Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event Inscription] La nuit la plus longue
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ambre Brusquade

Contexte : Depuis quelque temps, à la frontière du Royaume Champignon, s'élève un bâtiment des plus singuliers. Un hôtel, en fait, géré par un être des plus singuliers, une spectre, nommé Ambre Brusquade.

Au fin fond de ce bâtiment, elle fomentait des plans sinistres, et cette nuit est désormais sa nuit. Une horde de fantôme tout à ses ordres n'attende que son signal pour envahir tout le Royaume Champignon.

Le Royaume Champignon sera donc aux mains des fantômes jusqu'à l'aube, mais est-ce vraiment le but d'Ambre Brusquade ? N'a t-elle pas d'autres idées en tête ? Quel est son véritable objectif ? Et les habitants pourront-ils résister à cette invasion ?

Déroulement de l'event : L'event sera limité à quatre participants, un seul compte autorisé et tout les habitants du Royaume Champignon peuvent postuler. L'event débutera à la fin du week-end, sinon quand il y a aura assez de participants.

Difficulté : ★★☆☆☆, il s'agira surtout d'un RP scénarisé, mais les fantômes peuvent se montrer... Imprévisibles.

Règlements :
- Un seul post par tour.
- Une certaine régularité serait appréciée, merci de prévenir à l'avance si vous ne pouvez pas répondre lors d'un tour.
- Etant un RP axé sur l'histoire, les combats seront à évités au maximum, vous pouvez malgré tout vous défendre si vous estimez qu'un fantôme vous menace, dans la limite du raisonnable.

Récompenses : 5 000 pièces seront attribués à ceux qui auront passés avec succès cette éprouvante nuit.

Participants :
- Darkshoots
- Kami
- Plum
- Violet
Ambre Brusquade
Ambre Brusquade
Joueur
Messages : 301
Pièces : 12706
24.01.20 22:00
Darkshoots
j'aimerait m'incrire
Darkshoots
Darkshoots
Joueur
Messages : 249
Pièces : 356159
24.01.20 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Kami
je prend une place ^^
Kami
Kami
Joueur
Messages : 600
Pièces : 68599
24.01.20 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'en prends une aussi
Invité
avatar
Invité
24.01.20 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Et je vais prendre la dernière place ^w^
Violet
Violet
Joueur
Messages : 114
Pièces : 5426
Faction : Cercle du Chaos
25.01.20 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: