-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Joker du Diable
Jevil

Identité





Le Joker du Diable 1460803436-bloc-fiche

? Nom :  Inconnu
? Prénom : Jevil
? Âge : Indéterminé mais vieux
? Race : Darkner
? Camp : Neutre (le Chaos en général)
? Groupe : Travellers


Description Physique




Jevil est un être magique de tout son être, de ses vêtements violets et noirs à sa chair bleu clair.

Sa taille est assez petite, il est aussi grand qu'un Toad, mais la comparaison entre le Joker et eux s'arrête là. Une peau bleu clair, un ventre rond, des yeux invisibles sous des marques noires en forme d'étoiles avec pour centre ses orbites. Ses yeux jaunes peuvent apparaitre sous l'effet d'une excitation quelconque. Sa bouche, toujours souriante à un niveau malsain, est habitée par des dents pointues ainsi qu'une langue violette démesurément longue (elle atteint son ventre facilement). Son cou, caché par sa collerette, consiste en un grand ressort qu'il peut déployer (avec sa tête au bout) à volonté. De sous sa cape part une queue en forme de "T", qui lui sert occasionnellement à se défendre vu sa duretée.

Jevil étant un bouffon (joker en anglais), il est habillé comme tel.
C'est à dire d'abord un chapeau de bouffon comme un bonnet d'âne avec 2 clochettes à chaque bout, avec une moitié noire et l'autre violette. Aux épaules, il possède une cape noire qui lui recouvre le corps jusqu'au-dessus des fesses, surmontée d'une collerette jaune et verte assez élégante. Sous sa cape, il porte une chemise violettes boutonnée sur son ventre un peu rond. Pour le pantalon, Jevil utilise un pantalon noir qui recouvre le bas de son ventre rond, et descend jusqu'à ses chevilles, ou il est chaussé de grandes chaussures au bouts vert. Aux mains, Jevil porte des moufles violettes qui peuvent se transformer en gants si besoin.

image:


Sa forme alternative, DevilsKnife, consiste en une faux au manche rayé de vert et violet, avec 3 dents jaunes tranchantes au milieu de la lame, ainsi qu'un grelot au bout. Il y a aussi une petite lame inversée de l'autre côté de la lame principale, avec son propre grelot.

image:




Description Mental




Le Joker est une personne très joviale, fier d'être le joker, il aime divertir et par-dessus tout répandre la joie partout où il passe. Cependant, cette joie et cette envie ont complétement été distordu par la vision de la vérité son monde qui lui a été offerte. Convaincu désormais que le combat n'est qu'un jeu ou mourir ne signifie que perdre et que nul n'a de réelle importance, il continuera à "jouer" car il pense qu'il ne s'agit de là que de la seule liberté dont il peut jouir. En dehors des combats, il est assez calme, parfaitement capable de tenir une conversation tel un gentleman, bien qu'il ait une version du monde tordue, ou plus réelle que les autres. Entre autres, lorsqu'un château fut construit autour lui afin de contenir la menace ambulante qu'il était devenu (nul ne pouvait l'attraper), le petit être était à ses yeux la seule personne libre du royaume, les autres s'étant enfermé de leurs côté. Malgré tout cela, avec toute la folie qu'il porte, Jevil possède avec lui une certaine sagesse.

Également, DevilsKnife ne semble pas seulement n'être qu'une forme alternative, mais semble être une conscience à part qui aime particulièrement les combats combats...



Pouvoirs/Compétences




-Emissaire du Chaos : Jevil ne respecte pas les règles ou la logique, cela inclut les lois de la physique et principalement celle de la gravité. Cela lui permet également de se téléporter à courte distance.

-Fatigue inversée : jevil commencera toujours lent, pour accélérer de plus en plus, jusqu'a atteindre ses capacités maximales, ou il est assez rapide pour laisser des images de lui derrière lui.

-"I can do Anything !" : Etant le Joker, Jevil possède les 4 types projectile des Darkners, soit Carreaux, Piques, Cœurs et Trèfles. Chaque type à ses propres capacités.

->Carreaux : Projectile le plus rapide de Jevil, c'est aussi le plus sournois car plusieurs carreaux peuvent se cumuler et modifier leurs vitesses pour surprendre l'adversaire.

->Piques : Projectile bien plus lourd et plus lent que le carreau, la force de ce projectile réside dans sa masse. Jevil en projette en général de manière diffuse et compte sur le nombre pour toucher.

->Trèfles : Ressemblant aux Piques, les Trèfles infligent des dégâts contendants. De plus, les Trèfles peuvent être des tourelles éphémères qui tirent des balles 3 par 3. En revanche, une pique tourelle reste immobile et disparait après avoir tiré 9 balles (3 salves).

->Cœurs : Jamais seuls, les cœurs sont toujours disposés en cercle qui tourne. Ils font des dégâts contendants et servent principalement à retenir ou repousser des cibles vers des zones précises.

Tous ces projectiles partent de Jevil, mais il peut changer la trajectoire en envoyant des bombes qui à l'explosion tirent le projectile désigné à l'avance et marqué sur la bombe.

-Jeu du Carrousel : Jevil fait apparaitre des chevaux de carrousel en troupeau, qui charge vers l'adversaire (en volant ou pas).
Metamorphose : Jevil se transforme en DevilsKnife, et n'a donc plus accès à ses capacités, hormis celle de briser les lois de la physique. Sous forme de DevilsKnife, il peut se cloner jusqu'a 6, mais seul l'un d'entre eux peux devenir entièrement rouge pour traverser la matière et ne frapper que le vivant.

-Chaos Final : Avec un niveau élevé de fatigue et d’excitation, Jevil peux faire son Chaos final, ou il fait pleuvoir des DevilsKnife (max 6 en même temps) qui, une fois le sol touché, émettent une colonne de lumière, à la fin de la pluie, un DevilsKnife géant arrive sur toute la zone, mais il ne s’agit là que d’un bluff (sauf avec une balle smash).

Bien que Jevil ne peux interférer d'aucune manière directe, il semble avoir conscience de ce qu'est son propre monde...






Histoire





Tout a commencé il y a bien longtemps, quand Jevil était encore dans le monde des Ténèbres, en tant que Darkner le plus puissant, mais aussi le plus social. Les rois de Cœur, de Carreau, de Pique et de Trèfle gouvernaient ensemble, bien que le roi de pique semblât plus froid et déterminé que les autres. Le Joker était libre, et traversait le royaume, comme chaque jour, et allais voir son compagnon de jeu Seam, magicien de la cour. Cependant un jour, les ténèbres s’épaissirent autour de Jevil, qui s’étonna de cette nouveauté. Caché dans la brume noire, une voix le salua.

Nul ne sut ce qui se passa durant cet entretien. Mais Jevil revint changé. Moins souriant, beaucoup plus songeur et pensif.

Le lendemain, le bouffon revint voir l’étrange être, et le surlendemain aussi. Et chaque jour, son compagnon de jeu Seam le voyait de moins en moins sourire, jusqu’à ne plus sourire du tout. Cela inquiéta le magicien et ce dernier tenta de le suivre pour savoir, mais se fit arrêter par le brouillard noir. Plus il tentait d’avancer, plus ténèbres s’assombrissaient. Seam se disait qu’il devait y avoir un problème, que les ténèbres devaient avoir une limite… Et pourtant.

Sombre, Plus Sombre et pourtant encore plus sombre.

La seule scène qu’il put voir pendant un court instant fut un Jevil parler avec un être de réelles ténèbres, un être qui par sa seule existence pouvait remettre en question leurs définition de « Darkners ». Ce même jour, quand Jevil revint… Il souriait, à un niveau malsain.

« -J’ai enfin compris, compris.
-Compris quoi ?
-Nous jouons tous sans aveuglément sans nous rendre compte au même jeu. Et que nous le voulions où non, nous perdrons tous un jour, dans ce jeu à la règle unique.
-Quel jeu ?  Quelle règle ? »
Jevil se tourna vers Seam.
« -Quand les HP tombent à zéro, on perd. »
Dans cet état, il parti vers la ville, sous le regard du magicien, qui ne savait quoi faire ni quoi penser à part reporter sa trouvaille aux rois.

Seam n’eut pas le temps d’y aller. Pendant ce même temps, Jevil en avait profité pour semer le chaos en ville, tuant tout ceux sur son passage, et détruisant toute construction à perte de vue. Etant le Joker, nul ne pouvait lui résister, soldat, hommes, femmes, enfants… Tous y passaient. Et plus il tuait, plus Jevil riait de manière incompréhensible. Les rois arrivèrent alors, et ordonnèrent à Seam de construire un château afin de contenir la menace ambulante qu’était devenu le bouffon. Le cœur serré, le magicien s’exécuta, regardant son compagnon de jeu disparaitre derrière les fondations qui apparaissaient petit à petit autour du Joker. Et dans un dernier rire, il disparut sous la pierre, et la clef de sa cellule fut brisée en trois morceaux, dont une serait gardée par le magicien, et les autres cachées dans le royaume.

Ce sont uniquement des dizaines d’années plus tard que trois fous, ou trois héros, ou bien trois Lightners eurent l’idée de réunir les morceaux de clés avec l’accord du magicien, afin d’ouvrir la porte de son antre et l’affronter une bonne fois pour toute. Etant le seul à être en liberté, Jevil s’ennuyait, et c’est avec plaisir qu’il invita ces visiteurs à jouer… Un combat long et pénible s’engagea, et contre toute attente, les héros l’emportèrent, endormant l’avatar du chaos pour qu’il dorme une centaine d’année. Avant de s’endormir, Jevil, ayant eu tout le temps nécessaire afin de contempler les futurs possible de son monde, donna un indice sur le chemin à suivre pour que les héros puissent s’y préparer.  Et ainsi il s’endormit pour une centaine d’année… Du moins, c’était ce qui était prévu. En dormant, Jevil fit un rêve, un rêve qui concernait l’être de Ténèbres, qui lui disait son rôle ici était accompli et qu’il avait mal fait en se mêlant du futur des Lightners. Devenu dérangeant, l’être au visage blanc fracturé n’eut pas d’autre choix que de se débarrasser de lui… Jevil aurait voulu crier, refuser, négocier, mais sa bouche était comme scellée.

Quand Jevil ouvrit les yeux, il faisait nuit. Pour la première fois, le bouffon contemplait les étoiles. Et quand ce-dernier baissa les yeux, il contempla un monde inconnu depuis une colline tout aussi inconnue. Était-ce là le monde des Lightners ? Cela ne ressemblait pas à ce qu’il avait vu… Au final, peu importait, comme son existence. Le bouffon hésita alors sur la première chose à faire. Jouer et répandre la vérité, ou aller recueillir des informations ? Probablement les deux en même temps.




Derrière l'écran t'es qui?



Pseudo ? Kami/ Mr.Greg / Deus ex (pour les vieux)
Votre Âge ? La vingtaine
 Fille ou garçon ? Mec
 Pour vous Mario est ? Un univers dont j'avais oublié et sous-estimais la complexité x)
Comment as tu connu le forum ? Via sa fonda
Ton avis sur le forum ? Très bon forum, je suis content d'être dessus ^^
Une dernière chose à dire ?
A marvellous fun is about to break free. Won't you let yourself outside ?



Jevil
Jevil
Joueur
Messages : 67
Pièces : 5965
Faction : Le Cercle du Chaos
01.10.19 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Plop, tu es validé !


Le Joker du Diable 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7722
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
01.10.19 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: