Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nikolaï Voronin
Nikolaï Voronin

Identité







Nikolaï Voronin 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : Voronin
★ Prénom : Nikolaï
★ Âge : 25 ans
★ Race : Humain
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Little Peoples


Description Physique


Nikolaï est un jeune homme de 25 ans, qui possède une taille assez importante, environ 1m95, mais dont le corps montre aussi un certain sous-poids. Il possède de très longs cheveux oranges, avec une longue frange et deux mèches tombantes sur les côtés de son visage, ainsi qu'attachés en queue de cheval, même si ceux-si tombent facilement jusqu'à ses genoux. Sa peau est très pale, dont une partie de son visage est légèrement couvert de tâches de rousseurs. Ses yeux sont d'un vert-bleu assez clair, mais dont on voit facilement la fatigue rien qu'avec les cernes dessous, ou le fait qu'il n'ouvre jamais complètement les yeux ; il porte d'ailleurs une paire de lunettes, sa vision étant loin d'être correcte. Son nez est fin, tout comme ses lèvres.

Quant à ses habits, il faut savoir que autre que son visage, tout le reste de son corps est caché sous des tissus... son cou et ses mains sont couverts de bandages, bandages aussi présents sur ses bras, au dessus de ses vêtements. Son haut se constitue d'une chemise blanche basique, d'une cravate et d'une veste noire avec des coutures et boutons blancs. Quand à son bas, c'est un simple jean noir, et de longues bottes de la même couleur. Quand il travaille, cependant, il porte une longue blouse blanche et un masque de médecin.



Description Mental


Nikolaï est un individu assez difficile à cerner ou à comprendre. De base, celui-ci est une personne très en retrait : c'est vraiment l'individu qui refusera de se trouver au centre de l'attention, même, il préfère rester dans l'ombre, à écouter et à faire ses actions dans l'ombre, en silence. Il est donc d'une grande timidité, et vu son apparence, il a l'habitude d'être très seul. Vous aurez un peu de difficulté à tirer des informations avec lui. Il est cependant très intelligent, et aura plus tendance à s'ouvrir à vous si vous partagez des points communs avec lui, notamment ce qui est en rapport avec la biologie.

Nikolaï possède cependant des difficultés pour communiquer avec les gens malgré tout cela. Il a un sévère manque d'empathie, et ne manifeste que très peu d'émotions : Il n'y a que de la timidité que vous verrez, de l’intérêt pour un sujet au mieux, mais vous pourrez vous estimer chanceux si vous le voyer sourire sincèrement, un jour... Si cela est possible, bien évidemment.

En toute honnêteté, Nikolaï est très peu intéressé par les personnes, qu'ils soient humains ou non, et encore moins par les êtres qui ne sont pas doués d'intelligence. Il les voit comme des sujets de tests n'attendant qu'à être utilisés, d'où ce manque d'empathie important. Mais, qui sait, si vous arrivez à vous lier d'amitié avec, peut-être qu'il vous verra comme personne à par entière... ou comme sujet de test plus intéressant.



Pouvoirs/Compétences


Nikolaï n'a pas vraiment de pouvoirs à proprement parler, mais... Il semble intéressé dans la perspective d'en obtenir, mais seulement dans certaines conditions.

Il est cependant un poil plus dangereux en ce qui concerne les armes, possédant une petite arbalète arbalète assez spéciale : celle-ci ne tire pas de projectiles dans le but de vous transformer en passoire, mais tire des petites seringues contenant des concoctions du scientifique, généralement, des poisons assez divers. Des maux de têtes jusqu'aux nausées, hallucinations, somnolence... Tout un panel de poisons plus ou moins légers, même si ceux-ci sont vraiment loin, très loin de causer la mort. C'est surtout une arme utilisée dans le but d'affaiblir le type devant. De toute façon, à la vitesse ou il faut recharger l'arme, elle n'est vraiment pas faite pour tirer en rafale, du tout.

La seule arme plus dangereuse directement est un couteau de combat, un cadeau d'un proche à lui, auquel il tient particulièrement car il s'en sépare très rarement. Cette arme n'est peut-être pas très grande et ne vaut pas une épée ou autre arme plus lourde, mais elle fait son travail efficacement contre les ennemis un peu trop dérangeant. Dommage que Nikolaï ne soit pas très agile avec les armes au corps-à-corps, l'arme pourrait être mieux utilisée.

Autre que ses armes, il faut savoir que dû à son passé lié de très près aux maladies et poisons, il est très résistant à ce genres de choses... combattre le feu par le feu est une très mauvaise stratégie à appliquer avec lui. Et il n'hésitera pas à trouver un moyen pour vous faire goûter à ce 'feu' que vous tentez d’utiliser contre lui.



Histoire


Nikolaï Voronin. Un jeune homme d'une famille si discrète, si mystérieuse au point de croire qu'il n'est qu'une entité inexistante, tout simplement, comme si la fois où vous l'avez croisé dans un coin de rue n'était qu'un rêve, ou une fabrication de votre imagination, pure et simple.

Ce jeune garçon n'avait qu'une famille composé d'un père, et de son frère jumeau. Mais cette famille restait bien étrange, car son cher père, stricte et quasiment dénué d'émotions, se prêtait à des activités horribles, sans aucun scrupule : un scientifique qui avait pour passion de tester ce qu'il voulait sur ses pauvres sujets de tests, à savoir des êtres doués d'intelligence, comme vous et moi. Nikolaï fut le plus intéressé des deux enfants à suivre les traces de son père, son frère ayant une tendance plus particulière à vouloir vivre une vie plus libre, sans recherches scientifique ou à avoir à réfléchir profondément, en tout cas ; il fût d'ailleurs le premier à quitter la famille et à prendre son indépendance, laissant son frère -avec lequel il tenait et tient toujours une excellente relation- et son père à leurs recherches scientifiques plus que douteuses.

Nikolaï, de son côté, finit par avoir la chance d’accéder à une école lui permettant d'approfondir ses recherches et ses connaissances en biologie, déjà poussées par l'aide de son père qu'il appréciait, malgré sa froideur et cruauté, dont il commença d'ailleurs à prendre peu à peu et inconsciemment sa personnalité. Ses recherches le menèrent à se concentrer sur la biologie, et notamment, les pathologies et poisons. Ces dernières vont se révéler être le point fort du scientifique, commençant à sérieusement se mettre à la recherche de ces maladies si intéressantes ainsi de ces poisons aussi curieux, et pourtant si dangereuses et nécessaires, celles qui avaient tous simplement, à ses yeux, le pouvoir d'équilibrer le monde en éliminant les plus faibles, et en rendant plus fort ceux qui les résistent.

Le jeune scientifique ne fit que passer son temps à les étudier, c'était son sujet de recherche, un sujet complexe et large, mais qui l’intéressa tant, à en devenir malade lui-même par moments, presque dangereusement, mais pour l’intérêt de la science... Cela pourrait en devenir presque inquiétant pour quelqu'un de normal, de voir un jeune être si concentré sur des thèmes pareil au point de risquer sa peau en utilisant ces propres pathologies sur lui-même.

A force d'années de travail, d'expositions à ces poisons et maladies qu'il subissait lui-même ou sur quelques 'sujets de tests' plus ou moins coopératifs, le voici à sortir de son école avec un prestigieux diplôme en poche, mais surtout, avec une résistance à ces pathologies et poisons très prononcée, et encore plus, avec des connaissances quasiment dangereuses sur ces deux sujets. Le scientifique en était convaincu, ces deux éléments constituant la mort et une partie même de l'équilibre de la nature était quelque chose qu'il connaissait... et qu'il pourrait maîtriser pour faire basculer le monde et le manipuler dans l'ombre, sans même à avoir se montrer au public.

Le simple fait de pouvoir jouer avec la vie et la mort le faisait presque frissonner, lui qui était aussi dénué de toute morale.

Nikolaï continue toujours de poursuivre ses recherches, précieuses à ses yeux, mais surtout, il commence à chercher un moyen d'avoir encore plus le contrôle sur elles... Vivant maintenant seul dans un quartier et ville les plus reculés du Pays des Gratte-Ciel, il continue ses recherches immorales sur de pauvres cobayes, qu'ils soient doués de conscience ou non, souvent peu volontaires dont aucun n'a pu échapper de son triste destin, tentant de créer de redoutables poisons et maladies qu'il pourrait s'amuser à libérer dans les lieux publics afin de voir qui de la population serait assez fort pour pouvoir vivre un jour de plus, et qui serait trop faible pour mériter un jour de plus chez les vivants. Pire encore, ce scientifique qui jure par la logique pure et dure semble commencer à manifester un intérêt grandissant pour la magie sous toute ses formes, la voyant comme une ressource potable, voire intéressante pour accélérer ses recherches ;

Après tout, ne serait-il pas intéressant de pouvoir manipuler le monde dans l'ombre, comme une petite marionnette, avec quelques poisons et maladies rependues par-ci par là ?

Une sombre pensée qui avait la belle, et horrifiante capacité de dessiner un léger sourire sur le visage de Nikolaï.



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Chikodraco
★ Votre Âge ? Bientôt 20 ans dans moins d'un mois !
★  Fille ou garçon ? Fille !
★  Pour vous Mario est ? Un perso que j'ai adoré dans Super Paper Mario, qu'il est bon ce jeu.
★ Comment as tu connu le forum ? Par notre chère Ode o/
★ Ton avis sur le forum ? Joli forum ! Hâte d'y RP o/
★ Une dernière chose à dire ? PROUD TO BE IN TEAM SHIELD




Nikolaï Voronin
Nikolaï Voronin
Joueur
Messages : 140
Pièces : 290248
07.06.19 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Hey bienvenue Draco (ou devrais-je dire Niko !) tu es validée !


Nikolaï Voronin 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7722
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
08.06.19 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: