Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's do the Odyssey ♫
Invité

Identité


Let's do the Odyssey ♫  Paulin11

★ Nom : McMoon mais elle se fait appeler Starlight maintenant
★ Prénom : Pauline
★ Âge : 28 ans
★ Race : Humaine
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Mushroom People


Description Physique


Pauline est une belle femme aux longs cheveux ondulés de couleur châtain foncé voir presque noir et des magnifiques yeux bleu azur. La maire de New Donk City est de grande taille avec des formes plutôt généreuses la rendant voluptueuse. Elle possède un visage un peu allongée et fin soulignant davantage la beauté de la maire de New Donk City.

Lorsqu’elle occupe la fonction de maire, Pauline porte généralement un T-shirt noir avec un blazer rouge et un pantalon chic et sur-mesure de la même couleur que le blazer. Le tout accessoirisé par une capeline de couleur violet foncé à ruban rouge, une belle paire de chaussures à talons haut noir ainsi qu’une paire de boucle d'oreilles et d’un bracelet en or.

En tant que chanteuse de music-hall, Pauline arbore généralement une belle robe à dos nu (attaché à la nuque) en satin de couleur rouge mettant en valeur ses formes. Le tout accessoirisé avec une capeline de couleur rouge (avec un ruban suivi d’un nœud satiné rouge), des chaussures à talons haut de couleur noir ainsi que des mêmes bijoux en or qu’elle porte quotidiennement.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Pauline est une très belle jeune femme qui sait parfaitement mettre son corps en valeur. Notre Pauline reste toujours élégante en toute circonstance !



Description Mental


Pauline est avant tout sensible et rusée, ayant bon cœur, toutefois le cachant souvent sous ses airs sérieuses. À cause de son enfance plus ou moins compliquée, Pauline a la particularité d’être très économe, parvenant toutefois à gérer la ville sans trop d'avarice. La jeune femme s'y connaît aussi bien en affaires, et sait exploiter les ressources qui peuvent lui donner quelques millions. Ainsi, elle n'est jamais à court d'argent.

Bien que des personnes ne comprennent pas la manie à aimer sa fortune, il est facile à deviner que Pauline l'aime pour l'avoir gagné durement, lui rappelant ainsi toutes les épreuves qu’elle a endurées pour en arriver à ce train de vie d’aujourd’hui.

Pauline a aussi la particularité d'être incroyablement prévoyante et maline. Elle aime faire comprendre l'importance du travail pour obtenir la vie que l’on souhaite. Pauline est sans doute la parfaite femme d'affaires, gardant toujours un côté nostalgique.



Pouvoirs/Compétences


Dotée d'un esprit vif, Pauline s’est faite un nom dans le mannequinat avant de se retirer. Elle sait où investir son argent pour s'enrichir davantage tout en restant dans la légalité. Voulant également prouver qu'elle n’était pas que belle mais également très intelligente, la jeune femme s'est spécialisée dans la communication et depuis peu dans l'informatique et la robotique.

Passionnée de chant depuis son plus jeune âge, la jeune femme profite à présent qu'elle est riche et maire d'organiser des festivals pour mettre en avant la ville ainsi que les musiciens plus ou moins reconnus et faisant profiter à tous sa sublime voix. Elle semble très douée en tennis mais également au karting puisqu’elle participe depuis peu à ces compétitions sportives.



Histoire


Mc Moon… un nom de famille qui avait une grande histoire : ils avaient des terres, une richesse incommensurable qui, au fil des siècles, s’est progressivement réduit jusqu’à ce que Edward McMoon, dernier descendant légitime, dilapidait les dernières économies dans des affaires infructueuses. Il avait mis sa femme Margareth et leur fille Pauline dans la précarité et la misère.

Parlons-en de Pauline justement (vu qu’elle est la principale concernée par cette histoire !) : dès son plus jeune âge, la petite fille connût la misère en vivant dans un appartement miteux non loin de leur château abandonné. À l’âge de dix ans, Pauline trouvait un travail de vendeuse de journaux dans la rue : pour son premier jour de travail, la jeune fille avait travaillé dur et n’avait reçu qu’une seule pièce d’or pour la journée qu’elle avait travaillé, se sentant escroqué par cet homme qui l’avait employé.

Cette journée permit de faire comprendre à la jeune Pauline non seulement l’importance de l’argent et du travail mais également de ne jamais se faire profiter de la sorte par qui que ce soit. Dès le lendemain, la jeune fille décidait de vendre ses journaux de manière indépendante : au fil des mois, elle parvenait à amasser des économies grâce à son acharnement au travail. Soudain, Monsieur Jenkins, un agent repérait la beauté de cette jeune fille et voyait tout le potentiel de cette dernière.

L’agent s’approchait de la jeune Pauline lui proposant de devenir mannequin pour lui pouvant rapporter des sommes qui semblait colossales aux yeux d’une enfant pauvre. Cependant, la jeune était quelque peu hésitante : ne voulant pas être profité à nouveau, elle se mit à négocier avec l’agent. Devant le bagout de cette jeune demoiselle, l’agent était à la fois surpris et amusé qu’il demandait à voir les parents de la jeune fille. Ils parvinrent à trouver un accord et la jeune fille fût prise sous l’aile de Jenkins, destination New Donk City.

Au fil des années, la jeune Pauline fît un nom dans la carrière de mannequinat, gagnant des pièces en quantité incroyable. Mais le prix à payer de tant d’effort de travail était de s’être éloigné de sa famille (qui pouvait maintenant vivre aisément). Tellement éloigné d’eux au point que lors d’un repas de Noël, la jeune fille devenue majeure, s’était disputé avec son père sur sa manière de gérer les économies et quittait précipitamment l’habitation familiale, coupant tout contact avec sa famille, faisant même une procédure pour que son père ne puisse plus jamais toucher sa fortune.

Elle avait du succès mais notre Pauline savait parfaitement que le mannequinat n’allait pas durer éternellement : la jeune femme était très prévoyante, gardant ses économies dans des investissements immobiliers rentables (elle a notamment crée une agence de presse devenant réputée par la suite, le New Donk City News ainsi qu’une boutique de vêtements de luxe à son nom). Un jour, pourtant au sommet de sa gloire, notre Pauline fût capturé par… un gorille !? En pleine ville ?

D’où venait ce gorille ? Peut-être d’un cirque ambulant ? Mystère ! Toujours est-il que ce mystérieux gorille fût alors nommé « Donkey Kong » par les journaux de la ville, faisant référence à New Donk City. Personne ne pouvait donc cette sublime demoiselle célèbre mannequin des griffes de ce gorille ? Il y avait bien une personne qui avait sauvé notre Pauline : c’était un inconnu qui portait une salopette de couleur rouge ainsi qu’un T-shirt à manches longues de couleur bleue foncé et une casquette rouge.  Notre Pauline voulait le remercier mais… elle n’a jamais su son nom, l’homme en question s’était éclipsé rapidement après son sauvetage.

Cette aventure fît la une des médias, surnommant ce héros Jumpman pour sa capacité incroyable de sauter bien plus haut que n’importe qui. À la suite de cette histoire, Pauline arrêtait sa carrière de mannequin et continuait d’investir dans des affaires qui rentabilisaient davantage son patrimoine personnel notamment par la création de la société de vêtements et d’accessoires mondialement connu, Crazy Cap.

Au fil des années à investir pour le bien de la ville de New Donk City, la jeune femme décidait de proposer sa candidature pour devenir maire de la ville et fût élue à majorité tant sa popularité bien ancré dans le cœur des donkers. Élue maire, la jeune femme gère raisonnablement le budget public tout en proposant des festivals pour mettre en avant les musiciens de la ville, agrandissant davantage la notoriété de la ville devenue touristique avec le temps malgré la mésaventure d’une chenille robotique géante qui ornait le sommet de l’hôtel de ville (éliminé par un héros prénommé Mario !).

Ces derniers temps, la ville de New Donk City fût envahie par le roi Koopa qui avait décidé de conquérir la ville pour une guerre conjugale entre Bowser et la reine du Royaume Champignon, Peach Toadstool. La ville fût libérée des jougs de Bowser par un groupe de héros auquel la maire les a remerciés chaleureusement pour leur aide, disant par ailleurs qu’ils seraient toujours la bienvenue dans la ville. Suite à cette guerre entre roi et reine, à la suite d’une réunion d’état, la reine Peach s’est retiré du pouvoir, laissant le Royaume Champignon sans monarque.

Notre Pauline tente tant bien que mal de gérer sa ville mais également de veiller sur le Royaume Champignon le temps que la petite sœur de la reine, Plum, prenne la place de reine. Selon les dernières rumeurs, ce n’était pas vraiment gagné puisqu’elle est ‘’introuvable’’ apparemment. Notre Pauline ne manque pas de travail actuellement et espère au fond d’elle que la situation va s’améliorer.



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Lunalia
★ Votre Âge ? 28 ans
★  Fille ou garçon ? Fille
★  Pour vous Mario est ? Un héros qui a sauvé New Donk City
★ Comment as tu connu le forum ? Vous voulez vraiment savoir ?
★ Ton avis sur le forum ? Sublime !
★ Une dernière chose à dire ? Just Lead the Way ♫




Invité
avatar
Invité
18.11.19 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Une grande histoire, mais rien sur Mario

... *a rien mis sur Pauline dans l'histoire de Mario* d'un côté mon histoire.

Bon t'es validé sinon.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7662
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
19.11.19 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sisi j'ai mis sur Mario XD

Merciii ^^
Invité
avatar
Invité
19.11.19 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ouais non, je sais, ce que je voulais dire « pas grand chose » mais comme dit moi j’ai rien mis.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7662
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
19.11.19 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah oui effectivement j'ai préféré ne pas trop rajouter de détail : elle n'était qu'une demoiselle en détresse après tout XD
Invité
avatar
Invité
19.11.19 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: