Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tremblez face à la fille au corbeau !
Raven
Identité


Tremblez face à la fille au corbeau ! Ut83

★ Prénom : Raven
★ Prénom perdu : Sachya
★ Âge : Inconnu, probablement aux alentours de la vingtaine
★ Race : Anomalie
★ Camp : Celui qui apportera paix et nourriture
★ Groupe : Outsiders


Description Physique

Hm… Comment pourrais-je me décrire… ? Disons que je suis une femme de taille moyenne, environ un mètre soixante-dix, avec les talons que je porte habituellement. Ma peau est très claire, et mes yeux sont d’un cyan qui contraste bien avec les yeux d’une amie très proche. Quant à mes cheveux, ils sont longs, naturellement noirs, avec un dégradé rouge quand on approche des pointes, et une mèche a tendance à recouvrir mon œil droit. Il parait que j’ai de bonnes formes, mais je ne pense pas être assez prétentieuse pour l’affirmer moi-même…

Il faudrait peut-être que je parle de ma tenue habituelle, non ? Ce n’est pas forcément évident à expliquer, mais je vais le faire si c’est si nécessaire. J’ai une tenue très légère et très sombre. Je porte un bustier noir sans bretelles, avec une ouverture au niveau du ventre. J’ai une manche longue détachée à chaque bras, maintenues par deux bracelets marron clair chacune : un au poignet, et un au milieu du bras. Enfin, histoire de conclure avec le haut, je porte un bijou doré, en forme de lune et avec quelques décorations autour, au-dessus de la poitrine.

Pour le bas, je porte une culotte noire ainsi qu’un pantalon un peu large maintenu par une ceinture similaire aux bracelets que je porte aux bras et poignets et ornée d’une pierre noire à la boucle. Enfin, je porte une paire de bottes noires à talon dont l’ouverture à le même motif que mes bracelets, cependant la couleur est plus sombre cette-fois-ci.

Je tiens à faire une petite mention supplémentaire pour mon gardien, Minuit*. C’est un être ayant la forme d’un corbeau et dont le plumage rappelle le ciel nocturne sans nuage.


* - (note du joueur) Son vrai nom français est Poussette, mais c’est une traduction nulle, soyons honnête. Son nom anglais est Xii, qui correspond on nombre romain 12, qui correspond à minuit. D’où le nom qu’il portera sur MK !



Description Mental

Je dois bien avouer que je n’aime pas trop décrire ma personnalité, j’ai l’impression de décrire une mauvaise personne quand je le fais et… Bon, je ne suis pas mauvaise, si ? En tout cas, je pense plutôt utiliser les mots que mes amis utilisent pour me décrire, je me sentirais moins coupable !

Ma meilleure amie et moi-même sommes souvent décrites comme deux opposées qui ne peuvent se séparer. Si vous savez de qui je parle, me décrire plus serait redondant, mais j’imagine que ce serait contre-productif pour les autres… Au premier abord je me montre distante, froide, parfois même méchante avec ceux que je ne connais pas. Je n’aime pas non plus me mêler des affaires qui ne me regardent pas, même si je me retrouve souvent entrainée dans les histoires d’une certaine gravitéenne… Cela dit, à l’heure d’aujourd’hui je me montre plus approchable et serviable que je n’ai pu l’être quelques années auparavant.

Avec les personnes dont je suis plus proche, je sais me montrer plus attentionnée, joueuse, sarcastique et aventureuse. Je suis prête à tout pour sortir ceux que j’aime du pétrin, quels qu’en soient les sacrifices ! Aussi, il paraît j’ai un côté plus sensible que, je l’espère, personne n’a pu voir jusque-là…

Je me méfie beaucoup des autres, et cela contre balance bien avec la confiance exacerbée que mon amie porte envers les autres. Malgré ma méfiance, je reste tout de même assez téméraire et, soyez-en sûrs, la discrétion n’est pas vraiment mon fort. Quitte à se battre, autant ne pas lésiner sur les moyens !

Hm… Que pourrais-je dire ensuite ? Mon appétit… ? Oh euh, oui. Oui, j’ai un certain appétit… Bon, d’accord, je plaide coupable : j’ai appétit d’ogre. Hé, cela demande beaucoup d’énergie, de vivre comme moi ! J’ai une vie très active, vous savez ? Ce n’est pas si facile de faire appel aux pouvoirs de Minuit. Si mon amie a un grand appétit, attendez-vous à ce que le mien soit pire. Bon, ce n’est pas vraiment une bonne chose : mon budget n’apprécie pas vraiment cela. Mais il paraît que je peux devenir hystérique sur le sujet de la nourriture, mais je suis sûre que ce ne sont que des histoires, n’est-ce pas… ? Je me demande si cette faim un truc de gravitéens ? Il faudrait demander à l’autre gamin, mais… Passons. Ecrire tout cela me donne faim, je me demande s’il me reste encore un beignet… Il y en avait toujours caché sous le lit, avec Kat…

Ah, en parlant de Kat, c’est elle, ma meilleure amie. C’est une fille très étourdie, mais tellement adorable… J’ai fait beaucoup d’entorse à ma personnalité pour elle, qu’elle s’en rende compte ou non. Remarque, moi-même je ne m’en rendais pas toujours compte. Etrangement il m’arrivait parfois d’entendre sa voix à travers Minuit, est-ce que c’est parce que nous étions vraiment proches ? Hum… A méditer. Cela étant dit, j’aime bien la voir sourire. Une fois je lui ais fait croire qu’elle a gagné une petite compétition entre nous juste pour cela. Je vous le dis, elle était si adorable…

En tout cas, bien que je sois quelqu’un qui ait une préférence pour le suivi des règles et des plans, il ne sera pas rare de me voir faire quelques changements, notamment si quelqu’un à qui je tiens se jette tête baissée dans le danger. Si vous êtes dans ma liste d’amis, vous pourrez compter sur moi pour vous épauler, mais si c’est le contraire… Faites gaffe à vous, le danger pourrait venir de n’importe où !



Pouvoirs/Compétences
★ Pouvoirs & Aptitudes : Raven a de nombreuses aptitudes similaires à celles de Kat, mais elle a une meilleure maîtrise de ses pouvoirs alors que l’autre gravitéenne a plutôt plusieurs styles de combat.
- Pouvoirs gravitationnels : Grâce à son corbeau, Raven peut changer sa graviter à sa guise, permettant de se déplacer librement dans les airs et de marcher sur les murs et les plafonds. Lorsqu’un pouvoir gravitationnel est actif, sa peau devient bleue et ses yeux devienne blanc.
- Champ gravitationnel : Raven peut générer un champ gravitationnel autour d’elle, sur un rayon d’environ 6 mètres. Tout ce qui se trouve dans son champ de gravité sera attiré vers elle et se mettra à flotter autour jusqu’à ce qu’elle s’en serve de projectile. Elle peut aussi bien attirer des objets solides, des personnes, du liquide (comme de l’eau), etc. Les projectiles sont projetés à grande vitesse et font particulièrement mal, surtout les plus solides.
- Glissade gravitationnelle : Raven se met à glisser au ras d’une surface en utilisant les pouvoirs de Minuit pour aller plus vite. Elle est systématiquement soumise à la gravité de la surface la plus proche d’elle, n’ayant pas besoin de changer de gravité pour se déplacer sur un mur ou un plafond.
- Talon sanglant : Une attaque basique qu’elle effectue lorsqu’elle est sous l’effet de sa gravité. Elle attaque un ennemi avec son pied en tournoyant sur elle-même pour infliger plusieurs coups à la suite.

------------------------------

Raven est capable d’utiliser diverses aptitudes spéciales lorsqu’elle a asséné ou subit assez de coups.
- Griffe Tournoyante : Raven fonce sur l’ennemi en tournoyant telle une torpille. L’impact est brutal et fait bien mal. Elle préfère utiliser cette attaque en même temps que Kat, mais il lui arrive de la faire elle-même.
- Geais Bleus : En se concentrant lorsqu’elle génère un champ de gravité, Raven peut créer des orbes d’énergie bleues qui gravitent autour d’elle et s’en servir de projectiles comme quand elle attire des objets vers elle et de pair avec ces objets.
- Haute Pression : Raven génère une puissante gravité sur ses cibles proches d’elle (environ un mètre) qui les écrase comme s’ils se retrouvaient coincés entre deux murs. Rassurez-vous, ce n'est que la sensation que vous sentirez, Raven ne vous écrasera pas littéralement ainsi, mais attendez vous à de lourds dégâts.
- Style Phénix : Raven et Minuit fusionnent afin d’accroitre grandement leurs aptitudes. Dans ce style, Raven prend la forme d’un phénix et peut se déplacer librement dans les airs tout en assénant de puissants coups de serres. Cette fusion requiert d’accumuler beaucoup d’énergie et ne dure que deux tours.
- Coup de grâce : Raven et Minuit s’associent pour assener un puissant coup final ! Encore plus puissant si Kat et Poussière sont avec eux !

------------------------------

Un dernier pouvoir que Raven a (qui en est en fait trois, tout dépend de la cible et du contexte) :
- Téléportation : Raven peut se téléporter, téléporter quelqu’un d’autre, ou se faire téléporter par Minuit. Dans le premier cas, Raven peut se téléporter sur quelques mètres, généralement pour rejoindre un allié au combat, la distance étant peu pratique pour se déplacer ainsi. Dans le second cas, Raven envoie un orbe d’énergie gravitationnelle qui va téléporter sa cible quelques mètres plus loin. Enfin, lorsque Minuit juge que Raven s’éloigne trop de son objectif ou s’approche d’un point beaucoup trop dangereux, il la téléportera dans le dernier lieu sécurisé où elle était.
Et pour finir avec les aptitudes :
- Combat au corps à corps : Raven a un très bon jeu de jambes et ses coups de pieds sont agiles et puissants. Assez puissants pour briser des minerais… S’en prendre un est une expérience que l’on oublie rarement !

★ Origines des compétences : Raven tient tous ses pouvoirs de Minuit. D’ailleurs, si Raven vient à être séparée de lui ou qu’il tombe malade, elle sera incapable d’utiliser ses pouvoirs liés à la gravités (c’est-à-dire tous ses pouvoirs magiques)



Histoire

Note du joueur : l’histoire de Raven est assez particulière. Pour ceux qui connaissent Gravity Rush, certains passages sembleront manquants, mais c’est normal !

Bon… Histoire, hm ? Les gens ont tendance à parler de leur enfance, d’un traumatisme qui les a fait devenir ce qu’ils sont aujourd’hui, des péripéties qu’ils ont vécues dernièrement. Pour ma part, je n’ai pas de passé. Du moins, pas que je me souvienne… J’ai quand même quelque chose à raconter, mais cela ne date pas d’il y a si longtemps que cela. A peine quelques années auparavant…

D’aussi loin que je puisse me souvenir, j’ai toujours été à une ville appelée Hekseville, accompagné de mon corbeau gardien, Minuit. Nous travaillions avec un homme appelé Alderman D’nelica, qui aspirait à devenir maire de la ville. Je l’aidais à faire en sorte que les parties disparues de la ville, celles emportées par des tempêtes gravitationnelles, le reste, alors qu’une autre femme aux mêmes pouvoirs que moi, Kat, fit son apparition et nous mis des bâtons dans les roues en parvenant à reformer la ville.

Au final, alors que je tentais de l’arrêter durant sa descente du Pilier Monde, le pilier au centre de notre monde qui relie tous ses lieux, Kar parvint à me raisonner et nous cessions de nous battre à ce moment-là. Coincées au pied du pilier, nous avions finalement été séparées en tentant de remonter à Hekseville. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé entre notre séparation et mon retour en ville, mais j’étais revenue au bon moment pour mettre une raclée à un ennemi contrôlé par D’nelica qui donnait du fil à retordre à Kat.

Quelque temps passa, j’aidais les habitants de Hekseville avec Kat. Nous nous étions beaucoup rapprochées… Et je m’étais aussi rapprochée de certains de ses amis, notamment Syd, un homme qui avait un bon nombre de point commun physique avec Kat, mais ils ne semblaient pourtant pas être du même sang. Puis un jour, un incident nous sépara à nouveau. Une nouvelle section de la ville fut emportée, et nous trois avec. A nouveau, j’eu comme un trou noir. Tout ce que je me souviens c’est d’avoir était recueillie et nourrie par des hommes en tenue militaire et mon souvenir suivant était un coup de grâce de Kat contre moi.

Pour faire simple, la tempête nous a emportés dans un monde appelé Jirga Para Lhao, bien loin d’Hekseville, et les hommes qui m’ont recueilli font partis d’un groupe appelé la Garnison. Ces personnes m’ont lavé le cerveau à l’aide d’un étrange masque et ont utilisé mes pouvoirs pour intimider leurs opposants et me forcer à combattre les rebelles, dont Kat…

Comme je pus reprendre mes esprits, j’ai décidé d’à nouveau l’aider comme avant. Cette fois-ci j’étais entourés de gens ambitieux qui décidèrent de lancer une révolution et, grâce à nos efforts combinés, nous avions pu y parvenir. Cependant, les problèmes n’étaient pas fini, le morceau d’Hekseville qui avait disparu avec nous fit son apparition, et semblait se mouvoir pour dévorer Jirga Para Lhao… Nous avions pu l’arrêter, mais ce ne fut pas sans sacrifices : Syd mourut et Kat et moi-même étions à nous séparer…

Encore une fois je réapparue à Hekseville quand Kat en eu le plus besoin. Je ne sais pas combien de temps j’étais figée dans un espace-temps mystérieux, mais au moins je n’ais pas vu le temps passer, littéralement. Suite à cela, j’entendis Kat me parler à travers Minuit alors que nous n’étions pas ensemble... Elle me demanda de l’accompagner au sommet du Pilier du Monde et… Je ne pouvais pas dire non à Kat, en personne ou non !

Au terme de notre ascension nous arrivions à un lieu froid et recouvert d’une étrange poudre blanche… (Apparemment cela s’appelle de la neige ?) Nous étions à Eto, le royaume au sommet du pilier. Et… Kat en était la reine… ?! Je fus emprisonnée dans les profondeurs du château avec Minuit et Poussière, le gardien de Kat, alors qu’ils faisaient on-ne-sait-quoi avec elle. Je passais de nombreux jours coincée, affaiblie par la faim et le froid, jusqu’à ce que Kat parvienne à me retrouver et me libérer. Cependant, je n’eus pas vraiment le temps de me reposer complètement : le roi actuel de Eto, Caï, avait libéré une puissante menace sur Hekseville, une femme sous le nom d’Elektricitie, et Kat n’était pas en position d’intervenir.

Avec l’aide d’un Créateur (une sorte de divinité, si vous voulez), je pu rejoindre Hekseville rapidement et j’aidais les forces militaires à maintenir Elektricitie sous contrôle, mais sa force était telle que nous ne pouvions pas tenir longtemps. Je fus vaincue et je m’évanouis…

Je fus réveillée plus tard par la voix de Kat qui appelait simplement mon nom. La ville était en ruine, mais nous étions tous vivants… Même Syd, d’ailleurs. Tous ? Non… Kat manquait à l’appel. D’après Syd, elle put arrêter Elektricite, mais une autre menace apparue derrière et elle dû se sacrifier pour la sceller et empêcher la fin du monde…

« Raven » aura donc été son dernier mot… ? Sa dernière pensée a été pour moi…


Le temps passa et nous gardions tous espoir de revoir Kat un jour, mais… Honnêtement, son absence me pesait plus que n’importe qui d’autre et les gens essayaient de plus en plus de ne pas mentionner son nom devant moi. Cependant, il semblerait qu’un autre souci allait se présenter à moi et me faire penser à autre chose pendant un moment : Caï s’était échappé de prison… Je dois le retrouver ! Ce n’est qu’un gosse, mais il est dangereux…

Retournant Hekseville de fond en comble, je fini par l’apercevoir aux frontières de la ville… Je le suivis, puis le vis se laisser tomber dans le vide. Qu’avait-il en tête ?! Quelle que soit sa destination, il doit être arrêté… Cette ville n’a plus autant besoin d’une gravitéenne, maintenant… C’était donc décidé. A mon tour de sauter.

Peut-être que… Peut-être que je pourrais la retrouver, au fond du monde… ?



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? HouraiRage
★ Votre Âge ? 24 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Un homme qui reconnaît l’importance de la nourriture.
★ Comment as tu connu le forum ? Bonne question !
★ Ton avis sur le forum ? C’est zoli :3
★ Une dernière chose à dire ? Quelle est la meilleure friandise, ici ?




Raven
Raven
Joueur
Messages : 67
Pièces : 3957
21.03.22 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Superbe fiche, j'ai beaucoup aimé la lire !
C'est validé de mon côté, bienvenue à une nouvelle goinfre !
Ross'
Ross'
Joueur
Messages : 367
Pièces : 61113
Faction : Le lien désastre
29.03.22 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Tout est bon de mon côté également (espérons que Kat ne voit jamais cette fiche, elle serait déçue d’apprendre le pot aux roses concernant cette histoire de compétition).
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7689
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
30.03.22 2:45
Revenir en haut Aller en bas
Tech
ça me semble plutôt en ordre je valide aussi, bienvenu à ton nouveau perso !
Tech
Tech
Joueur
Messages : 478
Pièces : 136235
Faction : L'Alliance
30.03.22 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: