Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La reine de la gravité arrive !
Maëlys
Identité


La reine de la gravité arrive ! 1561146202-kat-friche-ava

★ Prénom : Kat
★ Prénom d'origine : Alua
★ Âge : Impossible à définir
★ Race : Singularité
★ Camp : Celui qui offre un avenir meilleur à tous
★ Groupe : Travellers


Description Physique

Alors, comment me décrire... je suis une jeune femme plutôt petite, enfin d'une taille normal pour une demoiselle de mon âge en bref, je fais quoi : 1m60, 1m62 grâce à mes talons. J'ai une couleur de peau basané, mes yeux sont d'un rouge très profond comme le rubis et j'ai les cheveux de couleur blond mi-long... Je vous l'accorde c'est assez original, mais dans mon monde d'origine les gens à la peau hâlée, les cheveux de couleur claire et les yeux de couleur dorés... Oui bon, pour mes yeux je l'avoue c'est très peu commun, même dans mon monde d'origine.

Désolé, désolé je m'égare revenons à mon physique je porte une tenue un peu particulière qui s'appelle tenue gravitéenne 2.0 pourquoi 2.0 ? Parce que, j'avais une version différente avant qui s'est retrouvé déchirée, mais on a réparé ma tenue et surtout on la améliorer (visuellement). Désolé je m'égare à nouveau... Alors, ma tenue comme vous la décrire, c'est un peu particulier, ce n'est pas une robe ni un jeans, t-shirt alors je vais vous faire de mon mieux (sérieux soyez clément je ne sais jamais comment décrire sa tenue). Donc tout d'abord je porte un bandeau noir dans mes cheveux avec des motifs belges dessus, je porte aussi une écharpe autour du coup du même style que le bandeau. Sinon je porte une tenue noire un peu particulière, moulant le haut de mon cors, à cela je rajoute un bijou doré tout autour pour le faire tenir. J'ai des collant long aux jambes et je porte également des talons à la semelle doré. Ah oui, j'ai oublié de détailler que je porte également des bijoux autour de mes jambes. Quant à mes bras, ils sont aussi légèrement habiller non d'un bijou, mais du même tissu noir que mes vêtements, je le fais tenir à l'aide de bijoux doré en forme de bracelet Voilà, je ne sais pas si c'est vraiment très clair... Je peux vous dire s'habiller n'est pas toujours facile...
Voici comment je m'habille:

J'ai pleins d'autres tenues, mais je ne vais pas toutes les décrire ou très légèrement... Donc j'ai une tenue de domestique (pas besoin de vous faire un dessin je pense). J'ai deux tenue d'écolière! J'ai ma tenue de gravitéenne 1.0 elle est légèrement différente de celle que je porte actuellement, j'ai aussi ma tenue de gravitéenne 2.0 en blanc (que moi je préfère!). J'ai un costume de Kali Angel (une fille habillée comme un ange masqué tout blanc), j'ai aussi une tenue de chanteuse de jazz une très jolie robe rouge, j'ai ma tenue de militaire aussi, comme je vous ai dit j'ai travaillé pour eux... Y a aussi ma tenue d'espionne... Enfin disons ça attire plus les regards, car c'est moulant et qu'en plus j'ai un grand décolté avec, mais comme j'ai une petite poitrine ça compense... J'ai aussi un costume d'une star de mon univers, ma robe de reine Eto : une robe toute blanche et très longue que je porte au-dessus de ma tenue classique... J'ai une tenue de serveuse aussi, une tenue d'infirmière... Comment j'ai eu tout cela... Si je vous le dis, vous ne me croiriez pas... Et j'en oublie peut-être...
Autres tenues :



Description Mental

Bon bon, alors là c'est plus compliqué pour moi... Comme, j'ai du mal à admettre certains de mes défauts... Enfin bon, je vais essayer... On va donc commencé par les qualités... Je pense être quelqu'un de plutôt très gentil, je ne dis pas cela pour me vanter, mais j'aime beaucoup aider, apporter mon soutien, je suis même parfois un peu trop mêle tout, quand j'ai l'impression qu'un problème me concerne, j'aime aller au bout des choses, même si pour cela je dois pénétrer un peu dans la vie privée d'une personne... Je suis très têtue et quand j'ai un objectif en tête, j'y vais à fond, je ne lâche rien, je me bats jusqu'au bout, même si des fois mon objectif c'est simplement de rendre le sourire à une personne... Ou forcer un père riche, bourgeois et borné à apprécier son beau-fils qui a un rang social moins élevé que lui... Quoi, je vous jure cette situation m'est déjà arrivé... Il n'était pas facile ce gars-là... Mais! J'étais très satisfaite à la fin de voir cette famille heureuse... Donc, je suis mêle tout, mais souvent on m'en remercie d'avoir été aussi borné...

Je suis du genre à faire confiance à TOUT le monde, sans exception possible... Bon j'avoue je me suis méfiée de Kali, mais c'est parce que j'étais jalouse qu'elle ait pris ma place d'héroïne, ouais, je sais, ce n'est pas très classe, mais elle me prenait de haut aussi, qui me gavait un peu... Pour reparler de ma confiance, oui je fais confiance facilement et ça m'a souvent joué des tours, malheureusement malgré cela, je reste très confiante... Je crois au final que cela me réussi plus que ça me rate, même si certains en ont abusé malheureusement... (sérieusement faites-vous plaisir, Kat si vous voulez qu'elle fasse un truc tordu c'est le bon perso pour cela)... Mais, pour moi, me méfier c'est tellement peu naturelle, inconcevable, j'ai envie de croire aux autres, en l'avenir des êtres vivants dans notre monde, j'ai envie de croire à tout cela! Attention! J'ai quand même la tête sur les épaules, je sais que le monde n'est pas tout rose tout beau, je pense seulement, nous sommes les seuls à pouvoir améliorer notre avenir pour le rendre mieux c'est tout! Je sais qu'il y a des personnes nuisibles dans ce monde.

Malheureusement qui dit grande confiance et il faut que je l'admette... dit grande naïveté... Je suis naïve d'accord, je l'avoue, au-delà de faire facilement confiance, on me piège facilement, je crois facilement tout ce qu'on me dit et le premier à surtout profité de ma grande naïveté et à ma grande gentillesse est Syd, un bon ami, mais qui aime profiter de moi, pour avoir plus facilement des promotions... Mais, je ne lui en veux pas, car il m'a beaucoup aidé! Je reconnais seulement qu'il m'a beaucoup piégé...

Bon si vous n'arrivez pas à me convaincre de vous suivre dans une de vos combine... bah j'ai un autre défaut, j'adore qu'on me fasse des compliments! Quoi?! Qui n'aime pas?! Sérieusement? J'avoue que moi quand on me jette des fleurs, j'ai tendance à plus facilement accepter certaine chose (c'est comme cela j'ai eu ma tenue de serveuse... en fait, une personne m'a flatté pour que je fasse la promotion son restaurant...) Il y a aussi la technique de m'inviter à manger, alors là sûr que j'accepte, même quand je réalise qu'on abuse de moi, mais je ne résiste jamais à la bonne nourriture!

Car bon... je suis une grande gourmande, voilà, c'est dit, c'est mon péché c'est la gourmandise! J'adore le goût de toutes ces bonnes choses... par contre j'ai horreur quand les gens me font des remarque sur ma façon de manger, car au fond, j'ai beaucoup mal à reconnaître que je suis une grande mangeuse... Sérieusement mon régime alimentaire je dois manger comme un mec bien musclé de 2m de haut, le type d'homme qui a besoin de beaucoup manger pour ne pas être malade... bah je mange presque ainsi, je peux manger, brochette, glace, beignet, autres sucreries sans m'arrêter ou me sentir rassasier JE VOUS INTERDIS DE ME JUGER OK! Je complexe un peu là-dessus... Généralement, je n'aime pas qu'on me fasse de mauvaises remarques. Bon pour compenser cette nourriture je me dépense vraiment beaucoup entre mes pouvoirs et mes coups pieds. Je suis quelqu'un de très active dans la vie de tous les jours. Bien que j'aime avoir un chez-moi quand même pour avoir un peu d'intimité.

Question amour... je suis by, voilà c'est dit, je pense même être plus lesbienne... Effectivement, j'ai eu un jour, une déception avec un garçon qui n'arrêtait pas de me dire je suis incroyable (et il était plutôt mignon), mais je ne l'intéressais pas du tout... puis j'ai appris qu'il aimait cette "amie" qui ne disait être qu'une simple "amie" à ses yeux... j'ai découvert donc que les hommes avaient un sacré égo, prêt à dire n'importe quoi, seulement, car ils sont gênés d'aimer une fille... j'ai trouvé cela dommage et moi ça m'a brisé le coeur. J'ai quand même gardé de très bonne relation avec ce garçon et son amie, ils ont même eu un bébé du nom de Alua. Mais, depuis je suis plutôt attirée par les filles... Mon dernier béguin a été Raven : mon amie et mon allié... Elle a toujours été là pour moi et pareille de mon côté pour elle, je l'aime vraiment beaucoup, mais je n'ai jamais osé lui dire... j'ai peur de briser notre relation amicale.

Bon je pense vous avoir tout dit... mais, je tiens à faire remarqué une dernière chose! Je ressemble peut-être à une fille facile, naïve voir quelquefois un peu débile (c'est vrai les jeux mot par exemple ce n'est pas mon truc, je ne les comprends que trop tard). Mais, j'ai des valeurs et ses valeurs elles vont au-dessus de tout. Je suis plus mes propres valeurs que les lois hiérarchiques de ce monde, cela m'a déjà coûté bien des soucis avec des personnes hauts placé, mais je m'en moque, voilà, car je suis en paix avec moi-même. Et si je me rends compte que vous abusez de ma confiance pour arriver à vos fins, je vous le ferais payer! Croyez-moi! Je suis plus forte mentalement qu'on pourrait le croire! Et surtout, je me fiche d'avoir des problèmes! Bon, je ne connais pas encore vos valeurs ni celle de ce monde, alors si ça trouve y aura pas de soucis entres-nous!



Pouvoirs/Compétences

- Pouvoir gravitationnelle : Kat peut changer sa propre gravité grâce à son chat, elle peut ainsi être attirée dans les air, ou sur les murs, même marcher desus, quand Kat utilise ses pouvoir sa peau devient rouge et un peu transparent.

- Champ Gravitationnel : Kat peut généré un champ gravitationnel tout autour d'elle dans un rayon de 5m. Tout ce qui se trouve dans le champ se retrouve flotté autour d'elle, objet, personne, (même liquide), etc. Elle peut ensuite projeter ces objets, personne, etc vers un autre endroit... Ca fait souvent mal...

- Glissade : Kat peut faire des glissades, quand elle est en glissade elle se déplace beaucoup plus vide en fait elle slide sur le sol. Elle ne ressent plus l'effet de gravité qui fait qu'elle peut slider du sol à un mur à plafond sans changer la gravité.
-------------------

- Style Lunaire : Le style Lunaire permet à Kat de subir moins la gravité comme sur la lune, elle lui permet également d'être plus légère de sauter plus haut etc... Son champ gravitationnel change aussi, car les objets lancés pourront geler sur ses adversaires.

- Style Jupiter : Le style Jupiter permet à Kat d'être beaucoup plus lourde, mais du coup faire beaucoup plus mal quand elle fonce sur ses adversaires. Son champ gravitationnel change également et tout ce qu'elle absorbe dans son champ fusionne pour faire une énorme boule de débris qu'elle poura vous projeter en pleine face. Le style Jupiter est très fort, mais Kat est très ralenti. Sa glissade est par contre plus rapide, mais attention aux virages...

------------------------

Kat possède des coups spéciaux déblocage que si elle réussit à enchaîner ses adversaires ou si elle reçoit de nombreux coups.

- Griffe Tournoyante : Kat fonce vers ses adversaires en tournoyant comme une toupie l'impact est si fort qu'elle fait d'énorme dégât.

- Typhon Gravitationnelle : Kat fait apparaître des rochers autour d'elle qui fonce en direction de ses adversaires. Utilisable en style lunaire

- Micro Trou Noir : Un peu comme la griffe tournoyante, Kat tourne autour d'elle-même et un mini trou-noir se créer créant des dégât lors de l'impact. Utilisable en style jupiter

- Style panthère : Le style panthère est très puissant, Kat devient totalement une panthère noire très rapide ne subissant plus aucun effet de la gravité (en bref elle pourra voler aisément), ses coups griffe sont très puissantes, mais elle reste du moins touchable à vos attaque. Ce style ce débloque rarement et ne dure que l'effet de deux tours.

- Coup de grâce : Un coup fatal pour en finir avec ses adversaires en beauté!
----------------------------------
Pouvoir passive : Kat peut voir ce que l'oeil humain ne peut pas voir, un don qu'elle a reçu de la par de Cyanea, elle peut voir ainsi certaines choses que personne d'autre ne peut voir de manière général.



Histoire

Note de la narratrice : L'univers de Gravity Rush est particulier, ce qui fait, je ne sais pas trop comment expliqué l'histoire de Kat. Alors, j'ai décidé de détailler les gros points de l'histoire de Kat qui est donc son passé. Cela explique pour moi, le perso, comment elle est, comment elle imagine le monde. Même si j'aurais pu détailler bien mieux son évolution (comment elle devient plus forte mentalement), mais je ne l'ai pas fait, car c'est vraiment trop compliqué ^^".

---------------------------------------------------------------

Bon je vais revenir au tout début pour ça soit plus simple et pour vous résumer le plus important sans forcément vous perdre. Ma ville d'origine s'appelle Eto, Eto est gouverner par un roi ou une reine, mais attention c'est un peu particulier, là où dans un autre pays le futur roi ou la future reine est élu grâce à ses origines royaux et donc à sa famille chez nous c'est plus particulier. Eto a un conseil et c'est ce conseil qui choisit le nouveau roi ou reine, enfin ils ne le choisissent pas vraiment, ils ont plus une sorte de révélation divine qui leur dit qui est le nouveau roi ou la nouvelle reine. Ainsi très souvent ce sont des jeunes mais, très jeunes enfants qui deviennent roi ou reine de notre pays.

C'est ainsi que je suis devenue reine, mais ce fut différent pour moi, car je n'étais pas toute jeune, quand on a dit je devais être reine... J'étais déjà âgé d'une dizaine d'année voir plus et être arraché de ma famille pour gouverner ma plus fait souffrir que flatté... Là où un enfant plus jeune ne se souviendrait pas trop de sa famille et sa vie passée, moi si... C'est pour cela que NORMALEMENT le roi ou la reine est très très jeune...

Et si ce n'était pas assez compliqué comme cela... deuxième chose étrange avec moi, je n'ai pas eu de gardien... Tous les rois et reine on eu un gardien a leur naissance bien avant de savoir qu'ils seront roi, mais pas moi... Les gardiens protègent leur maître... mais moi rien... Tout monde me jugeais à cause de cela, je le savais... Et moi je pleurais me demandant pourquoi je n'avais pas de gardien.... Je me sentais si faible, impuissante et pas à ma place...

Enfin, j'essayais quand même d'être ce qu'on attendait de moi, une bonne reine et cela aussi ce n'était pas gagné, Eto était un royaume prospère, les gens n'avaient pas besoin de grandes choses, au final, le conseil était toujours là pour aider le peuple... Mais, je voulais quand même faire quelque chose pour les autres.

Eto était en proie à une menace... un tourbillon de ténèbres qui un jour viendrait raser toute notre ville et prendrait avec toutes nos vie. Ce problème ne posait problème à personne, car d'après le conseil, ce tourbillon détruirait Eto que dans un bon long millénaire et donc, pour l'instant ce n'était pas leur soucis majeur...

Mais, Eto n'était pas la seule cité en proie à cette malédiction, d'autres villes, bien plus éloigné de Eto risquait de subir le même sort et bien plus tôt que nous! Je voulais aider à tout prix les gens vivants dans cette autre ville, mais la tâche se montrait être plus difficile, car je n'avais pas le soutien du conseil, ni de mes conseillers. Seul l'un de mes conseiller me soutenait...

J'étais si contrariée, si frustrée, je me sentais si impuissante, j'étais reine, mais, personne m'écoutait, personne était d'accord avec mes choix et en dehors de Syd personne pour me soutenir, je me sentais seule et faible... Mais j'ai pris mon courage à deux mains quand même... Et je réussis à envoyer un message à cette autre cité menacée... Malheureusement quand Xicero mon second conseillé appris la vérité... il me trahit et tenta à ma vie, Syd essayait de me sauver, mais il fut lui aussi tué... C'est la dernière chose dont je me souviens avant de tomber.

Xicero m'avait poussé dans le vide, une longue chut mortelle m'attendait... mais mon gardien apparut et me sauvait de cette chute mortelle, à mon réveille j'avais oublié toute trace de mon passé...

Je me réveillais à Hekseville prêt de moi un chat (mon gardien) qui tenait à me suivre, je découvrais très tôt cette bête me permettait d'avoir d'incroyables pouvoir! Avec lui, je devenais très vite l'héroïne de la ville, la grande reine de la gravité! Ma première vraie rencontre fut Syd (j'avais oublié qui il était) c'est lui qui me donnait le nom de Kat (mais j'ai l'impression lui il m'avait pas oublié)... Je rencontrais par la suite un créateur qui m'aidait dans ma quête d'héroïne puis Raven... Elle et moi c'est compliqué on était ennemi avant, on se détestait, j'ignorais pourquoi, mais elle me voulait du mal... J'ai appris à savoir pourquoi et je l'ai même aidé dans sa quête ce qui a fait que nous sommes devenues très proche et deux grande héroïne.

Il me serait difficile pour moi d'entrer plus clairement dans les détails, mais toutes ses histoires m'ont permis de revenir un jour à Eto... Je me suis absentée pendant plus d'un siècle (oui le temps s'écoule différaient entre Eto et Hekseville) et le royaume s'était trouvé un nouveau roi Caï. En retournant à Eto, j'ai retrouvé mes souvenirs... Et honnêtement ce n'était pas très agréable... J'ai surtout appris que Caï le nouveau roi voulait détruire Hekseville... Il pense que le monde est corrompu et la seule solution est de le détruire pour construire un monde meilleur où seul quelques privilégiés auraient le droit de vivre!

Qu'est-ce que j'ai fait alors? Je l'ai combattu! De toutes mes force! J'ai donné tout ce que j'avais pour l'arrêter, j'ai bien faillit y perdre ma propre vie, mais... Mais l'aide de toutes les personnes j'avais aidées et rencontré m'ont aidés surtout grâce à l'aide de Syd.

(Oh oui à propos de Syd, je sais que j'ai dit qu'il est mort, mais les créateurs de mon monde lui ont laissé une seconde chances, je vais éviter les détails, sinon ça promet d'être compliqué, mais je tenais à vous le dire, vous ne soyez pas trop perdu.)

Après ce lourd combat, je savais ce que je devais faire... Retrouver mes souvenirs étaient douloureux, mais cela m'a permis me rappeler mon objectif, empêcher les ténèbres de détruire toute vie sur terre! Et je savais comment faire en plus pour arrêter cela! Je devais... me sacrifier...

J'aurais aimé tant dire de choses à tant de personnes que j'ai connu avant de le faire, mais je ne pouvais pas reculer maintenant, j'ai ainsi foncé dans les ténèbres et ceux-ci ont disparus...étranger.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Ode
★ Votre Âge ? 26ans...
★  Fille ou garçon ? Fille
★  Pour vous Mario est ? Euh qui
★ Comment as tu connu le forum ?
★ Ton avis sur le forum ?
★ Une dernière chose à dire ?




Maëlys
Maëlys
Joueur
Messages : 291
Pièces : 3217
17.06.19 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: