Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La dynamique Illudia~
Illudia
Identité

La dynamique Illudia~ Illudi10

★ Nom : Maju
★ Prénom : Illudia
★ Âge : 26 ans
★ Race : Humanoïde
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Outsiders

Description Physique

Illudia est une jeune femme androgyne aux cheveux nuageux bleu turquoise. Ils sont si doux qu’on dirait de la guimauve au toucher.

Elle porte des lentilles de contact jaune avec des pupilles blanches en formes de losanges. Elles sont de sa fabrication et elle peut les porter sans soucis sans les enlever. Sa véritable iris est aussi jaune/dorée mais elle n’a juste pas la pupille losange mais ronde de couleur noire.

Elle est assez petite, environ 1m57 mais elle compense avec ses bottes à talons en cuirs qui lui font facilement gagner 5 cm.

Sa carnation est également crème brûlée avec des losanges oranges sur les joues, ce sont des tâches de naissance.

Son code vestimentaire est à la fois simple et excentrique. Elle porte une cape à capuche bleu nuit, une robe couleur safran, des bijoux aux bras, boucles oreilles en argent, un pendentif-gourde de couleur grenade, (à l'intérieur la fiole contient une potion secrète de sa confection) et elle porte aussi deux géantes aiguilles qui servent à maintenir ses cheveux dissident.

Pour finir, elle a un sac bandoulière en toile qui semble être un conteneur à la Marie-Poppins pour ses diverses préparations.


Description Mental

Illudia est une bonne vivante. Elle passe sa vie à faire de la magie et des potions pour voir les diverses effets que cela peut produire.

Cette aventurière dans l’âme cherche constamment à se divertir quitte à se battre pour ça. Elle a également un petit côté enjôleur taquin qui l’a fera draguer un potentiel parti qui l’intéresse. Ou alors juste pour plaisanter.

Cependant, la drague n’est pas sa priorité. La jeune femme préfère parfois user de ses potions pour jouer des tours aux autres. Illudia ne s’identifie pas particulièrement comme étant une femme, dans le sens où elle n'aime simplement pas être prise pour un objet.

De plus, la petit bout de femme a également un côté maman poule. Pour elle avoir des petits familiers autour d’elle serait un rêve absolu. Donc, énergique, enjôleuse, optimiste, courageuse, un peu fofolle on ne peut pas le nier... Il ne faut néanmoins pas la sous-estimer ! Gare à vous ! Illudia n'est pas stupide pour autant.

Vivre c’est apprendre chaque jour un peu plus en s’amusant ! Voilà son crédo !


Pouvoirs/Compétences

Illudia n’est pas tout à fait humaine. Elle a des pouvoirs qui lui sont fort utile pour user de ses potions. La magie d’augmentation et de diminution des choses, et quand elle l’utilise, ses marques de naissance en losange brillent.

Lorsqu’elle fait une potion, sa magie est très pratique lorsqu’il ne lui reste qu’un seul ingrédient ! Et la diminution peut s’appliquer par la réduction de la taille d’un objet par exemple. Par contre, elle ne peut pas user de ce pouvoir sur un être vivant comme les humains où les animaux. Les plantes y sont en revanche sensibles.  

Illudia a également ses fameuses potions, philtres, poudres telle l’alchimiste folle qu’elle est ! Il faut s’attendre à tout ! Elle possède un philtre secret dans sa fiole en verre autour de son cou.

De plus, elle possède une sacoche qui n’a pas de fond alors son stock d’ingrédients et de potions peut être infini, à condition de trouver la bonne potion au bon moment par exemple.

Pour finir, elle a deux aiguilles géante qui peuvent lui servir d’arme dans les cheveux si un combat inévitable au corps à corps se profile.


Histoire

Illudia Maju, dite le diamant, est issue d’une famille royale de sa dimension Nouruolia. Son père dit l’étoile, était le roi de celle-ci. Il était doux, gentil et faisait régner un semblant de paix dans son grand royaume. Tout ce calme était bien ennuyeux, mais y vivre était plutôt sympathique. Sa mère, dite la feuille, était quant à elle une professeure de magie, spécialisée dans la dimensionnelle. Elle était stricte mais très instructive sur l’art de la magie et ses secrets en général.

Au début, ça plaisait à notre petite princesse, mais très vite elle s’ennuyait, elle comprenait trop vite les choses et avait sa propre logique, et voulait tester les limites de la magie mélangé à l’alchimie. D’autant plus qu’elle n’était pas fille unique ! Elle avait deux petites sœurs, le cœur et le pique ainsi qu’un grand frère, le trèfle. Tous au caractère très différent et entre nous toxiques.

Pour vous donner une idée :

- Trèfle était un grand avare près à tout pour nager dans l’argent, plus il vieillissait et plus les moyens qu’il trouvait pour s’enrichir devenait ignoble. Dire que c’est lui l’héritier du trône. Pour marquer le coup et montrer son pouvoir, il a carrément fait ensevelir sa femme dans de l’or en fusion pour la rendre soi-disant magnifique.

- Cœur est une folle obsessionnelle, plus communément appelée « yandere ». Cette tarée court après tout prétendants potentiels en coupant leurs doigts et orteils quand ils n’étaient pas « sage ». Et bien évidement, les concurrents étaient exécutés sur la place publique avec sa grosse hâche en forme de cœur. Brr.  

- Pique était la moins tordue comparé aux deux autres, c’est surtout une grosse dépressive qui chante de la J-pop avec une secte tourné sur les plumes d’oiseaux. Ses chants étaient chelous avec une voix particulièrement affreuse, surtout lorsqu’elle augmentait le son de sa voix avec la magie. Erk.


Illudia se sentait vraiment normale comparé à ses frères de sang. Tellement qu'elle était mise à l'écart. La pauvre avait une sainte horreur d’être aussi banale en comparaison. Qu'avait elle de si différent ? Au départ elle croyait avoir un problème.

Alors, très vite elle se mit à faire des expériences dans sa chambre. Avec toutes ses connaissances elle pouvait forcément sortir du lot non ? Se faire remarquer !

Un jour, une de ses expériences lui a donné des cheveux à la texture de guimauve ! Parfait pour s’en servir de coussin mais, c’est un échec pour les garder propre. En bref, la princesse fit pleins de potions farfelues pour attirer l’attention.

Jalouse de la nouvelle lumière qui était née, sa sœur Pique lui sabota tout son labo avec ses amis.

Emplis de colère, Illudia se vengea en lui jetant une potion qui lui donne en permanence la sensation qu’elle se fait couper la langue avec du verre. Bien fait on entendra plus sa voix stridente, il ne fallait pas la chercher.
Son frère et sa sœur de son côté foutaient vraiment la merde dans le royaume avec leur tempérament explosif, à tel point que les parents d’Illudia fuirent dans une autre dimension, laissant la merde là où elle était. Quels lâches ils étaient. Mais ils n’avaient pas tort, restez ici n’était qu’une perte de temps.

Ne voyant plus de raison de rester sur ses terres natales, la princesse déchue rassembla ses dernières affaires dans son fidèle sac à bandoulière. Puis, après un dernier regard vers le trône de ses parents, elle créa un portail la menant tout droit au royaume champignon. (Up correction 26/02/21)

Illudia
Illudia
Joueur
Messages : 107
Pièces : 4786
25.03.20 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Ooh, ton nouveau personnage a l'air cool ! Hâte de voir ce que cela donnera en RP o/
Grey
Grey
Joueur
Messages : 144
Pièces : 100743
26.03.20 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
En voilà un personnage fort intéressant :)

Validé !

Bienvenue à cette magicienne alchimiste :3
Invité
avatar
Invité
26.03.20 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
L’alchimie est une sciences !

Maëlys : Vive là sciences !

Bienvenue à ton nouveau compte !
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7689
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
27.03.20 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: