Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT INSCRIPTION] Le Temple Maudit
Peachy-Hime
☆ EVENT : Le Temple Maudit

Bienvenue à ce tout premier évent. Petite note sur les évents avant de commencer de décrire plus en profondeur celui-ci. Les évents ne sont pas liés aux chapitres, ce sont des histoires à part (qui compte quand même dans la timeline de vos personnages). Les évents se clôturent en un seul rp et n'impacte pas autant le rp qu'un chapitre. Le plus gros avantage des évents est qu'il est possible d'y gagner des récompenses ! Bien, maintenant que vous savez tout cela, il est temps d'en connaître d'avantage sur ce mystérieux temple maudit !!

-----------------------

★ Contexte : La guerre est finit ! Et depuis peu, que ça soit à la télé, ou dans les journaux, vous voyez un article intéressant, un chercheur et archéologue maskass du nom de Maurice Maskool à découvert un vieux temple dans la Jungle Donkey Kong ses analyses montrent que l'endroit semble dangereux et demande s'il y a des personnes intéresser prêt à explorer ce temple avec lui. Bien sûr vous serez glorieusement récompenser pour cela ! Vous pourrez posséder une partie du trésors trouvé ! Bref êtes-vous prêt à vous joindre à l'aventure ?


★ Déroulement de l'évent ? Premièrement pour participer à l’évent vous devrez vous inscrire sur ce topic. L'event se déroulera donc dans la Jungle DK, quand la guerre entre Peach et Bowser sera fraichement finit. Pour connaître le lieux de rendez-vous et l'heure et le jour, pas de soucis, tout est préciser dans l'article que vous avez vu (donc inutile de vous prendre la tête pour justifier votre présence). J'accepterais seulement 5 inscriptions et vous ne pouvez inscrire que UN seul de vos compte ! L'event se déroulera comme une sorte de labyrinthe vous aurez le droit de vous séparez, vous pourrez tenter de trouver des trésors, enfin cela dépendra de votre chance... Tout sera bien plus expliquer aux participants de l'évent.


★ Règles (car il en faut) :
- Vous n'avez le droit que un seul post par tour !
- Nous vous demandons une certaine régularité de post, merci de me prévenir en cas de problème qui vous empêcherait de répondre.
- Tout les coups sont permis, vous n'êtes pas forcément alliés.
- Utilisation d'objets ne marchent pas, quand à vos badges ils n'ont aucun effet, vos compétences sont aussi diminué, mais toujours utilisable (donc réfléchissez avant taper sur les autres).


★ Récompenses :
- 5000 pièces à tout les inscrits, votre petit paye de Maurice pour votre courage !
- ??? : Pleins de récompense caché se trouve dans le temple.


★ Inscriptions :
- Nikolaï
- Grey
- Kami
- Snikt
- Faolan

Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7686
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
24.06.19 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Voronin
Je m'inscris owo


edit : et grey aussi !
Nikolaï Voronin
Nikolaï Voronin
Joueur
Messages : 140
Pièces : 290212
24.06.19 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Kami
je participe !
Kami
Kami
Joueur
Messages : 600
Pièces : 68599
24.06.19 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Snikt
Voler... piller... c'est du pareil au même... Donc je participerai.

Signé

Snikt
Snikt
Snikt
Joueur
Messages : 118
Pièces : 5955
Faction : The Chaos Cercle (le cercle du chaos)
24.06.19 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je participe. Parole
Invité
avatar
Invité
24.06.19 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Les inscriptions sont clos ! L'event sera lancé prochainement !
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7686
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
24.06.19 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: