Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prêts à voler votre cœur! Le Gentleman Cambrioleur Joker!
Joker






Prêts à voler votre cœur! Le Gentleman Cambrioleur Joker! Vcq1nXE

★ Nom de Code : Joker
★ Âge : 18 ans
★ Race : Humain
★ Camp : Héros
★ Groupe :Travellers

Le jeune homme ressemble a n'importe quel gamin avec des cheveux noir ébouriffé et yeux noire sans sa tenue, cependant ici c'est une tout autre histoire...
La Tenue de Joker consiste en un gilet élégant noir allant jusqu’à la cheville avec un grand col montant sa poche de poitrine contenant une serviette blanche,en dessous, un gilet plus léger gris avec des boutons dorés, un pantalon noir, des bottes montantes de style "winklepickers" de couleur brun-noir et une paire de gants rouges. Son masque est un masque domino noir et blanc.
Le tout lui donnant un air mystérieux, une grande classe et un véritable look de Gentleman cambrioleur.



Joker semble calme et docile, mais ce comportement est une ruse profonde qui cache le cœur d’un filou. Il n’est pas très bavard, mais il est courageux et sage dans ses actions et a également un sens aigu de la justice. Il a un coeur libre; En dépit de son statut social et de la façon dont les autres le voient, il ne cesse jamais de choisir son propre chemin.Cependant il se permet de nombreuses réponses ludiques, sournoises ou audacieuses, notamment pour taquiner ses amis. Il se moque également de ses ennemis, comme tout bon Gentleman Cambrioleur ou bien encore le célèbre Arsène Lupin. Il reste impétueux et confiant même lorsque sa vie est en danger, un sourire face à la mort. Il a également le talent de se montrer, frimer, et de prendre des décisions dramatiques en tant que "Showman". Après tout, que serait un Voleur de Cœur sans être capable de captiver ceux de ses cibles et de son publique?





Joker en tant que Gentleman Cambrioleur possède une grande agilité et capacité acrobatique, grimper bâtiment, building, maison et autre est un jeu d'enfant pour lui.
Il possède deux outils en tant que Voleur, un grappin pour s'accrocher et rendre ses ascension acrobatique plus facile, ou pour tirer quelque chose vers lui. Le deuxième étant un outil de crochetage, avec du temps et de la chance, il est capable de briser une serrure.
Bien qu'il préfère la ruse à la confrontation direct, il sait se défendre lui même en cas de besoin ou si il est repéré/Attrapé, En tant qu'arme, il possède une simple dague pour se défendre, son arme de prédilection et un simple pistolet Tkachev. Cependant, il reste faible par lui même cependant il à un petit-atout pour renverser la balance si besoin.

Et son petit-atout, le véritable pouvoir de Joker, est d'invoquer la représentation physique de son esprit rebelle en enlevant son masque, son véritable lui, son Persona. Et son Persona prends l'apparence D’Arsène, Le fameux et impressionnant Gentleman Cambrioleur Lui-même, flottant derrière lui comme un ange-gardien
Prêts à voler votre cœur! Le Gentleman Cambrioleur Joker! RGEqk8c

Une fois Arsène invoqué, il peux assister Joker en combat ou autre situation si besoin même pour une simple discussion! Se battant à ses coté ou lui conférant plusieurs aptitude magiques pour renverser la balance:

Eiga: D'un simple claquement de doigts Joker peux ordonner à Arsène de lancer un projectile de Ténèbres sur un de ses ennemies

Aiguille Rêveuse: Arsene peux aller attaquer un adversaire et l'endormir pour quelques secondes/minutes. Cela peux être utile pour s'infiltré ou s'enfuir!

Brave Blade: Arsene peux venir en aide à Joker et lance une terrible attaque avec les lames de ses talons.

Makarakarn: En cas de besoin, le Voleur du Crépuscule peux lever un bouclier pour repousser un projectile et le renvoyer à son propriétaire.

Cependant, bien que ces capacité soient extraordinaires et puissantes, il est clairement visible que juste invoquer Arsène prends énormément de ressources pour le jeune Voleur. Le fatiguant de plus en plus a chaque utilisation consécutive ou si le combat s'éternise. De plus, si Arsène lui même se fait toucher/Prends des dégâts, Joker lui même en ressentira les conséquence. C'est pour cela qu'il ne peux se reposer entièrement sur son partenaire, l'utilisant pour des situations désespéré ou en cas d’extrême besoin.




"Joker" c'est bel et bien le seul nom qui résonne dans sa tête. Le jeune homme ne se souvient aucunement de son véritable nom, juste des bribes de souvenirs, des flash de son passé. Il se souvient de son "job", simple lycéen le jour et voleur de cœur la nuit, que pouvait bien se cacher sous cet étrange appellation?
Il avait pour mission de changer le cœur des malfrat et les faire avouer leurs crimes publiquement avant de se rendre, en volant leurs cœur et affrontant leur part d'ombre avec ses alliés et son Persona.
Il se souvient avoir rêvé un jour, d'une invitation pour aider des personnes en difficulté, et comme à son habitude, il accepta, prêts à utiliser l'application lui servant à aller dans le "Mementos" l'endroit où la part d'ombres des hommes se cacher et où ses pouvoirs son actif, prêts a changer le cœur de sa cible... Cependant, après ça? Plus rien...
Le vide, le noir total.

Il se réveilla dans cet étrange monde bien coloré, bien loin des couleurs grisards , rouge et noir du Mementos, de plus, pas une seul ombre en vue...Cependant, le fait qu'il soit dans son accoutrement de Voleur, avec son masque, ses armes et clairement capable d'utiliser son Persona lui fit comprendre qu'il n'était plus dans son monde réel et ennuyeux. Mais après tout, si il est ici, c'est qu'il doit y avoir une raison. Il avait accepter de porté son aide dans son rêve, qui sait, cela veux peut-être dire que des gens son dans le besoin ici? Des gens ont besoin de lui?

Acceptant ce fait,le gentleman cambrioleur se décida et maintenant voyage à travers tout le Royaume Champignon, prêt à faire revivre la légende des Voleurs de Cœurs Fantôme dans ce monde et à aider qui que ce soit, même si il doit utiliser ses méthodes et talents... bien loin de légale de voleur.

Après tout... La fin justifie les moyens non?~





★ Pseudo ?
Almaz

★ Votre Âge ?
22

★  Fille ou garçon ?
Garçon

★  Pour vous Mario est ?
Sympatoche mais sans plus. Même si j'adore Super Mario RPG, Sunshine, Galaxy et Odyssey~

★ Comment as tu connu le forum ?
Grace à une certaine personne me forçant ici- *Regarde Peach*

★ Ton avis sur le forum ?
ça a l'air sympatoche, je ferais de mon mieux ici! Beau travail au Admin/Modo

★ Une dernière chose à dire ?
Nope! J’espère que l'on s'entendra bien tous ensemble et que l'on vivra de passionnantes aventures!


Joker
Joker
Joueur
Messages : 153
Pièces : 20656
23.10.19 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
OMG ON A JOKER PARMI NOUUUUUUUUUUS !!!!

Bienvenue sur MK ! ^o^
Invité
avatar
Invité
23.10.19 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Tu adores Super Mario RPG ? Mmhhhh...

Très belle fiche en tout cas ! Bienvenue à toi !


Prêts à voler votre cœur! Le Gentleman Cambrioleur Joker! 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234890
Faction : Le Lien des Astres
24.10.19 8:02
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Moi, forcer ? Je suis l’innocence incarnée ! Je joue Peach quoi u_u... sinon enfin bienvenue à toi sur MK ! Et oui t’es validé !

Rayman aussi c’est un gentleman il aime aussi se moquer de ses ennemis et taquiner ses amis *regarde Geno*


Prêts à voler votre cœur! Le Gentleman Cambrioleur Joker! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7725
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
24.10.19 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Plum ✮ a écrit:
OMG ON A JOKER PARMI NOUUUUUUUUUUS !!!!

Bienvenue sur MK ! ^o^

Merci bien! Et tout à fait , un Joker prêts à voler bien de cœur *sbaff*

Geno :hearts:♪!? a écrit:
Tu adores Super Mario RPG ? Mmhhhh...

Très belle fiche en tout cas ! Bienvenue à toi !

Ahaha, merci bien! Que ce fut compliqué à jouer avec les code couleur, les image et le code.
Et oui, j'aime énormément SMRPG! Même si c'est devenu un peux compliqué à y jouer et il commence à se faire vieux, il reste un jeu que j'affectionne énormément~ Surtout un certain pantin répondant à une autorité supérieur.

Peachy-Hime a écrit:
Moi, forcer ? Je suis l’innocence incarnée ! Je joue Peach quoi u_u... sinon enfin bienvenue à toi sur MK ! Et oui t’es validé !

Rayman aussi c’est un gentleman il aime aussi se moquer de ses ennemis et taquiner ses amis *regarde Geno*

Si tu es l'innocence incarnée, alors je suis le retour du Christ- =w=
Et yay! Fiche validé first Try! Victory fanfare!

 

Oh- attends, mauvais jeu.



Voilà! Beaucoup mieux!

Et bien, je suis prêt à m'amusé avec vous tous! Merci encore pour l'accueil chaleureux!

It's Showtime! ~
Joker
Joker
Joueur
Messages : 153
Pièces : 20656
24.10.19 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: