-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Féroce mais héroique, sauvage mais noble, voici venir le Saïyen Tebes
Muirín

Le Saïyen Sauvage


Féroce mais héroique, sauvage mais noble, voici venir le Saïyen Tebes 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : /
★ Prénom : Tebes
★ Âge : 23 ans, physiquement du moins
★ Race : Saïyen
★ Camp : Héros
★ Groupe : Travellers, étranger


Description Physique


Tebes, étant un Saïyen, ressemble beaucoup à un humain, à ceci près qu’il possède une queue de singe brune, marque de son espèce et de son héritage. Bronzé de peau, Tebes a, tout comme ses congénères, les yeux noirs et les cheveux noirs, cheveux qui sont par ailleurs très raides, épais et coiffés de façon très particulière, formant des piques et rappelant la crinière d'un lion. Très longs, ils lui retombent sur les épaules en deux grandes mèches et dans le dos. Notre Saïyen mesure environ 1m85 et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a l’air d’être un aficionado du culturisme : sérieusement, matez moi cette musculature !!! On reconnaît bien là un guerrier Saïyen bien entraîné ! En plus de cela, Tebes est couvert de cicatrices témoignant de ses anciennes batailles. Il en a notamment une sous chaque œil, celles dont il se souvient le mieux, un combat qui a failli le rendre aveugle.

Niveau vestimentaire, Tebes porte une tenue typiquement Saïyenne, en hommage à son peuple disparu. Faite dans un matériau très résistant et élastique, le haut est en fait un plastron à épaulières. Brun aux bordures blanches, ce plastron à les épaulières couleur argent, et une zone abdominale de la même couleur. Il porte également un pantalon gris sombre et des bottes montantes noires, blanches au niveau des pieds et des bordures et aux bouts argentés, comme ses épaulières. Plastron pantalon et bottes : tous ces éléments sont faits du même matériau, très résistant et élastique, restant intacts et bien proportionnés lorsque Tebes se transforme en Oozaru.    

Transformé en Oozaru, Tebes ressemble à un gigantesque singe destructeur à la fourrure brune foncée, aux poils hérissés et aux yeux intégralement rouges. Semblable à un mélange entre un gorille, par le corps et la musculature, et un babouin, par le crâne allongé et la queue, Tebes conserve sa tenue Saïyenne bien proportionnée. Transformé en Oozaru, sa taille avoisine celle du château de Peach. Il diffère un peu de l'Oozaru standard, de par son aspect plus préhistorique et sauvage : ses oreilles plus longues et pointues, ses crocs plus développés et ses touffes au niveau des joues sont assez semblables à un loup, et la longueur de ses dents est évocatrice d'un tigre à dents de sabre. La silhouette de son corps est également un peu différente : il paraît plus athlétique, plus élancé et a une musculature un peu plus apparente et visible que les autres Oozaru, lui donnant plus la silhouette d'un grand félin bipède que d'un Ooozaru lambda.



Description Mental


Comme beaucoup d’autres Saïyens, Tebes est un guerrier dans l’âme. Très brave, il aime faire durer le combat et adore se confronter à des adversaires coriaces et plus puissants que lui. Tebes ne se bat pas toujours pour gagner, mais pour repousser ses limites et renforcer sa fierté en temps que Saïyen, sa fierté d’être un des survivants de ce peuple très puissant.

Toutefois, Tebes diffère beaucoup du Saïyen standard : au lieu d’être un guerrier sans pitié, sanguinaire et féroce qui n’a d’yeux que pour le combat et la désolation des autres peuples, Tebes est un homme calme et plutôt pacifique lorsqu’il ne s’agit pas de combattre. Il est gentil et amical avec les autres, ce qui est très rare pour un Saïyen de sang pur. Lorsqu’il s’agit de se battre, Tebes le fait par envie de défi et par passion pour l’art du combat, et non pour détruire, vaincre ou dominer.

Très attaché à ses proches, le jeune Tebes est prêt à tout pour les protéger. Il entrera dans une colère bestiale si jamais du mal leur est fait. De même, il se révèle extrêmement féroce et déchaîné lorsqu'il est acculé et au bord de la mort. En somme, c'est lorsqu'il est le plus vulnérable qu'il est le plus dangereux.

Tebes est aussi, malgré son âge, plutôt naïf, au point que cela peut devenir comique. Il ne sait pas ce qu’est un humain (tant qu'il ne l'aura pas appris, il les confondra avec des Saïyens sans queue), et ne connaît que trois races humanoïdes : les Saïyens, les Sodiens (ceux qui l’ont élevé) et les Nameks. On peut aussi noter chez lui une grande innocence. En somme, Tebes a un cœur pur, mais menacé par les doutes et les angoisses qu’il peut manifester…



Pouvoirs/Compétences


Tebes, étant un Saïyen, est un redoutable combattant excellant  comme par nature au combat rapproché. Sa force est colossale, il est l’un des plus puissants guerriers de sa planète. Son style de combat est assez primitif, ce qui fait que ses mouvements sont difficiles à prévoir car il n’a pas de style de combat défini. Tebes maîtrise également son énergie interne, le Ki, dont il peut se servir afin de voler ou d’émettre des attaques d’énergie.
Quand la pleine lune est au ciel, Tebes peut se transformer en Oozaru, un gigantesque singe destructeur a la fourrure brune et aux yeux rouges dont l'aspect rappelle le gorille et le babouin. Sa puissance est multipliée par 10 et il peut tirer des rayons de ki depuis sa gueule. La transformation ne s'opère que si Tebes a encore sa queue et si il regarde la pleine lune. Si on lui tranche la queue durant la transformation, Tebes redeviendra normal. La queue de Tebes peut repousser en cas de besoin, mais pour un nombre limité de fois.
Tebes est équipé d'une armure de combat saïyenne, qui lui permet de mieux encaisser les coups. Elle est très élastique, ce qui lui permet de rester intacte et bien proportionnée quand Tebes se transforme en Oozaru.

Comme tous les Saïyens, Tebes voit sa force augmenter à chaque fois qu'il frôle la mort.
Tebes est un Saïyen unique : contrairement à Son Goku ou Vegeta, il évolue davantage sur la voie de l’Oozaru que du Super Saiyen, et peut en canaliser l’énergie dévastatrice, à la manière du terrifiant Broly.

Liste des formes

Normal

La forme normale de Tebes. Agile et véloce, il est également fort et résistant. Ses sens sont plus élevés que ceux des humains.

Oozaru

La forme bestiale complète de Tebes. Il devient titanesque, dévastateur et très résistant. Sa puissance est multipliée par 10. En revanche, sa mobilité est réduite.

Hitozaru incomplet

Cette forme assez spéciale parmi son peuple est le pont entre le Saïyen et l'Oozaru, nommée Hitozaru. Les cheveux de Tebes deviennent plus hérissés et relevés, tandis que ses dents s'aiguisent légèrement. Sa musculature gonfle un peu mais surtout, ses yeux virent au doré. Sous cette apparence, Tebes est capable de déployer la puissance dévastatrice de l'Oozaru tout en gardant son corps humain. Toutefois, pour le moment, il ne peut déployer que la moitié de la puissance du singe, cette transformation n'étant pas la forme complète du Hitozaru. Tebes a encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre le Hitozaru complet.


Liste des techniques

Kikoha

La technique de Ki la plus basique, qui consiste à envoyer des boules de Ki depuis la main. Cette technique n'est pas plus puissante qu'une Boule de Feu, mais elle présente l'avantage d'être rapide d'utilisation.

Buku Jutsu

Cette technique naturelle chez les Saïyens permet de mobiliser son Ki pour voler sans ailes. C'est de la lévitation, et Tebes peut atteindre de grandes vitesses, pouvant même rivaliser avec des vaisseaux.

Griffes Sodiennes

La technique fétiche de Tebes. C'est le terrible Dragon Sodien qui le lui a enseigné. Avec cette technique, Tebes crée des griffes de Ki orange au bout de ses doigts, capable de trancher de très solides armures. Combinée avec l'Oozaru, cette technique devient très dangereuse.

Wild Breath

Tebes crache un énorme rayon de Ki orange depuis sa bouche, comme sous sa forme d'Oozaru.

Power Ball

Il s'agit d'un Kikoha blanc que Tebes lance dans le ciel et, en fermant la main, mélange avec l’oxygène de l'air. En résulte un corps céleste reproduisant la luminosité de la pleine lune, permettant ainsi à Tebes de se transformer en Oozaru même en plein jour.




Histoire


Tebes est un Saïyen né dans un autre univers. Il est natif de la planète natale de son peuple, la Planète Végéta, nommée d'après le Saïyen qui l'a conquise. Un jour, le peuple Saïyen s'est retrouvé asservi par un extraterrestre nommé Cold. Plusieurs années durant, les Saïyens ont conquis des planètes pour son compte. Puis un beau jour, c'est le fils de Cold, Freezer, qui prit les commandes. Craignant la légende du Super Saïyen, il extermina ce peuple guerrier en anéantissant la Planète Végéta. Fort heureusement, Tebes fut épargné : sa mère, Sharotto, une Saïyenne impulsive mais bienveillante, l'a elle même envoyée sur une autre planète. De toutes façons il allait être envoyé sur une autre planète, comme devaient l'être tous les bébés Saïyens. Alors grâce à l'avertissement de Bardock, un Saïyen très suspicieux du tyran Freezer, Sharotto envoya son fils à l'abri, sur une planète d'érudits : la Planète Soda, habitée par les sages sodiens, des rapaces anthropomorphes.

Tebes atterrit donc sur cette planète magnifique et luxuriante, et sa capsule spatiale fut trouvée par une Sodienne nommée Kola. Agressif et méfiant au début, Tebes tomba sur la tête au fond d'un ravin lorsqu'il était bébé. Cela eut pour effet de supprimer son agressivité et d'en faire un gentil garçon au coeur pur. Un peu comme un certain Kakarot, alias Son Goku, sur une lointaine planète, la Terre... Tebes fut donc élevé par Kola, qui l'aimait comme son propre fils.

Tebes grandit dans un village Sodien vivant sous la menace de la créature la plus redoutable de la région, et l'un des animaux les plus puissant de la galaxie : le Dragon Sodien, un gigantesque reptile d'ordinaire reclus devenu agressif à cause d'un virus. Une nuit à ses douze ans, alors que le dragon attaqua, Tebes se transforma malgré lui en Oozaru en regardant la pleine lune, et vainquit avec une très grande facilité le dragon. Quelques jours plus tard, alors que le Dragon était cloitré dans son repère, Tebes vint lui apporter un antidote concocté par sa mère adoptive. Cette immense bonté venant de la part de Tebes permit de nouer une immense amitié entre le Saïyen et le Dragon, qui lui apprit des techniques de combat, notamment les Griffes Sodiennes.

Lors de ses 15 ans, Tebes quitta son village pour aller à la rencontre de son idole, Tonik, le plus puissant des guerriers Sodiens. Grâce au Dragon, qui l'accompagna durant son périple, Tebes réussit à attirer son attention. Tonik cherchait un successeur et confronta Tebes au prétendant actuel, un Sodien arrogant nommé Fant. Tebes le vainquit grâce à l'entrainement du Dragon, et Tonik décida de le prendre sous son aile. Malgré cela, le Dragon resta avec lui.

Aux cotés de Tonik, Tebes évolua beaucoup. Pendant sa formation, il apprit qui il était vraiment : un Saïyen. Tonik, qui était aussi très cultivé, lui permit de se documenter sur les siens. Durant son entrainement, il assista à de nombreuses fois au sauvetage de la planète. Il corrigeait aussi Fant, qui revenait le défier, la haine au ventre. Il completa également sa maitrise de conscience en temps qu'Oozaru et atteint le stade d'Hitozaru Incomplet.

Son plus grand défi fut face à un hippotrague anthropomorphe nommé Skreem, qui idolâtrait Moro, le Dévoreur de Planètes emprisonné il y a 10 millions d'années.Skreem était un criminel intergalactique hautement recherché en son temps, au point d'attirer l'attention de Freezer. Il s'était dirigé vers la Planète Soda afin d'en dévorer l'énergie des habitants, à défaut d'absorber celle de la planète entière... En effet, Skreem était une sorte de vampire alien se nourrissant du Ki d'autrui. Mais au terme d'une très rude bataille, où même l'Oozaru s'avéra insuffisant... Tebes réussit à l'emporter, avec l'aide du Dragon et de Tonik.

Quelques temps après, Tebes retourna chez lui, où sa mère adoptive lui offrit une tenue de Saïyen, basée sur celle que Tebes portait à la naissance. Après avoir réparé sa capsule spatiale, Tebes décida de voyager à travers l'espace. Il voulait d'abord rencontrer les Nameks, une race amie des Sodiens.

Ainsi Tebes décolla, et sillonna le cosmos. Mais soudain...

Sa capsule se volatilisa avec lui... Disparaissant étrangement de l'univers...

Tebes réapparut dans un autre univers, et tout fut brouillé. Il ne comprenait rien... Et il atterrit sur une autre planète... La Terre... Et plus précisément au Royaume Champignon.



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ?Victoria / Tebes / Draco
★ Votre Âge ? 19 ans et toutes mes dents !
★  Fille ou garçon ? Garçon, encore et toujours !
★  Pour vous Mario est ? Une des plus grandes figures de toute la pop culture !
★ Comment as tu connu le forum ? En faisant des recherches sur Toxicroc
★ Ton avis sur le forum ? J’aime !
★ Une dernière chose à dire ? Désolé pour m longue absence... Je ferai de mon mieux pour être plus disponible ! 




Muirín
Muirín
Joueur
Messages : 65
Pièces : 5967
26.03.19 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Collins
Bienvenue à ton nouveau perso !
Cyprien Collins
Cyprien Collins
Imaginary
Messages : 2169
Pièces : 248672
26.03.19 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bon les soucis des saïyen c’est op.

Ça serai fait cool que tu dises d’entrer jeu que tu es moins puissant que dans ton univers histoire de mieux t’addapter et moi ne pas te taper les doigts pour gm.

Cela dit tu as déjà joué un saïyen certes je l’ai pas trop vu en combat... donc je te valide quand même, préférant voir et te corriger dans tes rp que sur ta fiche (car je ne vois pas trop que tu pourrais maj sans voir en rp ce que ça donne). Donc bienvenue et validée !
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7662
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
30.03.19 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: