Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chapitre 6-1 : Une ombre dans le ciel [inscriptions]
Etoile d’Or
☆ Une Ombre dans le ciel

★ Contexte :  Azur-les-bain est un lieu reposant où vous pouvez profiter de différents SPA, bien que très difficiles à trouver. Cependant depuis quelque temps des invités indésirables ont pénétré les lieux, des créatures d'ombres et ils ont pris d'assaut le bassin des "mille couleurs", un bassin unique dans le monde entier. De plus, ils ont effrayé les différents clients ! Si personne ne fait rien, Azur-les-bain n'existera bientôt plus !!

Plusieurs employés sont descendus des cieux, pour prévenir et tenter de trouver de l'aide et permettre à ceux qui accepteront leur requête, de les guider jusqu'à leur domaine.

★ Fonctionnement du Chapitre : Nous commençons soft avec un rp très classique, vous avez seulement pour but d'éliminer la menace, ce qu'il veut dire que vous serrez contraint à combattre. Bien sûr, il y aura une autres petite choses.

★ Règles : Pour ce rp, je demanderais simplement une régularité, si vous avez des soucis merci de prévenir. Vous pouvez, vous arrangez entre joueurs pour les tours des posts, ou poster chacun à votre tour selon vos préférences.

★ Récompense : Ceci est un rp chapitre donc ne vous attendez pas à des pièces. Mais les participants seront toujours les bienvenue à Azur-les-Bains et pourront profiter des SPA. Vous serrez donc bien vu par les citoyen de ce domaine.

★ Inscriptions :
Cinq places sont disponibles, un personnage par joueur, comme-ceci est un rp Chapitre, je permet d'inscrire l'un de mes personnages (ce qui laissera quand même 4 places libre ^^).

- Rayman
- Kirby
- Ross'
- Cendre
- Citr’Os

Etoile d’Or
Etoile d’Or
« Maître du Jeu »
Messages : 2640
Pièces : 7913
21.06.21 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Je viens avec Ross' OxO
Ross'
Ross'
Joueur
Messages : 367
Pièces : 61098
Faction : Le lien désastre
21.06.21 18:33
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kirby
Je participe avec Kirby !
Kirby
Kirby
Joueur
Messages : 103
Pièces : 4855
Faction : L'Alliance
21.06.21 18:34
Cendre
Je m'inscris avec Cendre !
Cendre
Cendre
Joueur
Messages : 74
Pièces : 8967
21.06.21 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Citr'Os
Citr'Os sera de la partie o/
Citr'Os
Citr'Os
Joueur
Messages : 112
Pièces : 4411
21.06.21 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d’Or
Les inscriptions sont clos et le rp Chapitre ouvert ! Pour ceux qu’ils veulent suivre les événements ça ce passe ici > https://rpg-mk.forumactif.com/t3066-chapitre-6-1-pv-une-ombre-dans-le-ciel#90840
Etoile d’Or
Etoile d’Or
« Maître du Jeu »
Messages : 2640
Pièces : 7913
22.06.21 12:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: