Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'ange sans auréole
Invité

Identité


L'ange sans auréole 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : /
★ Prénom : Leanne
★ Âge : Inconnu, peut-être entre quatre-vingt et cent ans ?
★ Race : Laguz du clan héron
★ Camp : Celui qui lui semblera le plus juste.
★ Groupe : Travelers


Description Physique


Leanne est une jeune femme un physique tel qu’on pourrait la confondre avec un ange. Elle arbhorre une longue robe blanche qui traine légèrement au sol, avec des manches très amples et une ceinture dorée à la taille. Signe distinctif de son sang royal : sa chevelure dorée et ses ailes blanche. Ses cheveux tombent jusqu’en dessous de ses genoux. Ses ailes sont assez grandes pour lui permettre de voler avec. Leanne a des chaussures marrons.
Enfin, elle a les yeux verts clairs, une peau très pâle et un sourire angélique.



Description Mental


Leanne est un personnage pacifiste qui aimerait éviter les champs de batailles autant qu’elle le peut. Malgré cet aspect-là et son côté angélique, Leanne est une fille vraiment têtue et à fort caractère.
Leanne ne connait pas très bien le langage courant. Elle a pu apprendre quelques mots lors de son périple avec Ike, mais elle n’arrive pas encore à formuler des phrases complètes ou correctes avec la langue moderne. Du coup, elle parle principalement avec sa langue natale, que personne ne peut comprendre au Royaume Champignon…
Comme peu de gens comprennent sa langue natale, elle a la fâcheuse tendance à raconter n’importe quoi. Mais cela importe peu, vu que personne ne comprend !
Enfin, comme ses semblables, Leanne ne mange pas beaucoup, et est incapable d’avaler de la viande. Son alimentation se résume principalement à des noix et autres dons de la forêt.



Pouvoirs/Compétences


Contrairement aux autres Laguz, les hérons comme Leanne sont totalement incapables de se battre, et même s’ils essayaient, leur corps fragile en deviendrait malade.
Leanne a malgré tout un moyen de se rendre utile au combat : ses chants, appelés galdrar (singulier : galdr). Nous pouvons aussi parler de magie seid. Ces chants utilisent des paroles dans la langue ancienne de Tellius. En fonction des paroles et de la mélodie, les effets peuvent varier. Voici une liste des exemples les plus connus ainsi que les effets associés dans le monde où nous sommes :

    ♯ Energie : Permet à des alliés de rejouer une seconde fois pendant le tour en cours. Ne peux échouer.
    ♯ Euphorie : Augmente la motivation des alliés. Le résultat du dé correspond au minimum que les alliés ciblés peuvent obtenir. Cela veut dire que si lors de leur lancer ils obtiennent moins, il sera considéré comme égal à celui de Leanne. (Exemple : Si Leanne fait « OK » et que l’allié fait « Euh… » ou « Raté », il sera compté comme un « OK ». Si l’allié fait « Bien » ou « Parfait », il n’y a aucune modification)
    ♯ Abattement : Réduit la motivation des adversaires. Le résultat du dé de Leanne correspond au maximum que les adversaires ciblés peuvent obtenir.
    ♯ Vigueur : Ce chant est censé donner à un Laguz l’énergie nécessaire pour se transformer, mais… Elle est la seule Laguz. Il semble avoir un autre effet ici, mais nul ne sait encore lequel…
    ♯ Guérison : Soigne les alliés ciblés. (« Parfait » = 100%, « Bien » = 75%, « OK » = 50%, « Raté » et « Euh… » = Rien)
    ♯ Renaissance : Un galdr d’une grande puissance nécessitant généralement deux hérons de sang royal, sauf en temps de paix. Il peut guérir les pires maladies, régénérer des forêts brûlées, éradiquer le poison… Plus le chaos s’installe, moins sa mélodie a d’effet. En cas de guerre totale, il en deviendrait même totalement inaudible…

[Note : Concernant le nombre de cibles possible, se référer au bloc suivant, celui de la métamorphose.]
D’autres chants aux effets variés, parfois même sans effets, mais ceux-ci sont les plus utilisés. (Bien que le Galdr de la Renaissance reste assez rare car inutilisable en combat et assez situationnel)

A l’instar de ses confrères aigles, corbeaux, félins et dragons, Leanne peut se prendre sa forme animale, celle d’un héron. Hors de situations chaotiques, elle peut le faire librement. Cependant, tant des situations chaotiques telles que des combats, elle a besoin de rassembler de l’énergie avant de pouvoir se transformer. Les hérons prennent plus de temps de leurs confrères pour obtenir l’énergie nécessaire. Cela lui prend à peu près cinq tours pour se transformer, moins un tour par attaque subie (qu’elle soit évitée ou non).
Lorsqu’elle est transformée, ses chants affectent jusqu’à deux alliés (ou ennemis pour le Galdr de l’Abattement) à la fois, alors qu’en forme humaine, elle ne peut affecter qu’une personne à la fois.

Leanne a une très bonne résistance aux attaques magiques, par contre sa résistance physique reste très douteuse…

Peu importe qu’elle soit transformée ou non, les ailes de Leanne lui permettent de voler librement dans les cieux. Elle est plus rapide quand elle est transformée, par contre.

Dans son monde, Leanne avait la possibilité de lire les pensées des autres, lorsque le calme dominait. En arrivant dans ce monde, malheureusement, ce pouvoir s’est modifié, sûrement à cause d’un fonctionnement différent du Chaos et de l’Ordre. Maintenant, le mieux qu’elle puisse faire est ressentir les émotions des autres.

Enfin, comme de nombreux laguz hérons, sa proximité avec la nature lui permet de communiquer avec. Elle peut donc parler à la végétation et avec les animaux avec aisance.



Histoire


Peu de choses sont connues du passé de Leanne. Les légendes ne font que décrire l’amour qu’elle portait pour sa famille et pour un ami très proche, un corbeau du nom de Naesala. Ces deux-là passaient beaucoup de temps ensemble, on raconte même qu’ils auraient pu être plus que de simples amis, mais…

C’était il y a plus de vingt ans. A cette époque, les tensions entre Laguz et Beorcs étaient déjà très fortes, ces derniers utilisant en tout impunité les Laguz comme des esclaves, des cobayes, et j’en passe. Les hérons étaient heureusement épargnés, quoique pas entièrement, grâce à leur nature pacifiste qui était reconnue à travers tout Tellius, le seul continent de ce monde. Cependant, même en sachant cela, les beorcs ont commis l’impensable envers eux…
Begnion, empire dominant du continent et gouverné par une personne appelée « apôtre », fut secouer d’un tragique incident. Leur apôtre, que tout le monde adorait et vénérait, fut assassinée dans des circonstances étranges… Tristes et complètement perdu, le peuple voulait à tout prix un coupable sur lequel se venger. Une voix perdue dans la foule susurra un nom aux habitants de l’empire… « Les hérons. Ce sont eux qui ont fait ça ! ». Ces pensées obscures et insensées se propagèrent et, de fil en aiguille, les habitants se préparèrent à se venger à une vitesse incroyable.
Serenes, terres paisibles gouvernées par la nature et habitat du peuple héron. Il s’agit d’une immense forêt verdoyante, au sein de Begnion, ou du moins, il s’agissait… Un soir, une troupe de beorcs approcha de la forêt. Des hommes et des femmes, tous armés de torches et armés. Bien loin de s’imaginer ce qui allait se passer, les hérons restèrent paisibles jusqu’à ce que les humains ne se mettent à tout détruire. Les torches mettaient le feu aux arbres, les armes transperçaient les pauvres animaux ainsi que les innocents Laguz. Les hérons étaient complètement perdus, incapables de comprendre ce qui se déroulait sous leurs yeux. Le chaos ambiant les rendait malade et les transformaient en des proies encore plus faciles… Tous furent éradiqués ce soir-là. Ou presque. Alors que Lorazieh, le roi du peuple héron et père de Leanne, ains que Reyson, un des grands frères de Leanne, purent s’échapper, Leanne quant à elle, fut scellée au sein de l’autel au cœur de la forêt par ses sœurs, qui se sont sacrifiées pour elle…

Nul n’eut de nouvelles de Leanne durant les vingt années qui suivirent. Avait-elle survécu à ce massacre ? Cela était très peu probable. Et pourtant, cachée de tous, protégée par la forêt en cendre, son cœur battait toujours, attendant le jour où son destin la réveillera.

Vingt longues années passèrent, et les vents de la guerre soufflaient à nouveau sur le continent. Criméa, pays béorc au nord-ouest de Tellius et amie des laguz, avait été envahie par Dain, pays béorc au nord-est de Tellius et ennemi des laguz. Alors qu’un groupe de mercenaire qui était dirigé par un jeune homme qui répondait au nom de Ike et qui travaillait au service du dernier espoir de Criméa cherchait à obtenir un puissant allié en Begnion, ils furent envoyés à différentes missions aux allures de corvées à la demande du nouvel apôtre, Sanaki. Ils découvrirent bien assez vite les véritables intentions de l’apôtre : expier les pêchers que son peuple a commis vingt ans plus tôt et éradiquer l’esclavagisme de son empire.
Ces missions menèrent le groupe à découvrir un groupe de rebelles qui cherchent à libérer les laguz esclaves, mais surtout… Ils firent la rencontre de Reyson, qui fut vendu à un noble par le roi de corbeaux, Naesala. Bien que le prince héron pu fuir, il était complètement enragé et n’avait qu’une seule idée en tête : mettre fin à l’existence de l’humanité. Pour se faire, il se rendit dans les ruines de Serenes, à la recherche de l’autel sur lequel il chanterait le galdr interdit. Cependant, le noble se lança à ses trousses, et les mercenaires furent envoyer pour l’arrêter.

Sur leur chemin à la recherche de Reyson et du noble, les troupes de Ike tombèrent nez à nez avec un autre héron qui semblait complètement perdu, comme si elle venait de se réveiller… Oui, ce héron, c’est Leanne. Surprise par la présence de ces beorcs, et loin d’être en forme, elle s’évanouie sur le champ, se retrouvant à la merci des troupes du noble qui l’avait aussi découverte. Le preux chevalier qu’est Ike prit la fille héron sur son dos afin de la défendre, bien que cela allait lourdement compromettre ses aptitudes au combat. Au terme de ce combat acharné, et après avoir été rejoints par Reyson, Tibarn le roi des Faucon, Ulki ‘ses oreilles’ et Janaff ‘ses yeux’, les mercenaires purent venir à bout du noble et le laisser aux mains de la justice.

En sortant de la forêt après ce triomphe, les hérons furent accueillis par l’apôtre en personne. Cette dernière, honteuse des actes passés de son peuple, fit le sacrilège de se mettre à genoux face aux deux hérons, leur implorant leur pardon. Bien que le frère fût réticent au premier abord, Leanne accepta sans broncher. Au grand étonnement de tous, la jeune princesse fut mise au courant de tout ce que se passait pendant son sommeil, grâce à la nature qui lui parlait. Grâce à cela, elle put savoir la bonté qui habitait l’apôtre et les remords qui hantaient le peuple de Begnion.
Suite à cela, le duo de héron demanda à tout le monde de rester un peu plus longtemps dans ce qui reste de Serenes, et les emmena à l’autel au cœur de la forêt en cendre. Le duo prépara un rituel puis, quand tout le monde fut prêt, ils commencèrent à chanter. Pendant le chant, une lumière pleine de vie commença à illuminer la forêt, une lumière prenant naissance au niveau de l’autel, et se propageant à travers toute la forêt qui reprit ses couleurs d’antan. La vie revint à nouveau dans cette paisible forêt… Soignant ainsi une plaie vieille de deux longues décennies et laissant tomber un nouveau pont qui liera un peu plus les Beorcs et les Laguz.

Lorsque tout cela fut conclu, Leanne fut ramenée chez les faucons, à Pheonicis, auprès de son père, où elle serait en sécurité aux côtés de Tibarn. Bien qu’elle voulût à tout prix rejoindre Ike, ainsi que son frère qui avait prit part à la guerre, son état ne lui permettait pas de se rendre utile.

Quelque temps plus tard, le roi de Daein ayant eu vent de l’existence de Leanne et de sa présence sur Pheonicis, il envoya un de ses plus puissants généraux, le Chevalier Noir, la ramener à lui. Peu de temps après, lorsque Tibarn n’était pas auprès de la jeune fille héron, le Chevalier Noir apparu, tua le gardien de Leanne, et l’emmena avec elle.
Elle fut retenue en captivité dans une tour non loin du château de Criméa. Cette tour semblait être peu recommandables. Des bruits horribles venaient du fond… On aurait dit des cris de Laguz en détresse. Leanne, inquiète, se demandait quel genre de sort subissaient ses confrères dans cette tour horrible, mais préféra ne même pas y penser, de peur de se rendre malade. Elle avait fini par pouvoir s’évader, mais la situation était plutôt étrange… C’est un garde de l’armée de Daein qui l’avait libérée. En sortant de la tour, le garde se révéla être Naesala, qui semblait avoir été forcé par Tibarn à aller aider Leanne, bien qu’il semblât qu’au fond de lui, il n’avait pas besoin d’être forcé à le faire.

La conclusion de la guerre approcha, les généraux restants de Daein tombèrent petit à petit, l’armée de Criméa prit de l’importance et se trouvait aux portes de son château, prête à affronter son ultime ennemi : le roi de Daein, le roi fou, Ashnard. Ike, équipé de la lame divine Ragnell, pu venir à bout du roi, et ainsi permettre à la princesse orpheline de Criméa, Elincia, de reprendre son trône, enfin.
Au terme de ce combat, il fut découvert que la monture de Ashnard était un laguz du peuple dragon, plus précisément un dragon noir de la famille royale, qui avait été transformé en bête sauvage par les scientifiques de Daein. Leanne et Reyson, en espérant lui permettre de mourir en paix sous les yeux de sa bien-aimée, chantèrent une nouvelle fois le galdr de la Renaissance, le libérant de l’emprise du poison. Il ne pouvait être sauvé de la mort, mais il pouvait au moins mourir en tant que lui-même…

La guerre était finie. Criméa devait maintenant être reconstruite. Lorsque les tensions de la guerre furent apaisées, Leanne retourne à Pheonicis avec son frère et Tibarn.



Quelques années passèrent. Cela faisait maintenant trois ans que Ike avait triomphé d’Ashnard, permettant ainsi à Elincia de reprendre le trône qui avait été dérobé à son défunt père. Daein ayant perdu la guerre, mais Criméa n’étant pas en mesure de le gouverner, il fut repris par Begnion qui maltraita ce pays perdant. Au final, Daein pu redevenir un pays grâce à l’apparition d’un héritier au trône.

Leanne, qui avait noué un lien d’amitié avec la reine Elincia, se rendit à Criméa pour lui rendre visite, accompagnée de Nealuchi, le mentor de Naesala, mais surtout pour trouver Ike et lui parler de quelque chose d’important. Cependant, à leur arrivée, ils furent pris d’assaut par un groupe de chevaliers wyvernes de Bagnion. La reine vint à leur secours, repoussant anonymement les assaillants.
Bien que Leanne et Nealuchi furent accueillis en invités, ils se retrouvèrent mêlés à une guerre civile qui commençait à naître au sein de Criméa… Le peuple criméan doutait de la légitimité du règne de Elincia, et, avec l’aide des nobles, la colère populaire commença à empirer. De plus, Ike et ses mercenaires étaient introuvables. Leanne décida de rester à Criméa plus longtemps et aida de son mieux la reine à tenir le coup, allant même jusqu’à lui remonter le moral quand celle-ci finit par craquer et douter d’elle-même.
Au final, la rébellion put être supprimé grâce à l’aide in-extremis de Ike. Lorsque tout fut finit, mais non sans révéler la raison de sa venue au héro de la guerre. Elle espérait empêcher, grâce à lui, une nouvelle guerre imminente et ainsi sauver Reyson et Raphiel, un autre frère de Leanne qui a récemment été retrouvé vivant par les troupes de libération de Daein. Ce dernier avait fait de troublantes révélations à ses confrères laguz, il savait qui était derrière l’assassinat du précédent apôtre de Begnion et du massacre de Serenes, vingt ans plus tôt : il s’agissait des Sénateurs de Begnion, des nobles très puissants qui sont à égalité avec l’apôtre. Les laguz, en découvrant cela, déclarèrent la guerre à l’empire.

Bien que cette guerre ne concernait que Bagnion, Gallia (le pays du peuple félin), Phéonicis, Hatari (le pays du peuple loup, récemment découvert) Kilvas (le pays du peuple corbeau) et Serenes, les autres pays furent mêlés au conflit malgré eux. Daein fut obligé de se joindre à Bagnion malgré les horreurs que ce dernier leur a fait subir. Criméa s’est joint à l’Alliance Laguz lorsque Begnion à violer leur droit de neutralité en traversant librement le pays. Enfin, Goldoa, le pays des surpuissants dragons et celui à la neutralité absolue prit part à la guerre par l’intermédiaire de son prince qui se battit aux côtés de Daein. Tous les pays de Tellius étaient en guerre… Une guerre totale qui attisait les flemmes du chaos. Les personnes sensibles à l’ordre furent fortement affectées… Leanne resta auprès du Médaillon de Lehran, un médaillon contenant un dieu maléfique qui se réveillerait en cas de guerre totale. Elle chanta tout le temps pour calmer ses flemmes, mais le chaos qui en émanait devint tellement fort qu’elle en perdit connaissance. Sur le champ de bataille, Reyson, Raphiel et Mist, la petite sœur de Ike, s’évanouirent à cause de toute l’énergie chaotique qui les entouraient…
De nombreuses figures importantes de cette guerre s’étaient retrouver autour du médaillon. Mist implorait Sanaki de chanter le galdr de la Libération, et ainsi briser le sceau du médaillon. Elle insista qu’il ne fallait surtout pas que la guerre soit la cause de la destruction du sceau, mais bien ce chant. Sanaki s’exécuta, mais elle ne connaissait que la mélodie du galdr, pas les paroles, rendant le chant inefficace… C’est alors que Micaiah, la générale des troupes de Daein apparu. Elle prit la place de Sanaki et chanta entièrement le galdr, libérant le « dieu maléfique ».

Un certain temps passa sans que rien de se passe. L’extérieur de l’autel était tellement calme que cela en était devenu malsain. Tout le monde sorti, pour découvrir un spectacle horrifiant : presque tout le monde avait été transformé en statu sur le champ de bataille. Les personnes présentes à l’autel, ainsi que leurs amis furent tous épargnés, mais ce furent les seuls, visiblement…
La cause de ce désastre ? La déesse. Non, pas le dieu maléfique, mais la déesse que tout le monde vénère sur Tellius : Ashéra. Lassée des conflits entre beorcs et laguz, la déesse de l’ordre Ashéra décida de détruire son monde et de le reconstruire. Cependant, cette décision devait être prise avec son autre moitié, Yune, déesse du chaos, aussi connue sous le malheureux nom de « dieu maléfique ».
Il ne restait qu’une seule option pour toute cette armée unifiée par Yune : se rendre à la Tour de Sienne, cœur de Begnion, et confronter Ashéra en personne. L’armée se divisa en trois factions, afin de faciliter le déplacement vers la tour, et diviser les troupes de Ashera qui se composaient de fidèles revenus à la vie.
Leanne était affecté au groupe de Naesala, Sanaki, Skrimir (héritier du peuple félin) et Micaiah. Le chemin fut compliqué, mais la troupe pu atteindre la Tour Sacrée et se regrouper avec les deux autres armées. Les troupes se préparent au combat final, celui qui les mènera jusqu’à la déesse de l’ordre. Des troupes divines ne cessèrent de revenir attaquer les héros de Yune. Par conséquent, seule une partie de l’armée entra dans la tour pendant que le reste montait la garde à l’entrée. Leanne alla à l’intérieur avec Naesala. Les épreuves qui les attendirent étaient d’un très haut niveau. Dans un premier temps, ils vinrent à bout des derniers membres du Sénat qui leur barraient la route. Ensuite, ils furent confrontés au Chevalier Noir. Pendant que Ike régler cela dans un duel à mort, Leanne et les autres se confrontèrent à ses sbires. La troisième étape fut les dragons de Goldoa, qui avaient jurés de toujours servir Ashéra et qui étaient prêt à subir sa punition. Enfin, le dernier rempart avant la déesse est Lehran, celui qui a donné son nom au médaillon. Celui qui a scellé Yune, mais surtout, le mentor de Sanaki, sous le nom de Sephiran, ainsi que le nombre le plus influent de Begnion. Il est par ailleurs l’ancêtre de Sanaki et Micaiah, et est un héron. Le sceau qui empêchait d’atteindre Ashéra était maintenu par sa vie. Seule la mort de Lerhan pouvait ouvrir la porte. Malgré cela, tous ses proches durent mettre leurs émotions de côté, et mettre fin à ses jours… Ou du moins, faire croire au sceau qu’il est mort. Micaiah et Yune ont pu le sauver in-extremis. C’est enfin à ce moment que le combat pour libérer le monde allait commencer. Avec Lehran comme nouveau renfort, l’armée pu vaincre Ashéra. Les pouvoirs combinés de Ike, Ragnell et Yune purent vaincre la déesse…

La déesse vaincue, son sort disparu, et le monde reprit vie. Les soldats restèrent méfiants dans un premier, puis se rendirent compte de l’absurdité de cette guerre. Laguz comme Beorc abandonnèrent leurs armes et retournèrent chez eux. Tellius devait maintenant panser ses plaies… Suite à ces événements, les trois peuples oiseaux s’unirent sous un seul drapeau, avec Tibarn à sa tête. Certaines légendes racontent que Leanne trouva son âme sœur en Naesala et qu’ils eurent plusieurs oisillons ensemble… Mais cela appartient au futur.



Un jour, alors que tout semblait paisible, une voix appela Leanne. Curieuse, elle essaya d’en trouver l’origine, mais tout ce qu’elle trouva c’était un portail qui menait vers un lieu inconnu… Elle le traversa, et se retrouva dans un autre monde. Un royaume appelé « Askr ». Ce monde accueillait des héros venus de différents mondes et de différents temps, et Leanne avait été invoquée pour se joindre à une bataille mêlant les mondes, afin de sauver Askr.
Au final de cette bataille, quand l’invocateur n’eut plus besoin de ses services, Leanne et de nombreux autres héros furent renvoyer chez eux… Ou du moins, c’est ce qu’elle espérait. En traversant le nouveau portail, elle s’était retrouvée dans un monde encore différent… Elle voulu faire demi-tour, mais trop tard, elle était désormais bloquée dans ce nouveau monde qui semblait totalement différent du siens. Elle le sentait… Et elle le lisait sur un panneau : le Royaume Champignon.



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? HouraiRage
★ Votre Âge ? 21 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Je ne connais pas du tout.
★ Comment as-tu connu le forum ? Sais plus
★ Ton avis sur le forum ? Ca va
★ Une dernière chose à dire ? Naesala… Tibarn… Où êtes-vous bon sang ?!




Invité
avatar
Invité
19.06.19 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue à ton nouveau compte, sacré histoire !

Bon bon malheureusement je vais être chiante (un peu) pour Énergie s’il réussit toujours pourquoi pas mais avec l’effet qui se fait sur UN seul allié, c’est peut-être comme cela est tu le voyais mais c’est pas forcément ainsi que tu l’as écrit.

Bon le pire c’est guérison soigne ENTIEREMENT avec un "ok" un ok c’est une action qui réussi mais qui donne pas l’effet voulu ou l’effet n’est pas top. Mais même avec un parfait j’accepterais pas un soin entier... c’est bien trop puissant surtout tu n’as mis aucun tour de relance ou autre et encore une fois tu as mis "les alliés" donc ouais c’est bien trop puissant écrit ainsi... déjà le soin entier c’est clair que même avec un parfait je le refuse. Mais même avec un sort de rp soin moins puissant faut au moins avoir une relance de tour que cela s’applique sur maximum un joueur. Car un soin peut vraiment redonner un bel avantage a l’équipe qui est soignée.

Et d’ailleurs pareil pour les autres sort je suis d’accord si c’est sur une cible et avec une certaine relance surtout pour le malus que tu offre à l’adversaire que je trouve très intéressant mais bon que tu pourras pas effectuer à tous les tours et à tous les adversaires d’un coup si y en a plusieurs.

Pour lire les émotions soyons d’accord tu peux ressentir les émotions des pnjs, des joueurs qui acceptent que tu ressente leur émotions ou encore je veux bien des joueurs qui tente de cacher ce qu’il ressente (genre si sur un post y a une personne qui fait son fier mais qui dit en vrai il est malheureux mais qu’il ne veut pas le montrer) encore là oui pourquoi pas.

Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7662
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
20.06.19 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les cibles possibles pour les différents chants sont décrites dans le paragraphe où son pouvoir de transformation est expliqué, juste en dessous des chants, étant donné que le nombre de cible varie en fonction de si elle est transformée ou non.

Pour les autres remarques je n'ais rien à y redire.
Invité
avatar
Invité
20.06.19 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ah autant pour moi ^^". Bon si t’es ok pour le reste ça serait quand même de rapidement maj la fiche surtout au niveau de guérison.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7662
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
20.06.19 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je ferais ça dès que j'aurais un PC sous la patte ! Si ça guéris à moitié, cela suffit ?
Invité
avatar
Invité
20.06.19 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ça dépend du résultat je veux bien avec un bien, si parfait un peu plus que la moitié si ok un peu moins par exemple.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7662
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
20.06.19 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modifications faites ~
Invité
avatar
Invité
20.06.19 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ça reste vraiment énorme un 100% en soin... je veux bien que si tu as parfait donc 100% de soin tu puisse le lancer que une fois... parce que si y a trop soin ultime comme cela en un combat derrière ça déséquilibre un peu..

Donc je laisse car au final c’est le rôle de ton perso et en vrai on a jamais vu cela réellement en combat enfin y a Plum mais comme elle offensive aussi elle est pas comme ton perso. Donc en vrai je sais pas ce que ça va donner on verra bien.

Donc t’es validé !
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7662
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
20.06.19 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: