Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosalia
Cendre

Identité



Rosalia 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : /
★ Prénom : Se fait nommer Rosalia, il cache son vrai prénom
★ Age : Inconnu
★ Race : Dragon
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Outsider


Description Physique


Rosalia est un dragon qui peut atteindre les deux mètres de hauteur, et les 3 mètres de long (6m en comptant sa queue) posé sur ses 4 pattes- et fait environ un peu moins de 400 kg. Ce gros reptile possède une paire d’ailes, remémorant celle d’insectes avec une légère teinte rose et brillantes, légèrement transparentes. Son corps et ses pattes sont couverts d’écailles argentées, légèrement pointues et assez brillantes. On remarque surtout au niveau de sa tête une crinière semblant être faite de pétales de roses, dont des épines en ressortent. Il possède aussi une corne rose et des yeux dorés. Son cou et son ventre sont couverts d’étranges écailles roses phosphorescentes, et sa queue ressemble presque à un large tissu couvert d’immenses pétales roses.

image dragon:

Rosalia est capable de prendre une forme humaine. En humain, il fait à peu près 1m72 pour 65 kg. Ses yeux ambres contrastent avec sa peau noire, mais sont aussi légèrement cachées par une paire de lunettes aux verres légèrement teintés en orange. Il possède aussi une barbe de trois jours noire, comme sa couleur de cheveux. Cheveux qui sont très bouclés mais brillants, et dont la coiffure montre tout de même un grand entretien- on peut aussi remarquer, avec un peu d’attention, qu’ils possèdent une très légère teinte rouge/rose aux pointes. Quand à ses vêtements, il affectionne énormément ce qui est classe : Chemise et veste noire, cravate rose pâle, pantalon classique noir, bottines noir… il apprécie beaucoup cette couleur, et fait très attention à son apparence là-dessus aussi !



Description Mental


Rosalia est un type assez charmant- si son physique aide déjà, il essaie aussi de se montrer courtois et plaisant envers tous. Son apparence lui est très importante d'ailleurs et il n’en est pas peu fier ! Il se peut qu’il s’emballe un tout petit peu sur les sujets de la beauté et de la mode, du coup… et encore plus sur les fleurs et la nature, aussi ! Si quelqu’un arrive à réunir les deux sujets, autant dire que vous arriverez à captiver facilement son attention- et lui à beaucoup parler ! Même si rien que de base, il est déjà plutôt bavard.

Sachez que Rosalia n’aime pas s’attarder sur ce qui ne lui est pas utile : si ça l’ennuie, il va aller voir ailleurs (et parfois l’exprimer ouvertement). Il n’apprécie pas non plus avoir des gens qui donnent des ordres ou aiment se mettre au- dessus de lui- lui-même préférant prendre un rôle de leader pour un potentiel groupe en général. Ca, ou une coopération ou tout le monde est sur le même pied peut même lui aller.

Ce qui peut paraître marrant avec lui, c’est que malgré le fait qu’il ait une forme humaine et n’hésite pas à s’en servir lorsqu’il doit interagir avec les gens en général, il n’apprécie pas forcément les humains, dû à quelques incidents plus ou moins grave dans son passé- cependant, il est plus ouvert sur son dégoût pour les robots, les voyant presque comme des erreurs qui ne devraient pas exister, dû au fait que la Nature elle-même ne les a pas créés. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles il n’apprécie pas les humains- parce que pour lui, les humains n’auraient jamais dû jouer avec la “vie” en faisant des pâles copies sous forme de robots. En général, il n’est pas friand de l’électronique non plus. Un incident lui a même donné la phobie des grille-pain.

Il peut aussi avoir tendance à se mettre en colère facilement, notamment si on le critique sur son sens de la beauté. Néanmoins, c’était assez prévisible vu la passion qu’il exprime sur les sujets qu’il apprécie beaucoup. Il est assez difficile de gagner sa confiance et devenir son ami, mais c’est tout de même possible en essayant de s’intéresser à lui et ses centres d'intérêts ou en lui offrant un peu de bavardages autour d’une tasse de thé et de petits gâteaux.



Pouvoirs/Compétences



★ Pouvoirs & Aptitudes : Rosalia ne se bat jamais en forme humaine. Une certaine peur de ruiner son apparence, de ce qu’il dit notamment… Si quelque chose arrive à le bloquer pour se transformer, il ne pourra tout simplement pas taper en retour. (par contre, la fuite, ça c’est une toute autre histoire !)

Morsure empoisonnée : Rosalia chique un bon coup quelqu’un pour l’empoisonner, tout simplement- la morsure ne fait pas très mal en soi, mais le poison risque de rester quelques tours pour affaiblir la personne. Aucun effet sur les robots et autres créatures résistantes au poison. Il ne peut au mieux l’utiliser que 2 fois par rp, ayant besoin de pas mal d’énergie pour produire ce venin- tenter de réutiliser l’attaque au-dessus de ce nombre l'affaiblit très violemment, pouvant même le rendre K.O. si il est déjà affaibli de base. (si réussite, 2 tours de poison- réussite critique en file 3)

Des paillettes dans la vie (et les yeux) : Rosalia va battre des ailes… pour projeter de la poudre brillante provenant de ses ailes droit dans la mouille d’une personne. Ça pique les yeux ! Par contre de la poudre il en a pas des masses, donc c’est une tentative par rp- et si ça loupe, ben tant pis. (en cas de réussite critique, baisse du taux de réussite de l’attaque de la personne ciblée de 10% pour son prochain tour)

Griffes tranchantes : Rosalia utilise sa corne comme aiguisoir pour ses griffes, avant de lancer une bonne série de coups de griffes à une personne ciblée- oui, ça pique, ça. (Prend un tour de chargement- le lancé de dé réussite se fait au second tour)

★ Origines des compétences :

Morsure empoisonnée : Vient tout simplement de la génétique. Son père est un dragon maniant le poison ; et il fallait bien quelque chose pour que Rosalia puisse se défendre dans la nature et chasser.

Les paillettes dans les yeux : Là aussi, c’est ses ailes… elles ont naturellement une fine poudre brillante pour les protéger de la pluie et d’autres intempéries. Il peut utiliser l’excès pour la projeter sur quelqu’un.

Griffes tranchantes : Toujours lié à son physique. Il possède de très longes griffes en dragon, ainsi qu’une corne solide qu’il peut utiliser comme aiguisoir. Mais comme il ne veut pas trop abîmer ses ongles ou sa corne, il fait attention à ne pas trop faire n’importe quoi, d’où le temps pris pour lancer l’attaque.  



Histoire


Rosalia, un bien étrange dragon. Il est l’unique enfant de sa famille, composé uniquement de son père, un dragon- et de sa mère, un grand oiseau. Ce reptile ailé fut bien vite confronté, durant sa jeunesse, à des attaques répétées d’humains vivant non loin de son repaire ; après tout, qui n’avait pas peur d’une attaque potentielle de dragons qui vivent à proximité ? Lui et sa famille n’étaient vu que comme des bêtes sauvages- et d’un côté, sauvage, ils l’étaient. Pourtant, sa famille était forte ; son père savait se défendre, mais surtout, surtout, sa mère était une combattante- et une vraie de vraie. Elle pouvait revenir avec bon nombre de coupures et de flèches plantées entre ses plumes, elle revenait toujours, victorieuse.

Sa mère, nommée Rosalia elle-même, était un vrai modèle pour lui.

Le temps passait, Rosalia grandissait- et le reptile devenait de plus en plus fort, suivant les traces de sa mère pour le combat, mais aussi celles de son père pour son amour de la Nature et de sa beauté. Mais le temps passait aussi pour les humains- et il avait beau essayer de les repousser avec sa famille, mais ceux-ci revenaient toujours, à un moment ou à un autre de plus en plus forts. A force, ils avaient dû se replier dans des lieux de plus en plus reculés. Et en plus d’eux, ils virent bien que beaucoup d’autres dragons et autres créatures se retrouvaient dans la même situation, s’ils n’étaient pas déjà écrasés pendant leur fuite.

Au fil du temps, les monstres avaient décidé de commencer à se réunir ensemble ; après tout, le danger qu’étaient les humains commençait à devenir trop grand pour s’y attaquer chacun de leur côté. Après tout, un jour, ils avaient les épées, et plus tard, les armes à feu, les canons, puis les explosifs… ils évoluaient vite, trop vite pour eux.

Ils tentèrent tous de trouver des solutions. Certains avaient pu avoir la chance de pouvoir prendre forme humaine avec la magie- et Rosalia fut assez chanceux pour avoir le don magique de se transformer. Mais une certaine majorité restait encore bloquée sous leur vraie forme, dont sa famille ; et si certains des chanceux sont partis pour aller se mêler à la vie des humains et survivre discrètement, le reste était toujours en mauvaise posture. Rosalia, lui, refusait de quitter sa famille malgré tout. Une autre solution fut présentée : celle de fuir définitivement ces lieux par la magie, en créant d’autres chemins pour d’autres mondes. Malheureusement, si certains avaient aussi décidé de fuir de cette manière, d’autres monstres, trop attachés à leurs terres ou ayant trop peur de l’inconnu ne pouvaient accepter de passer par là.

Malheureusement pour eux, ils n’eurent pas le temps de trouver un autre plan. Ils se retrouvèrent tous coincés par un bon nombre d’humains, bien équipés et déterminés à les effacer de la surface de la planète. Pour le coup, la seconde solution de fuir était leur dernière solution ; mais il fallait quelques uns pour les retenir, au moins le temps de créer ces chemins sur d’autres mondes. Rosalia, lui, fut l’un des derniers à partir, car il tenta de retenir lui aussi les humains malgré le fait qu’ils avançaient et était à deux doigts d’atteindre leur seul accès de fuite- mais rapidement, sa propre famille le force hors du champ de bataille, pour qu’il parte et soit sain et sauf- quitte à ce que leur famille survive, autant que le plus jeune soit celui à porter le flambeau. Bien que lui n’était pas d’accord pour laisser ses parents derrière, Rosalia ne fut pas vraiment donné le choix- et avant même de pouvoir faire quoi que ce soit, sa mère fut celle qui le poussa, d’un violent coup de patte, bien en arrière- assez pour le pousser dans l’un de ses passages.

Et ce fut le noir total, à ce moment-là.

Lorsqu’il se réveilla, Rosalia s’était retrouvée dans une forêt. Des voix l’avaient réveillé, alors, il n’avait pas attendu pour se cacher, encore confus de ce qui venait de se passer. Et le reptile fut bien confus, car il vit des humains- et était prêt à leur faire leur fête- mais il vit aussi… d’autres créatures avec eux. Des Toads, des Yoshi- il ne les connaissait pas, mais ils n’étaient pas humains. Etait-il dans un monde où les humains étaient… différents ? Moins agressifs ? Cela lui semblait invraisemblable.

Alors, le reptile mena son enquête, discrètement- osant même parfois approcher et se mêler en se transformant en humain. Malgré le dégoût qu’il leur portait, il fallait croire que les choses étaient différentes ici… Et il l’avait constaté, après quelques semaines de repérage discret. Pourtant, tout cela ne l’aidait pas sur une chose : il avait été séparé de sa famille- et n’avait pas vraiment moyen de retourner les voir, et s’assurer qu’eux aussi avaient pu fuir à temps. A ce moment-là, le dragon comprit- peut-être que c’était… comme une sorte de test que sa famille, et sa mère précisément, lui avait lancé en le jetant ici ; peut-être qu’il était supposé trouver, ici, de quoi devenir fort, plus fort- jusqu’à pouvoir rentrer chez lui et enfin écraser les humains de son monde.

Cette idée lui plaisait bien. Déterminé à vouloir toujours suivre les pas de sa mère, il décida de se fixer cet objectif, tout en allant apprendre plus sur ce monde.



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Birb
★ Votre  ge ? 21 ans
★  Fille ou garçon ? F
★  Pour vous Mario est ? l’moustachu, ça fait déjà trois fois en moins d’une semaine.
★ Comment as tu connu le forum ? la fondaaa
★ Ton avis sur le forum ? vous l’connaissez, à force de le dire 7 fois…
★ Une dernière chose à dire ?Tu as un 6è compte à faire, Ode. Bisous.




Cendre
Cendre
Joueur
Messages : 74
Pièces : 8982
18.01.21 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Eeeet ta fournée de trois personnages est validée ! Je poste simplement ici, mais la validation compte bien pour les trois.

Amuses-toi bien avec tes nouveaux persos, Nikoooo !
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234854
Faction : Le Lien des Astres
18.01.21 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Collins
GG T’as géré !! Je posterais mon nouveau perso au plus vite ! Haha ! Et bienvenue à tes trois nouveaux personnages !
Cyprien Collins
Cyprien Collins
Imaginary
Messages : 2169
Pièces : 248699
18.01.21 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: