Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premiers pas dans ce nouveau monde [PV : Snikt]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Snikt
J' acquiesse

-Si on résume tout, oui. Il me faut collecter des choses au plus vite.

Je sentit le choc et soupira aprés la remarque de Faolan

-on dirait que nous n'avons pas la même maniére de communiquer notre sympathie envers les autres. Enfin... pas que cela change grand chose...

Les boissons arrivent peu de temps aprés. Je prend mon verre et offre de trinquer

- a ta santé, Faolan.

Je bût ma consommation puis dit a Faolan

-oh, et par rapport a la monaie du coin... chercher dans la nature des bloques flotants... avec de la chance, ils peuveng contenir des pieces de 100 de valeurs, bien que rares.

Je vais payer les consommations puis revint.

-que compte tu faire maintenant?

Liste pour le rituel:

Snikt
Snikt
Pièces : 429
Ven 19 Avr - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Faolan Geillis
  • Faolan Geillis
  • Snikt
Premiers pas dans ce nouveau monde
Faolan écoute sans trop d'attention le reptile en attendant que les boissons arrivent puis quand ce fut le cas il trinqua avec lui respectueusement en lui souhaitant la bonne santé de même. D'ailleurs il ne s'étonnait même plus que cette expression soit également utilisée par quelqu'un non originaire de son monde. Il se dit que peut être que dans d'autres monde certaines expressions du sien existaient ou d'ailleurs peut être que c'est juste parce qu'il parle sa langue ? Il ne s'était même pas posé la question mais comment se faisait il qu'il pouvait comprendre ce que les gens disaient ? C'était trop de questions et pas assez de réponses pour le canidé qui se contenta d'écouter ce que lui disait le lézard tout en buvant sa boisson qu'il trouva plutôt bonne.

Que... Quoi ?! On peut gagner de l'argent juste en trouvant des blocs dans la nature ? Il faut que je teste ça tout de suite !

L'animal fit en bon en avant et sortit en trombe de la taverne pour aller chercher des blocs sans même dire au revoir à Snikt. Il était visiblement obnubilé par l'argent. Tellement que cela le mena vers un désert ou il rencontra par hasard une femme particulièrement importante...

Spoiler:

Informations
Faolan Geillis
Faolan Geillis
Pièces : 409
Ven 19 Avr - 23:51
Cloud White
(Hrp: poste fait avec mon Double compte, j"avais la flemme de changer.)

Un peu lent d'esprit, la derniere question de Snikt fût ignoré par le canidé du nom de Faolan. Un gars sympathique en somme. Mais il doute maintenant. Peut-il lui faire confiance? Bah... peu importe. Il cherche ensuite un batiment ni trop délabré, ni en trop bonne état pour l'acheter pas cher. Puis aprés, il se renseigne sur les environs. Apparament, il y aurait un truc anormal du coté du royaume végésien, comme les fongiens l'appelle. Il quitte sa base d'opération afin de se diriger vers ce royaume, esperant que tout se passerai sans probléme.

[Fin du RP]
Cloud White
Cloud White
Pièces : 498
Sam 20 Avr - 0:08
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: