Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rutilante et foudroyante, Muirín passe à l'attaque !
Muirín

La Guerrière Rouge




Rutilante et foudroyante, Muirín passe à l'attaque ! 1460803436-bloc-fiche

★ Prénom : Muirín
★ Âge : 20 ans
★ Race : Demi-déesse
★ Camp : Bon
★ Groupe : Outsiders


Portrait d'une championne rutilante


Muirín est une ravissante jeune femme haute d'un mètre soixante-quinze. Sa caractéristique la plus remarquable est sa coupe de cheveux particulière : ceux-ci, d'un rouge éclatant, lui arrivent au niveau des genoux, forment deux mèches retombantes sur ses épaules et des épis bien marqués au sommet rappelant des oreilles de canidé. Ses yeux sont jaunes comme ceux des Thérianthropes de son monde.

Notre jeune guerrière présente aussi des sortes de tatouages rouges sang formant des arabesques sous son œil droit, sur son flanc droit et sur son bras droit. Ce sont des marques magiques qui lui permettent d'utiliser des sortilèges sans avoir recours à des artefacts ou des incantations.

Niveau vestimentaire, elle porte souvent un haut à manches courtes de couleur orange foncé assez désaturé avec des « épaulières » en fourrure crème. Elle porte également un pantalon rouge foncé et des bottes de la même couleur que son haut, suivant le même schéma (principalement orange désaturé avec un ornement en fourrure crème, cette fois faisant le tour du haut de la botte). Elle porte également une espèce de « châle » orangé à la taille, bordé de fourrure crème.

Muirín en action:




La fougue guerrière d'une demi-déesse


Muirín est une guerrière pour le moins impétueuse, qui n'a pas froid aux yeux et qui ne dit jamais non à un peu d'action ! Formée pour devenir une combattante de grande envergure, cette jeune celte a le sang chaud et devient telle un fauve une fois lancée en combat.

Toutefois, Muirín est plus calme, mature et prudente qu'il y a 3 ans de cela. Cela n'enlève pas pour autant son amour du combat ! Elle est encore plus combative lorsqu'elle doit protéger ceux qu'elle aime, classique d'une personnalité héroïque au grand cœur !

Car oui, si il y a bien une chose qui égale la combativité et l'âme guerrière de Muirín, c'est sa gentillesse. Toujours prête à venir en aide à quelqu'un dans le pétrin, toujours à prendre la défense des plus faibles, la jeune lancière est une véritable rose : admirable et adorable, mais pleine de piquant. Un cœur tendre qui contraste avec une lance acérée !

Hormis les combats, Muirín apprécie l'exploration et découvrir de nouvelles choses.

Et niveau cuisine, c'est une carnivore invétérée !




Les pouvoirs d'une lancière légendaire



★ Pouvoirs & Aptitudes :
Formée au combat depuis sa tendre enfance, Muirín est une guerrière émérite. Bien que relativement forte et résistante (ce ne sont pas ses statistiques les plus poussées mais elle s'y débrouille plutôt bien), elle se démarque par sa très bonne vitesse, son agilité, son endurance et sa dextérité à la lance.

La lance de Muirín est très spéciale : il s'agit de Gáe Bolg, une arme légendaire. Cette arme fut créée à partir des os du monstre marin Coinchenn.

Muirín maîtrise deux types de magie : Celle de Gáe Bolg, et la magie runique, utilisable par n'importe quel être vivant ayant reçu une bonne éducation en la matière. Toutefois, Muirín ne connait que des sorts basiques, ayant privilégié la pratique de la lance à la magie. Ces sorts sont des sorts de renforcement, pour compenser le coté exclusivement offensif de Gáe Bolg. Purement orientés vers l'attaque et la défense, ces sorts font qu'un allié spécialisé dans le soin est toujours essentiel lors d'un gros combat.

Malheureusement, son arrivée dans le nouveau monde a affaibli Gáe Bolg... Elle ne démarre qu'avec une technique pour le moment. De même, elle ne possède que deux sorts runiques actuellement.

Gáe Bolg:

Magie runique:


Sang divin:

★ Origines des compétences : Muirín tient sa dextérité et son habileté au combat de son entrainement intensif et des nombreuses batailles épiques qu'elle a livré aux quatre coins de son monde. Ses capacités magiques viennent des peintures inscrites sur son corps, lui permettant d'utiliser des sorts sans incantations préalables. Quant à ses capacités divines, elle les tient de son père, le dieu Lugh.




Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Feroza/Ghidorah/Astréa
★ Votre Âge ? 20 ans
★  Fille ou garçon ? Mec
★  Pour vous Mario est ? Un héros iconique du 21ème siècle !
★ Comment as tu connu le forum ? En faisant des reherches sur Toxicroc il y a quelques années maintenant
★ Ton avis sur le forum ? Toujours très favorable !
★ Une dernière chose à dire ? J'espère que Muirín vous plaira !




Muirín
Muirín
Joueur
Messages : 65
Pièces : 5994
04.06.20 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Muirín

L'épopée : Laoch Dearg


Introduction : Les origines de la légende

Avalon... C'est un nom qui, pour la légende arthurienne, évoque le lieu du dernier repos du Roi Arthur... Mais dans l'histoire qui va vous être contée, il s'agit d'une île-continent située dans un autre monde. Une île continent bercée de légendes, de magie et de guerriers... La terre des grands héros celtes.

Pour toutes terres de héros et de légendes, il y a forcément des dieux. Et parmi tous ces dieux, il y en avait un qui surclassait tous les autres : Lugh, dieu de la lumière et roi de tous les dieux.

Un jour, Lugh tomba amoureux d'une mortelle, nommée Eabha. Tous deux eurent une fille.

Et cette fille, c'était Muirín.

La jeune demi-déesse ne pouvait pas vivre chez les dieux : ça serait un affront de voir une demi-mortelle chez eux. C'est pourquoi Lugh confia sa fille à son amante, pour qu'elle l'élève comme une humaine, sans avoir à l'accabler de ses origines divines. Pour que sa fille mène une existence joyeuse et paisible, Lugh avait choisi de faire taire ce secret.

Cependant... Tout n'allait pas se passer comme prévu, car le tempérament de l'enfant était... Explosif.

Disposant d'une force qu'elle ne contrôlait pas, Muirín était prédisposée à se battre dès son plus jeune âge. Elle faisait preuve d'exploits extraordinaires pour une enfant. Ignorant que faire, sa mère l'amena chez un druide pour avoir de l'aide. Celui-ci conseilla à Eabha de permettre à  Muirín de canaliser ses pulsions en lui trouvant un maître en combat.

Ainsi, Muirín grandit en apprenant l'art du combat et dans l'ignorance de son ascendance paternelle. Elle fut formée au maniement de la lance par un guerrier originaire de la cité royale d'Ulster. Très vite, Muirín égala son maître.

Muirín, elle, resta dans le village qui l'avait vu grandir : Dullieog Dearg, un village dans les hauteurs d'Ulster, une des trois grandes régions d'Avalon. Elle avait un ami avec qui elle entretenait une certaine rivalité : Ferdiad, un jeune druide et épéiste. Ces deux là avaient une approche très différente des choses : alors que Muirín était une véritable bourrine qui fonçait tête baissée telle un animal sauvage, Ferdiad était un combattant plus raffiné, spécialisé dans les sorts et les attaques élégantes. Malgré leur rivalité, ils formaient un duo soudé.

Alors qu'elle vivait juste en tant que protectrice du village, Muirín était loin de se douter qu'elle allait vivre une aventure sans précédents dans l'histoire d'Avalon... Une épopée qui allait tracer sa destinée de légende.


Quand la belle rencontre la bête

Tout commença à la sortie de l'hiver. Muirín, alors âgée de 17 ans et vivant toujours une vie tranquille et calme à Dulliéog Dearg, ne dérogeait pas à ses occupations quotidiennes. Ce jour là, c'était la veille du jour de Imbolc, le premier jour du printemps. Ainsi, pour fêter cela, comme à l'habitude du village, un grand banquet fut organisé. Pour le parfaire, Muirín alla chasser un sanglier en forêt. C'était aussi l'occasion de s’entraîner sérieusement. Ferdiad, son ami, l'accompagna car il avait lui aussi des choses à aller chercher dans les bois.

La jeune guerrière décida de commencer par l’entraînement. Ferdiad l'affronta dans un duel amical visant à stimuler les deux jeunes gens. C'est un combat qui se solda sur un match nul : malgré sa force et sa dextérité, Muirín était confrontée aux pouvoirs druidiques de Ferdiad.

Suite à cet entraînement, l’héroïne s'attela à la chasse du sanglier. Elle abattit un énorme mâle au terme d'une lutte acharnée, que Muirín sembla pourtant dominer. Cependant, alors qu'elle s'apprêtait à rentrer avec sa proie, elle remarqua un étrange animal qui la suivait : une sorte de petit dragon canin. Ce dernier semblait assez affamé et faisait une mine de chien battu, comme si sa vie ne tenait qu'à un fil. Bien que Muirín ne pouvait se résoudre à lui livrer le sanglier, destiné à son village, elle prit l'animal en pitié, ayant appris à respecter les animaux et à leur venir en aide. Pour s'assurer que l'animal ne touche pas au sanglier, elle le hissa dans un arbre, puis repartit à la chasse, promettant à l'animal de ne pas être trop longue. Quelques minutes plus tard, elle revint avec un jeune chevreuil mort, qu'elle offrit à la pauvre bête affamée. Le jeune animal se mit à dévorer la viande et adressa un dernier regard empli de reconnaissance à Muirín, avant que celle-ci ne reparte avec le sanglier.

De retour, Muirín livra le sanglier au chef du village, tandis que Ferdiad allait aider le druide du village avec les plantes qu'il avait trouvé, . La demi-déesse décida d'aller se reposer avant le début des festivités. Quand elle ressortit, la fête battait son plein, et elle effectuait de belles chorégraphies pour amuser les villageois, en compagnie d'autres guerriers. Mais alors que l'heure d'Imbolc allait sonner... Un spectacle funeste se dévoila : une horde de créatures ténébreuses jaillit de l'obscurité nocturne et se mit à attaquer le village. Sans réfléchir, Muirín se munit de sa lance et fonça au combat pour débarrasser le village des démons. Assistée par Ferdiad, le duo résistait sérieusement aux démons et pourfendaient ces monstres... Qui revenaient toujours en surnombre. On ne voyait plus le bout de cette armée et Muirín finit acculée, épuisée et blessée, tandis que Ferdiad était à court de ressources...

Mais alors que tout semblait perdu... Une bête terrifiante surgit en rugissant. Un énorme carnivore bipède, tenant à la fois du dragon et du loup, se lança à l'assaut des démons et les massacra un à un. Il s'agit de la créature légendaire que vénèrent les druides et les guerriers : le Rínatalún, seigneur de la terre et gardien de l'ordre naturel. Il sembla particulièrement prendre la défense de Muirín et prit très vite l'ascendant sur les démons, les massacrant sans pitié jusqu'à l'aube.

Une fois que le soleil se leva, inondant le village de sa lumière, Muirín découvrit le Rínatalún devenir plus petit... Et devenir la créature qu'elle avait nourri ! Les retrouvailles inattendues furent interrompues par une réunion générale. Le chef, le druide du village, Ferdiad et les guerriers, dont Muirín, se mirent à longuement parler de la situation. Selon le druide, la nature commençait déjà à mourir, et ces démons semblaient être une conséquence de ce qui arrivait : les ténèbres commençaient à surgir, pour peut-être s'étendre sur tout Avalon.

Muirín et Ferdiad décidèrent donc de quitter le village pour s'embarquer dans une quête et découvrir l'origine de ce mal pour l'endiguer. Ils furent donc accompagnée par la créature que Muirín avait nourri et qui l'avait sauvée, créature qu'elle baptisa Selgiros.

Ainsi débuta une grande quête... Et une amitié à toute épreuve entre la demi-déesse et le roi des animaux.



Le monstre d'Ulster

Sur son chemin, Muirín et Ferdiad constatait que les estimations du druide s'avéraient tristement vraies : la nature dépérissait alors qu'elle s'éloignait. Passant quelques jours sur les routes, les jeunes guerriers celtes durent affronter des démons comme ceux qui avaient attaqué son village. Selgiros était avec eux pour les aider. Les combats menés commencèrent à forger leur synergie, particulièrement avec Muirín

Après quelques jours d'errance, le trio arriva à Ulster, la cité royale portant le même nom que la région. Elle s'était dit que commencer par ici était une bonne piste, et que le Roi pourrait peut-être l'aider. A condition de pouvoir lui parler, bien entendu...

Une fois à Ulster, Muirín et Ferdiad commencèrent leur recherche d'informations dans une taverne, où ils écoutaient ce qui se disait. Cependant, Muirín fut bien vite remarquée... Sa beauté ne laissait personne indifférents. Décidant, pour cette fois, de jouer de l'attention qu'elle avait pour glaner le plus de renseignements possibles (au grand dam de Ferdiad), elle apprit finalement qu'un énorme démon semait la terreur dans la région mais qu'il était insaisissable... Chaque nuit, il envoyait des hordes de petits congénères attaquer les murailles de la cité d'Ulster, et il ravageait cultures et troupeaux pendant la journée. Quand Muirín, qui semblait être la péquenaude venue d'un village perdu, annonça qu'elle allait s'en charger avec Ferdiad... Bien des gens lui rirent au nez, n'y croyant pas une seconde. La honte...

C'est alors qu'un colosse se démarqua de la foule. Un colosse doué d'une musculature terrifiante et d'un regard capable de soumettre le plus dangereux des fauves... Il s'agissait du plus grand des guerriers d'Avalon, Fergus Mac Róich. Sa simple aura fit taire les gens, qui baissèrent les yeux. Tous... Sauf Muirín, qui connaissait Fergus de réputation. Celui-ci ne put s'empêcher de remarquer qu'une aura très particulière se dégageait de la jeune femme... Une aura presque divine. Au lieu de la dissuader, Fergus la défia d'essayer pour voir si ses présomptions étaient exactes. Muirín releva le défi de Fergus : vaincre le démon géant. Ferdiad semblait dépité par l'audace de son amie... Le trio alla ensuite à la cour du roi.

Là bas, les choses se passèrent plutôt bien. Ce dernier voyait en Muirín une vraie légende en devenir : elle était accompagnée d'un Rínatalún, l'animal emblématique de la royauté, de la puissance guerrière et de l'équilibre de la nature. Le Roi indiqua aux jeunes gens les lieux qui avaient été attaqués récemment pour qu'ils puisse enquêter.

Les trois combattants visitèrent alors les lieux indiqués par le roi. En rassemblant des témoignages auprès des victimes, Ferdiad déduit l'emplacement de la prochaine attaque, ayant donc un tour d'avance sur le démon. C'était un village voisin qui allait être attaqué... Mais malheureusement pour le démon géant, Muirín et ses amis étaient là, l'attendant de pied ferme au crépuscule. Un combat acharné s'engagea aux frontières du village. Malgré la puissance de la lancière, ça ne suffit pas... C'est Selgiros, transformé, qui les sauva. Il affaiblit suffisamment le monstre, permettant à Muirín de lui porter le coup de grâce. Le trio sortit donc vainqueur.

Cependant... Rien ne semblait avoir changé. En effet, le trio resta quelques temps à Ulster, logeant à la cour du roi. Ils y étaient restés pour voir si la situation s'améliorait mais la mort du démon géants n'avait aucune incidence... D'autres démons “standards” déferlaient de par delà Ulster. C'était loin d'être fini... Le mal venait de bien plus loin.

Ainsi, Muirín, Ferdiad et Selgiros repartirent, cette fois en direction de Glenmor. Une terre réputée pour ses monstres terrifiants...

Tous les trois allaient y affronter un adversaire qui dépassait de loin tout ce qu'elle pouvait imaginer.

Mais ils n'étaient pas seuls... Quelqu'un les suivait de loin. Quelqu'un qui avait bien surveillé les exploits de la fille de Lugh face au démon qui terrorisait Ulster...



Glenmor, berceau de la gangrène

Les terres de Glenmor, parsemées de lochs (de grandes étendues d'eau glaciales), de forêts et de collines... De ces terres provenaient les monstres les plus redoutés et négativement perçus d'Avalon.

Muirín, Ferdiad et Selgiros s'aventurèrent donc sur ces terres... Bien plus sinistres qu'à l'accoutumée. Un mal insidieux y régnait... C'était bien le berceau du mal qui gangrenait l'île. Les démons y étaient bien plus dangereux et coordonnés... Comme si quelque chose les contrôlait.

Le duo était arrivé par les Highlands. Bien que ces lieux étaient en hauteur et donc hors de portée des monstres aquatiques, ces lieux n'étaient pas sûrs pour autant : les animaux y étaient fous furieux. Ours, loups, bovins, tous se mettaient à attaquer les voyageurs sans raisons...

Mais ce n'était que le cadet de leurs soucis, car les Highlands étaient arpentés par des bêtes terrifiantes, notamment les Nuckelavees, des sortes de centaures démoniaques. Une horde de ces monstres attaqua le duo... Et elle était commandée par un personnage incroyablement dangereux :

Il s'agissait du Dearg Due, un vampire redoutable.

Un combat d'une rare violence opposa les trois amis aux démons. Selgiros, sous sa forme Ionnsaigh, se chargeait d'éliminer les Nuckelavees, tandis que Muirín et Ferdiad se chargeaient du Dearg Due. Malgré leur coordination et la force de Muirín, le Dearg Due les mit en grande difficulté. Il avait des pouvoirs qui surpassaient ceux des démons ordinaires... Bien qu'il avoua être à l'origine d'une partie du mal déferlant, il révéla aussi qu'il ne l'avait pas créé, suggérant que quelqu'un d'autre tirait les ficelles. Alors qu'il était sur le point de grièvement attaquer les deux guerriers... Selgiros sauva ses amis et blessa gravement le corps du vampire. Celui-ci, haineux, battit en retraite, non sans jurer à Selgiros qu'il paierait pour cet affront.

Le carnivore réussit à transporter ses deux amis jusqu'à des forêts plus basses pour les cacher. Au bord d'un loch, que Selgiros atteint en évitant des créatures locales hostiles, il fit la rencontre d'un gigantesque animal aquatique herbivore : son nom était Aigéan, et il était connu comme le Monstre du Loch Ness par certaines tribus pictes de Glenmor. Ce doux animal intelligent soigna les blessures de Muirín avec ses pouvoirs, et les deux parlèrent assez longuement du mal qui se répandait. Aigéan supposait que c'était l’œuvre du plus puissant des démons connus des hommes : l'Each Uisge, le Seigneur Noir de Glenmor. Prenant tantôt la forme d'un bel homme, tantôt celle d'un beau cheval noir, sa vraie forme était celle d'un gigantesque cheval noir aquatique et cauchemardesque. Il était entre autres responsable, il y a des décennies maintenant, de l'extinction de l'espèce d'Aigéan.

Mais alors qu'ils récupéraient et étaient à peine remis de leurs blessures... Ils furent attaqués par le maître des lieux.

L'Each Uisge en personne.

Muirín alla donc l'affronter... Et l'Each Uisge se laissa mettre au tapis avec une facilité incroyable. La demi-déesse était soufflée : tout ça pour ça ? Elle venait de démolir le Roi des Démons !

Toutefois... Elle commit l'erreur de baisser sa garde...

L'Each Uisge se releva et lui infligea une offensive punitive qui la blessa très gravement.

Le sang divin de Muirín se mit à bouillonner, lui octroyant une force qu'elle n'avait jamais eu avant. Mais même là, ce n'était pas suffisant... Ses blessures la rattrapèrent vite, et la puissance qu'elle avait déchaîné avait détruit sa lance. C'est alors que Selgiros jaillit, transformé, pour sauver son amie. Mais il n'y avait pas que ça...

Ce combat avait une tournure personnelle pour Selgiros. En effet, celui-ci était en réalité natif de Glenmor, comme le reste de son espèce. D'après la légende, Nuada leur avait inculqué le devoir instinctif de combattre l'Each Uisge Ainsi, Selgiros se déchaîna car son instinct le lui ordonna pleinement.

Le combat fut incroyablement sanglant. Ferdiad, paralysé par la terreur que lui insufflait l'aura des démons, n'osa pas se battre. Il essayait de soigner Muirín comme il pouvait. Mais alors qu'il pensait avoir assez de temps... Quelque chose d'inattendu se produisit :

L'Each Uisge surclassa et domina Selgiros, l'envoyant au tapis.

Soudain... Alors que l'Each Uisge allait les achever... Quelqu'un intervint et sauva le trio. C'était celui qui les suivait depuis Ulster :

Fergus Mac Róich.

Ce dernier était armé de son épée légendaire, Caladbolg, une arme gigantesque dont la lame pouvait atteindre la taille d'une montagne si utilisée à sa pleine puissance. En quelques coups seulement, il força l'Each Uisge à se battre avec sa magie. Mais une autre personne intervint, forçant l'Each Uisge à fuir. Il s'agissait de la sorcière immortelle Scáthach, reine de la Vallée des Ombres de Glenmor. L'Each Uisge fuit non pas par peur, mais par prudence : contrairement à  Selgiros, Ferdiad et Muirín, il voyait Fergus et Scáthach comme de véritables menaces pour ses projets.

Fergus demanda alors à Scáthach d'emmener les deux amis pour les soigner et les entraîner dans la Vallée des Ombres. Il dévoila alors qu'en ayant vu le potentiel de Muirín, il songeait à en faire son héritière pour l'avenir de l'île.

Alors que Scáthach emmena le trio dans Vallée des Ombres, Fergus se lança à la poursuite de l'Each Uisge afin de contrecarrer ses plans funestes.



Vers la Terre des Druides

Le réveil fut assez difficile pour Muirín et Selgiros. Mais ils étaient désormais en sécurité : Scáthach veillait sur eux et ils étaient dans la Vallée des Ombres, le lieu le plus sûr de Glenmor. Ironique, avec un nom pareil...

La puissante sorcière avait soigné les blessures de Muirín, tandis que Selgiros fut soigné par Ferdiad.

Scáthach savait tout de ses invités. Quelle ne fut pas la surprise de Muirín, qui ne connaissait pas son père, quand elle apprit que ce dernier n'était autre que Lugh, le roi des dieux ! La surprise fut, à vrai dire, générale. Même Ferdiad ne le savait pas... Comme Lugh le voulait, personne à Dullieog Dearg, exceptés Eabha et le druide, n'était au courant

Suite à cela, un entraînement très rigoureux s'imposa, aussi bien pour la guerrière rutilante que pour Selgiros et Ferdiad. Recevant quelques bases en magie, Muirín fut marquée de ses signes actuels, lui permettant d'utiliser les pouvoirs runiques sans avoir à déployer d'incantations. Mais elle fut surtout entraînée aux arts martiaux et à une nouvelle arme : Gáe Bolg, une lance magique forgée avec les os du monstre marin Coinchenn. Le sang divin de Muirín ne suffisait pas... Il lui faudrait une arme à la hauteur de sa puissance. Scáthach compléta les acquis magiques de Ferdiad tout en améliorant ses compétences à l'épée. Quant à Selgiros, il apprit à mieux exploiter son potentiel.

L'entraînement fut long de quelques semaines, et celui-ci consistait majoritairement à purger Glenmor du mal que l'Each Uisge y avait semé. Durant cet entraînement, la camaraderie entre  Muirín, Ferdiad et Selgiros se fit beaucoup plus forte. De simples amis, Selgiros commençait à les voir comme ses parents. La jeune guerrière rouge commençait à progressivement éveiller les pouvoirs de sa lance... Tandis que Selgiros, lui, faisait face à sa propre force pour mieux la maîtriser. Durant cette période, ils vinrent en aides aux tribus pictes et aux créatures sauvages de Glenmor, notamment une horde de Kelpies, des chevaux aquatiques incroyablement féroces qui leur rendirent la pareille en les aidant dans leur mission.

Scáthach était particulièrement intransigeante durant cet entraînement. Il fallait être rapide et efficace : l'Each Uisge était toujours en cavale et rien ne laissait présager la victoire de Fergus.

Malgré l'absence de l'Each Uisge, les démons étaient durs au mal. Et pour cause : le Dearg Due était toujours là. Il était en réalité un « général » de l'Each Uisge, et il s'occupait d'empêcher le trio de repartir. Muirín n'avait pas le choix : elle devait abattre le vampire sans plus tarder.

Retournant dans les Highlands afin de défier le Dearg Due une bonne fois pour toute, Muirín tomba à nouveau sur un violent comité d'accueil : un Nuckelazee géant, issu de la fusion avec d'autres de ses congénères. Le Dearg Due, affaibli depuis leur dernier combat, l'avait conçu ainsi pour affaiblir Selgiros. Le combat se déclencha donc, Selgiros affrontant le géant, soutenu par Ferdiad. Mais comme le vampire misait sur la brutalité irréfléchie de Selgiros, il fut prit de court quand celui-ci s'avéra plus économe et réfléchi, sans pour autant perdre de sa violence.
Quant à Muirín, elle éveilla pour la première fois le pouvoir de Gáe Bolg en combat, déchaînant une nuée de pointes acérées qui transpercèrent le vampire de toutes parts. Glenmor était sauvée.

Après leur long entraînement, les trois compères se dirigèrent vers la région où s'était terré le cheval diabolique : Aremorica. Avant leur départ, Scáthach dit à Muirín que seule une personne en ces terres pouvait éveiller le plein potentiel de son sang divin : son frère, Ardtús. C'était vers lui que la jeune lancière décida d'aller, sans se douter de ce qu'il était...

Cette terre était celle des meilleurs druides, et selon la légende, des créatures légendaires y résident : les dragons, des reptiles ailés capable d'utiliser indéfiniment la magie et de voyager entre le monde des mortels et celui des dieux.

En arrivant sur ces terres plus tranquilles et épargnées pour le moment, Muirín, Ferdiad et Selgiros furent confrontés à des monstres semblables aux dragons : les Cuélebres, de gigantesques serpents bipèdes et ailés cracheurs de poison. Gardiens de trésors, ils étaient disséminés dans la forêt et attaquaient férocement ceux qui approchaient leurs cavernes de trop près. En les affrontant, Muirín semblait se familiariser avec la puissance de Gáe Bolg, qui s'offrait peu à peu à elle.

Mais ces Cuélebres n'étaient pas seuls : ils étaient sous la domination d'un mâle alpha, qui était lui pourvu de cornes. Après un combat entre Muirín et lui qui sembla se solder sur une véritable égalité, le Cuélebre alpha fit signe aux nouveaux arrivants de le suivre. Il les mena alors vers une montagne entourée d'un grand anneau d'eau : il s'agissait de la demeure d'un dragon.

Ce dragon, que Muirín, Ferdiad et Selgiros rencontrèrent au terme de leur ascension, s'avéra être Ardtús. Premier né de son espèce, il déclara avoir été créé directement par Lugh. Qui aurait cru que le frère de Muirín... Était un dragon ?

Voyant Gáe Bolg et étant au fait de l'arrivée de l'Each Uisge, il raconta alors à ses invités la légende des deux titans marins : Coinchenn et Curruid.

Il y a fort longtemps, Coinchenn, un énorme léviathan pacifique, veillait sur Avalon et ses eaux, protégeant cette île magique des démons extérieurs. Mais un jour, un léviathan empli de ténèbres, Curruid, défia Coinchenn et le tua. Suite à cela, il déchaîna le mal en Avalon. Il fut vaincu et scellé par deux êtres : Lugh et Scáthach. Mais le mal était déjà fait... Les démons étaient ainsi nés en Avalon. Et l'Each Uisge est né du passage de Curruid.

Mais Muirín se doutait finalement de la finalité de cette mascarade de l'Each Uisge : Curruid n'était pas mort... Les dieux et la sorcières avaient juste réussi à le sceller. Alors... Le Roi des Démons cherchait sûrement à libérer son maître. Mais dans ce cas pourquoi envoyer tous ces démons ? Ne pouvait-il pas chercher tout seul ?

Toutefois ces questions devaient attendre. Muirín n'avait pas de temps à perdre : c'était Avalon qui était en grand danger. Elle devra se passer de son héritage divin...

La lancière rutilante se lança donc à la recherche de son ennemi, l'équidé démoniaque. Elle avait un mauvais pressentiment, même si Fergus était déjà sur le coup...

Il avait beau être assez fort pour affronter l'Each Uisge... Il n'était clairement pas prêt à affronter Curruid.



Curruid

Nos trois héros, orients par le dragon, se mirent alors à explorer la région. Ardtús, lui, cherchait de son coté des signes de la présence de l'Each Uisge. Un démon si puissant ne pouvait pas se cacher si facilement...

Les recherches de Muirín et de Selgiros finirent par les conduire vers Fergus, qui était là depuis quelques jours. Celui-ci leur avoua qu'il traquait l'Each Uisge sans succès... Comme si il avait littéralement disparu. Il avait également vu des démons surgir, mais il était impossible d'en prédire la provenance précise.

La lancière rutilante expliqua alors à Fergus ce qu'Ardtús lui avait expliqué : la légende de Curruid. Fergus connaissait cette légende, ce qui l'inquiétait. Sa théorie fut donc la suivante : l'Each Uisge avait peut-être bien disparu sous la mer pour chercher le lieu où Curruid serait retenu prisonnier.  Muirín, elle, suggérait que le démon équin avait envoyé ses sbires effectuer leurs recherches.

Aller en mer était beaucoup trop risqué, même en possession de Gáe Bolg ou de Caladbolg. L'Each Uisge était invincible une fois sous l'eau, que ça soit dans un loch ou au fond de l'océan. Pour l'heure, ils ne pouvaient que devancer les autres démons.

Se divisant donc en deux groupes (Muirín et Selgiros dans l'un, Fergus et Ferdiad dans l'autre),  les traqueurs de démons finirent par en éliminer quelques meutes, qui s'étaient dispersé aux quatre coins de la région pour trouver le sceau de Curruid. Avant de les éliminer, les héros veillaient bien à voir si les démons avaient trouvé ce qu'ils cherchaient, afin de les éliminer et de se débarasser à jamais de Curruid sans le libérer.

Mais malheureusement... L'Each Uisge les avait devancé.

Il avait trouvé le sceau de Curruid sous l'océan. Le réceptacle était une pierre runique de Lugh, jetée dans les abysses pour que nul ne puisse la trouver. Mais c'était sans compter sur l'Each Uisge et sa capacité de vivre à n'importe quelle profondeur...Après avoir trouvé le réceptacle, l'Each Uisge le ramena à la surface et sacrifia ses propres démons pour fournir une quantité de magie noire suffisante pour briser le sceau. Le ciel s'était assombri... Et un tourbillon de magie noire s'élevait dans les cieux. Les héros coururent donc vers la source de ce funeste spectacle.

L'Each Uisge était sur le point d'achever son rituel pour détruire la pierre runique, mais Muirín et Fergus l'attaquèrent simultanément avec leurs armes respectives, Ferdiad utilisant ses pouvoirs pour l'entraver. L'Each Uisge vit la jeune femme différemment : de simple opposante sans intérêt, elle était devenue une menace sérieuse en utilisant le pouvoir de Gáe Bolg.

Alors que tout semblait fini... Alors que les héros étaient sur le point de triompher... L'Each Uisge, par une manœuvre traître, réussit à achever son incantation. Dans un ouragan de magie noire et avec un rugissement infernal, la pierre de Lugh se brisa. Curruid venait d'être libéré.

Celui-ci apparut sous une forme vaguement humanoïde haute de deux mètres, à la peau très sombre et parcouru de signes rouges similaires à ceux de Muirín. Ses yeux rouges, ses griffes, ses cornes et la longue queue osseuse qu'il avait dans le dos ne faisaient que le rendre plus effrayants.

Une confrontation extrêmement brève éclata. Selgiros et Fergus, malgré leurs puissances respectives incroyables, se firent mettre au tapis en un seul coup, de même que Ferdiad... Tandis que Muirín, à deux doigts de la mort suite au coup porté par Curruid, éveilla une deuxième fois son sang divin par instinct. Elle opposa une résistance que Curruid qualifiera de respectable... Mais il finit par la mettre au tapis. Alors que tout semblait perdu... Les héros furent sauvés.

En effet, le dragon Ardtús arriva juste à temps avec le Cuélebre alpha. Malgré la méfiance de Curruid, Ardtús n'attaqua pas... Car même un dragon ne pouvait rien contre ce démon. De son côté, Curruid doutait de ses chances face au premier des dragons, dans l'état actuel des choses.

Ce dernier, ayant maintenant asservi l'Each Uisge, qui avait bien l'intention qu'il en soit ainsi, quitta alors Aremorica pour attaquer Ulster.

Curruid avait gagné... Revenu de son sceau, rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

Sauf qu'il ignorait une chose...

Les dieux n'allaient pas rester de marbre face à son retour.

Muirín
Muirín
Joueur
Messages : 65
Pièces : 5994
05.06.20 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Muirín
L'espoir renaît

Le réveil fut difficile pour Muirín. Celle-ci s'était retrouvée dans le Village Caché des Druides, foyer des plus puissants druides de l'île. Fergus y avait été soigné... Il avait été dans un sale état. Le plus puissant des guerriers d'Avalon, rétamé en quelques secondes... Ça annonçait la couleur.

Se sentant incroyablement faible, Muirín s'en voulait énormément... Elle pensait qu'Avalon était perdue à cause d'elle, la demi-déesse qui se croyait trop forte. Mais Selgiros et Feridad étaient là pour lui rappeler que tout n'était pas perdu... Et qu'il y avait encore des gens pour croire en elle.

Fergus n'était pas là. Il était déjà reparti en direction d'Ulster, d'où le mal émanait désormais.

En effet, Curruid avait conquis Ulster à lui seul, en quelques heures. Son projet était de dévorer les âmes de toutes les créatures d'Avalon afin de devenir plus puissant que jamais et tuer Lugh, qui l'avait emprisonné. Et il allait commencer par se nourrir des guerriers d'Ulster.

Après son rétablissement, Muirín ne perdit pas de temps et retrouva Ardtús pour s'entraîner avec lui.Elle devait éveiller son plein potentiel divin pour avoir une chance de défaire Curruid. Selgiros était venu avec elle pour l'aider à se renforcer.

De son côté, Ferdiad était resté au Village Caché des Druides afin de parfaire ses capacités magiques. Il faisait ça pour pouvoir aider son amie le mieux possible une fois le moment venu.

L'entraînement fut aussi bien physique que mental. Pour une session sur le corps, il y en avait deux sur l'esprit. Selgiros en apprenait tout autant sur lui même, et il s'éveillait à son contrôle de lui-même.

Ferdiad, lui, éveilla les runes ultimes des druides. C'était quelque chose que Scáthach ne pouvait lui octroyer : elle était une sorcière et non une druide : ces deux classes étaient à différencier. Les druides étaient en communion avec la nature, et orientés vers la manipulation bénéfique de celle-ci, le soin et la communication avec les dieux : les sorciers, eux, utilisaient la magie de manière beaucoup plus polyvalente et orientée vers le combat.

Lors de son entraînement, Muirín sembla communiquer avec l'âme de Coinchenn, retenue à l'intérieur de Gáe Bolg. Malgré sa maîtrise apparente de l'arme, elle ne savait pas en maîtriser toute la puissance. Pour cela, dompter l'âme du gardien océanique était nécessaire. Ce fut très difficile, mais grâce à l'entraînement dispensé par son frère dragon, Muirín réussit à faire ployer Coinchenn.

Cet entraînement dura un mois. Curruid avait déjà volé bien des âmes... Mais c'était un mal nécessaire. Après cet entraînement rigoureux, Muirín et Selgiros se rendirent vers Ulster pour retrouver Fergus.

La guerre contre Curruid

Alors en route vers la région royale, Muirín et Selgiros durent faire face à des hordes de démons. Mais comparé au début, où nos héros étaient parfois dépassés... L'entraînement leur permit d'anéantir leurs ennemis plus facilement. Toutefois, ce n'était pas tout...

Curruid était bien au fait de leur tentative de destitution. Malgré sa puissance absolument écrasante, le Léviathan maléfique ne put pas se permettre la moindre imprudence : il était sur une trop bonne lancée pour perdre. C'est pourquoi il envoya une de ses créations, un colosse cracher de feu : le Caorthannach.

Ce dernier intercepta le duo alors qu'il était sur le point de quitter Aremorica pour rallier Ulster. Le monstre se révéla tenace, même pour nos amis entraînés par le dragon. C'est alors que surgit une aide bienvenue :

Ferdiad.

Ses capacités magiques renforcées, il soutenait et galvanisait ses amis qui réussirent à éliminer le démon.  

Les retrouvailles furent heureuses. Seul un mois s'était passé mais même si ils n'osaient pas le dire, ils avaient trouvé le temps un peu long sans être au complet.

Alors qu'ils filèrent vers la cité royale d'Ulster, Fergus fut confronté à une création démoniaque nommée Medb, chevauchant un gigantesque taureau noir et menant une armée de démons. Fergus reçut alors une aide inattendue : celle de Scáthach, qui était déterminée à finir ce qu'elle avait commencé. Les deux puissants guerriers s'attaquèrent alors à Medb et son bataillon, et les vainquirent facilement.

Cependant... L'Each Uisge mena le reste de l'armée démoniaque, dont on ne voyait pas le bout.  Heureusement pour eux, le trio principal arriva. Ardtús, qui accourut à temps, transporta Muirín et Ferdiad sur son dos, et Selgiros dans ses serres.

Désormais face à l'armée démoniaque, les six héros déchaînèrent leur puissance pour la traverser. Une lueur descendit du ciel, illuminant Muirín : Elle avait la protection de son père.

C'est là que Fergus réussit à réveiller enfin la puissance de Caladbolg : la lame prit la taille d'une montagne et décima des ennemis. La situation tourna difficilement en la faveur des héros.

L'Each Uisge, insupporté de voir ses soldats se faire repousser, usa du pouvoir que Curruid lui avait confié : il prit alors une apparence encore plus effrayante, une sorte de wyverne équine qui fonça vers les guerriers.

Mais celui-ci se fit stopper net par Selgiros et Ardtús. Ils retenaient le Roi des Démons pour que les autres puissent en anéantir le Dieu. A l'aide d'un sort puissant, Scáthach réussit à tromper l'ennemi pour gagner rapidement l'intérieur du château. Quant à Selgiros... Il reçut une partie de la puissance de Lugh, qui accordait sa bénédiction au fidèle compagnon de sa fille. Le duo bestial était désormais assez puissant pour en finir avec l'Each Uisge.


Bataille finale contre le diable des océans

Le combat opposant Selgiros et Ardtús à l'Each Uisge fut extrêmement violent. Celui-ci se révéla beaucoup plus puissant qu'avant la libération de Curruid, et il faisait étalage d'une magie beaucoup plus puissante. Enivré par la puissance divine de Lugh, Selgiros frappait de toute sa puissance. Chacun de ses rugissements témoignait de toute la rage qu'il ressentait contre celui qui avait tué ses parents il y a tant d'années déjà...  Ardtús, lui, dut utiliser sa magie sans limite apparente afin de soutenir Selgiros, qui dépassait sa puissance. Impensable mais vrai : à ce moment là, Selgiros était le mortel le plus puissant qui aie jamais existé en Avalon...

Les deux bêtes magiques triomphèrent de l'Each Uisge. Selgiros avait accompli sa vengeance. En même temps que s'évapora le démon équin, les soldats enivrés par la magie noire perdirent connaissance et leur essence obscure retourna vers l'intérieur du château. Ils n'étaient plus que des coquilles vides... L'Each Uisge, dans son intégralité, fut transformée en une fumée noire qui revint à l'intérieur du château. Selgiros et Ardtús filèrent donc vers celui-ci.

Dans le château, Curruid était face aux guerriers. La fille de Lugh, la sorcière immortelle, le prodige druide et le plus puissant guerrier d'Avalon... Ils étaient d'aplomb pour en finir. Cependant... Curruid était devenu bien plus puissant qu'il ne l'était avant, en se nourrissant de l'Each Uisge et des âmes des citoyens d'Ulster.

Un combat éclata, où Curruid restait sous sa forme humanoïde. Armé de sa seule magie, se révéla être un ennemi incroyablement puissant, même pour le quatuor. Ferdiad se posta en retrait pour galvaniser ses alliés, mais Curruid focalisa ses premières attaques sur lui, pour ne plus être gêné. Alors que les défenses du jeune druide allaient céder, Muirín prit sa défense au dernier moment, se prenant les dégâts de plein fouet mais les encaissant assez difficilement. Elle avait réussi à tenir debout grâce à son sang divin, qui lui octroyait plus de résistance. Après avoir soigné son amie, Ferdiad et elle se lancèrent à l'attaque. Renforçant sa lame, Ferdiad révéla son véritable potentiel : il était certes inférieur à Muirín... Mais de peu seulement.

Malgré les coups de Ffergus et les nuées de lances qu'envoyait Scáthach... Curruid se relevait toujours et envoyait nos quatre combattants au tapis.

C'est alors que Selgiros et  Ardtús arrivèrent. Enragé de voir ceux qui, à ses yeux, étaient ses parents, Selgiros, toujours renforcé par l'essence de Lugh, se lança à l'attaque. La puissance divine dont il était envahi força Curruid à faire étalage de sa puissance. Grâce à Ardtús, Scáthach, Ferdiad et Fergus se rétablirent. Toutefois... Muirín n'en eut pas besoin : son sang divin s'éveilla pleinement, l'inondant d'une puissance incroyable. Ses cheveux étaient devenus argentés et ses yeux bleus : Scáthach reconnaissait bien là les traits de Lugh. Tous réunis, ils attaquèrent de nouveau.

Déployant leur puissance, Muirín et Selgiros étaient presque égaux. Grâce à leur puissance, les héros réussirent à vaincre Curruid. Celui-ci s'écroula au sol...

Tout semblait fini... Quand soudain le sol trembla... Et un nuage sombre d'une taille indescriptible envahit les lieux.

Le château fut anéanti... Laissant place à une créature terrifiante.

Curruid. Le Léviathan du mal. L'Abysse. Il était sous sa vraie forme : un monstre géant qu'aucun dragon ne saurait faire frémir.


La lumière qui triomphe de l'obscurité

Cette fois... Curruid venait de se dévoiler sous son vrai jour. Un monstre face à qui tout semblait désespéré...

C'était là que tout se jouait. Si ce monstre primordial n'était pas vaincu... Avalon courrait à sa perte, et le monde entier serait en danger. Sans perdre de temps... Nos héros retournèrent à l'attaque.

Toutefois, Scáthach et Ferdiad se voyaient dépassés par la situation. Malgré sa puissance, la sorcière immortelle ne pouvait pas faire grand chose face au Diable en personne...

Muirín, Selgiros, Fergus et Ardtús déchaînèrent donc leur puissance pour affronter le gigantesque Léviathan. Mais celui-ci semblait se rire de leurs assauts... Alors que le ciel devenait obscur, les armes ricochèrent sur la cuirasse du titan marin. Celui-ci les balaya alors sans difficultés.

Ardtús resta debout grâce à ses ressources illimitées de magie, mais il ne pouvait rien faire en terme d'attaque. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était protéger ses amis et sa petite sœur.

Le combat fut extrêmement long... Et finalement, même Ardtús se fit terrasser, et presque tuer par Curruid. Cela enragea Muirín, qui, durant son mois d'entraînement, s'était énormément attaché au dragon...

Elle se releva donc, alors que sa puissance divine semblait la quitter. Selgiros aussi, réveillé par la rage de Muirín, se releva et rugit à pleins poumons. Ils faisaient peine à voir. Mais, boostés et couverts par Scáthach, ils y retournèrent, affrontant le Léviathan. Cette fois, enivrés par leur colère guerrière, ils s'opposèrent sérieusement à lui. Ils dépassaient les limites de leur propre force. Mais malheureusement, ça ne fit que faire flancher le démon.

Alors que tout semblait perdu... Fergus aussi se releva, entouré d'une aura incroyable. Il alla assister le duo divin, assaillant aussi Curruid. De son coté, Ferdiad soignait Ardtús, utilisant sa magie.

Soudain... Les cieux s'éclaircirent, et une lueur éblouissante aveugla Curruid.

Lugh n'avait pas abandonné sa fille.

Ardtús, Ferdiad et Scáthach combinèrent leur magie et l'envoyèrent vers Fergus, Muirín et Selgiros.

Et soudain... L'ultime enchaînement survint.

Fergus déchaîna son coup ultime... La lame de Caladbolg atteint la taille d'une montagne, comme dans la légende, et était entourée de foudre. Fergus abattit la lame sur Curruid, le blessant gravement et défonçant sa défense.

C'était le moment ou jamais... Rassemblant toutes ses forces divines dans ce coup, Muirín envoya sa lance vers le cœur du monstre. Elle cria.

« BÁS CURRUID !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Alors que la lance allait atteindre sa cible... Curruid la dévia d'un coup de queue.

Soudain... Selgiros l'attrapa, alors qu'elle était encore envahie par la puissance de l'attaque et de l'incantation...

Et, en rugissant toute la puissance bestiale d'un Rínatalún, il la lança en plein dans le cœur de Curruid, anéantissant sa cuirasse.

Le monstre poussa un rugissement terrifiant de douleur et commençait à se décomposer... Puis il explosa. Sa magie noire fut alors anéantie grâce à Gáe Bolg.

Nos trois vainqueurs s'écroulèrent au sol... Mais vainqueurs , et le soleil brillant sur eux. C'était fini...

Avalon toute entière fut sauvée. Et le mal en avait disparu.




Cette histoire est chantée en Avalon...

Et son héroïne devint la légende connue sous le nom de Laoch Dearg.


Fin... A moins que ?

Muirín
Muirín
Joueur
Messages : 65
Pièces : 5994
07.06.20 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Muirín
Vers de nouveaux horizons

Le temps passa après la victoire de Muirín sur le mal. Avalon s'était reconstruite et la cité royale vivait de nouveau dans la lumière. La nature était plus resplendissante que jamais.

Notre héroïne s'était considérablement rapprochée de son ancien rival. Au lieu d'être de bêtes rivaux, ils étaient des amis très proches. Ferdiad officiait à la cour royale, tandis que Muirín explorait le monde pour se renforcer. Selgiros, lui, dut se séparer de Muirín, pour remplir son devoir de gardien de la nature et de prédateur alpha. Mais leur amitié demeurait à jamais.

Elle vécut de bien nombreuses aventures... Sur un lointain continent, elle aida Amon, un jeune thérianthrope pouvant se transformer en lion argenté, à sauver les siens d'un démon aussi dangereux que Curruid. Elle aida également Heshima, une déesse-hyène d'un autre continent, à endiguer des hordes de spectres. Elle combattit également aux cotés de féroces guerriers vikings, et rencontra le premier demi-dieu de l'histoire : le roi Gilgamesh.

Son nom était connu par delà son île. La Laoch Dearg, la Guerrière Rouge, vécut bien des aventures lui permettant de maîtriser ses techniques. Elle avait bien changé : elle était plus calme et mesurée. Mais elle n'avait pas perdu son penchant pour le combat !

Mais elle était sur le point de vivre une toute nouvelle aventure...

Elle fut un jour confrontée à Agammoth, un dragon maléfique capable de voyager entre les plans d'existence. Ce dernier ne vainquit pas vraiment Muirín... Il l'envoya dans l'un des portails, qu'il referma juste après.

C'est ainsi que la jeune guerrière débarqua dans ce nouveau monde. De nouvelles aventures attendaient cette légende vivante.


Mais elle était affaiblie... Comme si la bénédiction de Lugh ne l'atteignait plus ! Tant pis... Elle allait de nouveau devoir gravir les échelons de la puissance de son sang. Ça pourrait se révéler amusant !
Et en attendant de trouver un moyen de pouvoir rentrer chez elle...

Muirín comptait bien relever les défis que ce monde avait à lui proposer !


Fin ? Non ! L'aventure continue !

Muirín
Muirín
Joueur
Messages : 65
Pièces : 5994
09.06.20 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Premièrement bienvenue à ton personnage. Quelle idée et motive vous avez de faire des fiche si loooooooongue xD.

Bon, bon, bon, bon...... Ce personnage a-t-il une faiblesse en combat ? Sérieusement elle a tout... Son arme puissante, ses aptitudes magique qui peut améliorer sa FORCE et DÉFENSE alors qu'elle est déjà agile et forte....

Le familier qui est mais alors beaucoup trop FORT pour le personnage qui accompagne un familier est voulu pour compléter ton personnage et ses aptitudes. Hors là Murin est bien trop puissante pour avoir un familier d'une telle puissance aussi... Le familier pourrait être un PJ à lui tout seul =/. Encore sa forme un peu furtive me gêne pas trop, dans le sens c'est des aptitudes passives. Mais elle me gêne quand même dans le sens ou ton personnage peut absolument TOUT faire grâce à son familier. Combat brutal ou superbe infiltration...


Je vais parler de l'arme aussi. En fait sur MK sera bientôt ajouter une forge. Je la mettrais en place soit cette semaine, soit semaine prochaine. Et cette forge permettra d'améliorer et rendre plus fort tes armes. En payant bien sûr. C'est pour cela je serais totalement d'avis que tu enlève certaines techniques de ton armes... que tu retrouveras si tu passe par la forge. (t'es pas obligé tout retirer), mais je pense tu peux préserver une technique offensive et passive pour le début.


Pouvoir... Je veux bien que Murin est pas douée dans ses dons magique, mais elle peut s'améliorer si tu veux... Et le jour ou elle s'améliore bah on est mal Elle sera absolument tout faire, soigner, attaquer encore plus, améliorer sa force et sa défense x__x... Franchement j'ai encore une fois rien contre que tu es quelques aptitudes magique, mais il va vraiment falloir choisir une... Si tu choisit amélioration force/défense et/ou soin pour ça soit vraiment efficace, il va aussi falloir tu passe par les parchemin je pense.


Voilà... le plus gros problèmes dans tout ce que j'ai dis est le familier, qui franchement, je ne sais pas trop quoi te suggérer... Soit tu garde que son aspect furtif que tu diminues un peu, mais son côté bête de combat non, non, non c'est bien trop fort, vu les aptitudes très évolué, poussé de ton personnage.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7689
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
10.06.20 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Validée !
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7689
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
10.06.20 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: