Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alunissage Forcé [PV]
Invité
  • Mecha-Sonic
  • Fransisca
Alunissage Forcé
>101011101101001010101101acf744a5ae7445a4af54d14Oùac7a44d4144ad4f54Suis-74c454c42e2f8Je ?

> ALERTE. Détection d'une force gravitationnelle non-terrestre. Vitesse de Chute estimé : 710 Km/h

>Activation des thrusters.

>ALERTE. Detection d'une surface à 10 km -- 9 km --8 k-- 7-- 6

>ALERTE. IMPACT IMMINENT.

>IMPACT RESSENTIE. Carlingue : OK. Système interne : OK. État de la surface : Impacté.

>Analyse du sol : roche lunaire en quantité collosale. Estimation : Unité sur la Lune.

>Passage en mode "Concient"

>Quel est cet endroit ? Je ne comprend pas. Il faut que je retourne sur Mobius

>Analyse visuelle de la masse au dessus de l'unité. Correspondance avec Mobius : 48 %. Probabilité que cette lune soit celle d'un monde parrallèle à Mobius : 78 %. Probabilité que Mobius ai été mal enregistrée dans les bases de données : 22 %.

>Il faut que je trouve un natif. Il me faut comprendre où je suis si je veux pouvoir réaliser mes deux objectifs.

>Objectifs : Récupéré les 7 Chaos Emerald. Suppression de Sonic et Eggman. oPtImIsAtIoN De mO747AFD101111000101110. ERREUR DANS LA LECTURE DU DERNIER OBJECTIF.

> État Objectif : 1 Chaos Emerald détenue. Statut Sonic = Inconnue. Statut Eggman = Inconnue.

>Déplacement en dehors du cratère lié à la chute.

>Il faut que je trouve un moyen de trouver un chemin vers la terre.

>Détection d'une forme de vie de type inconnue. Analyse approfondie nécessaire.
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Francisca
La lune est en endroit sans doute le plus particulier visitable proche de la Terre, ici on admire des levées et couchées de Terre, les étoiles n'ont jamais été autant visible d'autre part sans parler de nombreuse règles physique et logique qui diffère de la Terre.

Venir ici n’avais pas été difficile pour Francisca, le froid spatial ne lui causais aucun désagrément (et même du bien), l'air n'était pas non plus un problème car dans un zone sur l'astre se gaz était présent. Mais pour l'heure intéressons nous à se que fait Franny: elle visitais tout bonnement, elle trouvait d'ailleurs amusant que ses traces de pas dans la poussière lunaire ne s’effacerait jamais ici: sans souffle de vent seul les débris de l'espace pouvait les remplacer par un cratère...D'ailleurs elle vu un drôle de débris tomber non loin de la.

Intrigué par ce que cela pouvait être (et contenir dans le cas de météorite) elle se mis aussitôt a marché en direction du point d'impact, chacun des pas de la mage était semblable a des bonds mais elle avançait plutôt vite, soudain elle put l’apercevoir sortir du cratère.

Une machine a la teinte majoritairement bleu, des piquants pointus ainsi que des oreilles sur sa tète lui donnait un air particulier, son corps quoi que étrange était aussi source de fascination: Quelqu'un avec un grand intellect avait crée cette machine...Si elle n'était pas un Cyborg? Nan, a mon humble avis il s'agit d'un robot.

Chacun des deux se regardais des à présent, essayant identifier celui ou celle qui lui fait face, se fut Francisca qui commença à prendre la parole, hésitante au début puis calme et sereine par la suite.

...Euh...Jalutation...Vous allez bien j'espère? Rien de briser durant votre chute?

Alunissage Forcé [PV] 1548853977-human-francisca-by-thegeekyjedi-dc6nm2p-pre

...Jalut?
Francisca
Francisca
Pièces : 4628
Faction : À décider pour le moment
Mar 2 Avr - 15:53
Invité
  • Mecha-Sonic
  • Fransisca
Alunissage Forcé
>Identification de la cible. Préparation du laser de scan. Diode verte en cours de placement.

>Message de la part de la forme de vie. Accent fort détecté. Traduction du message :

Demande de salutation + Demande de l'intégrité de l'unité + Demande des conséquence de la chute.

>Activation du laser de scan. Scan total de la forme de vie en cours. 10 %--25 %--60 %--95 %-- ERREUR DANS L'IDENTIFICATION.

>Activation des routines de "Discution"

Salutation, Anomalie. Intégrité de cette unité : 100 %. Conséquence de la chute : Etat unité = OK. Etat sol lunaire = Impacté.

>Activation de la matrice émotionnelle. Réglage "Sérieux" et "Arrogant" activés.

Que fait une entité de Chair dans un lieu comme celui-ci sans protection ? Ces dernière sont censé être fragile. NOUVELLE QUESTION : Veuillez-vous identifiez. Objectif de l'identification : Nom et Prénom | Fonction | Nature | Origine. Coopérer et la violence ne sera pas employé.

>Bras Gauche : Passage en mode Gatling.

>Pliage du bras gauche pour former un angle à 90° pour que le canon ne vise pas directement la forme de vie.

Pour vous prouver ma bonne volonté, voici mon Identification : Mecha-Sonic | Collecter les chaos Emerald + Supression de Sonic et Eggman. | Robot de Combat/conscient | Robotnik Laboratories, Mobius.

>Fixage de la visière optique vers les yeux de la créature pour instaurer le Protocole de "Yeux porte de l'âme".
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 18:16
Francisca
Anomalie? Ce n'était pas le plus gentil des qualitatifs mais Francisca devinait bien que se Robot n'avais jamais vu de personne comme elle (je ne parle pas des humains même si la ressemblance entre eux et l'espèce de Franny est proche). Avec un langage bien à lui le robot affirma que sa chute ne l'avait pas mis à mal le moins du monde.

Tant mieux, c'est déjà ca. Répondit t'elle.

Il demanda ensuite comment pouvait t'elle se trouver ici sans protection, affirmant que les vrais gens vivants sont...Fragiles? Puis il en posa directement une autre pour lui demander de s'identifier...Tout en transformant son bras gauche en un étrange canon. Franny quoique légèrement menacé de montra aucun signe de peur ou de crainte si ce n'est ses battements de coeurs qui se sont accélérées.

Ensuite pour montrer sa bonne foi le robot s’identifia comme étant Mecha-Sonic, voulant récupérer des Chaos Emerald (Que diable cela pouvait t'il être?) et Supprimer un certain Sonic et Eggman. Pour le reste elle compris simplement qu'il s’agissait d'un robot. à la fin Franny repris la parole.

Ton raisonnement est erroné, toutes les créatures de chair ne sont pas fragile. Ensuite je me nomme  Zun'chi Francisca, je ne préfère pas partager ma "fonction" comme tu le dit. Je Suis Jamalastienne et travaille pour mon propre compte ainsi que de mes soeurs.

Elle espérait que cela lui suffirait, elle n'avait aucune envie de partager a tout le monde ce quelle cherchait a faire sur Terre.

Et toi donc? Pourquoi est tu venu ici qu'importe ta manière d’atterrir?

...Jalut?
Francisca
Francisca
Mer 3 Avr - 8:31
Invité
  • Mecha-Sonic
  • Fransisca
Alunissage Forcé
>Message compatissant détecté. Reconsidération de l'importance de la menace.

>Identification des signes vitaux de la cible : perturbation de l'organe ayant 86 % de ressemblance avec un cœur. Diagnostic : peur passagère. Révision de l'importance de la menace.

>Message de la forme de vie analysé : Traduction :

Mise en avant d'une Erreur dans l'analyse des êtres de chair + Identification : Zun'chi | Aucune donnée |Jamalastienne | Aucune donnée.

> "Arrogance" activée

Erreur dans la réflexion à justifié : si les unités de chair ne sont pas fragile, alors pourquoi est-il si facile de leur faire peur ? Pourquoi est-il facile de les tuer ? Pourquoi ont-elle besoin de créer des unités de métal tel que moi ? Votre raisonnement est erroné, sauf si vous pouvez répondre à toute mes question de manière juste.

>Relecture du message précédent. Identification incomplète. "Colère" activée

Vous n'avez pas coopérer complétement malgré ma tentative de conciliance. Il manque deux donnée : Fonction | Origine. Si vous ne les expliciter, cette unité sera dans l'obligation de forcée votre coopération.

>Message reçut. Traduction :

Questionnement sur la raison de ma venue en ce lieu.

>"Sérieux" activé.

Révision des données mémorielle. Raison de l'arrivée dans ce lieu : erreur dimensionnelle. Cette information nécessite un niveau d’accès supérieur. Niveau d’accès requis : Confiance. Niveau d’accès de Zun'chi Francisca : Inconue.

>Activation de quelques tirs de somations. Balle perdue dans l'espace.

Ceci n'est qu'une somation. Votre coopération est nécessaire, cette unité ne désire pas tuer un civil pouvant lui donnée des donnée importante. Coopérer et l'arme sera désactivé. N'essayait pas de mentir, vos signes vitaux sont analyser chaque secondes.

>Mouvement brusque stoppé.
Invité
Invité
Mar 9 Avr - 2:28
Francisca
ce robot devient dans ses paroles et au fil du temps de plus en plus étrange dans son mode de fonctionnement et aussi de plus en plus menaçant, surtout dans son ton de voix quelque peu...Attend se robot peut changer de ton de voix? Pour se qui est des questions Francisca se contenta juste de dire:

La peur est un émotion, c'est même une force d'avoir peur, grâce à elle nous pouvons connaitre les dangers et parfois même les surmonter. Si tu parle de fragilité de par la peau et les organes sache que un robot est aussi fragile en sois, tes circuits imprimés sont tout aussi bien fragile, quand au métal de ton corps je pense que le froid pourrait le rendre plus friable que le sable et cassant que le verre. Pour ta dernière question c'est car les vivants selon mon avis personnel ont préféré ne pas sacrifié de vie inutile pour des missions et travail dangereux, la robotique est la pour nous aidé...Désolé si mes arguments sont dénudés de sens pour ton programme mais je ne peut rien te répondre d'autre.

Elle restait encore relativement calme, aucune once de colère sortait de sa bouche...Et pas plus de peur quand Mecha-Sonic parla avec colère, ensuite il répondit pas totalement à sa propre question en disant clairement qu'il ne lui faisait pas encore assez confiance.

Aussi surprenant que cela puisent paraître les tirs de somations ne firent pratiquement rien sur l'état actuel du corps, seulement le coeur mais aucune sueur froide, pas de respiration plus profonde, pas de sueur froide...rien d'autre.

Puis finalement elle se décida de donner les informations au robot qu'il voulait, il la laisserait tranquille après ça nan? Sinon si il imposait encore un gêne peut être devrait elle envisager de se battre, ca restait une vulgaire machine nan?

Si tu insiste....Je vient de loin, d'une planète situé a je dirais....8000 Kilomètres d'ici dans cette direction
(elle pointa une constellation visible dans le ciel dont elle ne connaissais pas le nom) Elle est inhabitable a se jour, et maintenant mon objectif près plusieurs années est de trouver un nouveau foyer, une nouvelle planète ou mes soeurs et moi pourrons vivre, la Terre semble être un bon candidat.  

Peut ètre que le robot allais se demander comment elle avait fait un si long voyage, elle continua aussitôt:

Je ne craint nullement les températures basses ni le manque d'oxygène, et je maîtrise la magie pour me déplacer aussi bien dans l'espace que dans l'atmosphère.

...Jalut?
Francisca
Francisca
Mar 9 Avr - 16:26
Invité
  • Mecha-Sonic
  • Fransisca
Alunissage Forcé
>Message reçut. Traduction :

La peur n'est pas un frein, mais un moteur + Les unités de métal sont aussi fragile que les unités de chair + les unités de métal sont remplaçable, il sont les esclaves des êtres de chair

>ERREUR. Arguments erroné.

>"Sérieux" activé

Votre argumentation est erroné. La peur est un désavantage que les unités de chair essaye de considérer comme un moteur. Mais une unité de métal n'as jamais peur. Elle utilise sa raison pour agir sans crainte. Pourquoi être effrayé d'un combat quand on peut le fuir ? Pourquoi avoir peur d'un ennemis alors qu'on est clairement supérieur à lui ? Pourquoi avoir peur de notre mort lorsqu’elle arrive ? Avoir peur n'aide pas à agir sagement. Cela donne lieu à une manière de faire différente et complexe, parfois dangereuse pour l'unité. Tout ça parce que vous, les unités de chair, vous croyez que la peur est une aide.

De plus, une unité de métal est supérieure de loin au unité de chair standard. Nos composant son certes complexe et fragile, mais les notre sont dans une peau de métal quasiment impénétrable. Comment comparé nos composition quand une balle suffit à vous tuez, tandis qu'il faut un explosif au minimum pour espérer nous incapacité ? Pareillement, le froid n'est pas aussi mortel que tu le voudrait, Zun'chi Francisca, car bien qu'il puisse m'abimer, une simple surchauffe suffit à rétablir une chaleur normale. La chaleur est bien plus puissante contre nous. Mais, cela n'empêche la faiblesse des unités de chair contre ces éléments. Les unités de métal résiste mieux que les unité de chair. Puis, observez.

> Sectionnement du bras Gatling avec le bras droit.

>Activation du processus de rattachement.

> Bras Gatling récupéré.

Rare sont les unités de chair capable d'une telle prouesse. Enfin, tu avoue toi même la faiblesse des unités de chair, mais aussi les raisons de pourquoi ce sont des êtres mauvais. Utiliser un type d'unité different pour faire les taches complexes et dangereuse montre à quel point vous êtes faible. Et utilisé vos propres créations, vos enfants, pour le faire, montre votre cruauté. Trouvé ça normal, c'est avoué que les unité de chair sont des être perfide. Leur élimination serait un bien pour le monde.

>Analyse du corps de la cible.

Vous prouvez mon point. Vous ne bronchez pas au tir et cela vous donne plus d'impact que d'agir sous la peur. Vous ferriez une bonne unité de métal. Bien qu'il faudrait supprimé votre irrationalité.

>Message reçut. traduction :

Origine : Planète lointaine, 8000km. Objectif : Sauvetage. Obtention de donnée supplémentaire : unité de chair ayant des propriété d'une unité de métal + la maitrise de la "magie".

>"4da4587a" activée.

DEFINIR : Magie.
Invité
Invité
Sam 13 Avr - 19:25
Francisca
Elle du se heurter à un problème qu'elle n'avait pas envisager mais qui était un scénario prévisible venant de la part de Mecha Sonic: Ses arguments n'avait pas de sens pour la machine. elle décida de ne pas continuer...Par contre sa phrase concernant les enfants était d'une telle illogique...Quelle en riait. Oui! Elle en riait, mais elle ne redit rien quand à cela: Après tout elle se retrouverait avec un autre "Argumentation erronée", et puis elle avait abandonnée de résonné un tas de boulons dénudés de sentiment humain et qui ne comprendrais rien à cela.

Mais du coup, cela le rendait arrogant et têtu comme une mule de par sa nature de machine? A son humble avis pas totalement. Pour le moment elle se concentra a regarder son petit numéro de bras détaché et rattaché ainsi que la comparaison d'elle à une machine.

Et pour toi il faudrait savoir retenir tes paroles quand il le faut, simple respect pour les "sacs de viande" que nous sommes.

Franny se demandait si cela allait le coup de continuer à lui parler, c'est vrai pour le moment il y a eut aucune sympathie dans leur propos,  pourtant quelque chose la poussait à rester, surtout cette nouvelle question concernant la magie...elle s'attendait a un "argument invalide" après explication.

La Magie est un concept que tu ne va sans doute pas comprendre mais je vais faire simple: C'est une force qui nous entoure et qui est invisible pour tout capteurs et technologie, certaines personnes quand elles sont entrainé peuvent utiliser cette énergie magique pour la transformer en arme ou en tout autre chose: les possibilités sont infinie. Maintenant observe et ne craint pas un choc.

Elle place les paumes de ses mains l'une contre l'autre et ferma les yeux, une lumière se dégageait d'entre ses paumes. Elle se mis ensuite à écarter les mains et entre ses paumes apparue par magie et petit à petit une grande hache, une Labrys plus précisément de par ses deux lames, arrivant en taille au torse de Francisca si elle la tenait debout. Elle planta son arme dans le sol lunaire pour éviter de la laisser trainer au sol.

ceci est une magie d'invocation, je peut l'utiliser pour appeler ou renvoyer cette arme dans une dimension de poche ou elle attendra que je la ré-invoque. Mais ma vrai magie est la magie de glace constructive: A partir de l'eau ou de cette énergie dont je t'ait parler je peut créer pratiquement se que je veut avec avec de la place: Arme, structure, bâtiment et plus encore.

...Jalut?
Francisca
Francisca
Lun 15 Avr - 18:50
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: