Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bleeeck !
Invité

NIARK !


    Bleeeck ! UqJjF

      ★ Nom : Niark !
      ★ Prénom : Nikolaï
      ★ Âge : Inconnu, mais on l’estime à une belle trentaine.
      ★ Race : Condamné du Crépuscule
      ★ Camp : Méchants
      ★ Groupe : Little People, je suppose



NIARK !


    Nikolaï, ou autrement appelé « Comte Niark » est un homme robuste et techniquement en deux dimensions mais ici il sera en trois dimensions parce que seems legit. Nikolaï porte un haut de forme blanc allant parfaitement avec sa cape étoilée, dont l’intérieur est faite de vide et d’énergie sombre, dont il est lui-même composé. Niark, sous cette apparence, est comme un spectre … En outre son monocle cache son œil, crevé, qu’il garde secret. Niark ne se déplace jamais sans son sceptre du Chaos ni son livre sombre, sources de son pouvoir maléfique. Le Comte Niark possède une très grande force mais est aussi très soigneux en ce qui concerne sa propre apparence … Ses gants blancs le prouvent : Aucune tache. Le Comte Niark déteste le sang par-dessus tout, cela à tendance à le rendre fou. Niark aime défier la gravité, et même s’il peut se poser en repliant sa cape, il passe le plus clair de son temps à voler. Difficile à toucher aux premiers abords, car principalement constitué d’une matière similaire au vide, le rendant partiellement intangible, Niark ne manie aucune arme en particulier mais est un très bon magicien.



NIARK NIARK !


    L’esprit du Comte Niark est complexe à appréhender. De prime abord, Nikolaï n’est pas un homme méchant … Ses années de souffrances l’ont rendu froid et dur, mais sa méchanceté ne provient que de son attirail de magicien. Son seul but est de retrouver son amour perdu, Timpanni, même s’il doit chambouler le monde pour cela. Originaire d’une contrée proche de Verso, l’Homme ne connait pas le royaume Champignon mais s’y sent bien. Le comte Niark peut se mettre en colère sans aucune raison et tente d’assouvir son pouvoir sur qui y est réceptif, ce qui est difficile dans un royaume où il est totalement anonyme. Cela dit, Nikolaï veut le pouvoir, et la puissance des étoiles, pour ranimer celle qu’il aime, et est prêt à tout pour y arriver.



NIARK !


    Le comte Niark, en plus de son intangibilité partielle et passive, se bat principalement avec l’Hypnose ainsi qu’un lancer d’éclairs noirs dévastateurs sortant de son bâton. Son livre lui permet d’invoquer des créatures de Verso, mais il emploie cela rarement, car c’est long à catalyser. A pleine puissance, Le comte est capable de lancer une frappe au corps à corps rendant sa cible en deux dimensions, et limitant ses mouvements.



NIARK !


    « Mon amour … Où es-tu ? Je te cherche, encore et toujours, mais ne te trouve pas … Ma quête est-elle vaine ? »

    « Ils nous avaient prévenu du sort funeste qui nous attendaient … Mais je refusais d’y croire … Aujourd’hui tu n’es plus, par ma faute. Par la faute de mes origines … Timpanni … Je … … Je … Niark … NIARK ! NIAAAAHAHAHARK ! »

    « Oh oui … Oui … Les cœurs purs … Si je m’en empare et les fusionne avec le cœur sombre, comme la prophétie l’indique … Oui … Alors le monde sera à moi. Non ! Le monde sera détruit, et tous ceux qui s’aiment mourront avec lui … Niahahahark … NIARK ! S’ECRIE LE COMTE ! Mais pour obtenir ce fabuleux cœur des ténèbres, je dois procéder à l’union du bien le plus pur … Et du mal le plus horrible. Cela est-il possible ? »

    « Niark … Niark … NIARK ! Princesse … Peach … Représente le bien ! Oui ! Mais qui représente le mal ? »


    « NIAHAHAHARK ! JE SENS !!! JE SEEEEENS !!! … Je sens … Une graine maléfique éclore. Je sens … Qu’une ombre descend doucereusement … sur ce royaume que je guette depuis ma dimension ténébreuse. Le Royaume … Champignon ? Mais qui est à l’origine de ce mal que je convoite tant ? PROPHETIE !! NIARK !! »

    « Demain … Je descendrai sur ce royaume et réussirai à m’en emparer. PAR LA FORCE S’IL LE FAUT ! Mais je devrai déployer une armée … Du vide le plus glacial. »

    « Mal … Mal … Où te caches-tu … ? NIARK ! LE COMTE DIT NIARK CAR … Il a trouvé … La personne qu’il cherche. MAIS ……….. Elle n’est pas encore là !.. Bientôt … niahahahark ! BIENTOT ! »



NIARK ?


    ★ Pseudo ? : Gozen ~
    ★ Votre Âge ? : 20 ans !
    ★ Fille ou garçon ? Garçon ~ !
    ★ Pour vous Mario est ? Un jardinier =)
    ★ Comment as tu connu le forum ? Princess Peach
    ★ Ton avis sur le forum ? Bah il est épique, sinon j’m’y investirais pas.
    ★ Une dernière chose à dire ? Je compte me créer un troisième et dernier perso, plus tard.





Invité
avatar
Invité
10.01.13 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Sublime fiche =D (en plus je pense Recto/Verso seras mis). Par contre tu es un MP car bon ça reste un grand méchant epic et marquant =D. Et euh tu es validé =D


Bleeeck ! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
10.01.13 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci ^^
Invité
avatar
Invité
10.01.13 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue, ça fait plaisir d'avoir une tel maitrise du personnage. Avatar sublime; fiche sublime, respect du personnage sublime... Voilà j'arrête avec les fleurs. Bon jeu parmi nous.
Invité
avatar
Invité
10.01.13 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tout le plaisir est pour moi :3
Invité
avatar
Invité
10.01.13 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Hé hé ! Un nouveau méchant, ça c'est cool !

Re bienvenue.


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Bleeeck ! Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Bleeeck ! Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
11.01.13 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
moi, ca ne va pas : il y a une grosse erreur sur le camp ! A la fin de Super Paper Mario, le Comte se repentit: après la défaite de Dimentio, lui et Tippi se sacrifie pour faire disparaitre le vortex qui menace de détruire l'univers, et se retrouvent dans une dimension lointaine où ils commencèrent à vivre leur couple en paix.
Invité
avatar
Invité
28.05.15 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Gros remontage o_o...

Oui mais nous n'avons pas enfin plus de Tipanni qui fait le membre qui joue Niark voulait reprendre méchant mais t'inquiète il respecte le personnage la preuve ses rps ^^.

Je tiens à ajouter que on est pas obligé de c/c nos perso comme dans le jeu...


Bleeeck ! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
28.05.15 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
au pire je fais ce que je veux. Rire
Invité
avatar
Invité
28.05.15 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: