Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiguillons émoussés et fleurs fanées
Ari et Lili

Identité



Aiguillons émoussés et fleurs fanées 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : C’est quoi ca, ca se mange? Mais non…
★ Prénom : Ari et Lili
★ Âge : Inconnu, entre l’enfance et l’adolescence
★ Race : Vaisseaux impurs
★ Camp : Celui de sa sœur, celui de son frère
★ Groupe : Outsiders


Description Physique


Ari et Lili se ressemblent beaucoup au premier abord, les deux étant de petits insectes de forme vaguement humanoïde, arrivant aux genoux de l’être humain moyen. Les deux possèdent deux jambes et deux bras présentant de toutes petites griffes à leur bout et une grosse tête ronde avec deux gros yeux noirs, et une sorte de cape couvrant leur corps – et oui, elle fait bien partie d’eux. Leurs corps sont d’un noir très profond, couverts d’une carapace immature très fine et mate. Leurs tètes, en revanche, sont d’un blanc porcelaine faisant ressortir les égratignures et petites craquelures d’une vie relativement rude.

Cependant, il est assez facile de les différencier, notamment parce qu’Ari fait au moins une bonne tête de plus que sa sœur. Sa cape est faite d’une multitude filaments relativement fins, allant du gris perle à l’argent à leurs extrémités, et les deux cornes pointant de son crane sont recourbées vers l’arrière. Ses bras et jambes présentent aussi des « chaussettes » blanches. Lili en revanche a une carapace noir uni, et sa cape est faite de grosses portions très foncées. Ses cornes sont plus petites, et pointent vers le haut. Un autre trait notable pour les différencier est que Lili semble incapable de parler ou d’émettre de sons volontaires, tandis qu’Ari en est parfaitement capable.



Description Mentale


Lili et Ari, malgré leurs statut en tant que frère et sœur, et le fait qu’ils ont tous les deux grandis dans le même milieu, ont des personnalités diamétralement opposées, ce qui entraine immanquablement son petit lot de disputes quand les deux se retrouvent à devoir faire un choix qui affecte les deux petits insectes.

Ari est extrêmement gentil et curieux, au point que cela peut être considéré un défaut sous certaines circonstances. Il a tendance à faire preuve d’un léger degré de naïveté qui agace Lili au plus haut point. Il n’est pas bête, au grand contraire, et sa nature peureuse lui permets rapidement de détecter quand une situation tourne au vinaigre, et de réagir en conséquence, mais il a quand même tendance à attribuer de bonnes intentions aux personnes qu’il croise. Son optimisme lui a attiré beaucoup d’ennuis par le passé, souvent parce qu’il a essayé de caresser, soigner ou nourrir la mauvaise chose, mais la nature profondément gentille du petit vaisseau ne semble pas avoir été entamé par son existence un peu rude. Malgré le fait qu’il est parfaitement compétent avec un aiguillon, et possède des capacités de manipulation de l’âme innées redoutables, il déteste se battre, et préfère fuir ou essayer de désamorcer une situation avec ses mots. Ari est profondément empathique, et déteste rester sans rien faire quand quelqu’un semble souffrir. La volonté d’aider les autres semble être un des rares moteurs qui le poussent à rassembler son courage et à lever son arme en face de l’adversité. Autrement, il est… quelque peu trouillard, et préfèrera se réfugier derrière Lili quand une situation devient désagréable. Il n’est pas la personne la plus assurée quand seul ou confrontée à de l’adversité.

Lili en revanche, est beaucoup plus stoïque que son frère. Si Ari est l’émotif des deux, Lili fait preuve d’un degré de pragmatisme parfois effrayant pour une si petite créature. Elle n’est pas incapable d’émotions, mais elles se manifestent en général d’une façon un peu moins vive que chez son frère et elle semble incapable de paniquer, quelle que soit la situation. Malgré ses manières très brusques et sa patience inexistante couplée avec un caractère bien trempé, elle n’est ni cruelle, ni méchante, et peut même parfois se montrer bienveillante quand elle le juge comme étant une situation ou elle n’a rien à y perdre. Elle reste cependant très méfiante comparée à son frère. Et si Ari considère la violence comme étant la dernière solution à prendre, Lili a tendance à la considérer comme la première option à choisir en cas de pépin, et n’hésitera pas une seule seconde à tirer son aiguillon si contrariée. Même un tout petit peu. Ari est souvent là pour lui tenir le bras gentiment pour éviter qu’elle se mettent à taper sans discrimination sur ce qui l’a contrariée. Ari est la seule personne pour laquelle elle semble présenter une réserve de patience quasi-infinie, et elle est légèrement surprotectrice envers son frère.

Aucun des deux n’aime particulièrement être sans l’autre pour bien longtemps. Lili est incapable de communiquer sans un langage signé que Ari sait interpréter, pour couronner le tout, et Ari est souvent nerveux sans sa sœur. Les deux sont mortels quand ensemble, mais considérablement plus faibles seuls.



Pouvoirs/Compétences



★ Pouvoirs & Aptitudes :  
Maitrise de l’aiguillon : Lili est particulièrement adepte avec un aiguillon, sorte d’épée courte sans garde de forme triangulaire originaire d’un royaume lointain qu’elle manie avec la même facilité et légèreté que si c’était un morceau de bois. Elle peut se lancer brusquement vers l’avant pour porter un coup rapide, tourner sur elle-même pour balayer une vaste zone, ou porter des coups puissants en se concentrant un instant, voire même de frapper un ennemi en sautant, rebondissant sur leurs caboches. Ari est capable de porter un coup avec le sien, mais pas de l’utiliser aussi bien que sa sœur, et le rebondi est la seule technique qu’il maitrise un tant soit peu.

Mangeurs d’âme : Lili et Ari sont tous les deux capables de siphonner un peu de la force vitale d’un ennemi qu’ils frappent avec leurs lames, appelée « âme » dans leur royaume. Chaque coup vole un petit peu plus d’âme à leur cible, et cette âme peut ensuite être réutilisée pour réparer les dégâts pris en combat en se concentrant, ce qui laisse le vaisseau concerné vulnérable brièvement. Ari est le seul capable d’utiliser cette énergie pour soigner d’autres créatures que lui, mais cette maitrise va plus loin qu’un simple soin. Les deux ont cependant appris à équilibrer leurs réserves en se transmettant l’âme accumulée par contact.

Sorcellerie : Ari a une maitrise innée de l’âme qu’il accumule, étant capable de former cette énergie sous la forme de projectiles qu’il peut lancer à longue distance sous la forme d’un esprit noir hurlant, d’une explosion centrée sur lui, ou même de se projeter au sol avec une force terrifiante.
Vide intérieur : Pour une petite seconde, les deux vaisseaux sont capables de se rendre complètement intangibles, se transformant en des ombres noires. Cette aptitude n’est pas utilisable plusieurs fois de suite, mais elle est pratique pour passer au travers d’obstacles dangereux, bien qu’elle ne leur permette pas de faire passe-muraille.

Biologie étrange : Lili et Ari n’ont pas besoin de manger autant qu’une autre créature de leur taille, et peuvent rester sans respirer beaucoup plus longtemps. Ils sont également très légers, et flottent comme du bois. Qui sait ce qui se passe dans leurs corps – ils saignent noir, et Lili a déjà ingurgité de la nourriture en la passant par les trous de ses yeux.

★ Origine des compétences :
La capacité de maitrise de l’âme et leur capacité a se changer en ombres des deux vaisseaux est parfaitement innée et due à la méthode par laquelle les deux ont été créés. Leurs autres étrangetés physiques sont aussi innées. Cependant, leur royaume d’origine présente quelques rares maîtres de la manipulation de l’âme et du maniement de l’aiguillon, auprès desquels ils ont appris la plupart de ce qu’ils savent (moyennant compensation).



Histoire



Aucun sacrifice n’est trop grand...
Aucun esprit pour penser…
Aucune volonté à briser…
Aucune voix pour crier souffrance...

L’ancien roi d’Hallownest... il devait être désespéré de sauver le monde en déclin qu’il avait créé. Les sacrifices qu’il a imposés aux autres... tout cela sans le moindre résultat.

Ari et Lili sont nés dans le néant, les profonds abysses sous l’ancien royaume d’Hallownest. Un endroit si profondément opposé à ce qui vit, bouge, rit et pleure, qu’il menace de voler la vie de tous ceux qui le touchent, de près ou de loin. Leur étrange existence est un paradoxe – le corps d’une chose vivante issue de l’union de deux dieux, et un cœur composé de vide, l’étrange essence des profondeurs sous le royaume. Une folle entreprise, supposée emprisonner une déesse vengeresse dans un réceptacle incapable de ressentir, pleurer ou penser, une prison de verre sans la moindre faille que la chose oubliée s’attaquant aux rêves des vivants aurait pu exploiter pour ravager le royaume. Et au combien d’échecs sur le chemin de ce but, autant de créations impures jetées dans les profondeurs des abysses, fracassées sur les rochers tout au fond de la citerne. Au final, une entreprise futile. Le vaisseau choisi dura, mais fut prouvé impur, capable d’aimer et d’espérer et d’être détruit par la chose enfermée dans son corps. Le royaume sombra dans le chaos, envahi par une peste contaminant les rêves de ses habitants.

Des restes de l’ancienne citerne, au travers de chemins détournés, deux petits êtres s’en allèrent dans la plus profonde indifférence, se tenant la main au travers de tunnels tortueux et dangereux. Ils n’étaient pas bien grands, pas bien forts non plus, dans un royaume grand et sauvage, prêt à les dévorer à chaque pas. Mais ils étaient ensemble, et ils en étaient un petit peu plus fort. Ils se donnèrent des noms – Ari et Lili, se promettant de ne jamais se séparer, quoi qu’Hallownest leur oppose.

Et puis, un jour, la peste s’en alla, aussi rapidement qu’elle n’était venue. La lumière brulante de la déesse en colère s’éteignit brutalement, sans même un cri d’agonie. La paix était revenue, sans explication, sans même un héros à désigner – même si certains parlèrent d’un petit chevalier en cape grise. Des cendres et des ruines, un nouveau royaume se construisit lentement, et même si les deux enfants peinèrent à s’ajuster, ils s’y essayèrent. Assez pour gagner un certain amour de leur maison sauvage.

Mais des grondements lointains, dans les profondeurs des abysses, rappela cruellement aux deux enfants que tout n’était pas tranquille. La seule chose gardant les ténèbres loin de leur maison était une fleur fragile, gris pâle et brillant doucement, a l’origine distante, ramenée il y a bien longtemps par un chevalier d’un royaume distant. Les deux enfants, reconnaissant le danger, décidèrent de se mettre en route, suivant les rumeurs passées de voyageur en voyageur, d’un endroit où les souhaits étaient exaucés. Si ils ne pouvaient pas trouver le royaume aux souhaits, peut-être qu’ils pouvaient trouver l’origine de la fleur fragile qui protégeait leur maison.

Après Hallownest a son plus dangereux, qu’est-ce qui pouvait bien leur arriver de pire ?



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Patate !
★ Votre Âge ? 24 ans (snif.)
★ Fille ou garçon ? Fille
★ Pour toi Mario est ? De gauche.
★ Comment as tu connu le forum ? Alors celle-là, c’est une marrante – j’étais déjà là il y a des années avec un autre personnage durant une phase my little pony (oh mon dieu le cringe) et j’ai fini par y revenir, parce que je ne l’ai jamais vraiment oublié.
★ Ton avis sur le forum ? Je suis surprise de voir autant de vieux ici, ou qu’il est encore là.
★ Une dernière chose à dire ? Putain j’espère que personne ne se souviens de moi, j’ai dû changer vachement.




Ari et Lili
Ari et Lili
Joueur
Messages : 10
Pièces : 2405
Faction : Illustres inconnus
11.04.22 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
OMG Chrysalis is back enfin sous un nouveau jour ! Je te souhaite la bienvenue, tu as pas oublié le forum (et moi je t’ai pas oublié, déso xD). En vrai il est tard, et on valide les fiches entre staff maintenant donc je passait juste pour te souhaiter un bon retour parmi nous !

Mais je m’occupe de ta fiche dés demain !! ;).
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7689
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
11.04.22 1:41
Revenir en haut Aller en bas
Citr'Os
Chrysalis ?! OMG Ca fait trop longteeeeeemps !! Bon retour parmi nous !
Citr'Os
Citr'Os
Joueur
Messages : 112
Pièces : 4426
11.04.22 8:29
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Bienvenue Patate (Aka Chrysalis) et bon retour parmi nous, bien que je ne t'ai pas connu avant !

J'ai lu ta fiche et tout va pour moi, je te valide !
Ross'
Ross'
Joueur
Messages : 367
Pièces : 61113
Faction : Le lien désastre
11.04.22 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Ari et Lili
Bonjour tout le monde ! Je suis pas sûre que mon retour sans énorme fanfare ne soit marqué par de grandes choses, mais je suis contente de revenir après si longtemps. Le forum a toujours eu une petite place dans mes souvenirs, et revoir de vieilles connaissances après des années me fait énormément plaisir.

En espérant pouvoir bien m'amuser avec vous tous !
Ari et Lili
Ari et Lili
Joueur
Messages : 10
Pièces : 2405
Faction : Illustres inconnus
11.04.22 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Mais oui ! Sinon, je tiens à dire que de mon côté c’est aussi validée, il suffit d’attendre l’avis d’un 3ème admin et ça sera bon ;).
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7689
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
11.04.22 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Rebienvenue du coup ! Tu es validée sans soucis amuse toi bien avec tes deux ptits vaisseaux x>
Tech
Tech
Joueur
Messages : 478
Pièces : 136235
Faction : L'Alliance
12.04.22 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: