Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Expéditions risquées
Darkshoots
Contexte :
Un jour, 4 objets tombaient aux quatre coins du monde pendant que le professeur K Tastroff étudiait le ciel. Un des morceaux tombait pas très loin de la vallée des ombres, le professeur demanda à l'un de ses assistants d'aller voir ce que c'était. Après quelques jours de recherche. Les Toads ont trouvé un morceau d'un étrange artefact, ce dernier était rond avec un bout cassez qui dépassait du milieu deux fois la taille d'une grande assiette. c'était clairement la base de l'objet. Mais il était fait d'un métal qui était totalement inconnue pour le professeur avec une inscription qui lui était tout aussi inconnue. Après de très nombreux tests, le métal était d'une solidité surprenante mais pas invulnérable. K. Tastroff avait remarqué à-peu-près où était tombés les trois autres morceaux. L'un était tombé dans le volcan de l'archipel de Dino Land, le second dans une pyramide du désert de Sarasaland et le dernier sur l'île Kremlin, plus exactement dans la gigantesque ruche des zingueurs. Le professeur ne pouvait pas envoyer ses assistants les chercher, ces endroits étaient trop dangereux et éloigné de son labo, cesderniers continuèrent également à étudier le morceau qu'ils avaient récupéré. Ainsi, le professeur envoya une demande aux royaumes et pays pour retrouver les trois autres morceaux de cet étrange objet. Le message avait la localisation plus ou moins exact d'où les 3 pièces étaient tomber. Il était impossible pour le professeur de savoir de quoi aurait l'air l'objet ni même s'ils sont tous les trois identiques.


Déroulement de l'évent :

Le professeur enverra en premier lieu deux équipes de trois personnes volontaires : l'une au volcan de l'archipel Dino-Land et la seconde à la Pyramide du désert Sarasaland. Une fois les deux expeditions finit, le professeur enverra une dernière équipe de quatre personnes sur l'île Kremlins.


Règlements :
- Un post par tour. J'aime que se sois en ordre. Mais vous n'êtes pas obligés d'avoir un ordre précis
- Une certaine régularité pour l'évent serait appréciée.
- Le rp comptera pour l'histoire de votre personnage. La pyramide et le volcan peuvent se retrouver sans combat, mais la ruche, ça sera inévitable avec un boss.
- Seul un compte autorisé par expédition.
- Vu que les deux première expéditions se passe en même temps vous ne pourrez inscrire qu'un personnage différent par expédition. Pour la final vous pourrez réinscrire l'un de vos ancien personnage déjà présent, mais seulement l'un.


Récompenses :
- 3 000 pièces par expédition en bref 9 000 pièces si vous arrivez participez au trois !
- Un cadeau mystère + l'apparition d'un nouveau système sur le forum !


Inscriptions

La pyramide du désert de Sarasaland
Difficulté :
★☆☆☆☆ à ★★★☆☆ Si vos personnages sont malins, vous n'auriez aucun problème. Sinon, cela il risquerait d'avoir plus de challenge.

Participants :
-Maëlys
-Ross
-Sadrine

Volcan
Difficulté :
★★☆☆☆ : Les volcans sont toujours dangereux, mais si vous faites preuve de prudence cela se passera bien !

Participants :
-Madeline
-Layton
-Kami


La ruche de l'île Kremelin
Difficulté :
★★★★☆ Environnement assez hostile et un combat de boss assez musclé

Participants :
-Ross
-Kami
-
-
Darkshoots
Darkshoots
Joueur
Messages : 249
Pièces : 356162
05.03.20 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Je m'inscrit avec Maëlys à la pyramide, et Madeline au volcan. Je verrais pour les Kremlins.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7689
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
05.03.20 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Je m'inscrit et prends la pyramide, j'aime po avoir trop chaud ! (y'a que Ross' de mon côté OcO)
Ross'
Ross'
Joueur
Messages : 367
Pièces : 61113
Faction : Le lien désastre
05.03.20 20:19
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sadrine Leime
Je prend la pyramide
Sadrine Leime
Sadrine Leime
Joueur
Messages : 1528
Pièces : 108081
05.03.20 20:20
Invité
J'inscris Layton au Volcan du coup

Invité
avatar
Invité
05.03.20 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Je prends aussi l'île kremlin du coup, vu que ça se passe après (sauf peut-être condition ?), merki !
Ross'
Ross'
Joueur
Messages : 367
Pièces : 61113
Faction : Le lien désastre
05.03.20 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Kami
je m'inscrit pour le volcan et la ruche
Kami
Kami
Joueur
Messages : 600
Pièces : 68602
06.03.20 1:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: