Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminé] Bouroush, le survivant isolé
Bouroush

Identité







[Terminé] Bouroush, le survivant isolé 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : Aucun
★ Prénom : Bouroush
★ Âge : Inconnu
★ Race : Xhampi
★ Camp : Aucun pour l'instant
★ Groupe :Little People


Description Physique


Bouroush est un Xhampi un peu différent des autres. Sa peau est d'un violet plus foncé que celle de ses congénères, les pois sur son crâne son beaucoup plus visibles et ses yeux ne sont pas rouges mais bleus. Il possède une cicatrice à son œil, petit cadeau d'un de ses pires affrontements.

A première vue, il paraît froid, tel une machine, vous fixant de son regard vide d'émotion, vous ne savez jamais vraiment ce qu'il pense, ses couleurs plus foncées en font une créature peu rassurante, et sa voix sinistre n'arrange en rien le tableau.

La plupart du temps, il est habillé d'un long manteau noir à capuchon pour dissimuler sa vraie nature aux yeux du monde, ce qui fait que la plupart du temps, les gens ne voient que ses yeux. Dans ce manteau, il possède divers outils d'origine alien ou non, et son précieux pistolet Xhampi qui l'aida à survivre pendant toutes ses années.



Description Mental


Ce Xhampi a toujours été plus indépendant que ses pairs, il y a quelques années, il avait développé une personnalité assez enjouée avec beaucoup d'humour, ce qui contrastait parfois avec la nature froide des Xhampi. Il obéissait toujours à sa Princesse évidemment et devenait aussi insensible qu'une planche de bois lorsqu'il fallait exécuter les habitants d'un village.

Mais ça, c'était il y a longtemps. Depuis, la solitude et la défaite l'ont transformé en individu désabusé et cynique. Il garde toutefois quelques traces de sa personnalité d'antan en sortant quelques blagues à l'occasion, ou en souriant devant une situation cocasse.
Mais il reste la plupart du temps détaché de tout, les gens autour de lui ne sont pas son peuple, il n'en avait donc que faire de ce qu'il pouvait leur arriver de bien ou de mal.

C'est un survivant, il est très malin et plein de ressources. De plus, son intelligence supérieure lui permet de concevoir des tas de gadgets et de machines pour lui simplifier la vie, du moment qu'il arrive à mettre la main sur les matériaux bien évidemment. Ayant passé toutes ces années à observer de loin, il connaît beaucoup de choses sur comment fonctionnent les sociétés et les gens de cette planète et a même appris leur langue. Observer lui a d'ailleurs permis de développer une grande patience.

Il a tendance toutefois à se considérer comme supérieur à tout ce qui réside sur cette planète en raison de son grand savoir, de ses compétences en matière d'ingénierie et de son intelligence en général. Bien qu'ayant toujours comme philosophie de prévoir un plan B, il est possible qu'il perde son sang froid si tout ne se passe pas comme prévu.



Pouvoirs/Compétences


Brillant ingénieur : cet alien peut faire des miracles avec peu de matériel, ses créations sont redoutables et de qualité. Il a également une excellente compréhension des technologies extraterrestres.


Survivant : Bouroush peut se débrouiller seul dans à peu près n'importe quel environnement et possède un mental d'acier


Télécommande : Elle sert à commander tous les gadgets du Xhampi à distance, y compris sa Soucoupe et ses drones.


Communicateur Xhampi : Un vieux communicateur qui lui servait à l'époque de l'invasion. Il est tout à fait en état de marche et fonctionne comme un téléphone portable.


Soucoupe : Bouroush se déplace grâce à une soucoupe qu'il a créé de toute pièce pendant toutes ces années. Elle joue également le rôle de sa maison. Elle possède tout ce qu'il faut pour accommoder une personne, un atelier, divers systèmes de détection, un canon laser comme arme lourde et deux canons lasers plus petits comme armes légères. Elle est dotée de boucliers défensifs et d'une capsule de sauvetage, le Xhampi ayant pensé à toutes les éventualités. Enfin, elle est dotée d'un rayon servant à le faire monter ou descendre, mais qui peut aussi capturer objets et personnes.


Pistolet Xhampi modifié : le pistolet classique des Xhampi, à ceci près que Bouroush l'a doté de trois nouveaux modes de tirs, en plus du tir classique : le Tir Chargé, plus puissant mais requiert un temps pour se charger, le Tir à trois coups pour tirer trois lasers par coup et le Tir automatique pour tirer comme une mitraillette avec une perte de précision en pénalité.


Griffes : les griffes des mains des Xhampi sont redoutables, Bouroush n'hésite pas à les utiliser au corps à corps


Drones espions : Bouroush, pour observer le monde, a mis au point un essaim de petits drones volants. Ils ont la forme d'un champignon violet dotés de caméras dans deux yeux rouges et son aussi gros qu'une pomme de terre. Ils volent grâce à un petit réacteur au dessous du drone.


Laboratoire : Le Xhampi, en plus de son vaisseau, possède une base secrète fixe dans la Vallée Hihi au Royaume de Végésia.


Tir d'énergie : Tout comme la Princesse Xhampi, Bouroush a commencé à puiser dans le potentiel de son espèce et peut tirer des boules d'énergie du bout de ses mains comme son ancienne chef avant lui.



Histoire


Chapitre 1 : Un alien plein de ressources

Un Xhampi patrouillait un couloir sombre, pistolet à la main, ses yeux rouges perçant l'obscurité, entendant un message dans son communicateur, il le prit et écouta :

« Drash, rien à signaler de ton côté ? »

Le Xhampi répondit :

« Non... je crois qu'il s'est retranché dans la salle du générateur, c'est le seul endroit qu'on a pas vérifié. »

« Mauvaise pioche. » dit alors une voix dans son dos avant que le Xhampi ne s'écroule au sol

Derrière lui se tenait un autre Xhampi, aux couleurs plus vives et aux yeux bleus, il souffla de manière exagérée dans le canon de son pistolet et quitta l'endroit le plus rapidement possible.

*Bon, plus que deux !*

Le Xhampi aux yeux bleus sortis un petit appareil de sa poche, il ressemblait à un communicateur standard, mais avec des fils mis à nu qui se baladaient, comme si l'appareil avait été méchamment bidouillé :

*Ok je me rapproche de l'un d'eux...*

Et effectivement, au détour d'un couloir, il entrevit l'un de ses congénères, patrouillant lentement, lui-même se mit lentement en position et... tira :

« PEW »

Le laser passa juste à côté, mince, raté ! Le Xhampi ennemi se mit aussitôt à couvert :

« J'ai trouvé Bouroush les gars ! Il a failli m'avoir ! »

*Merde ! Je dois regagner l'effet de surprise !*

Ses yeux se penchèrent alors sur le petit conduit d'aération et une idée émergea dans son esprit. Il mit un coup de pied pour faire tomber la plaque et s'enfuit en courant plus loin, sans aller dans le conduit. N'entendant plus rien, l'autre Xhampi se risqua d'aller débusquer Bouroush, mais ne trouva rien, à part une plaque d'aération cassée :

« Il est allé dans les conduit ! »

« PEW »

Le tir venait du bout du couloir, Bouroush avait un grand sourire sur le visage :

« Plus qu'un ! »

Il trouva sa dernière cible... fouillant derrière un tas de caisses, il grimpa aussi discrètement que possible et mit un grand coup de pied dans les caisses du haut, les faisant s'écrouler sur sa cible, puis en profita de sa confusion pour l'abattre. Une voix retentit alors dans un interphone :

« C'est fini ! L'équipe verte a gagné ! »

« Aouch... T'étais vraiment obligé pour les caisses Bouroush ?! »

Faisant tourner son pistolet d'entraînement entre ses doigts, il poussa un petit ricanement :

« Héhéhé ! Me dis pas que ça t'as pas remis les idées en place ! »

« Comment t'as fait pour nous trouver déjà ?! »

Bouroush sortit alors son communicateur bidouillé :

« Avec ça ! Pendant que mon équipe avec sa stratégie débile fonçait vers la défaite j'ai trafiqué la machine pour que la petite lumière clignote de plus en plus vite en recevant des ondes radios de plus en plus proches, qu'elles soient ennemies ou non. »

Il y eut un silence durant lequel les Xhampis présents restèrent bouche-bée... jusqu'à ce que l'instructeur n'arrive sur place :

« Ok les gars, on arrive sur Terre dans quelques heures, tout le monde dans sa soucoupe ! »

Tout le monde se mit au garde à vous et fit un salut militaire avant de s'exécuter...




Chapitre 2 : L'invasion

Bouroush pilotait sa soucoupe volant autour du Vaisseau-Mère, tout comme des milliers d'autres, ils pénétrèrent l'atmosphère jusqu'à leur cible choisie par la Princesse : le Royaume Champignon, la première victime.

Lui était chargé de détruire le poste des gardes du Village Toad. Ceux-ci se demandaient tous ce qu'étaient ces mystérieux objets volants qui stationnaient au dessus du village, puis, l'attaque commença. Comme tous ses congénères, Bouroush sortit le canon de sa soucoupe et tira à volonté sur les gardes et sur le bâtiment. Tout avait été si soudain que personne ne les avait vu venir, le château fut prit quelques minutes à peine plus tard, bref, la guerre semblait n'avoir duré qu'une dizaine de minutes, comme prévu.

Maintenant, il fallait s'assurer qu'aucun curieux ne vienne, ou qu'aucun Toad désespéré n'aille chercher de l'aide ailleurs...

Bouroush fut donc affecté au Plateau Stella pour patrouiller la frontière avec le Royaume de Végésia, il était accompagné de Gratou, ils formaient ainsi une paire de soucoupes qui avaient pour mission d'intercepter tout individu à la frontière qui tenterait de traverser d'un côté ou de l'autre.

Toutefois, leur mission changea peu à peu au fur et à mesure que le contrôle des Xhampis sur le Royaume Champignon se faisait plus fort et finirent par avoir des missions d'exploration du Royaume de Végésia en vue d'une prochaine invasion, tout en restant à bonne distance. Les deux communiquaient d'une soucoupe à l'autre quand les missions se faisaient longues...

« Tu le trouves comment ce Royaume par rapport à l'autre ? »

« Bof... ils se ressemblent tous pour moi, c'est toujours mieux que notre planète. Notre Princesse nous aura finalement donné cette nouvelle terre dont on rêvait ! »

« Ouais, un monde lumineux et vert ! Je t'avoue que j'ai cru qu'on allait se planter avec cette idée de conquête d'une autre planète ! »

« Eh ben ouais mais je te l'avais dit ! Il y a de l'espoir pour notre espèce, même si pour la sauver on va être obligé d'en détruire une autre. »

Bouroush resta silencieux un instant, puis répondit calmement :

« Ouais, c'est un combat pour la survie. »

*Pas de pitié quand la survie est en jeu.*

Il prit tout à coup un ton plus enjoué :

« Hey au fait, ça fait quelques jours que je travaille une vanne. »

Une voix exaspérée lui répondit :

« Oh je sens que ça va être épique... »

« Tu sais c'est quoi la différence entre un Toad et un Goomba quand on lui tire dessus ? »

« Mmmm... nan. »

« Le temps de cuisson ! » répondit-il en pouffant de rire

Il put presque sentir l'impact de la facepalm de son partenaire dans l'autre soucoupe :

« Je te déteste. Je te déteste tellement. »

« Hinhinhinhinhin ! »



Chapitre 3 : la Chute

Un jour, alors que les deux vaisseaux traversaient à nouveau la frontière pour une patrouille de routine, la soucoupe de Gratou fut touchée par un tir venu de nul part et s'écrasa sur le plateau Stella :

« Qu... Ça vient d'où ?! »


Bouroush eut à peine le temps de voir un projectile arrivé qu'il s'écarta légèrement, mais pas suffisamment pour l'éviter, il fut touché et commença à perdre le contrôle de sa soucoupe qui filait plus loin vers le Royaume de Végésia. Elle était endommagée, mais vola encore longtemps jusqu'à atteindre le Mont Uf...

Pendant ce temps, sur le Plateau Stella, un monstre vers poussa un rire mesquin :

« Ça vous apprendra à passer la frontière sans me payer moi, Sterex, Roi des monstres du Plateau Stella ! Héhéhéhé ! »

« Oh non ! OH MEEERRD.... »

L'impact empêcha le Xhampi de finir son cri...

Il ne se réveilla qu'à la tombée de la nuit, affalé sur le tableau de bord de son vaisseau, logé dans la montagne dans une position très instable, il menaçait à tout moment de tomber dans la rivière...

Une goutte de sueur perla sur le crâne du Xhampi en voyant la hauteur, mais il fut informé d'autre chose lorsqu'il sentit une intense douleur dans son corps. Son... « atterrissage » l'avait blessé. Pour ne pas arranger la situation des pierres violettes marquées d'un visage semblait briser la roche en tombant du sommet de la montagne, une pierre visiblement très résistante, et qui pouvait aussi tomber sur son vaisseau...

Regardant rapidement autour de lui, il vit un petit rebord auquel il pouvait s'accrocher, le saut allait être délicat cependant...
Pas le temps de réfléchir cependant tandis qu'il sentait le métal de son vaisseau se broyer et bouger :

« Bon ben Yolo ! » hurla-t-il en sautant

Il s'accrocha de justesse au rebord, luttant contre la douleur de ses blessures pour se déplacer plus loin tandis que son vaisseau tomba vers la rivière... Oh ! Un plateau ! Bientôt tiré d'affaire !

« Aller ! On bouge son cul ! » hurla-t-il pour se motiver à surpasser la douleur pour se hisser

Il arriva à remonter et finit par s'allonger. En sécurité, il relâcha ses forces et sombra à nouveau dans l'inconscience...
Lorsqu'il se réveilla, c'était le lendemain. Il sortit son communicateur et tenta d'appeler des secours... mais personne ne répondit, tout ce qu'il eut était des parasites...



Chapitre 4 : Solitude

Au prix d'une médecine douloureuse, Bouroush réussit à se soigner et resta au Mont Uf jusqu'à ce qu'il ait récupéré entièrement. Il n'avait même pas essayé de solliciter de l'aide des villageois qui vivaient près d'ici, déjà sa fierté le lui interdisait, et de plus ils risquaient de le prendre pour un monstre... à juste titre sans doute.

Il essaya régulièrement de contacter les siens, mais les jours passèrent, puis les semaines, les mois, les années... Et Bouroush dut se rendre à l'évidence : il était arrivé quelque chose. Ou alors ils l'avaient abandonné à son sort.

Il décida de quitter le Mont Uf et alla se réfugier dans un coin plus isolé : la Vallée Hihi. Il se trouva une caverne qu'il aménagea au fil des années... il créa des drones qui lui rapportèrent les informations d'un Royaume Champignon... libéré.

« Alors on a bien perdu... Mais comment ?! »

Et surtout... que faire maintenant. Tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent était survivre, juste pour survivre. Mais il n'y avait plus aucune trace de son peuple nul part alors... est ce que ça valait le coup ?

Le désespoir et la solitude le transformèrent peu à peu au fil des années, il passa d'un Xhampi jovial à un être froid, errant sans but sur cette planète.

Il ne voulait pas mettre fin à ses jours, mais il ne savait pas pourquoi... peut être cherchait-il à savoir si justement il y avait une raison de vivre pour lui, quelque part...
Entouré de gens qui le détestaient, qui n'étaient pas son peuple, qui le trouvaient répugnant, alors qu'ils étaient censés conquérir ce monde...

Il avait tant observé grâce à ses drones, des tas de gens, de paysages, mais tout cela le rendait indifférent.

Que dois faire un Xhampi seul si loin de chez lui ?



Chapitre 5 : Décollage

Il l'avait enfin terminé ! Son plus grand projet ! Bien qu'il ne l'avait pas mis en place avec beaucoup de convictions, au moins cela l'avait maintenu occupé. C'était tout ce qu'il pouvait faire maintenant : construire des trucs, cela l'empêchait de penser.

Et le dernier « truc » qu'il avait construit, c'était une nouvelle soucoupe, plus grande et adaptée à sa condition évidemment. Elle lui servirait de maison mobile tandis qu'il s’attellerait à sa dernière tâche : explorer le monde lui-même.

Bouroush alluma les moteurs... tout se passa bien, le toi de sa caverne s'ouvrit et la soucoupe décolla, dessinant un maigre sourire sur le visage du Xhampi qui s’élevait à nouveau dans les airs pour la première fois depuis des années...



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Blizzard ou Bouroush (comme vous voulez)
★ Votre Âge ? 22 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? L'une des raisons de ma solitude
★ Comment as tu connu le forum ? Topsites
★ Ton avis sur le forum ? il a l'air cool, ça faisait longtemps que je cherchai un forum mario
★ Une dernière chose à dire ? Rien à part que j'ai hâte de pouvoir rp avec vous




Bouroush
Bouroush
Joueur
Messages : 25
Pièces : 5281
25.09.19 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Bouroush
Fiche terminée


Je parle en Xhampi comme ça

Et je parle en terrien comme ça
Bouroush
Bouroush
Joueur
Messages : 25
Pièces : 5281
26.09.19 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue à toi petit Xhampi tu es validé !


[Terminé] Bouroush, le survivant isolé 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7722
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
26.09.19 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: