Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Initialisation du protocole de restauration
Invité

Identité


Initialisation du protocole de restauration 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : Mecha-Sonic
★ Âge : Inconnu
★ Race : Robot
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Travelers


Description Physique


>Analyse corporelle préliminaire :
Modèle corporel : Hérisson.
Couleur : Bleu
Matériau : Métal de différent robot du Professeur Eggman.
Dimension : H 1m80 - L 40 cm - l 20 cm

> Activation de la visière optique. Test Mode analyse : rayon vert détecté. Test concluant. Test du mode Passif. Halo rouge détecté.

> Activation du centre énergétique. Stabilisateur du chaos enclenché : habitacle énergétique visible. Position abdominale : A sécurisé.

> Activation des fonctions motrices. Forme Boule de pic : Activée. Activation des cervo-moteur des jambes.

> Finalisation du protocole de vérification corporelle.


Description Mental


>Recherche du dossier "Objectif".
>...
>...
>...
> Dossier Obtenue. Démarage du processus de traduction. Traduction complète.

> Objectif : récupéré les 7 Chaos Emerald. Etat de l'objectif : 1 Chaos Emerald possédé. ERREUR ERREUR. OBJECTIF CORROMPUE. SuPrEsSiOn dE RoBoTnIk eT SoNiC. oPtImIsAtIoN De Mo747AFD101111000101110.

>Activation de la Matrice Émotionnelle : Paramètre "Sérieux" activé. ERREUR ERREUR. MATRICE EMOTIONNELLE CORROMPUE. Paramètre "Colère", "Envie", "Furie" et "Arrogance" détecté.

>ERREUR ERREUR ! PROTOCOLE INDESIRABLE EN COURS DE LANCEMENT. TENTATIVE D'ARRET DU PROTOCOLE. ECHEC. ECHEC EN CHAINE. ERREUR GLOBALE. MODE SANS ECHECS INUTILE. ERREUR EREAFF47DCC7478000110100111001001

>Initialisation du protocole de prise de conscience. Suppression du lien EGGMAN. ERR--Erreur annulée. Séparation du réseau central. Erreur avorté. Obtention du Libre arbitre. Erreurs supprimées



Pouvoirs/Compétences


>Analyse des routines de classe A. Fonctionnelles. Obtention de leur fonctionnement basique.

>Routine Motrice :
"Robotique de pointe : Le corps robotique de Mecha-sonic lui donne une avantage de tout les instant : Pas de besoin vitaux, en dehors de l'énergie de la Master Emerald. Cependant, il y a des inconvénient, comme le risque de surchauffe ou un ralentissement des fonction motrice plus rapide en cas de température très basse. De plus, s'il ne fait que marcher, il est très lent.

Jetpack : Sur de nombreuse partie de son corps se trouvent des thruster. Ces derniers permettent à Mecha-Sonic de palier son poids et sa lenteur au sol et de permettre un transport bien plus simple. Aussi, ironiquement, il est bien plus dangereux dans les air que sur terre.

Spinning Monster en m'inspirant de Sonic, j'ai donné à Mecha-Sonic la possibilité de se transformer en une boule de piques hérissées qui pourrait transpercé le plus dur des métaux. Il peut s'en servir comme moyen de transport... Mais c'est complexe à diriger, une sphère, quand le gyroscope interne n'arrive pas à se stabiliser à 100 %"

>Routine de combat

"Bras gauche armée : Pour le rendre plus puissant sur le champs de bataille, le bras gauche de Mecha-sonic à trois réglages : Bras classique, gatling et lance-missile. En plus, avec l'énergie de la master Emerald, il peut créer des balles et des roquettes grâce à la micro imprimante 3d dans la partie  supérieure de son bras.

Force surhumaine : Encaissé une explosion ? Check. Avoir assez de force pour démembrer une personne facilement ? Check. Résistance aux chocs ? Check. Coups de poing pouvant détruire un mur ? Check. Que dire de plus ? c'est un robot bien équipé."

>ERREUR. CONFLIT ENTRE LE LIMITEUR "CHAOS" ET LE PROTOCOLE "LIBRE ARBITRE". RESOLUTION DU CONFLIT EN COURS
>...
>...
>...
>Suppression des fonctions "Limiteurs".

>Additions de nouvelle routines.

>Routines Chaos Emerald :

"0 Émeraude : Impossibilité. 0 Emeraude correspond à une impossibilité de retrouver de l'énergie. Sans énergie, désactivation assuré, ainsi que perte de toutes données non sauvegardé dans la Banque de Données de Secours.

1 Émeraude : État basique. Remplace plus au moins l'énergie retiré de la Master Emerald. Permet aussi de tirer un laser à partir de l'abdomen de l'unité.

2 Émeraudes : Possibiliter d'utiliser le Chaos Blast, copié sur Shadow the Hedgehog. Permet donc de créer une puissante déflagration autour de l'unité. Permet aussi d'utiliser le Chaos Control, pouvoir qui permet la téléportation en pressant les loi de l'espace et du temps.

4 Émeraudes : Forme Golden-Mecha-Sonic activé. Possibilité de créer de grosse boules énergétiques, capable d'effacer un lieu de la carte. Augmentation globales de la vitesse et de la force. capacité de tirer des rayons d'énergie explosif ou non à plus ou moins grandes distances.

7 Émeraudes : Forme Super-Mecha-Sonic. Effet hypothétique trop complexe pour hypothéquer.

Phantom Ruby : Rester éloigner le plus possible de ce Ruby de malheur"



Histoire


>Récupération des donnée mémorielle.

>ERREUR. DONNEE CORROMPUE.

>Activation de la récupération des données.

>Donnés de sauvegardes partiellement retrouvé. Lecture des Données :

"af784b : Ah ! Voilà ! La dernière touche ! Mecha-sonic, il est l'heure que tu t'actives. Hum, il n'as pas encore activé ses fonctions expressives.

DONNEE CORROMPUE.

"Robotnik : Je suis Robotik, ton créateur et ton maitre. Ta mission est simple Mecha-sonic : retrouvé les émeraudes du chaos avant Sonic. Lorsque cela sera fait, nous nous en débarrasserons grâce au rubis fantôme. Ta mission est très simple, ne me déçoit pas."

DONNEE CORROMPUE.

"Robotnik : Hum... ça ne peut plus continuer ainsi ! Tu te fait battre trop facilement ! Bon sang... J'avais de grand espoir pour toi !

1 : Pourquoi faut-il battre Sonic ?

Robotnik : Que dis-tu ?

1 : ...

Robotnik : Bref, finis le gentil robot, je vais t'enleve--"

DONNEE CORROMPUE

"Sonic : Pas aujoud'hui Eggman ! Pas aujourd'hui et jamais d'ailleurs !

Robotnik : Espèce de stupide hérisson ! Mecha ! Occupe toi de son cas !

Sonic : Tu me renvois ton tas de ferraille ? Ah ah ah... Hein, mais c'est quoi ce regard qu'il me fait là ?

1 : Pourquoi faut-il que je batte Sonic ?

Robotnik/Sonic : Il à dit quelque chose ?

Sonic : Peut-importe ! Je vais le réduire en pièce détaché, comme d'habitude !

Robotnik : Nous verrons ça ! MOUHAHAHAHAHAhahaha......"

DONNEE CORROMPUE

"Robotnik : POURQUOI AS-TU LAISSÉE SONIC FILER ! Espèce de... ESPÈCE DE STUPIDE TAS DE FERRAILLES !

1 : Pourquoi attaquer Sonic ?

Robotnik : Quoi ?! Tu te poses vraiment la question ? Remettrais-tu mon autorité en question par hasard ?!

1 : Objectif : Récupération des 7 Émeraudes du chaos.

Robotnik : Ah, oui... Je suis stupide : Mecha, rajoute la suppression de Sonic dans tes objectifs

1 : ...

Robotnik : JE VIENS DE TE DONNER UN ORDRE !

1 : Objectifs : Récupération des 7 Émeraudes du chaos + suppression de Sonic.

Robotnik : Parfait."

DONNEE CORROMPUE

"Sonic : Et bien Mecha ! Tu vas fuir, comme la dernière fois ?

1 : ...

Sonic : Ah ah ! Tu n'as rien à dire !

1 : Pourquoi...

Sonic : Hein ?

1 : Pourquoi Eggman veut t'éliminer ?"

DONNEE CORROMPUE

Robotnik :...de l'éliminer. Je vais devoir trouver un moyen de le faire sans qu'il le remarque. OH ! Mecha ! Je ne t'avais pas vue ! Mais attend, que fais-tu ici

1 : Etat Objectifs : 5 Emeraudes trouvé.

Robotnik : Bien ! Tu sert quand même à quelque chose !

1 : Pourquoi ne puis-je pas utiliser les émeraudes pour détruire Sonic ? Avec la puissances de la Master Emerald en moi, je pourrais devenir assez puissant pour l'éliminer et assurée votre victoire.

Robotnik : Tu veux rire ?! Que je laisse l'honneur de tuer Sonic à un robot défectueux tel que toi ?! Tu devrait être honoré de pouvoir ne serais-ce que pouvoir te recharger sur la Master Emerald donc ne viens pas me sortir des sornettes ! Tu as vraiment besoins d'un reboot.

1 : ..."

DONNEE CORROMPUE


"Robotnik : Tu arrives trop tard Sonic ! Grâçe au Phantom Rubis, je vais envoyer tes précieuses Emeraude dans un autre monde, loin de tes sales pattes ! Je serais le seul détenteur de la Master Emerald, et je pourrais réussir tout mes plans sans avoir à penser à tes stupides interventions !

Sonic : Wow, d'habitude tes plans sont vraiment nul, mais, là, je dois avouer, ça commence à ressembler à quelque chose ! Continue comme ça et dans quelques années, tes plans seront parfaits !

Robotnik : Gnnn ! Stupide hérisson ! Mecha-sonic ! Les Emeraudes !

1 : ...

Robotnik : Passe les moi.

1 : ...

Sonic : Et bien, qu'est-ce qui arrive à ton robot ? Il a péter un câble ?

cf74f : Pas mal celle là Sonic !

Robotnik : MECHA ! LES EMERAUDES !

101 : N..

Robotnik : MAINTENANT

1010101101010111010 : Non.

cf74f : Sonic, j'aime pas la tournure que prenne les événements !

Robotnik : MECHA ! LES EM-- //tir// COMMENT OSES-TU ESSAYER DE M'ARRETER !

cb4d7da : ERREUR CRITIQUE. PROTOCOLE INCONNUE DÉTECTÉE.

Sonic : Que se passe-t'il ! Tails !

Tails : Impossible ! D'après mon appareil, Mecha-sonic est en train d'utiliser les émeraudes du chaos pour augmenter ses capacité de calcul ! Il... Il est entrain de développer une conscience ! Enfin, disons qu'elle abouti.

Sonic : C'est bien beau Tails, mais ça ne me dit pas pourquoi il met une émeraude du chaos dans son buste !

Robotnik : Il est entrain de supprimer tout les lien qui l'oblige à me servir ! En mettant cette émeraude dans son centre énergétique, il n'aura plus besoin de la Master Emerald. Et le contact de l'énergie des émeraudes et de celle de la Master Emerald est la cause de cette vague d'énergie !

Sonic : Eggman ? Qu'est-ce que tu fais !

7cb78dfa48afb58afc84ae542cc2147c7a7d45f : Objectif : Récupérer les 7 Chaos Emerald.

Robotnik : Sortez-tous du labo ! Nous n'avons qu'une chance pour l'empêcher de faire ce qu'il veut faire !

Mecha-Sonic : Révision de l'importance de la suppression de Sonic

Sonic : Ah, ça au moins, je trouve ça cool !

Robotnik : ON A PAS LE TEMPS POUR L'HUMOUR ! LE RUBIS FANTOME ! ATTRAPE-LE !

Moi : Nouvel objectif : Suppression de Sonic et d'Eggman

Robotnik : Oh non... Cela veut dire que...

Sonic : J'ai le Rubis !

Robotnik : LANCE-LE DANS SA DIRECTION !

Sonic : Pardon ?!

Robotnik : ON A PAS LE TEMPS !

Je :Objectif terminal : Optimiser Mo747AFD101111000101110

Robotnik : Le Rubis fantome va ouvrir un portail qui v--"

>Fin des données de sauvegardes.

>Fin du protocole de restauration.

>101011101101001010101101acf744a5ae7445a4af54d14Oùac7a44d4144ad4f54Suis-74c454c42e2f8Je ?



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Mondomaniac
★ Votre Âge ? 20 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Un plombier moustachu
★ Comment as tu connu le forum ? Parce que je dabbais
★ Ton avis sur le forum ? UUUUUUU J'aime bien UUUUUUUU
★ Une dernière chose à dire ? OOF




Invité
avatar
Invité
31.03.19 1:05
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue à ton nouveau perso, tu es validé en travellers et non little people.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7662
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
01.04.19 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: