Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau monde, nouveau départ [Von-munth, fini]
Von-munth
Identité



Nouveau monde, nouveau départ [Von-munth, fini] 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : [Seulement nom humain] Geillis
★ Prénom : [Prénom Kryptonien] Von-munth [Prénom humain] Hoël
★ Âge : Plusieurs dizaines d'années mais parait dans la jeune vingtaine.
★ Race : Mustélidé kryptonien
★ Camp : Bienveillant
★ Groupe : Travellers


Description Physique

Le sujet est un animal venant de la planète Krypton et partageant un grand nombre de similitudes avec les espères mustélidés. Il mesure quatre vingt centimètres de hauteur et pèse quinze kilogrammes. Ses caractéristiques sont très proches de celles d'une loutre puisqu'il possède un pelage adapté à la nage ainsi que des pattes palmées. En parlant de son pelage, ce dernier est châtain ainsi que beige sur l'ensemble du corps excepté le bout de ses oreilles qui est d'un étrange blanc pur. Son museau est plus ou moins allongé et sa truffe et de couleur brun foncé et quand à ses yeux ils sont d'un vert émeraude.

Concernant ses habitudes vestimentaires, il ne porte que son costume noir et jaune quand il est sous sa forme originelle mais quand il est déguisé en humain il aime porter une chemise avec un chino, en général il s'habille convenablement pour ressembler à monsieur tout le monde mais avec une pointe de classe car il n'achète que des vêtements haut de gamme.



Description Mental

Le moins que l'on puisse dire c'est que son caractère est atypique d'un vrai héros. On pourrait le résumé à un super-héros qui ne se prend pas au sérieux et ne prend également pas au sérieux son travail, ne sauvant les gens et battant les méchants essentiellement pour son profit personnel. Tout ce qu'il désire c'est manger et vivre dans l'opulence. Que ce soit justement de la nourriture en gros gourmand qu'il est ou pour s'acheter une tonne de loisirs, son travail de super-héros n'est en soit qu'un moyen comme un autre d'obtenir ce qu'il désire.

Néanmoins même si il n'aime pas faire la charité il ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en danger quand bien même cela le force à abandonner son goûter ou sa partie de jeu par exemple. Il espère toujours que les personnes qu'il sauve lui donneront au moins un petit quelque chose.

A part cela il est une adorable peluche vivante qui est d'une grande gentillesse et qui malgré lui s'attache très facilement aux gens ce qui le rend particulièrement naïf et crédule.



Pouvoirs/Compétences

Normalement dans son univers d'origine il est d'une grande puissance à l'instar de Superman et de Supergirl bien qu'il ne leur arrive personnellement par à la cheville. Capable de soulever d'immenses poids et de frapper d'une force exceptionnelle, de voler à vitesse supersonique, de projeter un souffle glaciale et également de tirer des rayons lasers par les yeux, Von-munth possédait les mêmes pouvoirs que les kryptoniens sous rayonnement d'un soleil jaune.

Cependant sa nature de kryptonien artificiel rendit ses pouvoirs instables même dans son monde et en arrivant à Mushroom Kingdom ce fut encore pire car il perdit l'usage de la moitié de ses pouvoirs. Il perdit sa super-force, son souffle glaciale ainsi que sa vision à rayon X ce qui le rend deux fois moins puissant qu'avant. Pour autant il garde sa capacité à voler à vitesse supersonique, la possibilité de tirer des lasers par les yeux et sa super-ouïe ce qui le rend tout de même particulièrement puissant.

Aparté : Il est capable de se métamorphoser en humain grâce à un dispositif alien afin de se fondre dans la masse.



Histoire

Mon nom est Von-munth, je suis né sur la planète Krypton en tant qu'un simple animal primitif dans un laboratoire. Les Kryptoniens ont fait des expériences sur moi afin de me doter d'une intelligence et d'une conscience en tout point similaire à eux et ils ont réussi, faisant ce que la nature n'avait pas su faire. Quand Krypton fut détruit, j'ai réussi à m'échapper grâce à l'aide d'un Kryptonien qui s'était prit d'affection pour moi et s'est sacrifié afin que je puisse quitté la planète.

Mon vaisseau atterrit sur une autre planète dont je ne connaissais absolument rien, la Terre. Au début j'étais désorienté et je ne savais pas quoi faire mais rapidement j'ai comprit que j'étais doté d'incroyables pouvoirs grâce au soleil jaune de cette planète. Avec mes pouvoirs j'ai au début commis des vols car tout ce que je voulais c'était de survivre mais je fut rapidement stopper par une organisation humaine qui me proposa de travailler comme super-héros afin de mettre mes pouvoirs au service de la justice. J'ai accepté seulement parce que j'étais logé et nourri mais je prit goût à cette vie d'héroïsme malgré moi.

Plusieurs années passèrent et j'ai rencontré beaucoup d'ennemis mais aussi des alliés et notamment des kryptoniens qui m'ont souvent aider quand j'en avais le plus besoin. Mais récemment alors que j'affrontais un de mes pires ennemis, un portail interdimensionnel apparu devant moi et je ne pu réagir assez vite pour l'esquiver. Comme absorber à l'intérieur, ce portail m'emmena dans un monde totalement différent du mien, rempli d'êtres étranges qui m'était inconnu jusqu'à lors. Dans l'impossibilité de revenir sur Terre pour le moment, je décida de continuer mon travail de super-héros dans ce monde-ci et également de retrouver un travail de journaliste comme je le faisait sur Terre mais bien plus sérieusement maintenant que j'avais besoin d'en apprendre plus sur ce monde.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? LoutreBretonne
★ Votre Âge ? 20ans
★  Fille ou garçon ? Gars
★  Pour vous Mario est ? Moins bon que Luigi
★ Comment as tu connu le forum ? Je suis un ancien membre qui est parti il y a quelque mois.
★ Ton avis sur le forum ? Le nouveau design est pas mal :)
★ Une dernière chose à dire ? Nah




Von-munth
Von-munth
Joueur
Messages : 2
Pièces : 5008
17.11.19 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue à ton nouveau perso, et tu es validé !
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7689
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
18.11.19 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: