Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just Madeline [Finit]
Kat
Identité

Just Madeline [Finit] Wa9b
★ Nom : Murphy
★ Prénom : Madeline
★ Âge : 31ans
★ Race : Humaine
★ Camp : Aucun
★ Groupe : Little People


Description Physique

Madeline est une jeune femme assez reconnaissable, car elle porte un trait physique assez singulier : de long, très longs cheveux roux, ses cheveux détachés vont effectivement jusqu'à ses genoux voir un peu plus bas, les cheveux très volumineux, pas forcément des mieux coiffé, qu'elle attache de temps en temps pour être moins embêté quand elle fait certaines activités comme la cuisine, du tir à l'arc, etc. Madeline ne semble pas décidée à les couper ou les raccourcit légèrement. La jeune femme à également une tête assez ronde, le teint très pâle, qui fait ressortir plus facilement ses joues légèrement rosies et elle a de grande yeux en amande de couleur brun clair. Elle n'est pas une femme très grande, elle fait tout juste 1m61 pour 54kilo. Les formes physiques de son corps sont un peu discrètes, il n'y a pas de quoi ce rincer l'œil, mais, Madeline possède un certain charme, avec sa longue crinière rousse. Bien qu'après tout soi une question de goût. La jeune femme est par contre plutôt muscler et possède une endurance assez correcte, bien que sa force ne soit pas non plus extraordinaire, elle ne reste qu'une humaine, qui reste simplement, physiquement en forme. Habiller le plus souvent de manière assez simple ou décontracter, Madeline porte surtout des jeans et des t-shirts, pull, souvent de couleur unis rien de vraiment extravaguant, bien qu'elle aime pourtant les chaussette un peu plus singulière : coloré, ou avec des animaux. La jeune femme n'aime pas vraiment les robes préférant plutôt se sentir bien dans ses fringue que belle, d'ailleurs elle se maquille très peu et très rarement que simplement pour faire semblant de mimer un effort sur son physique. La vérité, elle se fiche pas mal de son apparence. Bien qu'elle ne se laisse pas non plus totalement allée, et garde une bonne hygiène de vie.

Madeline étrangement ce n'est pas que la jeune fille rousse, car aussi étrange que cela puisse être, une autre partie d'elle-même arrive à se former physiquement et être visible aux yeux des autres. Cette partie d'elle, à les mêmes traits physiques que la jeune fille, elle a les cheveux d'un violet profond et l'intérieur de ses yeux rouges, ses vêtements sont également plus foncé. Quand elle utilise les pouvoirs de cette autre partie d'elle-même, ses longs cheveux roux de Madeline devienne d'un rose bonbon.



Description Mental

Madeline à une personnalité assez compliquée, même elle-même à du mal à se comprendre. La jeune femme est souvent en colère pour des bêtises en tout genre, mais elle est surtout en colère contre elle-même. Madeline se dit être en "vrac". Et ne sait plus vraiment que c'est d'être "normal". Oui, la jeune femme est dépressive et à du mal à en sortir, il lui arrive parfois de se sentir mieux, mais ça ne dure jamais. Sa dépression lui donne l'impression d'être au fond d'un océan, pourtant, elle a la sale sensation d'être exposé. Dû à sa dépression la jeune femme rousse fait souvent des crises d'angoisse, qu'elle maîtrise difficilement.

Madeline a du mal à se tiser des liens, elle n'est pas des plus douées pour dialoguer avec autrui et elle se montre parfois agressive, elle prend très vite les choses à cœur. Comme-ci elle pensait que le monde était contre elle. De plus, celle-ci boit souvent et cela la rend encore plus agressive et désagréable. Mais si on cherche à mieux la connaître, on peut comprendre que la jeune rousse n'est pas aussi "mauvaise" qu'aux premières apparences, qu'elle est même plutôt très sympathique, une personne sur qui on peut faire confiance, qui ne vous laissera pas tomber.

La jeune femme est une personne déterminée, qui aime se lancer des défis, elle aime avoir la sensation d'accomplir quelque chose. Cela l'aide sûrement à sortir le nez de sa dépression. De se vider la tête, et de savoir bien plus capable qu'elle le pense. C'est aussi une jeune fille très débrouillarde et autonome, elle vie seule depuis ses 18ans et n'a jamais attendu rien de personne pour survenir à ses propres besoins.

Il lui est arrivé d'être déjà en couple, mais Madeline n'a jamais vraiment connu le réel amour, seulement des petites histoires, les choses se sont souvent finit mal à cause de ses crises, de sa depression, elle n'a pas vraiment connu de gaçon qui supportait ce côté complexe de sa personalité. Il lui est arrivé de tomber sur des hommes qui profitent d'elle. Des hommes sans travail, fainéant qui profitait de son côté débrouillarde. Au fond, elle le savait, mais avoir un peu compagnie même si elle n'est pas du tout sincère, fait parfois un peu de bien.

Sa partie d'elle-même aux cheveux violets semble avoir une personnalité différente... Elle semble être plus réaliste, quand Madeline se lance des défis assez risqué, voir mortelle, elle est là pour essayer de la raisonner, car elle a peur. Il est normal d'avoir peur, surtout que Madeline se montre très têtue et obstiner, et ne semble plus mesurer les risques. Elle se montre assez mesquine et semble à s'amuser à faire des mauvaises blagues à propos de Madeline, mais elle ne lui veut pas du mal pour autant, elle est elle, donc tout ceci est seulement que pour s'amuser. Puis pour lui apprendre à rire un peu d'elle-même.



Pouvoirs/Compétences

Madeline est plutôt adroite et assez forte physiquement en bref elle sait un minimum se défendre. Elle semble assez douée au tir-à-l'arc, mais n'a pas d'arc ni de flèche avec elle.

Pour finir Madeline a une compétence assez exceptionelle et unique. Elle peut dupliquer une partie d'elle-même en dehors de son corps. Et celle-ci semble avoir des pouvoir particulier, comme planer ou bien lancer des petite orbe, lâcher un laser ou se dupliqué en trois. Ses cheveux semble pouvoir se mouvoir également.

Quand cette partie d'elle-même fusionne avec Madeline et bien Madeline semble avoir des capacité unique...



Histoire

Tout était si bien, si paisible, si parfait. Madeline était née dans une simple famille, fille unique, sa vie était pour elle pafaite... Pourtant parfois il suffit d'un battement cil pour que tout soit chamboulé... Ce fut le cas de Madeline du jour au lendemain sa vie changea quand ses parents décidèrent de rompre alors qu'elle n'avait que six ans. Madeline n'a jamais sû la raison, ou du moins elle ne l'a jamais demandé, elle avait peur d'avoir une réponse qui déformerais sa vision de ses parents...

Sa mère Rose s'était remise rapidement en couple avec un autre homme bien trop "parfait" pour Madeline qui n'acceptais pas du tout ce choix. Son père Emil quant à lui n'accepta pas la rupture et sombra dans la depression. Voyant son ex-mari sombrer, Rose voulu avoir la garde sa fille, mais refusa car elle ne voulait pas vivre avec son nouveau compagnon... De plus sa mère attendait un "heureux" evenement, un nouveau enfant... Avec ce nouvel homme... Cela écouerait Madeline... Comment sa mère put créer aussi vite une nouvelle famille ?

Au début, sa mère gardait sa fille un week-end sur deux, des week-end compliqué pour toute la famille. Madeline ne fit aucun effort pour tenter d'apprécier le nouveau compagnon de sa mère ou part après sa nouvelle demi-soeur, Gabrielle. Elle la détestait, surtout en voyant comment elle était encadré, elle voyait cette nouvelle "soeur" comme une voleuse... Elle vivait dans la petite famille équilibré parfaitement, la vie qu'aurait dû avoir Madeline, mais qui lui a été arraché. Chez son père la vie n'était pas des plus facile. Son père était devenu une "loque" et Madeline s'occupait de tout dans la maison, mais pourtant elle préférait vivre au côté de son père, que de sa mère et sa nouvelle famille. Cette "nouvelle" vie n'était pas parfaite, mais cela lui convenait enfin c'est qu'elle croit, disons que les choses n'empiraient pas.

Madeline n'avait pas non plus une scolarité des plus évidente, effectivement elle était victime de nombreux colibets à cause de sa vie difficile. Et de son caractère vraiment difficile, effectivement, elle envoyait "balader" tout les gens qui osaient la critiquer, certains avait presque "peur" d'elle. Qui fait qu'elle navait pas réellement d'amis.

A ses dix-huit ans, Madeline réussi à décrocher rapidement un boulot, elle n'avait pas voulu faire d'étude vraiment poussé, voyant, car sa vie avec son père devenait vraiment compliqué, ce qu'elle voulait c'était son indépendance, ainsi elle décrocha un simple boulot, de toute façon avec son père elle n'avait jamais eu le temps de rêver au boulot de ses rêves et se fichait pas mal d'avoir un travail médiocre du moment qu'elle touchait de l'argent. Très vite elle se trouva un appartement par la suite et décrocha son permis voiture et commença une nouvelle vie simple, mais seule, effectivement niveau amour ce n'était pas trop ça, Madeline eu quelques relations, mais jamais rien de sérieux et les choses tournait mal. La depression de son père semblait également l'avoir affecté, bien qu'elle se laissait pas abbatre totalement, il lui arrivait de boire comme son père tout une soirée et devenir aggressive sur internet. Comme-ci elle avait besoin de rejeté toute sa haine, sa frustration... Pour ce que sa mère lui avait fait ?

Madeline continuait tout de même à voir sa mère, même très souvent bien qu'elle en voulait à celle-ci, elle l'aimait, après tout c'était sa mère, ainsi elle se voyait très souvent dans un café ou dans l'appartement de la rousse. Mais, Madeline refusait totalement de voir sa petit soeur ou son beau-père. Sa mère avait finit par l'accepté ou presque. Disons qu'elle avait bien compris que pour le moment il était difficilee de lui faire changer d'avis. Pourtant Rose tenta une dernière tentative car elle n'avait pas le choix...

Madeline chérie... euh.. hum ça va ? demandait nerveusement sa mère.
Oui ça peut aller, je... je crois... Et toi toujours bien ?
Je et bien oui... J'ai quelque chose d'important à te dire...
Madeline ne répondu rien, attendant sa mère continue... Celle-ci soupira nerveusement et enchaina....

Et bien, voilà nous comptons déménager... Et je me demandais si tu acceptais de venir avec nous... Ca serait au pays des gratte-ciel...
... C'est hors de question ! De plus c'est où ce pays au nom ridicule !?!
Et bien à plus trois heures d'avion
QUOI !?! Mais pourquoi tu vas si loin !?
Parce que, John à eu une promotion là-bas, on a longtemps dialogué et voilà.

Madeline se leva de sa chaise et décida de partir sans rien dire... Dégoutée que sa vie soit de nouveau boulversé par ce même homme... De toute façon il était hors de question de vivre avec eux, même si elle pourrait se trouver un nouveau boulot et appartement dans ce nouveau pays, il était hors de question de passé une journée entière avec sa belle-famille.

Quelques mois plus tard, ainsi sa mère déménagea et Madeline ne voyait plus sa mère deux, trois fois par ans, elles continuaient à se parler grâce au téléphonne... Mais, cela fit beaucoup de tord à Madeline d'avoir sa mère vivre si loin... Empirant bien sûr sa depression... Un jour sur un coup tête en lisant un article dans un journal, Madeline voulu gravir une montagne des plus dangereuse : Le Mont Celeste. Madeline n'est pas une alpiniste et il n'y avait pas de guide pour gravir cette montagne, mais elle avait besoin de se sortir de ses problèmes de voir autre chose, sinon elle deviendrait comme son père. Ainsi après avoir prit des vacances à son boulot, elle s'en alla sans prévenir personne le Mont Celeste.

Cela durait 2 semaines, ce fut compliqué ardu, mais Madeline semblait se sentir mieux... Elle avait put rencontré de bonnes personnes comme Théo un homme qui comme lui était venu voir la montagne et une vielle femme vivant à la montagne que Madeline donna le surnom de "grand-mère". Madeline n'avait jamais connu ses grand-parents.

Quelques année passé, Madeline semblait parfois mieux et d'autre jours moins bien, bref la vie... Mais tout bascula de nouveau lors de la mort de "Grand-mère". Madeline n'a malheureusement pas put aller à l'enterrement, et semblait beaucoup s'en vouloir, sa depression repris, et cette fois-ci elle a faillit dépasser certaines limites impardonnable. Madeline fut une tentative de suicide qui heureusement échoua... Encore une fois la vie lui arrachait quelque chose... Mais petit à petit, elle reprit ses esprits et reprit sa vie...

Jusqu'au jour où à sa grande surprise elle reçu un courrier de Gabrielle... Madeline hésita... Entre ignorer le courier ou le lire... Hésitante, elle savait sa demi-soeur n'oserait pas la contacté sans raison... Peut-être était-ce important ? Rien la forçait à répondre. Bon, elle décida de lire la lettre, au cas où.

Maman !

Du jour au lendemain, Madeline quitta son boulot et prit un ticket pour le pays des Gratte-Ciel.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Ode
★ Votre Âge ? Mystère
★  Fille ou garçon ? Girly
★  Pour vous Mario est ? Aucun avis
★ Comment as tu connu le forum ? Va savoir
★ Ton avis sur le forum ? =3
★ Une dernière chose à dire ? =3




Kat
Kat
Joueur
Messages : 201
Pièces : 3164
Faction : Le liens des Astres
15.09.19 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: