Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ciel : La langue aux mots simples et variés (Fini)
Ciel

Ciel Ester



Ciel : La langue aux mots simples et variés (Fini) Daai

★ Nom :Ester
★ Prénom : Ciel
★ Âge : 22 ans
★ Race : Humain pur souche
★ Camp :
★ Groupe : Little People.


Description Physique


Ciel est un jeune homme tous se qu'il y a de plus normal en se bas monde. Mesurant 1m85 et pesant 72Kg. Ses cheveux sont de couleurs noirs mais depuis un certain temps il les à teints avec du bleu, ils sont souple et retombe naturellement sur son visage. Sa peau est blanche clair et ses deux yeux sont jaunes. en tenue de tous les jours il porte une chemise blanche sans boutons avec quelques décorations dorées, en dessous il porte un t-shirt bleu avec un col en V. Autour du coup il possède un grand collier purement décoratif comme tous les bijoux. Il porte comme pantalon un Jean bleu sans trous avec une ceinture noir à boucle metalique, pour finir ses chaussures sont des baskets noir et blanche d'un certaine marque de se monde.

Comme vous pouvez le constater, pas d'ailes dans le dos où bien d'éléments inhabituel chez lui: Ciel est juste un homme comme les autres, se qui ne le rend pas moins humain ou spécial que les autres personnes.



Description Mental


Ciel est très stable mentalement. Il ne possède ni syndrome ni tendance particulière à certaine chose. Disons simplement qu'il peut paraitre mort dans l'âme, dans le sens ou vous ne le venez que rarement sourire et exprimer ses émotions, après tous pour lui se sont les mots qui lui permettent de faire ressentir son fort intérieur aux autres, ses opinions et ses pensées. Alors pourquoi s'encombrer d'émotion qui peuvent nous trahirent sans qu'on le veuille aux yeux du monde?

Ciel possède des hobbies comme des choses qu'ils détestes. Il aime passer du temps à écrire, construire des phrases qui lui viennent du coeur sur lui même, son environnement ou bien sur ses rencontres, les environnement naturels à ciel ouvert sont de loins ses lieux favoris pour trouver son inspiration. Ce qu'il apprécie beaucoup moins sont les personnes préférant agir avant de réfléchir car il ne les trouves pas suffisamment intellectuels. Il déteste aussi le fanatisme ou l'action de suivre un quelconque leader aveuglément car cela nuit à la liberté d'expression individuel.



Pouvoirs/Compétences


Des pouvoirs, si Ciel possédait réellement des pouvoirs, alors celui-ci se verrait comme une personne incapable de l'utiliser de la meilleur manière qui soi. Après tous bon nombres de personne possédant des pouvoirs ont sombrer dans la méchanceté et le mal car il l'utilisait pour assouvir leurs désirs de conquêtes, d'or et d'encore plus de pouvoirs.

Ciel ne possède donc aucuns pouvoirs, mise à part celui des mots et des vers. Il peut ainsi calmer une altercation en trouvant les bons mots et argument, il peut inspirer la détermination comme la volonté de vivre et insuffler le courage même aux coeurs les plus fragile. Mais les mots ne sont pas que bénefique. Parfois une piques avec des mots bien trouvés peut blesser d'avantage qu'une épée, plonger l'esprit des personnes viser dans la peur, la colère ou le dégout.

Les mots sont en quelques sortes un couteau suisse, ils ont beaucoup de fonctionnalités, cela dépend entièrement de vous quand à la manière de les manier. ah, ait-je aussi dit qu'il maitrise plusieurs langues? Il peut ainsi comprendre une majorité des dialectes du Royaume Champigons et des contrées plus éloignées.



Histoire


"Qu''importe que le ciel soit pur et joyeux, mon ciel à moi, c'est ta venue au monde."

Ce fut la première phrase d'un père aimant adresser à son fils, il portait dans ses grands bras solides comparés à la petite chose fragile qu'il tenait affectueusement. C'était le fruit de ses entrailles, la chair de sa propre chair et sur son visage, des larmes de tristesses perlait sur ses joues en sachant que à quelque mètre d'ou il se trouvait, était coucher sur un lit d'Hôpital sa moitié, les yeux clos avec appareil cardiaque brancher à elle, montrant une ligne continue et faisant entendre son tristement célèbre:

Biiiiiiiiiiiiiiip....

Pendant bien des années après ce terrible drame, Ciel vivait avec pour seule compagnie à la maison son père, il était un homme relativement occupé mais il essayait tant bien que mal d'élevé son fils, même si au final la grande maturité de Ciel aidait beaucoup le père dans sa tâche et même quand le père n'était pas chez lui, Ciel feuilletait beaucoup dans la bibliothèque de son père et lui demandait constamment de la lecture rafraichissante. Non pas des bandes dessinées mais bien des livres pour enfants (il faut bien commencer quelques parts) puis il s'attaqua à des romans divers et variés (bien que les histoires d'amours ou romans à l'eau de rose était en général abrutissant.) et refus de leurs parts une connaissance sur un vocabulaire large et varié.

Cela l'aidait notamment à l'école pendant toutes sa scolarité bien sûr, notamment en cours de langue. Au final il obtient son diplôme, trouva du travail et perdit goût peut à peu aux lettres et aux mots. Ses nouvelles responsabilité ne lui laissait plus le temps de se consacrer à cette activité et chaque jour il se sentait dépérir de plus en plus, comme vider de motivation.

Il décida du jour au lendemain, ayant assez de son mode de vie actuel de quitter son emploi actuel, son père comprenait difficilement se qui motivait son fils et lui faisait la reproche de ne pas savoir se qu'il ferait de son avenir.


Mon avenir père? Il est tracé et écrits par mes lettres et mes mots. J'explorerais le monde en quête d'inspiration et je reviendrait en tant qu'homme nouveau, prêt à écrire mon impression du monde et des choses qui le compose, je partagerais ensuite cette vision et les gens pourront le redécouvrir en me lisant et penser se qu'ils veulent de ma vison des choses. Père, les mots sont mon avenir et mon rêve.

C'est depuis se jour que carnet  et plume à la main, Ciel parcours le monde à la recherche de l'inspiration pour son oeuvre afin de décrire selon lui, le monde qui nous entoure. Il croisera des bonnes comme des mauvaises personnes, des événements heureux comme malheureux, des paysages paradisiaques comme infernaux mais ce jeune homme sera loin de prononcer son Ultima verba et les mots de son Épitaphe ne seront pas gravés avant longtemps.  



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Mass-Attack
★ Votre Âge ? J'ai 19 ans au moment ou j'écrit
★  Fille ou garçon ? Je suis un Homme
★  Pour vous Mario est ? Un personnage de jeu dont le succès de sa franchise est indéniable, même si actuellement les Battles Royal ont beaucoup la côte.
★ Comment as tu connu le forum ? Par erreur: Je cherchais en vérité autre chose mais je suis tomber sur vous, je suis donc venu voir.
★ Ton avis sur le forum ? C'est très simpliste en code et en motif, ca à son charme quelque part.
★ Une dernière chose à dire ? souvenez vous que vos mots sont autant une arme qu'un soutien, on peut littéralement changer la face du monde avec et les exemples ne manque pas.




Ciel
Ciel
Joueur
Messages : 55
Pièces : 6600
26.05.20 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Du coup, je te souhaite de nouveau bienvenue ! bonne chance pour finaliser l'histoire ! ^^
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7689
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
26.05.20 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon retour sur MK !
Invité
avatar
Invité
26.05.20 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Pas facile à jouer car la force des mots ke suis d’accord mais pas toujours simple de bien choisir ceux-ci.

Sinon concernant la faction normalement faut laisser le champ vide ça correspond si tu rejoins ou créer une faction sur le forum pour le moment il y en a 2 : Le cercle du chaos et l’alliance.

Voilà en dehors de cela tu es bien sûr validé ! ;). Bonne chance a Ciel pour son voyage.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7689
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
27.05.20 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: