Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une lueur de joie et de courage arrive ! [Terminer]
Boco

Identité


Une lueur de joie et de courage arrive ! [Terminer] 1460803436-bloc-fiche



★ Nom : /
★ Prénom : Boco
★ Âge : ? ( jeune )
★ Race : Chocobo
★ Camp : Good
★ Groupe : Outsider



Description Physique




Boco est un jeune chocobo mâle avec un plumage jaune clair. Un chocobo est un oiseau rassemblant un peu a une autruche avec un plumage assez épais et une grande queue derrière lui, des grande patte avec des serre très large que leur permet autant d'avoir une bonne emprise au sol que pour se défendre. Boco est jeune et mesure 1 mètre 15 et porte une selle pour chocobo de sa taille avec un revêtement en fer. Du a son jeune âge et sa petite taille, il ne peut pas vraiment être une monture sauf peut-être pour des personnes de petite taille comme un enfant. Il porte aussi une sorte de jambière qui recouvre le dessus de ses pattes qui eux aussi sont en fer. Cela aide autant pour aussi bien protéger que permettre à Boco de pouvoir se défendre avec ses pattes. Il change souvent de "vêtement" grâce a ses cristaux, mais son apparence habituelle est celle du Freelancer avec une sacoche au niveau du cou dans lequel il porte toutes ses affaires.




Description Mental




Boco est très énergique, bienveillant et joyeux. Cet animal aime rendre service et aider les autres pour leur redonner le sourire. Malgré son incapacité à parler, il est très intelligent surtout pour son âge (qu'il ignore par ailleurs), il comprend tout ce qu'on lui dit et réussie en général à se faire comprendre avec des gestes ou autre méthode. Il est même capable de lire, mais malheureusement pas d'écrit. Malgré sa petite taille, Boco est très courageux et intrépide et n'a pas peur du danger. Le sous-estimer peut être une grave erreur. Il adore les légumes et comme tout chocobo qui se respecte. Son aliment préféré est un légume rassemblant un peu à un navet.




Pouvoirs/Compétences




Grande agilité et grande force dans les pattes :

les chocobo sont très agile et rapide et Boco ne fait pas exception. Même que sa petite taille le rend presque insaisissable quand dernier se met à courir au galop et quand ce dernier frappe avec ses pattes, cela fait mal et ses peuvent faire des bonnes griffures à sa cible. Ils peuvent faire des bond impressionnant et sont même de bon nageur.

Pouvoir des cristaux :

Boco peut activer des petit cristaux bleu clair qui lui permet de changer de classe ce qui lui confer différentes compétences et pouvoir celons le cristal qu'il utilise. Quand il n'utilise pas de cristal, sa classe est par défaut le Freelancer. La transformation n'est pas permanente et il est extrêmement difficile que sa transformation dure tout le rp ou au moins tout le(s) combat(s) avant de reprendre sa forme normale.

Liste des classes :

Freelancer :
Une lueur de joie et de courage arrive ! [Terminer] 1589171219-freelancer

Le freelancer est l'apparence et les compétences de basse de Boco. Ce dernier ne lui confère que peux d'avantage tactique, mais il est toujours apte au combat si cela lui est nécessaire. C'est aussi la seul classe qui n'a pas de cristal.

Double coup de patte du Chocobo :

Bocos bondis sur son adversaire en lui donnant deux coups de patte avant de tomber à nouveau au sol. Le coup est assez violant et fait de bon dégât.





Histoire




Boco est un jeune chocobo toujours attirer par l'aventure malgré son jeune âge. Il était très énergique peu de temps après être sortie de l'œuf même pour les standards d'un chocobo. Cette boule de plume a toujours été très sociale et aimait rendre service (ou au moins tenté de le faire). Ses nombreuses aventures (et mésaventures) ont permis à Boco d'apprendre toute sorte de chose. Il comprit rapidement le langage des humains et même d'autre animaux sans trop de difficulté et avait même apprit à lire ce qui était quand même impressionnant même pour un animal aussi intelligent que le chocobo.

Après de nombreuses aventures. Boco trouva un cristal qui lui donnant un pouvoir de cristal qui lui permet de pouvoir changer de classe lui permettant d'avoir différentes capacités qu'ils lui sont utiles dans diverses occasions. Ce qui ne manqua pas de donner d'avantage de courage a ce petit chocobo. Il se fit de nombreux amis aux nombreux endroits qu'il a visité donc certain lui donnait divers cadeaux en remerciement comme sa sacoche, sa selle et ses serres métalliques. Le jeune chocobo trouva de nombreux cristal lui offrent une plus grande tablette de compétence et de classe qui le rendait de plus en plus polyvalent. Sans compter l'expérience qu'il avait acquit.

Un jour, après une petite quête, Boco trouva un cristal dans le fonds d'une ruine. Mais ce cristal était plus grand que les autres et n'était pas bleu comme les autres qu'il avait en sa possession. Quand le petit chocobo toucha ce dernier. Il ne se transformait pas, mais une grande lumière rouge illumina le temple et Boco fut aspiré dans un vortex. La pauvre petite boule de plume perdit tous ses cristaux dans le vortex et ses derniers et le jeune chocobo ont atterrie dans le royaume champignon. Le petit oiseau fut très secoué par cette expérience, mais une nouvelle grande aventure s'ouvrait devant lui.




Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo : Kweh ! (Darkshoots)
★ Votre Âge: Kweh
★  Fille ou garçon : Kweh....
★  Pour vous Mario est : Kweh ?
★ Comment as tu connu le forum : Kweh Kweh !
★ Ton avis sur le forum : Kweh ! Kweh !
★ Une dernière chose à dire : Kweh !




Boco
Boco
Joueur
Messages : 21
Pièces : 4537
12.05.20 2:07
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Bon bon, bon... Autant Sougi, Darkshoots qu'il commence assez fort, je ne dis pas non... Dark à son histoire bien construire qui explique mieux que "ses aventures l'ont rendu..." et Sougi ces plus ses invocations qui le rende fort... Peut-être après du recul, j'aurais dû sceller 2 tes invocations... Mais passons on verra en rp.


Pour le petit Chocobo ou l'histoire n'est pas du tout construite... J'ai dû mal à l'accepter et à la valider avec un tels panel de compétences. Alors pas je l'interdit d'avoir tout ceci, mais pour un début si. Ça serait bien que ce petit Choco, évolue et débloque cela dans le rp.


De plus... Moi les changement de compétence j'ai rien contre, les changement de compétence sans explication de LIMITE. En gros tu changes comme tu veux ? D'un coup tu passe de mage blanc à noir ?

Oublier decrire aussi les LIMITE de vos capacité c'est important. Sinon nous on visualise mal.

Mais, je reste conte te validé avec toutes tes 4 compétence, soit tu garde Freelancer pour commencer soit l'une des 3 autres pour plus d'originalité.



Aussi on en parlait hier, tu veux être la taille de Kirby d'accord... Mais tu me feras pas croire que un choco de sa taille sera aussi fort, faut rester un minimum cohérent dans ce que l'on écrit. Alors oui, Kirby avec sa petite taille il est fort, mais c'est un perso totalement canon, construit ainsi et voulu ainsi.

Après ton choco est peut-être pas si fort, mais manque de limite, laisse à croire qu'il déconne un peu...
Kat
Kat
Joueur
Messages : 201
Pièces : 3191
Faction : Le liens des Astres
12.05.20 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Boco
Bon. moi et ode ont en a un peu parler sur discorde priver. j'ai modifier un peu. j'ai clarifier son changement de classe, j'ai retirer les 3 autre classe (du coup le changement de classe m'est impossible pour le moment) et changer un détail sur mon histoire (que j'ai perdu tout mes cristaux plutôt que la majorité)
Boco
Boco
Joueur
Messages : 21
Pièces : 4537
12.05.20 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Du coup, je te valide !
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7689
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
13.05.20 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: