des monstres et il l'aida en en déplaçant une pierre marquée par les trois triangles sacrées. Tout deux rencontrèrent dès lors Nayru qui délivrait sa voix aux animaux de la forêt.
Une ombre quitta dès lors le corps d'Impa pour venir subitement prendre possession de Nayru qui était en réalité l'Oracle des Ages. Il s'agissait de Veran, la Sorcière des Ombres qui avait usé du corps d'Impa afin de ruser le Héros. Veran utilisa les pouvoirs de Nayru afin d'altérer les évènements du passé à travers la Reine Ambi en construisant la Tour Noire. Link usera cette fois-ci de l'Harpe des Âges afin de voyager entre passé et présent pour collecter les huit essences du temps. Il défiera finalement Veran au sommet de la Tour Noire en arrivant à extraire celle-ci du corps de la Reine Ambi pour terminer face à face leur duel... duquel il sortit vainqueur.

Link avait défait les deux grands opposants mais n'avaient en réalité par arrêter l'objectif pour lequel ils avaient été appelé. De leurs mains étaient nées la Flamme de la Destruction et la Flamme de la Désolation. Tout cela résultant du plan des sorcières jumelles Koume et Kotake qui souhaitaient ressusciter Ganon. Il ne manquait là que la Flamme du Désespoir... et c'est précisément l'arrivée de la Princesse Zelda qui les intéressèrent en la kidnappant.

Le Héros alla bien évidemment défier celles-ci et gagna la bataille. Celles-ci utiliseront cependant leur mort pour compléter le rituel et ressusciter le vil être. Ganon revenu donc à la vie... mais il n'était plus qu'une bête pure dû au fait que les conditions du rituel n'avaient pas été tout à fait respecter. Link affronta donc l'être dénudé d'intelligence et lui porta une nouvelle fois le coup de grâce. Sa quête s'acheva là... Il décida par la suite de simplement poursuivre son aventure en prenant mer sur une barque.

                                        ***

Un violent orange frappait le voyage du désormais Vagabond qui ne put éviter l'inévitable... Link succomba à la férocité du temps et fit dès lors naufrage sur l'île de Cocolint. A son réveil, il découvrit avoir été sauvé par une jeune femme nommée Marin qui lui semblait trait pour trait à Zelda. C'est en essayant de quitter l'île que le Héros fut lourdement avertis par les habitants qu'il ne trouverait rien par-de là les vagues. Il apprit par un étrange habitant que la seule manière pour lui de quitter cette île résulterait d'obtenir les huit Instruments des Sirènes afin d'éveiller le poisson-rêve qui dormait à l'intérieur d'un gigantesque œuf au sommet du Mont Tamaranch. C'est un périple fin sur chaque recoin de l'île que le Héros put prendre possession des huit instruments. Il alla donc jouer la ballade du poisson-rêve à l'aide de ceux-ci et mena un combat final contre Maléficio, son dernier cauchemar. Il eut apprit cependant aussi par celui-ci que l'éveil du Poisson-Rêve signifierait la disparition de l'île puisqu'il ne s'agissait en réalité que le rêve de celui-ci... Link entonnera malgré tout la Ballade...

C'est de nouveau dans la dérive du monde réel que l'Hylien fera une nouvelle fois naufrage vers de nouvelles terres... Une nouvelle aventure débutait depuis l'une des plages de Sarasaland...

   

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   

   ★ Pseudo ? Pan
   ★ Votre Âge ? 19 ans
   ★  Fille ou garçon ? G
   ★  Pour vous Mario est ? Une partie de mon enfance !
   ★ Comment as tu connu le forum ? Topsites
   ★ Ton avis sur le forum ? Très joli !
   ★ Une dernière chose à dire ? Hyah! Hyuh! Seiyaaa !

   



   
Invité
avatar
Invité
18.03.19 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ta fiche m'a l'air prometteuse ! J'ai hâte de lire en tout cas *big fan de l'univers Zelda* bon courage pour la terminer:D
Invité
avatar
Invité
18.03.19 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue sur le forum, petit soucis den fiche ^^" bonne chance pour la suite.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7662
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
18.03.19 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Fiche terminée !
Invité
avatar
Invité
23.03.19 1:32
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Oui oui OUI !!! Tu as pris l’histoire du meilleur Zelda ! A Link To The Past !! Tu es un vrai toi en plus fusionner à mon second Zelda préféré OOA/OOS (même si tu as pas du tout cité OOS en fait x,D). Non mais voilà un vrai connaisseur qui va pas écrire l’histoire de OOT qu’on connaît tous (qui est aussi un très bon Zelda). Bon si je devais te reprocher quelque chose c’est d’avoir fait la même erreur que la traduction et écrit excalibur x’D

Sinon, bien sûr que je te valide !
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7662
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
23.03.19 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh magnifique ALTTP est génial avec OOA et OOS et Ooooh le merveilleux Link's Awakening (mes premiers jeux Zelda portable <3) Bienvenue sur MK en tout cas !
Invité
avatar
Invité
23.03.19 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à vous haha ! J'ai vite avisé de pas détailler ses aventures car je savais que je n'en finirais jamais avec tout les personnages rencontrées et différents événements... donc plutôt que de spoiler toutes les choses du jeu, j'ai laissé un résumé. Et quiconque veut vraiment vivre ces aventures pourront aller jouer aux jeux ! Je trouvais aussi de plus que ce Link était sûrement le plus proche de l'univers Mario si on tient compte de Link's Awakening où Link rencontre littéralement des personnages de l'univers ou en tout cas similaire ! (Goombas, Luigi, une photo de Peach, Des bloopers, un chomp... on n'en finit plus !!)

Au plaisir d'rp avec vous !!
Invité
avatar
Invité
23.03.19 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: