-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event Inscription] Le chant de l'espoir
Etoile d’Or
☆ EVENT : Le chant de l'espoir



★ Contexte : C’est l'hiver au Royaume Champignon en cette saison, les citoyens du royaume aime fêter les fêtes de fin d'année dignement. Surtout dans le village de Pingouins se trouvant dans la montagne de Glace. Pour eux, il fait froid toute l'anée et le jour ou ils brille le plus c'est bien lors des fêtes de fin d'année chaque année ils mettent du coeur à l'ouvrage aider par les enfants Esprit Étoile vivant avec eux.

Mais cette années, ils veulent faire plus fort entendant parler du Cercle du Chaos, et voyant que le monde sombre, ils ont voulu rendre cette fête mémorable, réchauffant le cœur de tout monde et rendant espoir à ceux l'ayant perdu. Mais oh malheur ! Le Grande Étoile de sapin leur à été dérober sans cette étoile cette fête ne sera pas aussi magnifique que prévu !

Bien ce petit problème ne semble avoir rien à voir avec le Cercle du Chaos ou quoi que après tout pourquoi pas ? Vous décidez d'aider ses villageois.


★ Déroulement de l'évent ? Pour participer à cet event vous devez vous inscrire seulement 4 participants sont accepté (voir 6, si y a des intéressés), vous pouvez inscrire qu'un seul compte. L'event ouvrira quand les inscriptions seront clos. Qu'importe votre faction, votre rang ou réputation, vous pouvez y participer ! Dans cet event vous aurez la plaine puissance de vos capacité, celui-ci se déroulera comme une petite enquêtes.


★ Difficulté : ★★★☆☆ : Bien que fort scénariser au début, vous risquez de tomber sur une réel épreuve à la fin de celui-ci !

★ Règles (car il en faut) :
- Vous n'avez le droit que un seul post par tour !
- Nous vous demandons une certaine régularité de post, merci de me prévenir en cas de problème qui vous empêcherait de répondre.
- C'est bientôt les fêtes de fin année, mettez vos différent de côté, aucune dispute sera tolerer ! Nous demandons une alliance obligé, sinon, vous serez éjecte de cet évent !


★ Récompenses :
??? : Prix totalement unique, mais vous serez pas que c'est. Offert à ceux qui seront rester bon envers son prochain


★ Inscriptions :
- Geno
- Tech
- Snikt
- Ombra
- Guts
- Joker
Etoile d’Or
Etoile d’Or
« Maître du Jeu »
Messages : 2640
Pièces : 7928
30.11.19 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Snikt
je souhaiterai participer (en vue d'une reconversion? ou pas?)
Snikt
Snikt
Joueur
Messages : 118
Pièces : 5958
Faction : The Chaos Cercle (le cercle du chaos)
30.11.19 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Je m'y inscris !
[EDIT: Et Tech voudrait également rejoindre l'aventure !]
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234854
Faction : Le Lien des Astres
30.11.19 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Ombra
Qui dit fête dit buffet °v° J'ai bien envie de participer
Ombra
Ombra
L'ombre des étoiles
Messages : 377
Pièces : 110699
Faction : Le cercle du cha-chaos
30.11.19 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'inscrit
Invité
avatar
Invité
30.11.19 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Je m'inscris si possible
Joker
Joker
Joueur
Messages : 153
Pièces : 20620
30.11.19 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d’Or
Les inscriptions sont clos, merci pour votre interêt le topic ouvrira très prochainement !
Etoile d’Or
Etoile d’Or
« Maître du Jeu »
Messages : 2640
Pièces : 7928
30.11.19 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Keiwlia
Je viens aussi " saute sur Ombra " !!
Princesse Keiwlia
Princesse Keiwlia
Princess of Cookies
Messages : 136
Pièces : 44550
Faction : Le Cercle des cookies
01.12.19 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d’Or
Comme je l'ai dit en pv, malheureusement trop tard, les autres ont été plus rapide que toi, pour dévorer les places.

Sinon l'event est ouvert ! https://rpg-mk.forumactif.com/t2765-le-chant-de-l-espoir-event-pv-aux-inscrits#82837
Etoile d’Or
Etoile d’Or
« Maître du Jeu »
Messages : 2640
Pièces : 7928
01.12.19 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: