Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ross', vigilante du dimanche
Ross'

R O S S '

DANS LE RÔLE DE ROSS'




I D E N T I T É




Prénom : Ross'
Âge : 20 ans
Race : Humain
Camp : Les zentils
Groupe : Voyageurs




P H Y S I Q U E


Loin d'être discret et plutôt extravagant, Ross' est reconnaissable de quiconque l'a déjà vu au moins une fois ou lu cette description. Il s'agit d'un jeune homme d'environ vingt ans, dont les trois signes distinctifs sont son bandana rouge replié autour de son front, sa coupe de cheveux noirs formant une épaisse houppe et ses oreilles presque elfique mais de taille humaine. Ses sourcils épais ainsi que son visage assez angulaire et de grands yeux aux pupilles noires et l'iris vert émeraude lui confèrent toujours un visage très expressif, mais souvent un peu niais. Il mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix et dépasse à peine les cinquante kilos et est très mince, voire maigre. Son corps ne montre pas de musculature exceptionnelle, mais détrompez-vous: Ross' est relativement fort et très endurant, lui permettant des efforts prolongés.

Celui-ci s'habille généralement avec des vêtements modernes renforcés, bien solides et absorbant bien les coups : un t-shirt quand il fait chaud et un gilet de cuir blindé de quelque plaques de kevlar récupéré par ci par là, ainsi que quelque feuilles de papier quand il n'a pas de kevlar. Il porte un jean bleu marine délavé mais épais et solide, mais n'hésite pas à passer au pantacourt, en jean ou en autre tissu, fibre...  Il porte donc un peu ce qu'il veut, mais toujours son bandeau sur le crâne. Pour finir, il adore alterner entre des baskets blanches et des tongs, comme sur les îles paradisiaques.




M E N T A L


   Ross' est l’archétype même du rôle secondaire dans les fictions: d'un naturel très sympathique avec la plupart des gens de son entourage ou étrangers, notre combattant est très loyal envers ceux-ci et fera tout pour les protéger, du moins.. Si ça ne le met pas trop en danger non plus, car il n'a pas forcément l'esprit du sacrifice héroïque. L'inverse est d'ailleurs vrai aussi: il évite un maximum de tuer des gens, qu'importe son adversaire. Bien sur, il n'a pas de réelle limite: si un truc sans-âme ni humanité ne peut être arrête que de cette manière, eh bah tant pis pour sa gueule, il aurait du attaquer un autre univers !

Notre héros en herbe est d'ailleurs très débrouillard et astucieux, malgré son air beta : celui-ci peut utiliser n'importe quel objet, situation, réaction à son avantage, que ce soit pour contre-attaquer ou juste se faciliter la tâche, pour réparer deux trois trucs ou émuler un objet, le tout avec une vivacité d'esprit fulgurante.

   Ce qui le connaissent bien peuvent souvent l'apprécier ou au contraire se méfier de lui pour sa franchise, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense tout haut au lieu de garder certaines pensées pour lui, bien que parfois il devrait tout de même se taire. Malgré tout, il reste très rancunier et ce n'est que rarement qu'il n'oublie les crasses que l'on lui fait, même avec ses amis, bien que ce ne soit pas quelque chose dont il tient compte tout le temps: au pire une petite insulte, au pire un gros pied entre les jambes. Il est à noter que Ross' ne dévoile beaucoup de détail de son passé voir même presque jamais, étant toujours interrompu lorsqu'il est sur le point d'expliquer quelque chose à ce sujet ou en oubliant ce qui lui est sorti de la bouche et dans la plupart des cas... Il a l'air de ne pas s'y intéresser tout court.




H I S T O I R E




Ce fut une nuit sombre. Dans une ruelle. Les rares habitants autour pouvaient entendre des cris, des bruits d'impact... Un énième affrontement entre des raquêteurs et notre héros en herbe, Ross'. Le combat était à son avantage, bien qu'un bruit strident le déconcentra au moment où il allait assomer un de ses adversaires, qui en profita pour prendre la fuite avec un de ses partenaires, sans le butin. Fouillant dans l'une de ses dizaines de poche, Ross' finit par saisir son téléphone.

> Mais bordel ! Combien de fois je t'ai dit d'abord de m'envoyer un message, PUIS de m’appeler ! ... Nan parce que là je pourrai même pas avoir ma prime sur la capture etc...

Le héros poursuivit son dialogue au téléphone tout en ramassant les affaires de la victime pour les lui poser dans la main avant de se retourner et marcher un peu, la demoiselle étant plutôt intriguée par la différence entre l'acte héroïque dont elle vient de bénéficier et le caractère de son sauveur.

> Ouais mais quand même, imagine je m'infiltre quelque part. Discrétion, tu vois ? Et là VRRRRRR.... Voilà, exACTement ! Bon, tu voulais quoi ?
... D'accord, j'arrive tout de suite.


Quelque minutes plus tard, le héros vint à la rencontre de son interlocuteur : la porte automatique s'ouvrit à l'approche de Ross', le laissant entrer dans une tour d'un blanc immaculé, avant qu'il ne monte dans un ascenseur. Une fois à l'étage, il vit son ami scientifique, le Technocrate.

> Bon, elle est où ton invention. Je commence à avoir sommeil...

> Par ici. Elle devrait t'être utile, d'ailleurs.


Le duo traversa un long couloir avec quelque autres personnes, des techniciens et des fonctionnaires, ainsi que quelque scientifiques. Ils arrivèrent donc dans une salle, doublement verrouillée avec un code tactile et oculaire.

> Ceci, est le fleuron du déplacement farpait, ultime ! J'ai nommé ça, le Portal-Run !

> Euuuh ouais ? C'est quoi, ça s'mange comment ?

> C'est très simple ! il s'agit d'un gantelet dans lequel tu places ta main. Si tu cours avec le plus rapidement que tu peux et que tu souhaite te rendre à un endroit, un portail va se former pour t'y emmener dès que tu le traversera !


Intrigué, le héros observa le gantelet sous tous les angles. Des filins verts émanèrent de cette création, l'inventeur invitant Ross' à empoigner le fameux objet.

> J'aimerai te faire tester ce petit bijou de technologie, tu as le don pour tester des trucs bizarres... Cours le long du couloir et pense à aller dans cette pièce avant que le portail ne se créée.

Le héros, équipé du précieux gantelet, sorti vers le couloir désormais vide de personne, les portes fermées à clé. Ross' se mit sur les startings blocs, avant de courir le plus vite possible. Cependant, il ne se rappelait déjà plus de quelle porte mène sur la pièce qu'il voulait rejoindre. Le portail se créa , d'une forme circulaire du même vert produit par les filins, étant eux-même projetés vers l'avant. Cependant, trop tard pour Ross': alors qu'il voulut s'arrêter, celui-ci glissa tête la première dans le portail, faisant par mégarde tomer le gantelet au sol, puis vint pour lui le noir absolu.

Lorsque le technocrate sorti en courant de la salle pour comprendre ce qu'il s'est passé, il saisit le gant et lu sur l'écran "MUSHROOM KINGDOM". Une de ses administrés, venant de prendre l’ascenseur, sorti de celui-ci et demanda au professeur:

> Monsieur, votre ami Ross' ne devait pas venir cette nuit ?

Le scientifique, balbutiant, les yeux écarquillés sur le gant, répondit faiblement:

> Nous... Nous verrons ça avec la compta', v-vous voulez bien... ?





C O M P É T A N C H E S


Lucha Libre :

  •    Sport de combat à la fois dévastateur, acrobatique et très stylisé, c'est la discipline que Ross' a choisi pour se battre dans les zones sensibles: Très porté sur les sauts périlleux, plongeons, saisies, projections et prises de soumission, notre combattant a tout pour briller dans les combats de ce style, utilisant aussi le décors et même ses ennemis à son avantage.


Deux Mains Gauches :

  •    La première chose que vous remarquerez chez Ross', c'est sa maladresse naturelle : en effet s'il tente quelque chose dont il n'est pas habitué à faire, malgré sa compétence de touche-à-tout, celui-ci peut causer bien plus facilement des maladresses terribles et déclencher un chaos involontaire qui lui retombera sur la figure.


Touche-à-tout :

  •    Bien que Ross' soit très maladroit, il lui est bizarrement très facile de détourner l'utilité basique d'un objet ou d'un élément du décors ou à peu près n'importe quoi pour réaliser une action n'ayant rien à voir. Il peut d'ailleurs comprendre assez rapidement l'utilité d'un objet inconnu ou son fonctionnement, ou imiter de manière très risquée l'action de quelqu'un d'autre: cependant, ses risques de maladresse critique sont accrues et si il n'a pas certains prérequis, il ne peut juste pas imiter ou utiliser l'objet, par exemple de la magie pure ou un pouvoir spécifique du personnage.





M O I


Pseudo ?
  Rosstail

Votre Âge ?
   20 ans

Fille ou garçon ?
   Garçon

Pour vous Mario est ?
   Mario. What else ?

Comment as tu connu le forum ?
   Peeeeeeach !

Ton avis sur le forum ?
   Me ferait un avis plus tard, mais c'est déjà beau \O/

Une dernière chose à dire ?
   Jaaj

Ross'
Ross'
Joueur
Messages : 367
Pièces : 61110
Faction : Le lien désastre
12.06.19 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Re-Bienvenue Ross, profite du forum cette fois !! Tu es validé !
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7686
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
18.06.19 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: