Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vers la capitale [PV : Waluigi]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Peachy-Hime
Après cette histoire a l’usine, Peach se remis en route vers sa réel destination ! La capitale Vegesia après avoir rallié "de force" le royaume Sarasaland elle espérait que les choses se passe mieux avec la reine Vegesia. Sans compter cette histoire d’usine lui avait plomber le moral !

La jeune reine était accompagné de nombreux Toads qui assurait sa sécurité, Papy Champi était repartie sécurisé le trône au royaume Champignon. Plum sa sœur était elle aussi partie, retrouver son fiancé. Sa sœur désapprouvait ses actes comme de nombreuses personnes. Mais personne ne lui proposait une autre solution à son réel problème comment défier et empêcher Bowser d’atteindre le pouvoir à écouter les autres, autant ne rien faire. Mais on lui a toujours reproché d’avoir rien fait. Le sujet était donc réellement compliqué. Au final on lui criait dessus mais personne d’autre était prêt à agir pour aider le royaume Champignon.

Peach se sentait bien seule contrairement à son début de voyage, même Luigi était partie. Cela aurait put la faire hésiter... Mais, elle ne pouvait pas renoncer pas maintenant !
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Pièces : 3672
Faction : Aucune
http://rpg-mk.forumactif.com
Ven 19 Avr - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi
Daisy... Daisy... La Daisy de Waluigi à perdu son royaume et Waluigi est rempli de tristesse. Peach ne mérite pas la place de Daisy. Peach ne sera jamais comme elle, même pas en partie. Moi a suivi la princesse des toads. Waluigi aurait bien aimé avoir les conseils de Wario, mais il est seul aujourd'hui. Moi  n'a pas pleuré, moi est fort, mais moi à besoin de punir la coupable. Ceux qui osent faire du mal à la princesse de moi payent toujours le prix fort.

Waluigi à foncé à toute vitesse et c'est retrouvé devant Peach et les toads, barrant la route. Le visage de moi était un curieux mélange entre un sourire, de la peine et de la colère. En tout cas, il était pas là pour faire des câlins, c'est clair. Les gants blancs avec la lettre jaune était refermée, presque prête à cogner les vrais méchants de l'histoire.

- Waluigi salut princesse Peach. Waluigi veut des réponses ou Waluigi veut la baston...

Waluigi semblait se tenir prêt à tout, la bataille, comme le dialogue... c'est juste dommage que Waluigi n'aime pas beaucoup parler en général. Waluigi accepte de parler pour Daisy et Wario, point final.
Waluigi
Waluigi
Pièces : 275
Sam 20 Avr - 1:04
Peachy-Hime
Sa marche se passait sans soucis, jusqu’à que l’homme en moustachu violet débarque ! Surprenant tout les Toads qui se cachaient derrière leur souveraine qui elle ne semblait pas plus que cela effrayé. Waluigi semblait encore plus horrible que d’habitude déjà que son nez violet, son dos courbe et ses yeux cerné le mettais rarement en valeur. La reine soupira en l’entendant parler. Qu’est qu’il avait du mal à communiquer. Pourquoi devait-il dire son prénom trois fois dans la même phrase ? Il avait un sérieux soucis, ou alors c’était une mode que la souveraine ne connaissait pas ? Y a tellement de mode ridicules aujourd’hui.

Bonjour Waluigi, si vous avez des question et bien soit poser les, je vous écoute.

Autant l’écouter et éviter passer à la violence bêtement...
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Dim 21 Avr - 11:05
Waluigi
- Peach être la princesse du royaume champignon. Elle laisser les royaumes à leur vraies reines. Waluigi triste. Waluigi colère. Daisy être reine et personne d'autre... Peach est une voleuse ! Peach a assez de son royaume. Daisy a pas mériter de perdre son rôle...

Sa mâchoire était crispée comme jamais. Waluigi en voulait beaucoup à la princesse champignon. Waluigi n'avait pas peur, de la princesse et encore moins des toads presque inoffensifs. Au fond, il se fichait des champi. Si Waluigi avait à casser des gueules, ça serait celle de Peach, pas de ses bébés fragiles avec un chapeau qui a l'air mangeable. Il attendait la réponse de la princesse à cela, mais il défendra toujours Daisy, même si l'explication est bonne.
Waluigi
Waluigi
Dim 21 Avr - 17:17
Peachy-Hime
Mon dieu, mais pourquoi tirait-il une telle tête ? Il était si moche ! Et pourquoi s’énerver pour cette histoire ? Ça ne le concernait pas ? Puis, Daisy n’était pas une reine contraient à Peach, mais bon elle n’allait pas relever ce détail. Encore une fois, la demoiselle soupira.

Mais non, mais non, vous comprenez pas. Il est vrai que je gouverne sur le royaume Champignon et je ne veux pas du royaume Sarasaland... Seulement, Bowser mon époux... est furieux car nous sommes sur le point de divorcer. Mais, il n’est pas prêt de renoncer au trône si facilement... J’ai demandé de l’aide au royaume de sa majesté Daisy car les troupes de Bowser sont très puissante, elle a malheureusement refusé ma requête alors, oui, j’ai décider d’en prendre le contrôle de manière plus forte si on veut...

Mais ce n’est que temporaire... Waluigi, si je n’avais rien fait c’est peut-être Bowser qui serait venu envahir le royaume Sarasaland... En nous unissant nous avons plus de chance. Une fois que la menace de Bowser sera repoussé, Daisy règnera de nouveau comme avant.

Désolé si cela ne vous convient pas, mais je n’ai pas le choix ! En tant que reine je dois agir, et malheureusement mon devoir me force de faire des choix compliqué.

Puis pourquoi elle expliquait tout cela à celui-ci, il risquait de rien comprendre. Mais si ça pouvait empêcher de s’en prendre une. Elle restait tout de même vigilante, Waluigi était imprévisible.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Dim 21 Avr - 19:39
Waluigi
Effectivement, Waluigi ne comprenait pas tout de ce que Peach disait, mais il en comprenait l'essentiel.

- Peach vient de dire qu'elle à utilisé la force pour avoir la place de Daisy. Daisy est une princesse belle, forte et fière... Daisy n'a pas besoin que Peach la force ou lui fasse du mal comme elle l'a fait.

Il fit quelques pas, s'approchant d'elle, mais pas de façon hostile. il s'arrêta, pas mal plus grand que la princesse.

- Peach à fait du mal à Daisy et l'a forcé pour sauver sa peau. Bowser est le mari de Peach, tout est de la faute de Peach, c'est Peach qui l'a emmené sur le trône, et Daisy doit pas payer pour les erreurs de toi...
Waluigi
Waluigi
Dim 21 Avr - 19:51
Peachy-Hime
Rha, mais pourquoi lui avoir expliqué tout ceci à cette grande perche en violet ? Il comprenait définitivement rien ! Comme tout le monde. La reine en avait assez marre qu’on la juge en lui disant « c’est pas bien ce que tu fais » on savait pas lui donner des conseils plus constructif ? Bon venant de Waluigi pas vraiment... Puis qu’est-ce qu’il avait avec Daisy ? Depuis quand, le couvrait-elle d’autant d’éloge ? Puis Daisy une excellente gouvernante ? Elle est douée pour bien cacher son jeu c’est tout. Bien que agacée, Peach se forçait de rester et parler calmement.

Oui, je n’aurais peut-être pas dû épouser Bowser ? J’ai fait une erreur ? Mais qui n’en fait jamais !? Et justement tout ce que je fais c’est pour repérer mon erreur. Je te le dis encore une fois... Une fois le problème réglé, sa majesté Daisy retrouvera son royaume et tout redeviendra comme avant !

Peach fit un pas vers le plombier violet qui s’était rapprocher d’elle, il était maintenant face à face. Contrairement aux Toads qui tremblaient derrière leur reine, Peach ne semblait pas impressionné par Waluigi.

Comptes-tu me laisser passer ? Où tu aimerais encore autre chose ?!

Un peu râle bol de la situation et aussi pour montrer qu’il ne l’impressionnait pas, Peach s’était mise à tutoyer Waluigi.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Lun 22 Avr - 9:14
Waluigi
- Parce que madame Peach est une grande souveraine. Il est vrai que gérer des toad est très très difficile. Waluigi pourrait facilement gérer un toad aussi. Il y a rien de difficile là-dedans. Waluigi aimerait autre chose ouais. Il aimerait savoir quand la reine va arreter de foutre la merde dans le royaume.

Croise les bras en la fixant. Il ne comptais pas bouger. Moi voulait pas trop la laisser partir. Waluigi trouvait la demoiselle trop malhonnête. Hors de question que Waluigi s'écrase devant Peach, c'était hors de question.

- Ce qui se passe dans le lit d'un couple devrait rester dans le lit du couple. Il devrait pas impliquer toute la population. Essaie un peu de bouger Waluigi d'ici...
Waluigi
Waluigi
Lun 22 Avr - 16:59
Peachy-Hime
A entendre tout ses crétins, Peach était la seule responsable de ce qui se passait, comme-ci elle vivait des conflits avec un ennemi invisible... Où bien, il était plus facile de râler chez la souveraine que chez Bowser. Après tout, le roi kippa en impressionnait plus d’un.

Reine de Toads ? N’importe quoi ? Le royaume Champignon était habité par de nombreuse espèce autre que les Toads, c’était sûrement le royaume où vivait plus d’espèce varié... Goomba, Koopa, Maskass, Lakitu, etc. Mais bon, cela semblait amuser les gens de relier Peach aux Toads sans réfléchir plus loin.

D’ailleurs, dis-moi Waluigi pourquoi t’intéresses-tu autant à Daisy ? Je crois que entre vous deux c’est pas l’amour fous ? Faut dire que celle-ci n’aime pas trop les gars de ton genre voleur, mesquin et vicieux !

C’était si facile d’écraser une personne perdu sentimentalement parlant comme il le faisait, alors pourquoi Peach ne jouerait pas à ce petit jeu, elle aussi ?
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Mar 23 Avr - 15:30
Waluigi
Waluigi tappa rageusement du pied au sol, faisant même craquer le sol, semblant vraiment se fâcher pour le coup.

- Waluigi va toujours défendre Daisy ! Waluigi ne va pas écouter la princesse qui force tout le monde a faire la guerre pour ses histoires de cœur !

Waluigi attrapa un toad et le souleva de terre rageusement. Le pauvre toad ne semblait pas du tout content de voir Waluigi et tentait de se libérer de la bonne poigne du moustachu violet.

- Waluigi être le plus fort. Toi avoir tord de vouloir faire mal à Waluigi. Personne ne blesse Waluigi !
Waluigi
Waluigi
Mar 30 Avr - 17:29
Peachy-Hime
Il s’énervait, c’était la preuve que Peach avait touché un point sensible de l’individu pire encore il s’en prenait à un Toad qui n’avait rien demandé, qui était punis peut-être pour être l’un des sujet de Peach. Mais Waluigi aussi était un sujet de la reine, il vivait au Royaume Champignon.

La technique d’intimidation du grand violet ne marchait pas sur Peach. Elle ne vivait plus dans la peur ou l’angoisse, sinon elle se serait pas permise de partir aussi seule demander de l’aide aux autre Royaume. Elle ne reculait pas, son regard ne flanchait pas. Elle était même prête à se défendre si besoin. Mais allait encore essayer de parlementer, hors de question d’agir comme Waluigi.

Tu es si pathétique mon pauvre Waluigi oser me faire la morale et agresser l’un de mes sujets ! Relâche ce Toad avant cela s’envenime, je te l’ordonnerais pas deux fois !

Tu pense que peut-être qu’en tentant m’intimider, j’enlèverais mes troupes ? Grosse erreur ! La seule chose que tu risque c’est d’empirer ton cas pour menacer ta reine ! Alors pour une fois dans ta vie réfléchis un peu avant d’agir ! Si tu en es capable en tout cas.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Mar 30 Avr - 18:18
Waluigi
Waluigi soupira et se mit le toad sous le bras en réfléchissant... du moins, en tentant de réfléchir autant qu'il le pouvait.

- Waluigi n'a jamais voulu agresser personne. Moi veut faire ce qui est juste et bien pour moi. Waluigi colère... Waluigi triste.

Le toad sous son bras ne gigotait plus, il regardait seulement Waluigi faire les cent pas.

- Waluigi veut Wario. Waluigi besoin de Wario ! Wario comprendre Waluigi et Waluigi veut voir Wario !

Tape fortement du pied à terre à nouveau. C'est ça le truc, Waluigi n'a jamais été vraiment complet sans son Wario, son meilleur ami. C'est un peu pour ça qu'il est aussi agressif avec Peach, il ne sait plus quoi faire et se tourne donc vers sa princesse d'amour. Il fut prit d'une grande tristesse pour le coup.
Waluigi
Waluigi
Jeu 2 Mai - 14:30
Peachy-Hime
Waluigi semblait étrangement se calmer, comme il disait lui-même, il disait être triste et donc peut-être moins en colère. Peach s’attendrit, elle voulait raisonner l’homme en violet et n’avait nullement envi d’avoir des problèmes avec lui, la jeune reine avait déjà trop de problèmes après tout.

Waluigi semblait perdu sans son ami Wario... Voir démunie, il donnait la forte impression qu’il ne savait pas faire grand chose si Wario n’était pas là. Le pauvre semblait manquer confiance en lui.

Allons, Waluigi tu es suffisamment grand pour savoir quoi faire sans avoir l’aide de Wario. Tu dis chercher à faire qui est bon pour toi... Ce qu’on recherches tous au final. Tu n’as qu’à retrouver Daisy au Royaume Sarasaland.

Peach savais qu’elle se mettait fort en danger en suggérant cela, plus que si l’être violet la combattait. La reine savait que Daisy cherchait un moyen de la renverser des soldats l’avait affirmé cela. Pourquoi ne pas l’empêcher pourquoi ne pas l’enfermer... Ça restait son amie... Elle ne voulait pas aller si loin, même si elle avait déjà dépassé les limites.

Peut-être c’est qu’elle voulait aussi, qu’on l’a stop.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Sam 4 Mai - 11:13
Waluigi
- Waluigi ne peut pas... Daisy trouver Waluigi laid et stupide... Et Peach aussi. Wario... Wario est le seul qui trouve pas Waluigi stupide et qu'il l'aime pour ce qu'il est...

Enlève le toad de sous son bras et le tiens à deux mains face à lui, le regardant dans les yeux.

- Toad bleu... il pense quoi de Waluigi lui ? Toad pense que Waluigi est une brute et est laid ?

Là pour le coup, le Toad dans les bras de Waluigi semblait plutôt inconfortable de cette situation, ne s'y attendant visiblement pas. On sentais bien que tout cela venait d'une longue histoire. Une histoire de haine qui suit Waluigi encore aujourd'hui.
Waluigi
Waluigi
Sam 4 Mai - 13:50
Peachy-Hime
Il faisait désormais totalement pitié... Il se donnait des airs comme Bowser, mais n’avait pas un si mauvais fond. Mais c’est vrai Daisy n’aimait pas beaucoup Waluigi à cause de ses travers et les farces que faisait le plombier violet à Luigi. Mais ça peut s’arranger s’il le veut, sa relation avec Daisy pouvait s’améliorer, elle en était certaine. Après tout la relation de Peach et Bowser s’était améliorée, certes aujourd’hui plus rien ne va, mais ça n’empêche pas à la reine de de préserver de bon souvenirs du roi Koopa. Malgré cette "guerre", malgré ce qu’elle pouvait dire sur lui, Peach savait désormais que Bowser avait un bon fond.

Les relations peuvent évoluer Waluigi, mais si tu as peur d’aller la voir et que tu continueras à jouer de mauvaise face à Luigi, forcément elle gardera ses mauvaises idées de toi. Je sais mieux que tout le monde que Daisy peut être très piquante dans ses propos. Mais, je suis sûre qu’elle appréciera ce geste.

Peach aurait bien évoquer sa relation avec Bowser comme exemple, mais vu comme cela tournait mieux vaut éviter. Le Toad quand à lui avait un peu peur et n’osait pas trop contrarier le plombier violet qu’il inclinait la tête pour dire « non ».
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Sam 4 Mai - 14:51
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: