-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vorkan
Vorkan

Identité



Vorkan 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : /
★ Prénom : Vorkan
★ Age : Inconnu, mais au minimum 2000 ans
★ Race : Inconnue
★ Camp : Gentil
★ Groupe : Outsiders


Description Physique


Vorkan est une créature humanoïde ; il possède bien une tête, deux yeux, deux bras, deux jambes... mais c'est sûrement tout ce qu'il a en points commun avec un être humain. Après tout... La chose qu'on voit en premier en le regardant, c'est le fait qu'il est d'une couleur bleue assez profond, une couleur que ne possède pas normalement un être humain... et le fait aussi qu'il est tout bonnement fait en cristaux ! Et ce, de la tête aux pieds ! Les extrémités de son corps prennent d'ailleurs une couleur plus blanche et deviennent légèrement transparents, aussi. Son visage semble lui aussi être fait en cristaux- ses yeux, d'une forme en losange (même si on le voit rarement, dû au fait qu'il à l'air toujours heureux) et de couleur violet pastel, voir quasiment blanc, brillent légèrement. Il semble aussi avoir toujours le sourire. On peut remarquer qu'il a beaucoup de cristaux au niveau de la tête, du menton, des bras et des épaules.

Au niveau des vêtements, Vorkan ne fait pas non plus dans le discret... Il porte comme une sorte de débardeur bleu foncé, dont le haut semble fait d'un tissu violet transparent et couvert de paillettes, dont le milieu semble être attaché par trois petits morceaux de quartz. Il porte aussi une ceinture, avec des cristaux violets sur le côté- un pantalon lui aussi bleu foncé et assez ample, accompagné de larges bottes violet clair et blanches. Il semble porter aussi une étrange veste transparente, brillante et légèrement bleue, qu'il ne peut mettre visiblement correctement dû à ses cristaux sur les bras, et qui finit comme en cape derrière lui.

Vorkan fait environ 2m, et est étrangement léger malgré le fait qu'il est fait en cristaux, étant en moyenne dans les 100kg.



Description Mental


Vorkan est un type qu'on pourrait presque qualifier de bisounours. Il voit le bien partout, et à du mal à voir le mal où à l'accepter. Pour lui, tout le monde est tout gentil, tout beau, tout pur, et tout le monde peut devenir un ami avec un peu de bonne volonté. De ce fait, il est constamment joyeux et curieux, essayant toujours d'être optimiste envers les gens et est très amical, n'hésitant pas trop à aller vers le gens s'il se sent à l'aise et heureux. Il peut lui arriver d'être un peu timide, cependant, lorsqu'il ne connaît pas trop les lieux ou il est, ou si la personne qu'il veut approcher semble occupée.

Cependant, un de ses gros soucis, lié à son côté bisounours... est le fait qu'il est beaucoup, beaucoup trop naïf. Il est très facile de sortir un mensonge et qu'il se met à y croire dur comme fer, faisant très facilement confiance aux gens. Ça a tendance à le mettre dans des situations délicates lorsqu'il fait trop confiance à quelqu'un qu'il connaît à peine.

Son second gros souci... c'est qu'il est un cœur d'artichaut. Un énorme, énorme cœur d'artichaut. Si vous êtes simplement gentil avec lui et que vous le respectez... il y a de fortes chances qu'il tombe pour vous. Il peut tomber pour n'importe qui- et même plusieurs personnes ! Il croit très, très fort en l'amour et l’existence d'une âme sœur, voir même de plusieurs. Mieux vaut vite être honnête avec lui et vite avant de briser son cœur- mais il sait s'en remettre assez vite, heureusement.

A part ça, Vorkan est très, très serviable. Il n'hésitera jamais à se dévier de son chemin pour filer un coup de main à quelqu'un- et ne demandera quasiment jamais rien en retour. Ça lui fait plaisir d'aider, et si ça peut lui permettre de rencontrer des gens ou d'aider un ami, lui, il est tout heureux. Une vraie petite balle pleine de gentillesse qui veut juste des amis et trouver l'amour, en gros.



Pouvoirs/Compétences



★ Pouvoirs & Aptitudes :

Vorkan ne fait pas vraiment dans l'attaque, pour le coup- tout simplement car il déteste se battre. Il préfère se défendre... ou faire des origamis magiques.

Aptitudes

Corps de pierre : Son corps est très résistant de base, étant fait en pierre- Il est donc naturellement plus résistant aux attaques physiques (et les plus malchanceux pourraient même se faire une petite coupure en le tapant, mais jamais rien de méchant). Cependant, son dos est plus fragile que le reste de son corps et se brise plus facilement.

Sang empoisonné : Le sang de Vorkan est empoisonné, tout simplement... réussir à le blesser au point de briser son corps peut le faire saigner- mais gare à ne pas se prendre des gouttes dans la tronche. (sur un lancé de dé après avoir reçu une attaque physique, peut empoisonner quelqu'un en retour pour 2 ou 3 tours selon la réussite- ne marche qu'une seule fois par rp)

Compétences

Orig'Amis: Vorkan peut faire apparaître un tas de petites grues en origami. Une vingtaine, en général. Elles ne peuvent rien faire de particulier, mais elles sont capables de voler en groupe. Personne ne sait vraiment, mais visiblement, elles ont chacune leur propre personnalité. De ce que dit Vorkan, visiblement, il les fait à la main- et essaie toujours de les récupérer à la fin, accessoirement- mais de base, elles sont assez timides, et finissent par vite revenir se cacher. Tout dépend de la situation.

Art vivant : Lié à Orig'Ami, si Vorkan se concentre assez avec sa rare magie, il peut insuffler la vie à un origami un peu plus grand ou complexe que ce qu'il fait habituellement. Ça n'apporte rien, mais c'est joli de voir un beau bout de papier bien plié se déplacer. Il ne peut pas utiliser sa compétence Orig'Ami en même temps.

Vorkan possède cependant une capacité offensive- cependant, celle-ci ne s'active vraiment qu'avec des conditions très particulières- Il a besoin d'être absolument furieux, et d'avoir vu quelqu'un proche de lui être blessé.

Queue du scorpion : Vorkan perd tout simplement les pédales et reprend partiellement l'une de ses premières formes de base, dans le passé- plus exactement, il fait apparaître une queue de scorpion. Elle n'a pas grand chose de particulier, à part qu'elle pique plus qu'un coup de griffe ou une morsure que Vorkan pourrait faire de base. Le seul souci, c'est que cette queue est aussi un immense point faible, qui le blesse énormément donc si touchée- et elle est pas mal fragile avec. Si elle est cassée, il sera complètement assommé, voire K.O. Il est capable d'en avoir jusqu'à 4- pas qu'une queue supplémentaire change quoi que ce soit à part taper un peu plus fort, mais c'est plutôt un désavantage en réalité : Plus il s'énerve et voit d'amis blessés, plus il a de queues- il sera un poil plus fort à chaque fois mais par contre, il aura 4 points faibles, signe qu'il sera en plus grand danger d’être rapidement mis à terre.


★ Origines des compétences :

Corps de pierre : … Ouais nan mais là. Il est fait en pierres précieuses. Littéralement.

Sang empoisonné : C'est vrai que venant d'un mec en pierre, ça fait bizarre... mais Vorkan possède bel et bien du sang. Tout simplement car son apparence reprend celle d'être vivants... le fait qu'il est empoisonné, cependant, est lié à l'une de ses premières formes qu'il a adopté pendant très longtemps ; celle d'un scorpion. Et comme il ne pouvait produire un venin de nulle part, il a bien fallu trouver un autre moyen de le tirer d'ailleurs. Un régime à base de poison pendant très longtemps et quelques adaptations ont fait le travail !

Art Vivant/Orig'Ami : De ses entraînements en magie, il était nul pour attaquer ou autre... Par contre, grâce à son amour et passion pour l'art, il a pigé comment faire de jolis origamis- et à force de s'entraîner avec la magie, ils arrivent à leur donner la vie ! Comme il peut la retirer aussi, mais bon. Son maximum, visiblement, est un groupe de 20aine de petites grues en même temps. Mais c'est assez difficile à tenir, donc elles reviennent vite vers lui pour ne pas être perdues.

Queue du scorpion : Cette compétence existe de base grâce à l'une de ses premières formes, celle d'un gros scorpion. C'est sa forme assez agressive et sauvage de base- cependant, il est incapable de la reprendre complètement lorsqu'il devient agressif. Du coup, il n'arrive à faire réapparaître une queue de scorpion comme seule arme... ou plusieurs selon à quel point il redevient agressif comme auparavant, mais il n'est absolument pas capable de reprendre sa forme de base entièrement. Juste s'y rapprocher, et même cette tentative de métamorphose est très instable, d'où la faiblesse au niveau de ses queues de scorpion.



Histoire


Vorkan est un bien étrange individu. Lorsqu'il s'est réveillé pour la première fois, il était perdu, dans un désert, en pleine nuit. Pas de souvenirs, aucune connaissance, rien. Il n'avait aucune idée de qui il était, et encore moins à quoi il ressemblait, même. Ces années sont les plus floues dans sa mémoire ; il n'a que peu de souvenirs, ne sachant ce qu'il était supposé faire ou aller, perdu entre de nombreuses dunes de sable et quelques rares oasis.

Les seuls souvenirs qu'il a de cette période et qui sont encore intéressants à ses yeux sont le fait qu'il a rencontré des scorpions à un moment- et qu'il n'a pas cessé de les côtoyer pendant un moment, long moment qui s'étend là aussi sur des années. Ça, et le fait que des humains ont, par le passé, tenté d’interagir avec lui par moments- chose qui se sont généralement soldés par un échec, au vu de sa méfiance envers eux tout d'abord. Il a cependant fini par accepter de les approcher en retour après beaucoup d'efforts pour leur part- c'est ainsi que Vorkan a découvert les humains et leur civilisation. C'est aussi par là qu'il a pu voir sa vraie apparence grâce à un miroir- celui d'un gros scorpion en cristaux bleu à multiples queues et à grosses pinces. Pas étonnant que les humains étaient curieux de lui, un scorpion géant fait de cristaux...

Malgré tout, et à la surprise des gens autour de lui- il a prouvé être capable de les comprendre, mais surtout, de parler leur langue. Certes, il répétait surtout plus qu'il savait, mais il avait montré qu'il n'était pas juste une étrange bestiole venant du désert. Chose qui a incité les gens à lui faire apprendre des choses, un peu tout ce qu'ils pouvaient, pour voir s' il était réceptif. Et non seulement il l'était, mais surtout, beaucoup remarquaient bien vite qu'il semblait changer d'apparence, petit à petit. Tout ça pour adopter, avec les mois et années qui passèrent, celle d'une créature plutôt humanoïde, dans un but de les ressembler et surtout, d'être moins effrayant.

Pour le coup, sa métamorphose avait été lente- mais aux yeux du tas de pierres vivantes, elle en valait complètement la peine. Son changement d'apparence avait fini par l'aider à vivre un peu par lui-même, étant déjà bien moins flippant et surtout, le fait d'avoir côtoyé maintenant les humains pendant un très long moment avait finit par le faire connaître dans le coin. Vorkan n'aurait pas pensé à réussir une telle chose par le passé- mais le voilà qui vivait avec les humains, comme un humain. Curieux comme tout et content d'avoir des gens avec qui partager des choses, Vorkan fut pas mal populaire entre les gens- mais surtout, son espérance de vie bien plus importante fit qu'il traversa de nombreuses génération- donc en plus d'être le gars assez sympa mais étrange du coin, il était aussi un peu celui qui gardait l'histoire des lieux et des gens, n'hésitant pas à éclairer les gens sur leur famille ou passé, ou tout ce qu'ils voulaient. Il vivait une vie plutôt calme mais qu'il aimait bien, utilisant sa chance de pouvoir vivre longtemps pour tester plein de choses... c'est d'ailleurs ainsi que le tas de pierres s'était dirigé pas mal dans l'art et la magie ! Même si il était nul pour ce dernier, il avait la chance de la maîtriser assez pour quelques petits sorts de bas niveau, s'en contentant amplement pour faire des petits tours de magie pour les jeunes.

Ça, et il était curieux des étoiles. Parce que Vorkan ne savait pas d'où il venait, réellement ; personne sur cette planète ne connaissait Vorkan, et personne n'avait jamais rencontré de types comme lui. Malgré le fait qu'il était proche des humains, le pauvre Vorkan se sentait seul, paradoxalement. Même en étant entouré de gens dont il était proche, il se sentait seul par moments. De ce fait, il pensait beaucoup à l'idée d'être une étoile tombée du ciel- une idée qui avait beaucoup tendance à le stresser. Mais il finit tout de même par reprendre le moral à propos de cette idée.

Dans tous les cas, Vorkan eut la chance de côtoyer ces humains pendant presque deux millénaires- et autant dire qu'il en avait vu, des choses- que ce soit le nombre d'humain côtoyés ou voir leur évolution à vue d’œil, il était très heureux d'avoir pu être avec eux.

Et puis, un jour, tout tourna pour le pire.

Un type d'un autre endroit, inconnu à Vorkan, était arrivé, curieux des alentours. Un simple touriste, comme il en avait vu auparavant, et il n'avait pas fait attention. Oh, qu'il aurait dû se douter quand il avait dit qu'il se spécialise dans la magie du feu... Parce qu'il aurait pu éviter ainsi ce large incendie que cet humain avait provoqué. Cette partie de la mémoire de Vorkan, cependant, est l'une des rares dont il a souvent essayé d'oublier et qu'il a fini par réussir à faire après un long moment. Tout ce dont il se souvient, c'est qu'il avait fini par stopper l'accident avant qu'il ne devienne trop grave- mais pas plus.

Ça, et le fait qu'il n'a pas pu supporté de ne pas avoir pu plus aider. Très rapidement après ce jour, il a aidé les gens à tout reconstruire, à aider ceux qui n'étaient pas en bonne forme- mais en même temps, il s'éloigna très vite des humains. Il se sentait de moins en moins à sa place, comme si les étoiles l’appelait. Alors, du jour au lendemain, tout simplement ; il disparu. Utilisant tout son potentiel magique, il avait réussi à avoir assez d'énergie pour voler jusqu'aux étoiles, dans l'espace- mais il ne pouvait pas faire plus, à ce stade. Vorkan avait tout simplement décidé de dériver dans l'espace, sans faire rien d'autre à part attendre qu'un jour, il puisse tomber sur une autre planète ou il pourrait tout reprendre depuis le début.

Doucement, il s'endormit- ne faisant plus attention au temps qu'il passait, ni à grand-chose.

Lorsqu'il se réveilla, sentant comme ayant percuté quelque chose- et ressentant le vent, l'air, du son... il se rendit compte qu'il avait atteint enfin un nouveau lieu.

Plus qu'à voir si il pourrait reprendre sa vie de zéro et mieux s'intégrer à ce monde, cette fois...



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Birb
★ Votre  ge ? 21 ans
★  Fille ou garçon ? F
★  Pour vous Mario est ? L'moustachu là
★ Comment as tu connu le forum ? Y'a longtemps, Ode
★ Ton avis sur le forum ? j'l'aime toujours
★ Une dernière chose à dire ? j'vais le faire ce défi. I swear j'vais le faire.




Vorkan
Vorkan
Joueur
Messages : 18
Pièces : 3737
18.01.21 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: