Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première analyse de la population de la planète M-2 [Pv]
Invité
  • Mecha-Sonic
  • Clairen
Première analyse de la population de la planète M-2
>Atterrissage sur la surface de la planète M-2.

>Analyse préliminaire : très proche de Mobius = Mobius 2 = M-2.

>Analyse du lieu : Plaine venteuse avec quelques forme de vie de classe "Plante ligneuse". Identification de 478 de classe B et 14X10^145 de classe C dans les zones alentours.

>Activation du lance-roquette.

>Scan de la zone. Détection de différent matériaux commun à Mobius. Continuation de l'analyse.

>Mise en place d'un périmètre d'analyse sécurisé afin d'évité une absences de détection des capteurs secondaires.

>ALERTE : Créature de classe A détecté.

>Analyse situationnelle...
>...
>...
>Analyse terminée.

>Activation des thruster pour léviter.

>Mouvement de l'unité vers la créature de classe A. But : Analyse et recherche.

> Arrêt des thruster. Unité posée proche de la créature.

>Analyse visuelle préalable terminée : être mammalien à l'apparence féline, genre : Féminin. Anthropomorphie notable. Armes détecté. analyse approfondie nécessaire.

>Protocole "diplomatie" activée.

Salutations, être félin. QUESTION : Êtes-vous native de ce lieu ? NOUVELLE QUESTION : Demande d'analyse : analyse nécessaire pour intégrer cette être dans la base de donnée.

>Empêchement du lancement du protocole de menace.

DEMANDE : Votre coopération est nécessaire. Veuillez ne pas montrer de signe de violence, ou cette unité sera enclin à utilisé ses armes à votre encontre.

>Protocole "Regard sérieux"
Invité
Invité
Mar 9 Avr - 2:51
Revenir en haut Aller en bas
Clairen
Clairen se baladai en plein millieux de la même plaine quand elle vit quelque chose qui sembla s'écraser telle une météorite. Inquiéte pour les potentiel personnes habitant la chose, elle se dirigea vers ce qui devait être le point d'impact. Mais quand elle arriva, elle fût surprise de voir que le sol était sans dommage, mais qu'un robot s'y trouvai en plus maintenant.

-Tout va bien? Rien de cassé? demanda t elle a la machine. La réponse fût une question de la part de la machine, suivit de ce qui pourrait s'apparenter a des menaces.

Clairen garda son sang froid et répondit

-Non je ne suis pas de ce monde. Matricule 23647B. Identité: Clairen Burntpaw. Dernier emploi : ex garde de l'empereur Loxodon.

Et Clairen laissa s'échapper un soupire. A croire qu'elle n'avait pas oublié comment les controls d'identité de son monde sont fait.
Clairen
Clairen
Pièces : 455
Faction : Aucune
Mar 9 Avr - 6:56
Invité
  • Mecha-Sonic
  • Clairen
>Message reçut avant la prise de parole de l'unité : sauvegardé.

>Second message reçut. Traduction :

Être extérieur, comme l'unité. Obtention du Matricule de l'unité : 23647B. Obtention du nom de l'unité : Clairen Burntpaw. Détection d'un sens dans le nom : Pâte Brulé. Possibilité que se soit en référence à un passé familial : 85 %. Obtention de la dernière fonction : Garde de l'empereur Loxodon.

>ALERTE ! ANALYSE EMPATHIQUE EN COURS !

Vous aussi vous étiez sous les ordres d'un maitre faible qui vous utilisez sous couvert de sa pseudo puissance ? Cette unité com--com--Cooooom--Compaaaaa--Compatis.

>"Sérieux" activé.

Cette unité vous remercie pour votre coopération. Toute les donnés seront archiver. REQUÊTE : Analyse corporelle nécessaire. Cependant, votre Coopération est désormais optionnelle. Cette unité ressent de l'em--em--pa--empa--empathie pour vous.

>Récupération du premier message. Traduction :

Demande de l'état de l'unité.

État de l'unité : OK.

>Recherche de donnée sur l'origine exacte de cet être :

QUESTION : demande plus précise de l'origine de l'unité de chair connue sous le nom de Clairen Burntpaw.
Invité
Invité
Mar 9 Avr - 12:54
Clairen
-Non, disons plutôt que j'ai utilisé ce job afin de pouvoir me rapprocher de lui... mais cela n'as pas fonctionné comme prévu.

Dit clairen. Elle hesita a parler de son passé.

Puis la machine demanda pour une analyse corporelle. Clairen tiqua.

-Que voulez vous dire par analyse corporelle?

Elle est plus sur la defensive, d'autant qu'elle realisa que le lance roquette etait toujour sortie. Et vint la question sur son passé.

-Mon passé ne vous regarde pas, et je ne songe pas en parler tant que vous me pointerez avec cette arme.
Clairen
Clairen
Mar 9 Avr - 13:10
Invité
  • Mecha-Sonic
  • Clairen
>Message reçut. Traduction.

Tentative de rapprochement avec "Empereur Loxodon". Échec notable, d'après l'unité Clairen Burntpaw

>Double message reçut. Traduction :

Demande du fonctionnement de l'analyse corporelle + demande de désengagement de l'unité.

>Réflexion quand à la seconde demande.

Cette unité n'est pas en train de vous menacer. Le désarmement est possible, mais cette unité n'avais pas activé son armement à votre encontre. De plus, je n'ai jamais visé Clairen Burntpaw, mes log confirme mes propos. Mais cette unité comprend votre requête.

>Passage du "bras lance-roquette" au "bras standard".

DEFINITION : Analyse corporelle : utilisation d'une technologie de scan avancé pour étudier en quelques secondes le physique d'un être. Le processus implique un laser inoffensif mais peu causer une sensation de malêtre si le processus est fait sans que l'être e soit conscient. Toutes données analyser seront conservé dans une banque de donnée portant le nom de votre espèce, choisis par l'unité ou par l'être analysé si ce dernier est intelligent. Voulez-vous procédé à l'analyse ?

>Activation des leds vertes du casque. Préparation du laser d'analyse.
Invité
Invité
Sam 13 Avr - 18:56
Clairen
-Merci... j'ai tendance a me méfier des machines ayant des armes activés... Rapport a Loxodon et sa garde rapproché d'androïdes de combat.

Clairen sembla plus détendu maintenant que l'arme avait disparût.

-Donc vous voulez faire une Identification corporel par laser de détection. Procéder donc. Je doute que vous croiserez une habitante de Aether de si tôt. Et puis au moins, cela vous permettra de me reconnaitre plus facilement lors d'une future rencontre, Monsieur l'androïde

Clairen dit cela sans vraiment faire attention, Et la tonalité indique que cela n'est pas une question. Elle retira son masque, qui cachai ces yeux, et le tient au niveau de sa taille.

-Quand vous vous sentez prêt.
Clairen
Clairen
Dim 14 Avr - 13:52
Invité
  • Mecha-Sonic
  • Clairen
>Message reçut. Traduction :

Remerciement + Méfiance envers les machines aux armes activée + Donnée géopolitique lié au monde inconnue et a "Loxodon".

>"4da4587a" activée.

Une unitée androïde. Cela me rappelle le Docteur Robotnik. Ce dernier avait aussi une armée de robot. J4en suis un. Mais je suis supérieur. Je suis libre. QUESTION : Qu'elle était votre relation avec Empereur Loxodon ?

> Demande de scan accepté, activation du laser d'analyse. Obtention du nom du monde originel : Aether.

>Analyse lancé.
>...
>...

>Analyse terminée.

Toutes les données seront gardés dans la banque mémorielle. Merci d'avoir utilisé notre laser. De plus, mon nom n'est pas "Monsieur Androïde". Mon nom est Mecha-Sonic, création du Docteur Robotnik.

>Résultat du traitement des données. Analyse corporelle complète : Félinidé anthropomorphique. Detection de matériel hautement technologique, différent de la technologie principale de ce monde, nommé "Magie".

Votre compatibilitée avec ce monde est très faible au niveau technologique. La raison de votre venue dans ce monde as-t'elle un rapport avec ce fameux Empereur Loxodon ?

>Activation du protocole "pacifique"

Invité
Invité
Lun 22 Avr - 19:45
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: