Partagez | 

(PV) The Evil Princess & Plumber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (PV) The Evil Princess & Plumber   Mer 5 Juin - 18:36

Ha nous y revoilà dans le fameux garage de Wario ! Le célèbre plombier chasseur de trésor, ne s'est plus fait entendre parlait de lui depuis de belle lurette. Il passais donc sa vie à escroquer ses voisin de diadmond ville, bouffer, faire caca et réparer sa harley Davidson qu'il considère comme son bébé. Mais voilà qu'un jour lorsqu'il surfait sur internet, il tomba sur un article très intéressant ! Un miroir magique en promo. Apparemment le proprio voulez absolument s'en débarrasser pour une raison non expliqué, mais le flaire de Wario ne se trompe jamais, il sait quand il y a de l'or à la clé. Il n'hésite donc pas à l"acheter et commander le produit.

Trois jour plus tard, l'hors d'une mâtinez pluvieuse, Wario est en train de chier sur son pot et consulté les new de Mushromm Kingdom sur la toilette. Quand soudain, son alarme sonne et Wario profite vite fait de se torcher les fesses avec du P-cul, de se laver les mains et de remonter son pantalon, il descendit les escalier pour aller vers le rez de chaussé et ouvre la porte pour enfin trouver le paquet tant convoité.

Il la déballe comme un papier de cadeau de noel c'est enfin l'étrange miroir. Il se regarde l'observe, mais ne voit finalement rien de spécial. Il l'analyse dans tous les sens, la retourne, mais ne voit rien. Énervez qu'il ait pu se faire avoir, il jette le miroir sur le canapé et décide de se taper le reste de son viel hamburger en regardant la pluie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PV) The Evil Princess & Plumber   Jeu 6 Juin - 1:02

Ce que Wario ne savait pas, c'est qu'il était malgré lui, complice d'une conspiration terrible qui allait plonger le Royaume Champignon dans une horrible guerre, la plus horrible et la plus meurtrière qu'il ai connu depuis l'ère du précédent roi Koopa. Tout cela en achetant un bête miroir sur internet...

Alors que Wario mangeait un sandwich périmé dans son canapé, au fond de son garage,l'ambiance fut devenue si lourde que ses précieuses affaires se retrouvèrent avec une épaisse vague couche d'humidité, même la chère Harley Davidson de l'obèse se macula de rouille. Une ombre se dessina derrière le miroir, l'ombre d'une femme aux longs cheveux...

La femme tendit le plat d'une main gantée, une aura sombre s'accumula au creux de sa main et... Fut relâchée d'un coup sec, faisant exploser le miroir en tas de petits morceaux de verres pilés qui tombèrent en cascade sur le sol, tout en faisant une douce et cassante mélopée. La jeune femme passa la main dans ses longs cheveux bruns, son visage blanc d’albâtre, comme celui d'une poupée, était inexpressif.

Lentement et avec grâce, la jeune femme fit un pas hors du miroir, brisant lentement un morceau de verre au sol. Elle fit plusieurs pas, une trainée noire la suivait paresseusement dans son sillage. Quelques étoiles noires et brumeuses tournaient autour d'elle, elle regarda en l'air, semblant humer le parfum de ce monde qu'il lui était fort familier.

Cet endroit... Il pue le bonheur et l'honnêteté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PV) The Evil Princess & Plumber   Jeu 6 Juin - 2:28

À MON TOUR !

Wario est témoin de la scène avec surprise. Il voit une étrange femme à la peau pâle et au regard ténébreux sortir littéralement du miroir. Toute sa demeure se mit à rouiller et à périr. Le plombier, se contente de terminer son burger et de regarder la fille. Qui était t'elle ? Ça allait bien attendre une seconde...

Wario se mit à manger son burger infesté de moisi, en le gobant de sa grande bouche, de la vielle sauce tomate se mit à sortir et à tacher sa salopette mauve. Puis il frotte le reste de la sauce avec sa main et se lève en direction de l'étrange personne.

Heu... moi je dirais pluto que sa pu le rouillé et la moisissure. Qui êtes vous et comment vous êtes arrivez dans mon garage?! Ha oui, je suis le grand champion, l'homme le plus fort du monde, le plus grand chercheur d'or du royaume champignon Wario et vous êtes, dans mon salon. Comment cela peut empestez le bonheur et l'honnêteté ?

Wario se mit à sentir ses vielles aisselles pestilentiel. Puis il dit :

Vous voulez sentir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PV) The Evil Princess & Plumber   Jeu 6 Juin - 11:39

Voila un bien étrange accueil, dans un garage mal rangé, se trouvait un petit homme court sur pattes, obèse et vêtu de violet qui mangeait un hamburger moisi, un frémissement parcouru le visage de la dame en rouge, qui semblait à un très léger, mais très léger sourire. Ce type là, semblait fort intéressant, après tout, il y' en avait un quasi similaire chez elle, et il faisait du bon travail. Mais son odeur, bien que forte, n'arrivait pas à masquer celle de l'atmosphère, qu'elle trouvait gênante.

L'odeur de moisi et de rouille, ainsi que votre propre odeur putride, n'arrive pas à masquer le parfum acre de l'atmosphère de ce nouveau lieu. Nous sentons comme un parfum environnant et désagréable de vertu, d'amour et d'honnêteté. Ce qu'il y avait pas dans notre univers si parfaitement lubrique... Votre monde doit être régit par des pauvres saintes nitouches... Nous allons nous en occuper, et la Princesse Beach fera de ce lieu, un lieu immonde de débauche et de méchanceté.

Elle avança vers la sortie du garage.

Si vous voulez nous suivre, grand mal vous fasse, sinon, hors de notre chemin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PV) The Evil Princess & Plumber   Jeu 6 Juin - 12:20

UNE PRINCESSE !

Des dolars se sont affichés dans les yeux de Wario. Une princesse à toujours beaucoup d'or et surtout beaucoup de trésor. Finalement se miroir acheté sur internet, ne fut pas une mauvaise affaire après tout. Wario se décide de prendre sa casquette, ses gants marqué d'un W et il s'étire la moustache et bien entendu, il mange une ail, afin d'avoir une haleine plus soutenable.

Ha je vois ou vous voulez en venir princesse. Mais ce monde comme vous dîtes, on se fait chier. Voyez vous, je ne suis pas non plus originaire de cet Univers. Je suis né à Brooklyn, mais bon, c'est bien trop compliqué à vous expliquer. BREf, je disais... se monde est à chié, car nous avon un héros qui s'appel MARIO, un imposteur avec toute sa bande de joyeux lurons, mais dîtes moi.... êtes vous riche Princess Biatch ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (PV) The Evil Princess & Plumber   

(PV) The Evil Princess & Plumber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1