-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mimic, "innocente" petite métamorphe
Mimic

Identité


Mimic, "innocente" petite métamorphe  Aja3

★ Nom : Mimic
★ Âge : Inconnu
★ Race : Métamorphe
★ Camp : Mauvais
★ Groupe : Mushroom People


Description Physique

Puisque Mimic a la capacité de changer de forme, elle peut adopter une multitude d'apparences. Sa véritable forme est celle d'une grande araignée s'élevant jusqu'à 4 mètres à l'aide de très longues et fines pattes. Le corps de cette araignée est composé d'un unique bloc vert organique duquel pend le corps de son ancienne transformation et sortent ses 8 pattes.

Heureusement, Mimic a un goût prononcé pour l'esthétique et préfère se promener quotidiennement sous la forme d'un petit bout de femme. Son minois enjôleur mais mesquin s'accorde parfaitement avec son teint vert clair, ses couettes de même couleur et ses petites joues rosées. Lorsqu'elle devient furieuse et tente de faire les gros yeux, sa petite voix mielleuse se transforme rapidement en celle d'une enfant gâtée et capricieuse.
De son corps petit et fin, Mimic ressemble presque à une poupée, et elle ne se gêne pas pour aller au bout des choses en portant de jolis vêtements, des robes élégantes, des bijoux et des rubans... Sa tenue change régulièrement, puisqu'elle peut largement se le permettre.



Description Mental

La petite changeuse de forme est facilement considérée comme égocentrique, sans considération pour les autres. En effet Mimic ne vit bel et bien que pour elle et son confort. Mais bien évidemment, il ne lui est pas impossible d'apprécier quelqu'un ou d'offrir son aide... bien qu'elle y cherchera un intérêt. Elle n'est pas très curieuse à l'égard d'autrui en général et se préoccupe de ses affaires. Les affaires de Mimic, c'est l'apparence, les rubis, et les garçons, et c'est elle qui doit s'emparer des trois.

Malgré toute cette vanité, Mimic sait se donner à fond pour ses objectifs. Elle garde une posture soignée, méthodique et organisée, que ce soit pour se jouer de vous, travailler un projet personnel, ou pour s'occuper de sa tenue du moment. Amoureuse de la mode, elle ne passe pas deux jours dans la même tenue et s'arrange pour être sublime en toute circonstance.

Cet aspect méthodique et calculateur, combiné à ses capacités, font de Mimic une manipulatrice hors pair, qui prendra un certain plaisir à tromper les autres. Que ce soit par jeu ou par nécessité, la petite femme ne se gênera pas pour semer un peu de confusion et embobiner les esprits naïfs. Elle a pour habitude de piéger les garçons et trouver un moyen d'en faire ses esclaves, et tous les coups sont permis. Ses airs mesquins et ses mauvais tours sont parfois l'expression de sa considération pour quelqu'un, en particulier quand son petit jeu est inoffensif.

La faiblesse première de Mimic est sa propension à perdre son calme un peu trop facilement. Lorsque ses plans et son organisation sont chamboulés, et qu'elle ne trouve pas directement d'alternative, elle se met rapidement à hausser le ton et faire les gros yeux, comme pour imposer avec autorité le résultat qu'elle attend. Ses petites crises capricieuses peuvent en attendrir quelques uns, mais uniquement jusqu'au moment où elle décide de recourir à la violence et révèle sa véritable forme...
Cela mis à part, Mimic n'est pas à l'aise avec l'obscurité, et rêve d'avoir un petit démon comme animal de compagnie.



Pouvoirs/Compétences

Mimic est capable de prendre l'apparence qu'elle souhaite, incluant la voix et les manières. Elle peut alors copier directement l'apparence de quelqu'un d'autre. Impossible de copier les pouvoirs de la personne, cependant.

Pour se défendre, elle utilise et lance ses précieux Rubis, qu'elle peut générer d'elle-même. Ce n'est pas mirobolant, mais est-ce que vous aimeriez prendre une grosse pierre précieuse dans la figure, vous?



Histoire

Ma création? Je crois que je ne m'en souviendrai jamais vraiment. Je n'ai aucune idée de mon origine, je sais simplement une chose: j'étais hideuse.

Des cris partout où j'allais, de la peur, de la méfiance. Ils me lançaient des marteaux et des obus. Pourquoi? Je ne comprenais absolument rien, bête comme j'étais! Heureusement, j'ai fini par faire la seule chose à faire: me métamorphoser. J'ai pris l'apparence de l'un d'entre eux, faute de mieux. Et devinez quoi? Même en sachant qui j'étais, ils ont tout de suite réagit différemment. Ils ont essayé de m'aider là où, il y a quelques secondes, ils n'avaient qu'une seule envie: me voir disparaître. En quoi est-ce moins effrayant d'avoir un champignon sur la tête que d'avoir huit pattes? Et c'est ainsi que sans avoir vécu bien longtemps, la réalité des gens m'est déjà apparue comme une évidence: le Beau l'emporte, le Fortuné l'emporte.

Je suis devenue Mimic, et à mesure que ma vie a défilé, je n'ai fait que confirmer mes présomptions. Pathétiques, mauvais, superficiels, tout le monde est un monstre à l'égard du monstre. J'ai vite appris qu'il n'y avait que moi qui devait compter pour moi, et que la seule importance des autres, c'était de me valoriser moi! Mimimimi...
Manipuler et tromper, c'est devenu mon adage. Je satisfaisais quelque peu ma curiosité en apprenant des choses sur les peuples, sur les relations sociales, sur les cultures... Mais surtout, je suis devenu belle et adulée.

Et soudainement un beau jour, il est arrivé avec sa cape blanche et son haut de forme: le Compte Niark. "J'ai besoin de tes services pour créer un monde nouveau, un monde parfait!", disait-il, en me proposant en échange pouvoir et statut. Un monde parfait, qui ne serait pas habité par des gens méprisables, et qui me permettrait de baigner dans une piscine de rubis entourée de beaux garçons? Pourquoi refuser? Je n'ai nulle part d'autre où aller, de toute façon.

Les plans du Compte Niark se déroulaient sans accro. Ayant uni par le mariage la princesse au coeur pur et le roi des koopas, il a réalisé la prophétie de l'Opus Tenebrus et créé le Vortex qui détruirait toutes ces dimensions odieuses pour laisser la place au monde dont tout le monde rêve! Avec moi, il y avait d'autres acolytes pour l'aider. Nastasia était un véritable mur de glace, mais j'arrivais à asticoter un peu cet imbécile de Mc Astagne. Par contre je n'aimais pas ce Dimensio qui s'était aussi joint à lui. IL LISAIT MON JOURNAL INTIME! Mimimimimimi...

Il ne pouvait pas y avoir de plan aussi parfait sans fauteurs de troubles, et c'est parfaitement ce que se sont dit les Héros de la prophétie de l'Opus Luminus, mimimi... Cet idiot moustachu et sa bande nous ont donc mis des bâtons dans les roues. Même moi n'ai pas pu les arrêter malgré mes stratégies et mes pouvoirs! Ils ont déjoué les projets du Compte Niark petit à petit, jusqu'à venir jusqu'à lui pour l'affronter au château. C'était inacceptable, et j'ai à nouveau mis toutes mes forces pour les arrêter. Et c'est ici que j'ai affronté cette Princesse Peach.

J'avais toutes mes chances face à cette petite nature, pourrie gâtée et surprotégée par son petit copain à salopette. Cette fois elle était toute seule! Alors pourquoi est-ce que j'ai perdu?... Je n'ai jamais autant été humiliée qu'à ce moment-là. J'étais mal en point, tournée en ridicule par cette pimbêche en rose, et non contente de m'avoir déjà roulée dans la boue celle-ci s'est... précipitée à mon secours lorsque le château s'est écroulé sous mes pieds? Elle n'avait aucun intérêt à le faire, et je ne lui ai jamais rien offert d'autre que du mépris, alors pourquoi a-t-elle tenu à me sauver? Je n'avais encore jamais expérimenté cela, et... c'était.. chaleureux.. je crois... même si je n'avais pas vraiment le temps d'y réfléchir.

Dimensio, avec tout ce remue-ménage, en a profité pour révéler ses véritables intentions et trahir le Compte. Je savais qu'il n'était pas net. Il nous a utilisé pour arriver à son objectif de domination des mondes, pour nous piquer notre monde parfait! Et si tous ensemble nous n'avions pas agi, qui sait ce qu'il serait advenu de mes belles couettes? Non sans efforts, Dimensio a été vaincu, et les mondes... ont été sauvé.

A partir d'ici, je ne savais pas trop quoi faire, juste déçue du résultat et revenue au point de départ. Alors tant pis, j'ai simplement décidé de retourner collectionner des gemmes et des garçons pour vivre un jour comme une Reine. Peut-être que je peux explorer d'autres horizons pour en savoir plus sur cette... "chaleur" de l'autre fois.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Ericsky, ou juste Eric
★ Votre Âge ? 22 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Simple et agréable
★ Comment as tu connu le forum ? Top site
★ Ton avis sur le forum ? J'en sais rien je viens d'arriver
★ Une dernière chose à dire ? Amaterasu de la trompette


Mimic
Mimic
Joueur
Messages : 44
Pièces : 21078
14.12.19 9:15
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue sur MK ! Je crois le chapitre 2 de Super Paper Mario est l’un mes préféré avec ce fichu chapitre ou on doit payer 1 million rubis à Mimic !! Sinon, superbe fiche tu es validé !

PS : vous voyez même dans sa fiche s’est écrit que j’ai un cœur pur :3.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7689
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
14.12.19 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: