-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Abra de Laboratoire [Terminée]
Aon-063

Identité







Un Abra de Laboratoire [Terminée] 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : ???
★ Prénom : Aon-063 (Aon pour les intimes)
★ Âge : 14
★ Race : Abra (Pokémon)
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Outsider


Description Physique


Aon à tout d'un Abra basique. C'est une petite créature bipède d’un mètre dix et principalement jaune. Sa tête est dotée de traits évoquant ceux d'un félin, d'un rongeur ou d'un renard. Ses yeux sont toujours fermés. Son buste est protégé par un plastron marron. Ses pieds très développés possèdent trois griffes chacun, dont l'une est opposée aux deux autres. Des cols sont présents au niveau des genoux et coudes, comme si les extrémités des jambes et bras étaient équipées de bottes et gantelets. Le Pokémon possède également une épaisse queue, cerclée d'un anneau marron.



Description Mentale


Aon est atypique en tant qu’abra. Bien-sur, il adore dormir. Mais au lieu de dormir  18 heures par jour, il dort à peine 10 heures, dû à ses cauchemars et à son traumatisme. D’ailleurs, pendant ses mêmes brefs sommeils, il se téléporte aléatoirement dans un assez grand rayon, du là encore à ses cauchemars, ou sa vision du danger est biaisée. À part ça, il est très froussard, du genre à sursauter au moindre geste brusque près de lui, et curieux. Très curieux. Ce qui l’a amené plus d’une fois à s’aventurer dans des zones interdites du Laboratoire Uruz.



Pouvoirs/Compétences



★ Pouvoirs & Aptitudes :
Téléport : Quand la situation s’envenime autour d’Aon, il peut se téléporter autour de lui à un  endroit sûr, dans les limites du royaume où Aon est initialement.
Ball'ombre : Aon projette une grande ombre sur l'ennemi. Cela réussit presque à tous les coups et cela peut même affaiblir mentalement les cibles. Aon utilise rarement cette attaque. Il préfère la fuite à l'attaque.
Mur lumière : Aon crée un fabuleux mur de lumière. Aon se défend des attaques psychiques et des pouvoirs magiques grâce à ce mur.


★ Origine des compétences :Téléport : Pouvoir commun à tous les Abra. Ball'ombre et Mur Lumière : Les expériences menées sur lui par le Laboratoire Uruz.



Histoire



(merci d'être compréhensifs j'ai 14 ans même si je sais que mes lore de perso sont souvent pleins de trous et d'incohérences)
Aon-063. On lui a un jour dit qu'Aon était un nom commun à Alola et que le 063 était son nom de code.
Il est né sans ses parents, dans une couveuse artificielle. Il a été élevé dans les Laboratoires Uruz. Il ne connaît pas beaucoup cette organisation. Mis à part que c'est elle qui l'a torturé pendant 14 ans, privé de ses parents, mis à l'écart de la civilisation et des pokémon et mené des expériences terribles et interdites sur lui.
Tout ce savoir sur ce qu'ils ont fait, il le doit à son mentor, Yohan. Yohan était le seul être humain doué d'empathie dans tous les Laboratoires. Il était responsable de lui. C'est lui qui lui avait tout appris. Parler, lire, écrire,... Il avait loué un fort lien paternel avec lui. Mais un être empathique sur des centaines de robots endoctrinés. Yohan lui a dit que les Laboratoires Uruz étaient une fondation qui faisait des recherches sur l'implémentation de données de CT dans le code génétique des pokémon afin de leur faire utiliser des attaques non-apprenables de naissance. Il devait se faire injecter des substances modifiant le code génétique à partir de données prélevées sur des CT. Cela lui faisait vivre une douleur quasiment insoutenable et des cauchemars, et cela toutes les semaines, pendant 14 ans.
Un jour, Yohan fit un coup d'état aux Laboratoires. Révolté de leurs pratiques douteuses, de par un plan qu'il ne connaît toujours pas, il introduisit un Gardevoir dans la cellule d'Aon. Ce Gardevoir invoqua un mini trou noir dans lequel Aon entra.
La dernière image que Aon vit de son univers original est celle de son mentor se faisant abattre par le personnel du Laboratoire.



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? LaGaufre
★ Votre Âge ? 14
★ Fille ou garçon ? Garçon
★ Pour toi Mario est ? El Famoso Plombier Pegi 3
★ Comment as tu connu le forum ? serveur-prive.net
★ Ton avis sur le forum ? Original avec une possibilité d'utiliser des OCs, de quoi me combler!
★ Une dernière chose à dire ? Miam (Je mange en faisant ma fiche y a quoi)




Aon-063
Aon-063
Joueur
Messages : 3
Pièces : 2170
22.06.22 6:59
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue sur MK Aon ou LaGaufre ! Ne t’en fais pas pour ton histoire elle est très bien et de plus, il n’est jamais facile de faire un OC, j’ai beaucoup de mal de mon côté ! Mais en tout cas le staff a lu ta fiche et pour nous tout est bon, tu es validé !

Amuses toi bien ! ^^
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7692
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
22.06.22 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: