Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une menace cosmique plane sur le royaume: Cosmic clone en approche!
Invité

Identité




    Une menace cosmique plane sur le royaume: Cosmic clone en approche! Blocmario


    Nom:Clone
    Prénom:Cosmic, cosmi pour les amis.
    Age: 20 ans
    Race: humain changeforme
    Camps: Méchant
    Catégorie: étranger, bien que de l'univers Mario





Description Physique



    Sa forme principale est le clone de Mario. Il a beaucoup de blessures du au condition de vie de clone et veux découvrir le pouvoir des étoiles de puissance qu'il a déja vu lors de ces courses poursuite avec Mario ou Luigi, notament lors de la course sous-marine ou il perdit de peu. Il n'est pas très musclé, mais sa capacité a copier les autre lui donne un avantage. Cependant, il est facile a différencier du vrai car il est toujours de couleur rouge sang ou violet et des particules de matiére noir s'échappe de son corps lors de ses déplacement. Lors de ces transformation, il devient, le temps de changer de forme, une sorte de boule violette.



Description Mental



    Cosmic clone est un étre sournoi qui ne veut que du mal aux autres, sauf au méchant. Il est prés a toute les vilainie pour obtenir ce qu'il désire, quitte a trahire ses compagnons. Il déteste Mario et Luigi, est roublard, cupide et aime voir les autres soufrire. Il est sans état d'ame pour les autres. Son ame est noir comme le charbon et la souffrance est son passe-temps favoris quand il est avec d'autres personnes et que se sont eux qui souffre. Donner la mort lui fait plaisir, il en rit même parfois en voyant la cible essayer de l'amadouer.



Pouvoirs/Compétences



    je peut copier la forme et les capacités physique de ceux qui m'attaque mais ne peut les utiliser que si j'ai la forme adéquat. durant la transformation, je devient une boule et ne peut me battre pendant ce court instant.(on se plaindra pas que mario crache des flammes comme ça. mémoire de forme autre que mario: 3 forme) Je maitrise aussi un peu la magie cosmique, juste assez pour quelque attaque spécial et mon ultime attaque, "galactic smash" qui consiste a envoyer grace a la magie mes ennemies en l'air puis de les renvoyer au sol trés rapidement



Histoire



    Cela faisait 10 ans... 10 ans que je ne suis pas sortie du monde des clones. Dans ce monde, réduit de part sa taille et par son style, est une grande boite noir. Bowser nous y a enfermé pour pouvoir nous manipulé à sa guise et cela ne me géner que peu, du fait que nous n'étions que cinquante des ce monde paralléle. Bowser nous rendait la liberté en échange d'une mission: empécher Mario de récupérer les étoiles cosmique. La liberté etait acquisse que si on réussissait, mais nous avons tous échoué. Apparament il nous a oubliés et du coup, on est de plus en plus. Mais aujourd'hui, tout change... J'ai découvert comment fuir ce monde ou je fut enfermer à la suite de mes multiples échécs. Mon corps fut secoué par le voyage sans retour que j'ai éffectué. Maintenant, je suis presque libre. Il faut juste que j'attende que le nuage noir qui vit disparaitre nombre de mes frére apparaisse dans peu de temps... Peu de temps avant que je ne puisse montrer ma puissance et mes techiques aux habitants du royaume champignon et que je détruise quel que chose. Mes nerfs n'en peuvent plus... Le nuage apparait enfin... A L'ATTAQUE!!!



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ?clone
    ★ Votre Âge ?17
    ★  Fille ou garçon ?garçon
    ★  Pour vous Mario est ? Un fou dans un monde de fous
    ★ Comment as tu connu le forum ?Chompy était son nom
    ★ Ton avis sur le forum ?cool
    ★ Une dernière chose à dire ? Mario, prépare toi a retourner dans le GAME OVER.




Invité
avatar
Invité
10.09.13 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Eh bah, en voila un personnage intéressant !

Rajoute quelques lignes au physique et au mental et tu es validé.

Bienvenue en passant. ^^


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Une menace cosmique plane sur le royaume: Cosmic clone en approche! Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Une menace cosmique plane sur le royaume: Cosmic clone en approche! Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
10.09.13 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
aaah un autre méchant histoire de pimenter le royaume :D En tout cas Bienvenue sur le forum :D
Invité
avatar
Invité
10.09.13 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Dommage Mario soit partie x). Bienvenue sur le forum, je me demande si ele groupe "étranger" te correspond vraiment...


Une menace cosmique plane sur le royaume: Cosmic clone en approche! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
10.09.13 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
j avais un doute moi même mais en réflechissent je me suis dit les cosmic clones ne sont pas des étres naturel dans le monde de mario donc étrangers (mario galaxie: il sorte d'une sorte de nuage)
Invité
avatar
Invité
10.09.13 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Je pense qu'on peut valider.

Ouais étranger c'est très bien ça. Vu qu'il vient de l'espace.

Voili Voilou !


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Une menace cosmique plane sur le royaume: Cosmic clone en approche! Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Une menace cosmique plane sur le royaume: Cosmic clone en approche! Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
10.09.13 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'adore la présentation.
Bienvenue.
Invité
avatar
Invité
17.11.13 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Oula évite de remonter de vielle présentation ^^".


Une menace cosmique plane sur le royaume: Cosmic clone en approche! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
17.11.13 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: